ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 6 Aoû 2021 07:07

JMBZ34 a écrit:L'été dernier comme beaucoup d'entre nous je suis passé de l'espoir au doute puis à la résignation. Pour moi la disparition de Christophe Dominici a mis fin à cet épisode qui n'est rien face à ce drame.
En ce qui concerne le boycott, sur le coup de la déception j'y ai pensé. Si certain compte tenu de leur âge peuvent se permettre de ne pas aller au stade durant 5 ou 10 ans il n'en ait pas de même pour moi. Je suis l'ASB depuis la fin des années 50 et j'en ai vu passer des dirigeants. Avant les réseaux sociaux on ne se préoccupait pas de la façon dont le club était dirigé et seuls les joueurs et l'entraineur nous intéressaient. Je continuerai à aller au stade tant que je le pourrais pour vibrer et soutenir mon équipe et les joueurs. Quand aux dirigeants il y en aura d'autres qui feront mieux ou plus mal, je n'ai pas les compétence pour juger. J'attends avec impatience le retour de RUGBITERRE. yuJuy

Moi aussi ! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede larevolte » Ven 6 Aoû 2021 07:32

JMBZ34 a écrit:L'été dernier comme beaucoup d'entre nous je suis passé de l'espoir au doute puis à la résignation. Pour moi la disparition de Christophe Dominici a mis fin à cet épisode qui n'est rien face à ce drame.
En ce qui concerne le boycott, sur le coup de la déception j'y ai pensé. Si certain compte tenu de leur âge peuvent se permettre de ne pas aller au stade durant 5 ou 10 ans il n'en ait pas de même pour moi. Je suis l'ASB depuis la fin des années 50 et j'en ai vu passer des dirigeants. Avant les réseaux sociaux on ne se préoccupait pas de la façon dont le club était dirigé et seuls les joueurs et l'entraineur nous intéressaient. Je continuerai à aller au stade tant que je le pourrais pour vibrer et soutenir mon équipe et les joueurs. Quand aux dirigeants il y en aura d'autres qui feront mieux ou plus mal, je n'ai pas les compétence pour juger. J'attends avec impatience le retour de RUGBITERRE. yuJuy



bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Ven 6 Aoû 2021 08:10

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:
Pour moi seul le fait que ce soit le maire qui parte au combat devant la dnacg m interpelle. Dans quel club cette situation est survenue ? Alors pour être clair je n ai rien contre le maire ,mais aller défendre le club devant le gendarme financier j ai du mal a comprendre. Il tient les rênes et le jour où il ne sera plus la :-|

Comment sais-tu que c'est le maire qui va aller devant la Dnacg, il l'a dit?
Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent.



Drop tu n as pas le MDL


ROBERT MENARD




La DNCG a appliqué le règlement à la lettre

Il y a eu un retard de 5 jours d un document et je ne le conteste pas
J irai moi même défendre le club à la dncg

Il ne faut pas croire que tous se qui se dit vient des gens parfois sa vient des journalistes


Exactement, c'est bien ce que j'avais pu lire également que nôtre maire avait annoncé çà à Midi Rire ... donc, si il mouille autant le maillot c'est qu'il y a peut-être quelque chose dont on ne sait pas et qui sera peut-être annoncé lors de la conférence du 10 août :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Ven 6 Aoû 2021 10:12

Qu'est ce qu'un maire irait faire à la dnacg? Bien évidemment il a des intérêts dans ce club, mais n'est pas sa place, si c'est vrai c'est n'importe quoi, c'est ridicule les dirigeants "intérimaires" yyoyo qu'il a mis en place il y a maintenant un an ne seraient alors pas assez compétents?
Quant à ceux qui attendent une bonne nouvelle (reprise yyoyo ), ils rêvent encore je pense, un peu de poudre de perlin pinpin, quelques promesses et paroles, du bricolage surtout et tout rentrera dans l'ordre pour ce panier de crabes et les moutons à la bergerie.
Au fait d'après ce que j'ai lu malaize reste bien présent avec pas mal de ses copains (adriet)... Quel changement!
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Cyril » Ven 6 Aoû 2021 10:37

Le maire qui monte au front..le front transpirant. :-|
L'impression que nous sommes loin d'en avoir fini avec toutes ces conneries !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9084
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 6 Aoû 2021 11:08

larevolte a écrit:
JMBZ34 a écrit:L'été dernier comme beaucoup d'entre nous je suis passé de l'espoir au doute puis à la résignation. Pour moi la disparition de Christophe Dominici a mis fin à cet épisode qui n'est rien face à ce drame.
En ce qui concerne le boycott, sur le coup de la déception j'y ai pensé. Si certain compte tenu de leur âge peuvent se permettre de ne pas aller au stade durant 5 ou 10 ans il n'en ait pas de même pour moi. Je suis l'ASB depuis la fin des années 50 et j'en ai vu passer des dirigeants. Avant les réseaux sociaux on ne se préoccupait pas de la façon dont le club était dirigé et seuls les joueurs et l'entraineur nous intéressaient. Je continuerai à aller au stade tant que je le pourrais pour vibrer et soutenir mon équipe et les joueurs. Quand aux dirigeants il y en aura d'autres qui feront mieux ou plus mal, je n'ai pas les compétence pour juger. J'attends avec impatience le retour de RUGBITERRE. yuJuy



bravo


Le club veut plus de rugbyterre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 6 Aoû 2021 11:37

Mais les mauvais supporters si... yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede enserune14 » Ven 6 Aoû 2021 11:44

Il faut le retour de Rugbiterre yuJuy yuJuy
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Ven 6 Aoû 2021 12:42

enserune14 a écrit:Il faut le retour de Rugbiterre yuJuy yuJuy

Cela dépend de la volonté de ses fondateurs mais ils en ont peut être assez de s' investir autant qu'ils l'ont fait auparavant.
Cependant les nouveaux dirigeants avaient donné l' impression de n' avoir rien contre l' existence de Rugbiterre, il y a quelques mois... maintenant ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Ven 6 Aoû 2021 13:36

drop 74 a écrit:
enserune14 a écrit:Il faut le retour de Rugbiterre yuJuy yuJuy

Cela dépend de la volonté de ses fondateurs mais ils en ont peut être assez de s' investir autant qu'ils l'ont fait auparavant.
Cependant les nouveaux dirigeants avaient donné l' impression de n' avoir rien contre l' existence de Rugbiterre, il y a quelques mois... maintenant ?



Ils ne donneront pas les mêmes avantages à rugbyterre que se que touche assos les brennus
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede joug 2 » Ven 6 Aoû 2021 14:31

Je ne sais pas si c'est normal qu'un Maire se déplace pour défendre le club devant les instances de la dnacg, mais le mélange des genres n'est pas bon, je ne parlerai pas ici de politique , mais plutôt de politique sportive et je trouve que le club se renferme sur lui même , je ne suis pas contre de proclamer une identité locale ou régionale , mais le plus important c'est l'identité de jeu , les objectifs et là je ne vois rien de concret , le musée de ne se fera pas à Bayssan , mais après tout la nostalgie n'est pas bonne conseillère. On va nous vendre le renouveau du club. Mais quand nous regardons les recrues j'espère quelle apporterons une plus value , mais je me demande pourquoi pour certains n'ont pas étés conservés par leur club respectifs. Au niveau des coach on peut pas dire que c'est une plus value mais bon on privilégie l'identité biterroise et c'est là que je parle de politique sportive qui pour le coup résulte d'une volonté de politique locale. Les Brennus cette association ne mise t'elle pas sur la nostalgie ou l'identité biterroise ? .,Est ce que sans le dire au commun des supporters il a t'il pas une forme résignation pour gagner des titres ? Aujourd'hui le club est plus propice aux affaires cela permet à des entreprises d'avoir 80mn de spots publicitaires cela n'est pas négligeable. En tant que contribuables nous sommes en droit demander pourquoi autant de subvention dans ce club? ce soir le foot ne fais bon de bruit mais il va commencer son championnat de Nationale 2 il serait en droit de demander aussi des subvention , comme tout autre club sportif ou association culturelle ou sociale.
Mon pronostic pour cette saison sera le maintien car c'est la volonté des dirigeants , mais pour le reste ???? conférence de presse du 10 Aout ? On verra comme je l'ai déjà écrit cela sera un discours de communication et politique. Le renouveau du club , le derby , le bon boulot des dirigeants etc.... Mais ce qui me navre d'où mon message c'est la division entre supporter , ceux qui veulent se rendre au stade qu'ils le fasse , ceux qui veulent juste regarder la TV qu'ils le fassent aussi. Dans tous les sens on sera des consommateurs , voire des clients. Autant prendre du recul sur ces choses car à ce compte là regarder un match comme on va au cinéma ou théâtre quelle la différence ? Souvent je vois écrit que le MRC a plus de spectateur de supporters c'est juste à mon sens, mais je me dit est ce que un jour on rattrapera ce club en terme de division , de finance ...? il fort dommage de se croire invincible , car les joueurs biterrois qui ont remporter autant de titre à l'époque du grand Béziers il n'ont jamais cru qu'ils étaient invincible bien au contraire c'est le résultats du travail et de l'humilité et d'autant plus c'était une équipe ouverte parmi dans le club à l'époque il y avait des gens athée , croyant , de gauche , de droite , apolitique mais leur préoccupation c'était le jeu et le rugby et tout ces gens sont devenus potes et on appris à jouer ensemble , c'est bien aussi de voir et s'ouvrir aux autres Raoul Barrière regardait le jeu de All Black et consort pour amélioré le jeu alors de grâce l'identité biterroise n'est pas dans le discours , ou en se refermant sur sois même c'est n'est pas la nostalgie qui fait avancer, ce n'est pas en regardant les anciens que l'on progresse, c'est en regardant comment ils ont fait pour réussir.
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Ven 6 Aoû 2021 14:50

shodan a écrit:Qu'est ce qu'un maire irait faire à la dnacg? Bien évidemment il a des intérêts dans ce club, mais n'est pas sa place, si c'est vrai c'est n'importe quoi, c'est ridicule les dirigeants "intérimaires" yyoyo qu'il a mis en place il y a maintenant un an ne seraient alors pas assez compétents?
Quant à ceux qui attendent une bonne nouvelle (reprise yyoyo ), ils rêvent encore je pense, un peu de poudre de perlin pinpin, quelques promesses et paroles, du bricolage surtout et tout rentrera dans l'ordre pour ce panier de crabes et les moutons à la bergerie.
Au fait d'après ce que j'ai lu malaize reste bien présent avec pas mal de ses copains (adriet)... Quel changement!


On est bien d'accord qu'un maire n'a réellement rien à faire d'aller monter au créneau défendre un club ( même si c'est celui de sa ville ), mais au vu des sommes d'argent que la mairie à injecté, je comprend pourquoi il veut s'y rendre, mais franchement ce n'est pas sont rôle, c'est celui du président du club, mais au vu du bordel interne, je pense que Ménard n'a plus vraiment le choix que de prendre la parole pour nous expliquer qu'il ira devant la DNACG pour défendre les intérêts du club :roll:

yyylyl J'attend avec grande impatience le 10 afin d'écouter le discours qu'on va nous faire bouffer yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Ven 6 Aoû 2021 16:07

Peut être que le maire est le nouveau patron... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede maiden34 » Ven 6 Aoû 2021 16:59

pr procyon a écrit:Peut être que le maire est le nouveau patron... yuuy

Et qu'il annonceras de bonnes nouvelles moi j'y crois vivement mardi yuuy
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 9 Aoû 2021 08:08

A quelle heure aura lieu la conférence de presse du maire demain ?
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JM » Lun 9 Aoû 2021 09:05

Vas t on apprendre quelque chose de nouveau ou pas lors de cette conférence? qu'en est-il des trois points de retirés et de l'amende M le Maire est-il allé plaidé la cause du club ??
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Lun 9 Aoû 2021 09:19

pr procyon a écrit:A quelle heure aura lieu la conférence de presse du maire demain ?

La même heure que la présentation de l audit
Dernière édition par wintson le Lun 9 Aoû 2021 11:14, édité 1 fois.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Guillaume » Lun 9 Aoû 2021 09:20

JM a écrit:Vas t on apprendre quelque chose de nouveau ou pas lors de cette conférence? qu'en est-il des trois points de retirés et de l'amende M le Maire est-il allé plaidé la cause du club ??


yyylyl Peut-être que cette conférence de presse du maire est faite pour nous apprendre qu'il s'est promu au sein du club comme étant : le nouveau président + le directeur juridique + le directeur de la com ... flfl :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 9 Aoû 2021 09:42

Si la SCIC se confirme c'est exactement ça yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede maiden34 » Lun 9 Aoû 2021 11:15

Ou un rachat qui sais yuuy
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede JMBZ34 » Lun 9 Aoû 2021 14:06

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
enserune14 a écrit:Il faut le retour de Rugbiterre yuJuy yuJuy

Cela dépend de la volonté de ses fondateurs mais ils en ont peut être assez de s' investir autant qu'ils l'ont fait auparavant.
Cependant les nouveaux dirigeants avaient donné l' impression de n' avoir rien contre l' existence de Rugbiterre, il y a quelques mois... maintenant ?



Ils ne donneront pas les mêmes avantages à rugbyterre que se que touche assos les brennus

Si on est dix fois plus d'adhérents que l'association maison il faudra bien que ça bouge. Sans Rugbyterre les matchs n'aurons pas la même saveur. yuJuy
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Lun 9 Aoû 2021 16:21

JMBZ34 a écrit:
wintson a écrit:
drop 74 a écrit:Cela dépend de la volonté de ses fondateurs mais ils en ont peut être assez de s' investir autant qu'ils l'ont fait auparavant.
Cependant les nouveaux dirigeants avaient donné l' impression de n' avoir rien contre l' existence de Rugbiterre, il y a quelques mois... maintenant ?



Ils ne donneront pas les mêmes avantages à rugbyterre que se que touche assos les brennus

Si on est dix fois plus d'adhérents que l'association maison il faudra bien que ça bouge. Sans Rugbyterre les matchs n'aurons pas la même saveur. yuJuy

Tout à fait et j' espère que la "machine" Rugbiterre va très vite redémarrer !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede bubudelasb » Lun 9 Aoû 2021 17:29

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2127
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede maiden34 » Lun 9 Aoû 2021 17:58

Si ce qu'on m'a dis se fait ,certains boycotteurs(dont moi)retourneront au stade y a plus qu'a........attendre flfl
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1027
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Lun 9 Aoû 2021 20:27

Attendre demain ou 2026
Sinon la con
f est en live quelque part ?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Lun 9 Aoû 2021 20:54

maiden34 a écrit:Si ce qu'on m'a dis se fait ,certains boycotteurs(dont moi)retourneront au stade y a plus qu'a........attendre flfl

Je suis boycotteur et il va falloir qu'on me donne des réelles raisons pour y retourner..
Plus que quelques heures à attendre yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 10 Aoû 2021 06:39

C'est rigolo cette phrase qui ne cesse de conclure les posts: il n'y a qu'à attendre... Ça fait des décennies que l'on attend... Personne ne sait quoi, mais on attend... Vous croyez réellement qu'il y a quelque chose à attendre?
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff » Mar 10 Aoû 2021 07:12

Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Mar 10 Aoû 2021 07:38

Si c'est ça les "annonces fortes", ça suffira pas pour me faire retourner au stade...
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 10 Aoû 2021 07:41

fabpin a écrit:Si c'est ça les "annonces fortes", ça suffira pas pour me faire retourner au stade...

Falpin tu n as plus passion d ovalie c est déjà beaucoup
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede jeff » Mar 10 Aoû 2021 07:45

plus de passion ovalie , il reconnait qu il y a eu des abus , ca me plait bravo
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1298
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Mar 10 Aoû 2021 07:47

wintson a écrit:
fabpin a écrit:Si c'est ça les "annonces fortes", ça suffira pas pour me faire retourner au stade...

Falpin tu n as plus passion d ovalie c est déjà beaucoup


Mouias... Il reste quand même quelques têtes qui ont participé à mettre le club dans la situation que l'on connaît, y compris Ménard. Tant qu'ils seront là, cela ne changera rien pour moi.

Du coup, les contribuables biterrois peuvent réclamer l'audit puisqu'ils participent officiellement au financement du club! ;-)
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 10 Aoû 2021 07:59

fabpin a écrit:
wintson a écrit:
fabpin a écrit:Si c'est ça les "annonces fortes", ça suffira pas pour me faire retourner au stade...

Falpin tu n as plus passion d ovalie c est déjà beaucoup


Mouias... Il reste quand même quelques têtes qui ont participé à mettre le club dans la situation que l'on connaît, y compris Ménard. Tant qu'ils seront là, cela ne changera rien pour moi.

Du coup, les contribuables biterrois peuvent réclamer l'audit puisqu'ils participent officiellement au financement du club! ;-)

L'important c'est le présent et le futur.
La tournure des évènements me satisfait.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede panz » Mar 10 Aoû 2021 08:19

c'est quand meme une annonce forte si cela se verifie. l'actionaire majoritaire n'est plus Bistue/valaize. apres chacun peut se faire son opinion yuJuy
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede fabpin » Mar 10 Aoû 2021 08:20

drop 74 a écrit:
fabpin a écrit:
wintson a écrit:Falpin tu n as plus passion d ovalie c est déjà beaucoup


Mouias... Il reste quand même quelques têtes qui ont participé à mettre le club dans la situation que l'on connaît, y compris Ménard. Tant qu'ils seront là, cela ne changera rien pour moi.

Du coup, les contribuables biterrois peuvent réclamer l'audit puisqu'ils participent officiellement au financement du club! ;-)

L'important c'est le présent et le futur.
La tournure des évènements me satisfait.


Pourrais-tu m'en dire un peu plus à propos de tes 2 smileys initiaux stp?
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités