ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Sam 5 Juin 2021 21:35

Moi quand je vois associer le mot loge avec le terme groupe de supporter ça me fait mourrir de rire. Le peuple de Béziers il est en TDF, le club de supporters qui a fait revibrer ce stade en fédérale 1 c'est rugbiterre.oc. RO 08 pour toujours.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Dim 6 Juin 2021 04:46

Pour moi, et je le dis en le pensant réellement, seul le boycott peut faire avancer les choses.

Regardez, rien n'a changé... Et ce n'est pas la presse locale qui fera évoluer les choses. Je rappelle que nos journalistes biterrois ont en (presque) 11 mois demandé seulement UNE FOIS, ce qu'il en était de la publication de l'audit. C'était dans une ITW donnée le 20 novembre avec cette réponse de Vidal : 'l'audit sera publié dans les 15 jours". C'était donc il y a une 1/2 année. Vous pouvez vérifier, jamais, à part à ce moment précis, cette question est allée titiller les principaux intéressés. Par contre, pour faire une belle et grande page entière (version "panégyrique") d'une nouvelle asso sentant la naphtaline, ils sont là, et bien présents...
Vous comprenez que ces gens, pas bien courageux dans leurs petites rédactions, ne feront rien pour que la vérité fasse jour.

Si la presse ne fait rien. Si les politiques ne font rien (à Béziers, l'opposition n'existe pas). Qui, si ce n'est les supporteurs peuvent réclamer la vérité ? Personne. Et cette vérité ne peut se faire qu'avec des moyens de pression. Le seul que je connaisse, qui soit légal, parlant et impactant, c'est celui de la tribune vide. Encore une fois, me souviens en septembre de leur comportement quand ils s'aperçurent que 80% des gens n'avaient pas repris la carte... C'était la panique.

Les gens ne réclament rien d'énorme. Ils demandent seulement que les promesses soient tenues. Le boycott doit continuer tant que ce n'est pas le cas et que l'on ait un véritable changement.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Juin 2021 04:50

On va mourir de rire quand on va voir les tifos de la tribune d'honneur ..
Pour moi aussi pas demain la veille car boycott total
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede saucmed » Dim 6 Juin 2021 06:20

Victor a écrit:Pour moi, et je le dis en le pensant réellement, seul le boycott peut faire avancer les choses.

Regardez, rien n'a changé... Et ce n'est pas la presse locale qui fera évoluer les choses. Je rappelle que nos journalistes biterrois ont en (presque) 11 mois demandé seulement UNE FOIS, ce qu'il en était de la publication de l'audit. C'était dans une ITW donnée le 20 novembre avec cette réponse de Vidal : 'l'audit sera publié dans les 15 jours". C'était donc il y a une 1/2 année. Vous pouvez vérifier, jamais, à part à ce moment précis, cette question est allée titiller les principaux intéressés. Par contre, pour faire une belle et grande page entière (version "panégyrique") d'une nouvelle asso sentant la naphtaline, ils sont là, et bien présents...
Vous comprenez que ces gens, pas bien courageux dans leurs petites rédactions, ne feront rien pour que la vérité fasse jour.

Si la presse ne fait rien. Si les politiques ne font rien (à Béziers, l'opposition n'existe pas). Qui, si ce n'est les supporteurs peuvent réclamer la vérité ? Personne. Et cette vérité ne peut se faire qu'avec des moyens de pression. Le seul que je connaisse, qui soit légal, parlant et impactant, c'est celui de la tribune vide. Encore une fois, me souviens en septembre de leur comportement quand ils s'aperçurent que 80% des gens n'avaient pas repris la carte... C'était la panique.

Les gens ne réclament rien d'énorme. Ils demandent seulement que les promesses soient tenues. Le boycott doit continuer tant que ce n'est pas le cas et que l'on ait un véritable changement.

les faits sont bien là, on ne peut nier l'évidence, dans le fond à ce jour rien n'a changé, juste un saupoudrage, tant qu'un ou des investisseurs ne rachèteront pas le club, on restera sur le même montage.

Ou alors BV et consort partent avec leur passion ovalie et le club se retrouve en liquidation, et là s'en est bien fini, bonjour la fed3.

Autre solution puisque cette ASB est la cause de bien des maux (et mots) que les supporters (boycotteurs ou pas) se transforment en démarcheurs en quête d'investisseurs.

en attendant reprenons en coeur la chanson de Julio qui va si bien à la gouvernance due l'ASBH "Tu n'as pas changé ..."
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1398
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Juin 2021 06:39

On peut toujours attendre un investisseur ou un gros repreneur car tout le monde sait que le club n'est pas a vendre !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Dim 6 Juin 2021 06:51

Charly Malié (arrière de Pau, vainqueur de Montpellier, 41-25) : « C'est ma plus grande émotion. On est passés par tous les états. On en a bavé toute la saison. Enfin, ça bascule de notre côté. Le club reste à l'endroit où il mérite d'être. Je me répète, mais ç'a été compliqué tout au long de la saison. C'est une sensation énorme. Je suis ému, parce que j'ai fait de très belles rencontres ici et que je vais partir (en Pro D2, à Béziers). On était perdus à la fin en attendant le résultat de Bayonne. Ce dénouement est exceptionnel. On n'est pas champions de Top 14, mais ce scénario est énorme. »

En espérant qu'il vive d'autres grandes émotions à beziers mais ????????
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3372
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Dim 6 Juin 2021 07:19

Voila Daniel les bras nus
Image
Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Gillou » Dim 6 Juin 2021 07:56

GEGE PARISIEN a écrit:On peut toujours attendre un investisseur ou un gros repreneur car tout le monde sait que le club n'est pas a vendre !!


Je pense que Bistué a mis de l'argent et comme il se fait jeter, il va pas faire de cadeau et s'asseoir sur son argent. Et comme durant sa présidence le club c'est enfoncé, je le vois pas partir les mains vides et en ayant les dettes a payer.
Pour qu'il cède il faut payer les dettes mais qui va reprendre en payant ce passif? C'est très compliqué c'est une histoire de poker menteur voire une impasse.
Très compliqué
Gillou
Bouclier d'Automne - 1970
 
Messages: 2011
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Juin 2021 08:44

En lisant l'article sur cette association des anciens " brennus " ça sent a plein nez le contre-pied de la reunion de ces mêmes brennus devant le théâtre pour soutenir le projet sotaco.
Mêmes eux sont divisés !!
Merci BVPM
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 6 Juin 2021 09:32

GEGE PARISIEN a écrit:En lisant l'article sur cette association des anciens " brennus " ça sent a plein nez le contre-pied de la reunion de ces mêmes brennus devant le théâtre pour soutenir le projet sotaco.
Mêmes eux sont divisés !!
Merci BVPM


Non, ils les ramènent dans le droit chemin.
Fabre avait reçu des anciens dans son bar pour expliquer le projet de reprise l'été dernier.
Cordier avait fait pareil sur les Allées cet été dans son bar lors du match amical contre Toulouse.
Astre, lui, était opposé à ce projet. Ils les ont ramenés.
Déjà en début de saison, rappelez vous les "ITW" où chacun y allait de son couplet de bonne foi sur l'équipe en place.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Juin 2021 09:37

SEB a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:En lisant l'article sur cette association des anciens " brennus " ça sent a plein nez le contre-pied de la reunion de ces mêmes brennus devant le théâtre pour soutenir le projet sotaco.
Mêmes eux sont divisés !!
Merci BVPM


Non, ils les ramènent dans le droit chemin.
Fabre avait reçu des anciens dans son bar pour expliquer le projet de reprise l'été dernier.
Cordier avait fait pareil sur les Allées cet été dans son bar lors du match amical contre Toulouse.
Astre, lui, était opposé à ce projet. Ils les ont ramenés.
Déjà en début de saison, rappelez vous les "ITW" où chacun y allait de son couplet de bonne foi sur l'équipe en place.

Je ne sais pas si c'est " le droit chemin"...
Disons qu' ils reviennent peut-être pour le club et pas pour ses dirigeants puisque de toute façon, il est évident que les dés sont jetés.
On peut appeler ça, revenir à la raison ? Faire preuve de réalisme ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 6 Juin 2021 09:41

drop 74 a écrit:
SEB a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:En lisant l'article sur cette association des anciens " brennus " ça sent a plein nez le contre-pied de la reunion de ces mêmes brennus devant le théâtre pour soutenir le projet sotaco.
Mêmes eux sont divisés !!
Merci BVPM


Non, ils les ramènent dans le droit chemin.
Fabre avait reçu des anciens dans son bar pour expliquer le projet de reprise l'été dernier.
Cordier avait fait pareil sur les Allées cet été dans son bar lors du match amical contre Toulouse.
Astre, lui, était opposé à ce projet. Ils les ont ramenés.
Déjà en début de saison, rappelez vous les "ITW" où chacun y allait de son couplet de bonne foi sur l'équipe en place.

Je ne sais pas si c'est " le droit chemin"...
Disons qu' ils reviennent peut-être pour le club et pas pour ses dirigeants puisque de toute façon, il est évident que les dés sont jetés.
On peut appeler ça, revenir à la raison ? Faire preuve de réalisme ?


Oui oui, nulle mon idée de les incriminer.
C'est très bien qu'ils soient réunis auprès du club.
Quand je dis droit chemin, c'est cette apologie de l'équipe en place soudaine qui est arrivée d'un coup sur des ITW publiées sur le site officiel.
Comme si c'était téléguidé, quoi.
Tous avec le même discours bien droit.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 6 Juin 2021 09:41

J'appelle ça "trahison" !
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 6 Juin 2021 10:30

pr procyon a écrit:J'appelle ça "trahison" !


Disons qu'ils ont cru au projet de l'été dernier.
Et quand ils ont compris que c'était pas très stable, ils ont changé de cap.
Alors qu'effectivement, ils auraient pu maintenir leur défiance envers les dirigeants qu'ils avaient critiqués.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Dim 6 Juin 2021 10:41

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:J'appelle ça "trahison" !


Disons qu'ils ont cru au projet de l'été dernier.
Et quand ils ont compris que c'était pas très stable, ils ont changé de cap.
Alors qu'effectivement, ils auraient pu maintenir leur défiance envers les dirigeants qu'ils avaient critiqués.


Ils se sont fait abuser comme nous tous l'été dernier. Ils ont cru en quelque chose qui n'existait pas, certains étaient très très engagé. L'épisode du théâtre est surréaliste 1 an plus tard. Le discours de papy fort ce jour là m'a fait dresser les poils..... Je pense que certains ont voulu recoller les morceaux une fois qu'ils se sont rendu compte du mirage sotaco, ils ont alors soutenu l'équipe en place pour essayer de sauver les meubles et stopper l'incendie.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 6 Juin 2021 10:56

Mais sans déc je m' en tape de Sotaco !!!
J' y ai cru fortement moi aussi croyez-moi..
Mais mon boycottn' a rien à voir avec la venue ou non de untel ou tel autre. Je boycotterai tant que le club sera la propriété de passion ovalie, tant qu' on n' aura pas le compte rendu de l' audit, tant que la communication du club sera proche du néant, tant qu' on prendra pour des cons les supporters en nous mentent, etc..
Bref je retournerai au stade quand pas mal de choses auront changées...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Dim 6 Juin 2021 11:14

On était en train de parler de l'investissement de certains anciens dans les actions menées par le club..... On a donc logiquement parlé du rôle de certains dans le projet de l'an dernier, rien de plus.....
Après quand je lis que L'affaire sotaco n'a rien à voir dans le boycott ça me fait rire. Pour toi peut-être, pour d'autres aussi comme Daniel je le sais...... Mais la grande majorité en mars 2020 ils n'avaient jamais eu envie de boycotter quoi que ce soit. Pour beaucoup le boycott était un moyen de pression pour forcer les mecs en place à vendre (je suis de cela).
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1510
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Juin 2021 12:33

SEB a écrit:
pr procyon a écrit:J'appelle ça "trahison" !


Disons qu'ils ont cru au projet de l'été dernier.
Et quand ils ont compris que c'était pas très stable, ils ont changé de cap.
Alors qu'effectivement, ils auraient pu maintenir leur défiance envers les dirigeants qu'ils avaient critiqués.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils ont compris qu'il valait mieux soutenir le club, faire en quelque sorte " l'Union sacrée", voir plus loin que leur propre opinion concernant la direction du club.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 6 Juin 2021 12:34

Oui pour vendre à Sotaco ou autres mais putain qu' ils le lâchent le club...
Vous vous rendez compte du mal qu' ils font ? Les promesses de top 14 ? L' arrivée de gros sponsors ? Et j'en passe..
Je suivais l' équipe en Fédérale et je le referai, mais pas avec l' organigramme actuel, voilà..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Juin 2021 12:39

pr procyon a écrit:Oui pour vendre à Sotaco ou autres mais putain qu' ils le lâchent le club...
Vous vous rendez compte du mal qu' ils font ? Les promesses de top 14 ? L' arrivée de gros sponsors ? Et j'en passe..
Je suivais l' équipe en Fédérale et je le referai, mais pas avec l' organigramme actuel, voilà..

Comment être certain qu'il y aurait un repreneur ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Dim 6 Juin 2021 12:44

Ils sont pas prêt de le vendre . Attendez de voir l AG du 11/06 et la deuxième résolution concernant l acquisition des nouvelles parts sociales émises suite à l augmentation de capital. Quand vous verrez à qui est réservé en EXCLUSIVITÉ cette acquisition soyez assis . Coperfield à côté de nos dirigeants magicien c est un baltringue !!!! Le provisoire .... va durer quelques années encore et le passé devient l avenir .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SEB » Dim 6 Juin 2021 13:01

Le chinois a écrit:Ils sont pas prêt de le vendre . Attendez de voir l AG du 11/06 et la deuxième résolution concernant l acquisition des nouvelles parts sociales émises suite à l augmentation de capital. Quand vous verrez à qui est réservé en EXCLUSIVITÉ cette acquisition soyez assis . Coperfield à côté de nos dirigeants magicien c est un baltringue !!!! Le provisoire .... va durer quelques années encore et le passé devient l avenir .


Si tu lis bien, il est mentionné "la suppression de ce droit préférentiel".
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede daniel » Dim 6 Juin 2021 13:59

Merci pour le lien Bubu. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6914
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede boiteaclou » Dim 6 Juin 2021 14:08

Mr Mme Bonjour,
-1- si les dirigeants en place ne veulent pas vendre, ils ne vendront pas quelque soit le montant proposé.
-2- De toute façon nous ne savons rien de la situation financière du club.
-3- Qu'elles personne ou société seraient intéressées par l'achat de notre club?
-4- Comment pourrait-il racheter en sachant que le -1- et -2- s'applique?
Avatar de l’utilisateur
boiteaclou
Honneur
 
Messages: 38
Inscription: Ven 24 Juil 2020 18:26
Département: 11

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Dim 6 Juin 2021 14:13

boiteaclou a écrit:Mr Mme Bonjour,
-1- si les dirigeants en place ne veulent pas vendre, ils ne vendront pas quelque soit le montant proposé.
-2- De toute façon nous ne savons rien de la situation financière du club.
-3- Qu'elles personne ou société seraient intéressées par l'achat de notre club?
-4- Comment pourrait-il racheter en sachant que le -1- et -2- s'applique?

C'est la logique même !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28463
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Dim 6 Juin 2021 14:58

SEB a écrit:
Le chinois a écrit:Ils sont pas prêt de le vendre . Attendez de voir l AG du 11/06 et la deuxième résolution concernant l acquisition des nouvelles parts sociales émises suite à l augmentation de capital. Quand vous verrez à qui est réservé en EXCLUSIVITÉ cette acquisition soyez assis . Coperfield à côté de nos dirigeants magicien c est un baltringue !!!! Le provisoire .... va durer quelques années encore et le passé devient l avenir .


Si tu lis bien, il est mentionné "la suppression de ce droit préférentiel".

En général quand tu fais ça c est pour faire entrer de nouveaux investisseurs dans le capital d une société.
Quand tu vois les noms , ils sont pas très nouveaux.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede enserune14 » Dim 6 Juin 2021 15:36

Qui sont les noms de ces nouveaux investisseurs soit disant nouveaux mdr yuJuy yuJuy yuJuy
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Dim 6 Juin 2021 15:57

Comme le disait Seb cette semaine, si le club est vraiment à vendre, qu'ils le disent.
S'ils sont décidés de vendre leurs parts, qu'ils le communiquent.
Sans cela, on ne risque pas de voir un potentiel acquéreur et le chapitre sera clos.
Un peu de clarté et de bon sens (ce n'est pas ce qui caractérise le mieux notre club, cela va de soit).
Quand je vous la liesse des supporters catalans hier, je suis envieux et jaloux. Ce doux parfum de phases finales, ces drapeaux, cette communion pour soutenir son club et sa ville, c'est impressionnant....Et c'est à des années lumières de la bassesse, médiocrité et omerta de notre ASB
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 6 Juin 2021 16:07

Quand tu vois pas mal de supporters qui sont prêts à se renier et adhérer à ces pratiques dégoûtantes je me dis qu' on a le club qu' on mérite..
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 6 Juin 2021 16:14

Oui ça se sent en lisant les posts que certains vont lâcher prise et aller a la bergerie..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2494
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Dim 6 Juin 2021 16:16

gus34 a écrit:Comme le disait Seb cette semaine, si le club est vraiment à vendre, qu'ils le disent.
S'ils sont décidés de vendre leurs parts, qu'ils le communiquent.
Sans cela, on ne risque pas de voir un potentiel acquéreur et le chapitre sera clos.
Un peu de clarté et de bon sens (ce n'est pas ce qui caractérise le mieux notre club, cela va de soit).
Quand je vous la liesse des supporters catalans hier, je suis envieux et jaloux. Ce doux parfum de phases finales, ces drapeaux, cette communion pour soutenir son club et sa ville, c'est impressionnant....Et c'est à des années lumières de la bassesse, médiocrité et omerta de notre ASB

Je pense vraiment pas que le club soit à vendre . Ça n en prend vraiment pas le chemin ....il va même être encore plus verrouillé. Même les supporters vont être verrouillés. La Corée du Nord à côté, c est un éden démocratique.
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Le chinois » Dim 6 Juin 2021 16:21

enserune14 a écrit:Qui sont les noms de ces nouveaux investisseurs soit disant nouveaux mdr yuJuy yuJuy yuJuy

Réponse vendredi. Mais bon vous les connaissez tous .
Le chinois
Equipe de France
 
Messages: 207
Inscription: Mer 13 Fév 2013 22:36
Département: 34
Rugbiterre: Non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede gus34 » Dim 6 Juin 2021 16:44

Le chinois a écrit:
gus34 a écrit:Comme le disait Seb cette semaine, si le club est vraiment à vendre, qu'ils le disent.
S'ils sont décidés de vendre leurs parts, qu'ils le communiquent.
Sans cela, on ne risque pas de voir un potentiel acquéreur et le chapitre sera clos.
Un peu de clarté et de bon sens (ce n'est pas ce qui caractérise le mieux notre club, cela va de soit).
Quand je vous la liesse des supporters catalans hier, je suis envieux et jaloux. Ce doux parfum de phases finales, ces drapeaux, cette communion pour soutenir son club et sa ville, c'est impressionnant....Et c'est à des années lumières de la bassesse, médiocrité et omerta de notre ASB

Je pense vraiment pas que le club soit à vendre . Ça n en prend vraiment pas le chemin ....il va même être encore plus verrouillé. Même les supporters vont être verrouillés. La Corée du Nord à côté, c est un éden démocratique.


Donc qu'ils le disent une fois pour toutes !!!!
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Dim 6 Juin 2021 16:48

Le chinois a écrit:
enserune14 a écrit:Qui sont les noms de ces nouveaux investisseurs soit disant nouveaux mdr yuJuy yuJuy yuJuy

Réponse vendredi. Mais bon vous les connaissez tous .

Moi j' opte pour un rachat ou investissement entre copains... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede serge011177 » Dim 6 Juin 2021 17:36

Chinois soit plus clair comme ça on sait où on va ,après si c’est guedj il n’y a rien d étonnant c est lui qui met les ronds
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 542
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités