ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Juin 2021 04:48

pr procyon a écrit:Je ferai sans eux et ils feront sans moi.... yuuy

Procyon tu n'es pas seul. Moi aussi ils ont éteint ma passion. Après 57 ans de soutien je n'aurai jamais pensé que notre club vivrait un tel désastre.
Nous finissons 12ème avec une équipe "d'adaptation" et ca paraît normal !! Quel manque d'humilité .. sans parler de l'USAP ou de Biarritz, pensez vous que Carcassonne, Nevers et Colomiers par exemple ont joué ce championnat avec " adaptation " ? Oui nous sommes devenus un petit club de ventre mou qui aura du mal a s'en sortir.
Et je remarque que sur le forum nous ne discutons qu'entre anciens "bons ou mauvais" mais toujours là.
Les nouvelles générations où sont elles ?
La passion ne demande qu'a redémarrer mais a quel prix ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Mer 2 Juin 2021 06:28

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
lolcs34 a écrit:Oui on était pas bien nombreux mais on faisait du bruit dans ce vieux stade de Colombes. Il me semble qu'on était dans le coup à la mi temps. C'était chouette ces matchs au racing et à Massy entre expatriés.

on vous les laisse! yyylyl

Jaloux ! orroro
Je crois qu'un non expatrié ne peut pas se rendre compte quel plaisir on éprouvait à voir l' yuJuy au moins une fois dans la saison!


exact ! avec en point d'orgue le match de la montée vs Tyrosse dans un pub du 7eme que l'on avait complètement retourné ;)
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1195
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 2 Juin 2021 08:01

11 BRENNUS a écrit:Il y a de toute façon des choses sur lesquelles on ne pourra rien faire, des zones d'ombres qui ne seront jamais éclaircies, et je vais vous dire , c'est peut-être mieux ainsi, pour la pérennité du club et la venue de nouveaux partenaires.


Personnellement je pense au contraire que c'est ces zones d'ombres qui empêchent que le club soit repris. Elles sont tellement sombres ces zones d'ombres que l'audit payé avec nos sous ne sera jamais rendu public, qu' AGEA qui devait prendre une grosse place dans le club s'en retire petit à petit, que le dernier repreneur en date ne reprend plus rien et ne devient que sponsor. Et ça fait des années qu'elles font fuir tous ceux qui pourraient nous faire progresser... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mer 2 Juin 2021 09:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Il y a de toute façon des choses sur lesquelles on ne pourra rien faire, des zones d'ombres qui ne seront jamais éclaircies, et je vais vous dire , c'est peut-être mieux ainsi, pour la pérennité du club et la venue de nouveaux partenaires.


Personnellement je pense au contraire que c'est ces zones d'ombres qui empêchent que le club soit repris. Elles sont tellement sombres ces zones d'ombres que l'audit payé avec nos sous ne sera jamais rendu public, qu' AGEA qui devait prendre une grosse place dans le club s'en retire petit à petit, que le dernier repreneur en date ne reprend plus rien et ne devient que sponsor. Et ça fait des années qu'elles font fuir tous ceux qui pourraient nous faire progresser... :-|

Tu as certainement raison , les faits de donnent d'ailleurs raison... Mais le montant de la dette doit en rebuter plus d'un. Je ne l'avais pas vu sous cet angle. Pourtant AGEA c'est Patin ,non?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Mer 2 Juin 2021 09:45

Ce que je déplore, c'est qu'à aucun moment, je dis bien, A AUCUN MOMENT, il n'a été annoncé officiellement que le club était à vendre.

Il n'y a qu'à voir en ce moment, à Bordeaux, ou à Nîmes.
Les clubs sont officiellement en vente, et d'un coup, des projets de reprise se bousculent pour racheter ces clubs (et pourtant, les Girondins, c'est 80M de dettes !)

Je suis persuadé qu'on pourrait être surpris si notre club venait à se déclarer officiellement en vente
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 2 Juin 2021 09:53

avec BVPMGV ça m'étonnerait beaucoup
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2504
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede francks » Mer 2 Juin 2021 10:25

C’est bien pour toutes ces raisons que ce sera boycott pour moi encore longtemps...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1072
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 2 Juin 2021 10:29

SEB a écrit:Ce que je déplore, c'est qu'à aucun moment, je dis bien, A AUCUN MOMENT, il n'a été annoncé officiellement que le club était à vendre.

Il n'y a qu'à voir en ce moment, à Bordeaux, ou à Nîmes.
Les clubs sont officiellement en vente, et d'un coup, des projets de reprise se bousculent pour racheter ces clubs (et pourtant, les Girondins, c'est 80M de dettes !)

Je suis persuadé qu'on pourrait être surpris si notre club venait à se déclarer officiellement en vente


Tout à fait d accord avec toi seb
Ils ne l ont jamais dit officiellement
Si quelqu'un vient nous laissons la place. Voilà leur discours

Annoncé putin
Club de rugby 11 fois champions de France
Meilleur association de supporter
L un des plus beau stade de top 14 et prod 2
Est à vendre tu le dit clairement
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mer 2 Juin 2021 11:45

wintson a écrit:
SEB a écrit:Ce que je déplore, c'est qu'à aucun moment, je dis bien, A AUCUN MOMENT, il n'a été annoncé officiellement que le club était à vendre.

Il n'y a qu'à voir en ce moment, à Bordeaux, ou à Nîmes.
Les clubs sont officiellement en vente, et d'un coup, des projets de reprise se bousculent pour racheter ces clubs (et pourtant, les Girondins, c'est 80M de dettes !)

Je suis persuadé qu'on pourrait être surpris si notre club venait à se déclarer officiellement en vente


Tout à fait d accord avec toi seb
Ils ne l ont jamais dit officiellement
Si quelqu'un vient nous laissons la place. Voilà leur discours

Annoncé putin
Club de rugby 11 fois champions de France
Meilleur association de supporter
L un des plus beau stade de top 14 et prod 2
Est à vendre tu le dit clairement

Sauf si tu ne veux pas vendre du tout ou pas vendre à n'importe qui.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Machou » Mer 2 Juin 2021 13:24

Ou si tu crains que l'on sorte et que l'on mette au grand jour les cadavres enfouis dans les placards yyylyl
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mer 2 Juin 2021 14:36

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
SEB a écrit:Ce que je déplore, c'est qu'à aucun moment, je dis bien, A AUCUN MOMENT, il n'a été annoncé officiellement que le club était à vendre.

Il n'y a qu'à voir en ce moment, à Bordeaux, ou à Nîmes.
Les clubs sont officiellement en vente, et d'un coup, des projets de reprise se bousculent pour racheter ces clubs (et pourtant, les Girondins, c'est 80M de dettes !)

Je suis persuadé qu'on pourrait être surpris si notre club venait à se déclarer officiellement en vente


Tout à fait d accord avec toi seb
Ils ne l ont jamais dit officiellement
Si quelqu'un vient nous laissons la place. Voilà leur discours

Annoncé putin
Club de rugby 11 fois champions de France
Meilleur association de supporter
L un des plus beau stade de top 14 et prod 2
Est à vendre tu le dit clairement

Sauf si tu ne veux pas vendre du tout ou pas vendre à n'importe qui.



C est pour sa vue que c est toujours les mêmes
Pour moi boycott
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede mitchel34 » Mer 2 Juin 2021 21:00

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
Tout à fait d accord avec toi seb
Ils ne l ont jamais dit officiellement
Si quelqu'un vient nous laissons la place. Voilà leur discours

Annoncé putin
Club de rugby 11 fois champions de France
Meilleur association de supporter
L un des plus beau stade de top 14 et prod 2
Est à vendre tu le dit clairement

Sauf si tu ne veux pas vendre du tout ou pas vendre à n'importe qui.



C est pour sa vue que c est toujours les mêmes
Pour moi boycott

Voila, c'est pas compliqué....Pour moi, aussi, boycott
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 964
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Jeu 3 Juin 2021 05:38

Vous êtes sur que le club a changé de Président
L'Association sportive de Béziers Hérault est un club de rugby à XV français basé à Béziers. Elle évolue pour la saison 2020-2021 en Pro D2 sous les commandes du manageur David Aucagne et de ses adjoints Pierre Caillet, Sébastien Logerot et Na'ama Leleimalefaga. Wikipédia
Président : Pierre-Olivier Valaize yyylyl
Nom complet : Association sportive Béziers Hérault
Noms précédents : Association sportive Béziers
Championnat actuel : Pro D2 (2020-2021)
Stade : Stade Raoul-Barrière; (22 500 places)
Couleurs : rouge et bleu
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Jeu 3 Juin 2021 12:21

JM a écrit:Vous êtes sur que le club a changé de Président
L'Association sportive de Béziers Hérault est un club de rugby à XV français basé à Béziers. Elle évolue pour la saison 2020-2021 en Pro D2 sous les commandes du manageur David Aucagne et de ses adjoints Pierre Caillet, Sébastien Logerot et Na'ama Leleimalefaga. Wikipédia
Président : Pierre-Olivier Valaize yyylyl
Nom complet : Association sportive Béziers Hérault
Noms précédents : Association sportive Béziers
Championnat actuel : Pro D2 (2020-2021)
Stade : Stade Raoul-Barrière; (22 500 places)
Couleurs : rouge et bleu

22500 places :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1403
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 5 Juin 2021 05:39

Attend confirmation mais les petits arrangement continuent au club
Pas prêt de retourner au stade si cela est vrai
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Sam 5 Juin 2021 06:34

Des échos des entreprises qui se sont réunis a l'espace fayet ?
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Sam 5 Juin 2021 06:55

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Si tu t' en désintéresses, pourquoi continuer à en discuter sur le forum ?
Ta présence contredit tes paroles, me semble-t-il, non? ;-)

Tu es dans la bienveillance loin de biterre..moi je recherche la pérennité du club, des U7 jusqu'aux pros... abdiquer devant cette gouvernance et les paroles fades de certains joueurs c' est être lâche et ne pas être passionné par ce club...
J' assume mes écrits...

C'est vrai, je suis dans la bienveillance mais la distance n'a rien à voir avec cet état d'esprit.
La pérennité du club ? Je pense y tenir autant que toi et tous ici mais j'attends qu'on m' explique comment "on" compte y parvenir en n'assistant pas aux matches ou alors, il y a des choses que j'ignore?
Nous avons montré notre désapprobation concernant les dirigeants pendant toute une saison avec un résultat que certains qualifient de mascarade ( allusion au remplacement des dirigeants).
Total on recrute, bien ou mal (?) et on continue avec semble-t-il l'aval de la DNACG.
Conclusion, il serait peut-être temps de tourner la page... ou de choisir un autre pôle d'intérêt, comme certains ont commencé à le faire en toute logique.


C'est vrai que l' équivalent des problèmes de l' ASBH sont légions dans le monde du sport. Faut bien souligner que ce n' est pas une spécificité locale, ou un miro climat.
Si point de Sotaco finalement point d'affaire.
Mais la majorité de ceux qui gardent une ligne dure le font par rapport a toutes les ANNONCES FAITES EN GRANDE POMLPE DE COMMUNICATION TOUTES VIERGES D' EFFETS A CE JOUR !!!
Donc la vie est courte, on ferme les yeux,on tourne la page ect...ok pour ces bonnes paroles MAIS EN FACE ILS LA TOURNENT LA PAGE ???
Donc quand certains disent ils nous prennent pour des cons, oui je comprend ce sentiment.
Moi n'étant point Rugbyterrien on pourra pas me reprocher un lien avec l' association en écrivant ces lignes ( Et a la limite avec l'accent bien local, je dirai je M' EN CAGUE ).
Et tant qu'a Thibaut tu te trompes, personne ne vise les joueurs, le sportif, il faut quand meme que les choses soient clairent.
Et puis pour terminer, chacun est libre de faire ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut.
Franchement avec une communication claire et surtout des annonces suivis d'effet,la tempete ce serait calmée.
Ce qui est certain,c'est que NOTRE DROIT LE PLUS LEGITIME est de dire haut et fort qu'il faut souhaiter un CHANGEMENT EN PROFONDEUR POUR CE CLUB.
DU SOL AU PLAFOND POUR SON BIEN ET POUR SON AVENIR.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9090
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 5 Juin 2021 07:05

Moi je n' oublie rien et on sait à qui appartient le club actuellement....
Quant à ceux qui croient que le club appartient aux supporters yyylyl
Boycott total !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 5 Juin 2021 09:18

Bon ben la nouvelle assos est officielle
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 5 Juin 2021 09:27

wintson a écrit:Bon ben la nouvelle assos est officielle

C' était à prévoir, il ne fallait pas laisser la place libre, même si j' en ai partagé les raisons.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 5 Juin 2021 09:30

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Bon ben la nouvelle assos est officielle

C' était à prévoir, il ne fallait pas laisser la place libre, même si j' en ai partagé les raisons.

Nous verrons le monde qui va les rejoindres
Rugbiterre sera la seule assos pour moi
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Sam 5 Juin 2021 09:31

Je viens de lire l'article du "journal" local concernant les Brennus, nouvelle asso...
On y apprend qu'ils vont :

- décorer les loges, couloirs, entrées et salons du stade (pour rappeler les grandes heures).
- créer un village d'animation avec cinq stands pour les plus petits.
- organiser une animation d'avant-match pour les plus grands.
- organiser des repas aux halles.
- organiser une tombola avec des lots à gagner.
- créer d'éventuels évènements sur les Allées.
- offrir à chaque adhèrent un polo du club et des billets pour certains matchs.

Il y a un truc que je me demande (ce que ne fait pas l'inénarrable LF du "journal" local). Tout cela est payé comment ? Ou plutôt, est payé par qui... (suivez mon regard pour savoir en vrai qui est à l'initiative de tout cela). C'est quand même intriguant de proposer autant de choses quand pour le moment il n'y a pas d'adhérents ni de sponsors connus. Ce club, c'est la consanguinité la plus complète...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede daniel » Sam 5 Juin 2021 09:52

On oscille entre le lamentable et le minable... :-|

On fabrique encore du factice (j'ai plutôt envie de dire du faux cul), du virtuel, un truc sans âme... Pour ce qui est du rugby, je crois que je serai plus supporter (même si je prendrai mon adhésion à Rugbiterre la rentrée) mais simple spectateur ailleurs qu'à Raoul Barrière...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 5 Juin 2021 10:17

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Bon ben la nouvelle assos est officielle

C' était à prévoir, il ne fallait pas laisser la place libre, même si j' en ai partagé les raisons.

Nous verrons le monde qui va les rejoindres
Rugbiterre sera la seule assos pour moi

Rugbiterre va redémarrer ?
Ce serait une bonne nouvelle !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede grandezass » Sam 5 Juin 2021 10:40

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:C' était à prévoir, il ne fallait pas laisser la place libre, même si j' en ai partagé les raisons.

Nous verrons le monde qui va les rejoindres
Rugbiterre sera la seule assos pour moi

Rugbiterre va redémarrer ?
Ce serait une bonne nouvelle !

Pitin j espère bien ;-)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Sam 5 Juin 2021 10:47

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
wintson a écrit:Nous verrons le monde qui va les rejoindres
Rugbiterre sera la seule assos pour moi

Rugbiterre va redémarrer ?
Ce serait une bonne nouvelle !

Pitin j espère bien ;-)

Drop ou tu as vue que je dit que rugbiterre redémarrer
Je te dit juste il y a qu une assos pour moi C est rugbiterre ils se sont créé seul pas comme la nouvelle
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede kirwan » Sam 5 Juin 2021 11:02

Si le club participe au financement d'une association, comme certains semblent le dire, laisse à penser que les finances sont saines :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1412
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Sam 5 Juin 2021 11:40

Très bonne initiative enfin nos anciens seront à l honneur,une reconnaissance par rapport à leur carrière après il y aura une certaine émulation si les résultats sportifs sont présents
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Sam 5 Juin 2021 12:03

wintson a écrit:
grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:Rugbiterre va redémarrer ?
Ce serait une bonne nouvelle !

Pitin j espère bien ;-)

Drop ou tu as vue que je dit que rugbiterre redémarrer
Je te dit juste il y a qu une assos pour moi C est rugbiterre ils se sont créé seul pas comme la nouvelle

Je t'ai mal compris et crois-moi, je le regrette!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28563
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede daniel » Sam 5 Juin 2021 12:21

kirwan a écrit:Si le club participe au financement d'une association, comme certains semblent le dire, laisse à penser que les finances sont saines :mrgreen:


Tu as raison ce nouveau club de supporters ce crée vraiment au bon moment (juste quand on est blindé), vu que jusque là ils avaient jamais pu soutenir le 3eme club de supporters de France, c'est que très certainement par le passé elles étaient pas saines... :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6922
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 5 Juin 2021 14:29

serge011177 a écrit:Très bonne initiative enfin nos anciens seront à l honneur,une reconnaissance par rapport à leur carrière après il y aura une certaine émulation si les résultats sportifs sont présents

Parce qu' ils n' y étaient pas à l' honneur ??
Ils étaient tous dans les loges entrain de siroter et manger aux buffets....ils n' avaient pas l' air malheureux crois moi yyoyo
Une émulation pour qui ? Pour nos brigands ??
Je préfère rester à la maison, avoir mes convictions et rester digne...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Sam 5 Juin 2021 15:22

Tu as raison ,ressasse, mon pauvre il y’a plus grave dans la vie
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 544
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 5 Juin 2021 16:01

Je ressasse rien ! Il y a plus grave dans la vie tu as raison, comme avoir des convictions et ne pas oublier le mal que les dirigeants actuels font à ce club !
En tout cas moi ils ne m' achèteront pas avec 4 recrues et un tour de passe passe administratif tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Sam 5 Juin 2021 20:31

si les vautours tournent encore autour de la carcasse, c'est qu'on peut imaginer qu'il reste encore de la barbaque à partager ... popppp
cette assoc, les "brannus" , même si certains s'en contentent ou plus grave s'en félicitent n'est que le fruit de leur fiente déversée à coup de subventions opaques , rebattues par des appels aseptisés et dépourvus de la ferveur populaire qu'ils ont désintégré
en attendant et malgré un surprenant recrutement je dois l'avouer quoique perfectible, l'omerta reste de mise dans les alcôves du stade :evil:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Sam 5 Juin 2021 21:03

Des vautours il y en a aussi pas mal dans les supporters donc pas étonnant qu' ils se rejoignent !!!! :twisted:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités