ASBH 2020/2022 Où on peut aussi parler Boycott

ASBH, tempora 2021/2022

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede SOUTIEN » Jeu 27 Mai 2021 14:51

pr procyon a écrit:
Cyril a écrit:Pour revenir sur l'affaire Sotaco et ce triste article qui met la boule a l'estomac, il y 'a bien certaines personnes proches du dossier qui detiennent la verite.
Je parle de ceux qui ont ete en transaction avec Sotaco, leur avocat,Pons ect...
Vivement qu' enfin les langues se delient de part les principaux interesses.

Moi j'attends surtout une interview de Pons (porte parole du coin)....je précise que j'ai été tout feu tout flamme pour cette affaire...
Donc Mr Pons communiquez. On s' en fout que Sotaco ce soit une escroquerie, on veut savoir maintenant...



Comme bon nombre d'entre nous le projet m'a fait rêver, mais j'en suis a me poser la question n'étaient ils pas pire???????? Ils ont usé et abusé de la presser locale régionale nationale, pour être dans la lumière des projecteurs et depuis............ silence radio.

Mr PONS a part au café de nissan personne de le connaissais et la midi libre, midi olympique, RMC...... Je pense que ce monsieur que je ne connais pas personnellement doit toujours être dans le coin, pourquoi ne dit il plus rien? et bon nombre de ses soutiens garde du corps idem?? (le type de la pizzeria barbu- désolé je ne connais pas son nom)

J'ai mal a mon asb, je vomis les actuels magouilleurs, le club des 5 (Patin, Valaize, Bistué, Vidal, Guedj), mais les quatari pourrit n'etait il pas pire????????
Vraiment nous sommes modis.
SOUTIEN
Equipe de France
 
Messages: 240
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:50
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Juin 2021 13:37

flfl

Rugby : "La haine ne fait jamais avancer les choses" déclare Thibaut Bisman, capitaine de l'ASBH
Abonnés

Le demi de mêlée de l’ASBH est confiant pour l’avenir de son club de cœur. Il a déjà hâte de rechausser les crampons. MIDI LIBRE - LAURENT FRANÇOIS

Rugby XV, Béziers, ASBH, Sport
Publié le 01/06/2021

Le capitaine biterrois revient sur l’éprouvante saison écoulée au cours de laquelle il n’a pas toujours saisi la colère de certains supporters. Il sonne aujourd’hui l’unité et le rassemblement général derrière le club.

Un caractère bien trempé, une sainte horreur de la défaite et quitte à ce que cela dérange ou fasse des vagues, une certaine promptitude à dire aux gens ce qu’il pense.

Ajouté à cela une âme définitivement rouge et bleue et Thibaut Bisman, l’un des tauliers de l’ASBH, a fait partie des joueurs cadres, au même titre que Jean-Baptiste Barrère ou Éloi Massot, qui ont tenu la baraque biterroise, cette saison.

Ce qui ne fut pas simple. Le demi de mêlée ne cache d’ailleurs pas qu’il aurait espéré voir son équipe briller un peu plus. Surtout en fin de championnat, où elle a enregistré six défaites de rang.
Sous le signe de l’adaptation

Thibaut Bisman place cette "drôle" de saison, qui a vu Béziers terminer à la douzième place du championnat, sous le signe de "l’adaptation".

Avec ses coéquipiers, ils ont dû, en effet, composer avec des événements pas toujours glorieux : "Il a d’abord fallu nous adapter à l’intersaison, marquée par l’histoire du rachat du club, puis, à un début de championnat assez chaotique, ensuite, aux conditions de la crise sanitaire, aux matches à huis clos, aux blessés… sourit-il en regardant dans le rétroviseur.

Mais chaque fois, nous nous sommes relevés. Ce qui a confirmé que cette équipe avait du potentiel, qu’il y avait dans le groupe des mecs en or. Le souci, c’est que dès que nous avons été proches de faire déjouer les pronostics, nous n’avons pas eu le supplément d’âme nécessaire pour gagner le match qu’il fallait.

Malgré tout, nous avons quand même trouvé les ressources nécessaires pour rebondir. Et ce, même si cette saison a été très compliquée et usante, autant physiquement que mentalement."

Le regret principal pour le capitaine de l’ASBH demeure la non-adhésion de certains supporters à leur cause.
Une histoire d’hommes

Ce qui a ajouté un peu de grisaille à une année déjà pas très souriante : "Les gens aiment ce club, relève Thibaut Bisman. Mais certains en deviennent extrémistes et oublient parfois que nous ne sommes que des hommes.

Et justement, le rugby demeure une histoire d’hommes. Pourrions-nous être fiers d’une équipe constituée de mercenaires qui se moqueraient éperdument du club ? Je ne le crois pas ! Dans notre groupe, tout le monde respecte le maillot.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui

Il est vrai que cette période, où il y a eu un certain acharnement à nous dénigrer, m’a mis en colère. Il ne faut quand même pas oublier que les deux présidents qui ont repris l’ASBH ont fait ce qu’ils avaient promis quand ils sont arrivés en juillet et que les joueurs ont assumé leur rôle.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui. Mais surtout, ce qu’il faut, c’est avancer tous ensemble, avec un objectif commun, celui de faire évoluer l’ASBH.

Nous avons vraiment besoin du soutien de tous nos supporters. En sachant, il est vrai, que la crise sanitaire nous a empêchés d’aller à la rencontre de notre public. Du coup, il s’est dit beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas du tout pareil que de se dire les choses en face."
Tous dans le même bateau

Et le demi de mêlée de songer à des lendemains qu’il espère meilleurs. D’autant que le club se repose désormais sur des finances assainies, a augmenté son budget (il sera de l’ordre de 8 M€) et devrait se renforcer favorablement, en termes de recrutement.

"Présidents, dirigeants, joueurs, bénévoles et supporters, nous sommes tous dans le même bateau, assure le capitaine biterrois. Je sais que beaucoup l’ont compris et qu’ils se retrouveront dans mes propos. Quoi qu’il en soit, tous les joueurs sont dans le même état d’esprit.

Il est évident que nous aurions aimé faire mieux cette saison. Et nous avons déjà à cœur d’être meilleurs la saison prochaine. En tant que compétiteur, la seule promesse que je peux faire, c’est que chaque match que nous jouerons, nous ferons tout pour respecter le maillot et retrouver une identité biterroise."

En vacances, les joueurs reprendront le chemin de l’entraînement le 24 juin. La reprise du championnat a été programmée à la fin du mois d’août.
Laurent FRANÇOIS
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 1 Juin 2021 14:58

"Il ne faut quand même pas oublier que les deux présidents qui ont repris l’ASBH ont fait ce qu’ils avaient promis quand ils sont arrivés en juillet ..."

c'est victor qui va etre ravi! flfl :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 1 Juin 2021 15:06

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:flfl

Rugby : "La haine ne fait jamais avancer les choses" déclare Thibaut Bisman, capitaine de l'ASBH
Abonnés

Le demi de mêlée de l’ASBH est confiant pour l’avenir de son club de cœur. Il a déjà hâte de rechausser les crampons. MIDI LIBRE - LAURENT FRANÇOIS

Rugby XV, Béziers, ASBH, Sport
Publié le 01/06/2021

Le capitaine biterrois revient sur l’éprouvante saison écoulée au cours de laquelle il n’a pas toujours saisi la colère de certains supporters. Il sonne aujourd’hui l’unité et le rassemblement général derrière le club.

Un caractère bien trempé, une sainte horreur de la défaite et quitte à ce que cela dérange ou fasse des vagues, une certaine promptitude à dire aux gens ce qu’il pense.

Ajouté à cela une âme définitivement rouge et bleue et Thibaut Bisman, l’un des tauliers de l’ASBH, a fait partie des joueurs cadres, au même titre que Jean-Baptiste Barrère ou Éloi Massot, qui ont tenu la baraque biterroise, cette saison.

Ce qui ne fut pas simple. Le demi de mêlée ne cache d’ailleurs pas qu’il aurait espéré voir son équipe briller un peu plus. Surtout en fin de championnat, où elle a enregistré six défaites de rang.
Sous le signe de l’adaptation

Thibaut Bisman place cette "drôle" de saison, qui a vu Béziers terminer à la douzième place du championnat, sous le signe de "l’adaptation".

Avec ses coéquipiers, ils ont dû, en effet, composer avec des événements pas toujours glorieux : "Il a d’abord fallu nous adapter à l’intersaison, marquée par l’histoire du rachat du club, puis, à un début de championnat assez chaotique, ensuite, aux conditions de la crise sanitaire, aux matches à huis clos, aux blessés… sourit-il en regardant dans le rétroviseur.

Mais chaque fois, nous nous sommes relevés. Ce qui a confirmé que cette équipe avait du potentiel, qu’il y avait dans le groupe des mecs en or. Le souci, c’est que dès que nous avons été proches de faire déjouer les pronostics, nous n’avons pas eu le supplément d’âme nécessaire pour gagner le match qu’il fallait.

Malgré tout, nous avons quand même trouvé les ressources nécessaires pour rebondir. Et ce, même si cette saison a été très compliquée et usante, autant physiquement que mentalement."

Le regret principal pour le capitaine de l’ASBH demeure la non-adhésion de certains supporters à leur cause.
Une histoire d’hommes

Ce qui a ajouté un peu de grisaille à une année déjà pas très souriante : "Les gens aiment ce club, relève Thibaut Bisman. Mais certains en deviennent extrémistes et oublient parfois que nous ne sommes que des hommes.

Et justement, le rugby demeure une histoire d’hommes. Pourrions-nous être fiers d’une équipe constituée de mercenaires qui se moqueraient éperdument du club ? Je ne le crois pas ! Dans notre groupe, tout le monde respecte le maillot.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui

Il est vrai que cette période, où il y a eu un certain acharnement à nous dénigrer, m’a mis en colère. Il ne faut quand même pas oublier que les deux présidents qui ont repris l’ASBH ont fait ce qu’ils avaient promis quand ils sont arrivés en juillet et que les joueurs ont assumé leur rôle.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui. Mais surtout, ce qu’il faut, c’est avancer tous ensemble, avec un objectif commun, celui de faire évoluer l’ASBH.

Nous avons vraiment besoin du soutien de tous nos supporters. En sachant, il est vrai, que la crise sanitaire nous a empêchés d’aller à la rencontre de notre public. Du coup, il s’est dit beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas du tout pareil que de se dire les choses en face."
Tous dans le même bateau

Et le demi de mêlée de songer à des lendemains qu’il espère meilleurs. D’autant que le club se repose désormais sur des finances assainies, a augmenté son budget (il sera de l’ordre de 8 M€) et devrait se renforcer favorablement, en termes de recrutement.

"Présidents, dirigeants, joueurs, bénévoles et supporters, nous sommes tous dans le même bateau, assure le capitaine biterrois. Je sais que beaucoup l’ont compris et qu’ils se retrouveront dans mes propos. Quoi qu’il en soit, tous les joueurs sont dans le même état d’esprit.

Il est évident que nous aurions aimé faire mieux cette saison. Et nous avons déjà à cœur d’être meilleurs la saison prochaine. En tant que compétiteur, la seule promesse que je peux faire, c’est que chaque match que nous jouerons, nous ferons tout pour respecter le maillot et retrouver une identité biterroise."

En vacances, les joueurs reprendront le chemin de l’entraînement le 24 juin. La reprise du championnat a été programmée à la fin du mois d’août.
Laurent FRANÇOIS

https://twitter.com/MidiLibreSports/sta ... 36/photo/1


Ils ont rien compris tous il y a eu aucune haine contre les joueurs
Même pas de la haine à BVP nous avons voulue du changement c est tout
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 15:08

Bleu-Rouge a écrit:flfl

Rugby : "La haine ne fait jamais avancer les choses" déclare Thibaut Bisman, capitaine de l'ASBH
Abonnés

Le demi de mêlée de l’ASBH est confiant pour l’avenir de son club de cœur. Il a déjà hâte de rechausser les crampons. MIDI LIBRE - LAURENT FRANÇOIS

Rugby XV, Béziers, ASBH, Sport
Publié le 01/06/2021

Le capitaine biterrois revient sur l’éprouvante saison écoulée au cours de laquelle il n’a pas toujours saisi la colère de certains supporters. Il sonne aujourd’hui l’unité et le rassemblement général derrière le club.

Un caractère bien trempé, une sainte horreur de la défaite et quitte à ce que cela dérange ou fasse des vagues, une certaine promptitude à dire aux gens ce qu’il pense.

Ajouté à cela une âme définitivement rouge et bleue et Thibaut Bisman, l’un des tauliers de l’ASBH, a fait partie des joueurs cadres, au même titre que Jean-Baptiste Barrère ou Éloi Massot, qui ont tenu la baraque biterroise, cette saison.

Ce qui ne fut pas simple. Le demi de mêlée ne cache d’ailleurs pas qu’il aurait espéré voir son équipe briller un peu plus. Surtout en fin de championnat, où elle a enregistré six défaites de rang.
Sous le signe de l’adaptation

Thibaut Bisman place cette "drôle" de saison, qui a vu Béziers terminer à la douzième place du championnat, sous le signe de "l’adaptation".

Avec ses coéquipiers, ils ont dû, en effet, composer avec des événements pas toujours glorieux : "Il a d’abord fallu nous adapter à l’intersaison, marquée par l’histoire du rachat du club, puis, à un début de championnat assez chaotique, ensuite, aux conditions de la crise sanitaire, aux matches à huis clos, aux blessés… sourit-il en regardant dans le rétroviseur.

Mais chaque fois, nous nous sommes relevés. Ce qui a confirmé que cette équipe avait du potentiel, qu’il y avait dans le groupe des mecs en or. Le souci, c’est que dès que nous avons été proches de faire déjouer les pronostics, nous n’avons pas eu le supplément d’âme nécessaire pour gagner le match qu’il fallait.

Malgré tout, nous avons quand même trouvé les ressources nécessaires pour rebondir. Et ce, même si cette saison a été très compliquée et usante, autant physiquement que mentalement."

Le regret principal pour le capitaine de l’ASBH demeure la non-adhésion de certains supporters à leur cause.
Une histoire d’hommes

Ce qui a ajouté un peu de grisaille à une année déjà pas très souriante : "Les gens aiment ce club, relève Thibaut Bisman. Mais certains en deviennent extrémistes et oublient parfois que nous ne sommes que des hommes.

Et justement, le rugby demeure une histoire d’hommes. Pourrions-nous être fiers d’une équipe constituée de mercenaires qui se moqueraient éperdument du club ? Je ne le crois pas ! Dans notre groupe, tout le monde respecte le maillot.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui

Il est vrai que cette période, où il y a eu un certain acharnement à nous dénigrer, m’a mis en colère. Il ne faut quand même pas oublier que les deux présidents qui ont repris l’ASBH ont fait ce qu’ils avaient promis quand ils sont arrivés en juillet et que les joueurs ont assumé leur rôle.

La haine ne fait jamais avancer les choses, l’amour pour ce club, quand il n’est pas excessif, oui. Mais surtout, ce qu’il faut, c’est avancer tous ensemble, avec un objectif commun, celui de faire évoluer l’ASBH.

Nous avons vraiment besoin du soutien de tous nos supporters. En sachant, il est vrai, que la crise sanitaire nous a empêchés d’aller à la rencontre de notre public. Du coup, il s’est dit beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas du tout pareil que de se dire les choses en face."
Tous dans le même bateau

Et le demi de mêlée de songer à des lendemains qu’il espère meilleurs. D’autant que le club se repose désormais sur des finances assainies, a augmenté son budget (il sera de l’ordre de 8 M€) et devrait se renforcer favorablement, en termes de recrutement.

"Présidents, dirigeants, joueurs, bénévoles et supporters, nous sommes tous dans le même bateau, assure le capitaine biterrois. Je sais que beaucoup l’ont compris et qu’ils se retrouveront dans mes propos. Quoi qu’il en soit, tous les joueurs sont dans le même état d’esprit.

Il est évident que nous aurions aimé faire mieux cette saison. Et nous avons déjà à cœur d’être meilleurs la saison prochaine. En tant que compétiteur, la seule promesse que je peux faire, c’est que chaque match que nous jouerons, nous ferons tout pour respecter le maillot et retrouver une identité biterroise."

En vacances, les joueurs reprendront le chemin de l’entraînement le 24 juin. La reprise du championnat a été programmée à la fin du mois d’août.
Laurent FRANÇOIS


https://twitter.com/MidiLibreSports/sta ... 36/photo/1

Et si on suivait Bisman et ses coéquipiers ?

Et si on faisait abstraction du reste, qui après tout, n'est certainement pas une spécificité biterroise, quand on regarde ce qui se passe dans les autres clubs?
Pourquoi se vouloir plus "honnête" que les voisins ?

C'est vrai, le sentiment d'avoir été abusé est extrêmement désagréable mais finalement la vie étant courte et surtout unique, pourquoi continuer à se braquer inutilement, car il ne faut pas se leurrer, les décideurs ce sont les payeurs et les supporters n'ont que leur colère à opposer aux décideurs.

Le boycott c'est bien quand ça sert à quelque chose et j'ai de plus en plus l'impression que cela ne sert à rien, sinon à marginaliser certains fervents supporters dont je comprends très bien qu'ils ne veuillent plus continuer à engraisser des personnes au lieu de servir les intérêts du club ( D'ailleurs, vu le peu que j'ai donné au club, je serais bien mal placée pour leur donner tort!).

Doit-on considérer que les joueurs soient complices ?
Non à mon avis, et c'est pourquoi je continuerai à suivre mon équipe de cœur.
J'espère que Rugbiterre fera de même et que j'aurai bientôt le plaisir d'y adhérer à nouveau, comme depuis 2008, car aucun autre club de supporters ne fera autant pour notre équipe que ce qu'a fait Rugbiterre!
yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 15:50

Décidément vous n' avez rien compris à la situation et au positionnement de certains comme moi vis à vis du club...
Tant pis ! C'est peine perdue...
Je continue à me désintéresser de ce club tant qu' il sera dans les mains de certains..
Boycott total !!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Bleu-Rouge » Mar 1 Juin 2021 16:00

Je trouve ses propos excessifs et mal venus...
Il n'a rien compris, on a toujours soutenu les joueurs.
Désolant !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 16:11

pr procyon a écrit:Décidément vous n' avez rien compris à la situation et au positionnement de certains comme moi vis à vis du club...
Tant pis ! C'est peine perdue...
Je continue à me désintéresser de ce club tant qu' il sera dans les mains de certains..
Boycott total !!

Si tu t' en désintéresses, pourquoi continuer à en discuter sur le forum ?
Ta présence contredit tes paroles, me semble-t-il, non? ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 16:12

Bleu-Rouge a écrit:Je trouve ses propos excessifs et mal venus...
Il n'a rien compris, on a toujours soutenu les joueurs.
Désolant !

Peut-être que les joueurs sont d' accord avec les nouveaux dirigeants, non?
Après tout ce sont eux leurs employeurs !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 16:50

drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Décidément vous n' avez rien compris à la situation et au positionnement de certains comme moi vis à vis du club...
Tant pis ! C'est peine perdue...
Je continue à me désintéresser de ce club tant qu' il sera dans les mains de certains..
Boycott total !!

Si tu t' en désintéresses, pourquoi continuer à en discuter sur le forum ?
Ta présence contredit tes paroles, me semble-t-il, non? ;-)

Tu es dans la bienveillance loin de biterre..moi je recherche la pérennité du club, des U7 jusqu'aux pros... abdiquer devant cette gouvernance et les paroles fades de certains joueurs c' est être lâche et ne pas être passionné par ce club...
J' assume mes écrits...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 16:55

Les joueurs ont aussi le droit d'avoir des états d'âme, ils ont le droit d'avoir des ressentis et de vivre les choses avec émotions. L'année dernière quand on était tous en train de bander sur les noms des recrues ( et je faisait parti du lot) bah certains ont dû se sentir comme des grosses merdes, des joueurs de seconde zone et on peut comprendre que certains ont été touché par notre comportement.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 16:58

Ben voyons..... encore la faute des mauvais supporters !!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede shodan » Mar 1 Juin 2021 16:59

bvpgvm savaient très bien qu'il suffisait d'attendre pour que les moutons craquent et rentrent à la bergerie. A ce jour il me semble qu'ils sont toujours là, ils ont fait le dos rond et voilà le tour est joué... où sont les promesses de ménard et de vidal???
Pour moi boycott toujours.
Je continue à poster parce qu'actuellement il n'y a que l'extra sportif et donc l'avenir du club qui m'intéresse, malheureusement!
Je resterai un mauvais supporter mais ne donnerai pas un centime à la clique, mis à part mes impôts, j'ai pas le choix....

Quant à bisman :roll:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 977
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 1 Juin 2021 17:03

piboulade a écrit:"Il ne faut quand même pas oublier que les deux présidents qui ont repris l’ASBH ont fait ce qu’ils avaient promis quand ils sont arrivés en juillet ..."

c'est victor qui va etre ravi! flfl :mrgreen:


Ce qui est le plus incroyable, c'est non pas Bisman, salarié du club, mentir outrageusement, c'est de voir le journaliste local, toujours le même, ne pas le contredire en "factcheckant" ses propos...

Pour rappel.

Image
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede piboulade » Mar 1 Juin 2021 17:07

j'ai comme l'impresssion qu'on va pouvoir basculer le post sur la nouvelle saison.. :roll:
qui s'y colle?? flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3879
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 17:08

pr procyon a écrit:Ben voyons..... encore la faute des mauvais supporters !!!


Non mais mets toi à la place des gars deux minutes. Tout le monde voulaient que la grande majorité des présents dégagent pour faire de la place aux nouvelles recrues.... Bah ça doit pas faire très plaisir quand même. Ils sont pro mais c'est des hommes aussi.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 17:11

pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:
pr procyon a écrit:Décidément vous n' avez rien compris à la situation et au positionnement de certains comme moi vis à vis du club...
Tant pis ! C'est peine perdue...
Je continue à me désintéresser de ce club tant qu' il sera dans les mains de certains..
Boycott total !!

Si tu t' en désintéresses, pourquoi continuer à en discuter sur le forum ?
Ta présence contredit tes paroles, me semble-t-il, non? ;-)

Tu es dans la bienveillance loin de biterre..moi je recherche la pérennité du club, des U7 jusqu'aux pros... abdiquer devant cette gouvernance et les paroles fades de certains joueurs c' est être lâche et ne pas être passionné par ce club...
J' assume mes écrits...

C'est vrai, je suis dans la bienveillance mais la distance n'a rien à voir avec cet état d'esprit.
La pérennité du club ? Je pense y tenir autant que toi et tous ici mais j'attends qu'on m' explique comment "on" compte y parvenir en n'assistant pas aux matches ou alors, il y a des choses que j'ignore?
Nous avons montré notre désapprobation concernant les dirigeants pendant toute une saison avec un résultat que certains qualifient de mascarade ( allusion au remplacement des dirigeants).
Total on recrute, bien ou mal (?) et on continue avec semble-t-il l'aval de la DNACG.
Conclusion, il serait peut-être temps de tourner la page... ou de choisir un autre pôle d'intérêt, comme certains ont commencé à le faire en toute logique.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mar 1 Juin 2021 17:14

lolcs34 a écrit:
pr procyon a écrit:Ben voyons..... encore la faute des mauvais supporters !!!


Non mais mets toi à la place des gars deux minutes. Tout le monde voulaient que la grande majorité des présents dégagent pour faire de la place aux nouvelles recrues.... Bah ça doit pas faire très plaisir quand même. Ils sont pro mais c'est des hommes aussi.


Et donc, Bisman doit mentir outrageusement à cause de cela ?? Il a quand même affirmé que les présidents depuis leur arrivée "ont fait toutes les promesses" ????
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 17:18

Bisman et les autres ils ont fait leur boulot, ils auraient pu balancer la saison et faire descendre le club....ils ne l'ont pas fait et merci à eux.... après ce n'est pas son rôle de commenter les actions des présidents Là je suis d'accord avec toi.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 17:50

shodan a écrit:bvpgvm savaient très bien qu'il suffisait d'attendre pour que les moutons craquent et rentrent à la bergerie. A ce jour il me semble qu'ils sont toujours là, ils ont fait le dos rond et voilà le tour est joué... où sont les promesses de ménard et de vidal???
Pour moi boycott toujours.
Je continue à poster parce qu'actuellement il n'y a que l'extra sportif et donc l'avenir du club qui m'intéresse, malheureusement!
Je resterai un mauvais supporter mais ne donnerai pas un centime à la clique, mis à part mes impôts, j'ai pas le choix....

Quant à bisman :roll:

bravo bravo
Les moutons vont rentrer tranquillement à la bergerie..... heureusement je suis un mouton solitaire yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Mo18 » Mar 1 Juin 2021 18:10

A mon avis, Bisman fait allusion aux promesses qui ont été faites aux joueurs car ça, ça le concerne, le reste ce n'est pas son problème. Et celles-là ont peut-être été tenues.
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1273
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 16eme homme » Mar 1 Juin 2021 18:54

l interview de Bisman est déplacée: déjà pour un amoureux du club, il n a pas hésité à partir à Albi puis revenir quand Albi est descendu ( il n'y a pas de honte à ca mais n'est pas Ramoneda qui veut)
Ensuite que l'on préfère avoir un pilar international argentin qu'un lemaire en tronche c'est assez logique et ne doit pas offenser les joueurs.
Il ne faut pas oublier qu'ils ne font que passer dans l'effectif alors que les supporters (bons ou mauvais) eux restent; on avait le droit de rêver après avoir bouffé de la m...pendant 30 ans sans avoir à justifier l'évidence.N'importe quel supporter de club aurait réagi de la même façon
Quand aux promesses tenues, le tableau de Victor est suffisamment explicite

Les prez se débinent au point d'envoyer leurs sbires sur le front avec la complicité de midi rire
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Juin 2021 19:02

lolcs34 a écrit:
pr procyon a écrit:Ben voyons..... encore la faute des mauvais supporters !!!


Non mais mets toi à la place des gars deux minutes. Tout le monde voulaient que la grande majorité des présents dégagent pour faire de la place aux nouvelles recrues.... Bah ça doit pas faire très plaisir quand même. Ils sont pro mais c'est des hommes aussi.

CQFD et pourtant , on a tous rêver de revoir notre club revenir en première ligne !
Avec mes 17 balles tous les 15 jours , je n'ai pas l'impression d'être ni un bon ou mauvais supporter, ni d'être un mouton prêt à se faire tondre... Il y a de toute façon des choses sur lesquelles on ne pourra rien faire, des zones d'ombres qui ne seront jamais éclaircies, et je vais vous dire , c'est peut-être mieux ainsi, pour la pérennité du club et la venue de nouveaux partenaires.
Ce ne sont pas les supporters qui font bouillir la marmite, même si ils transforment le stade en chaudron par leur passion... Les joueurs passent , les supporters trépassent mais le club demeure même si les bonnes volontés ne sont pas aux mieux ici, je l'accorde. On a pas les moyens d'Altrad, la passion de Rivière, le charisme et la passion du président de Vannes. je ne connais pas un ou plusieurs personnages capables de cumuler ses 3 qualités à Béziers. Faut faire avec ceux qu'on a en espérant l'homme providentiel.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 19:21

Je ferai sans eux et ils feront sans moi.... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede pr procyon » Mar 1 Juin 2021 19:21

16eme homme a écrit:l interview de Bisman est déplacée: déjà pour un amoureux du club, il n a pas hésité à partir à Albi puis revenir quand Albi est descendu ( il n'y a pas de honte à ca mais n'est pas Ramoneda qui veut)
Ensuite que l'on préfère avoir un pilar international argentin qu'un lemaire en tronche c'est assez logique et ne doit pas offenser les joueurs.
Il ne faut pas oublier qu'ils ne font que passer dans l'effectif alors que les supporters (bons ou mauvais) eux restent; on avait le droit de rêver après avoir bouffé de la m...pendant 30 ans sans avoir à justifier l'évidence.N'importe quel supporter de club aurait réagi de la même façon
Quand aux promesses tenues, le tableau de Victor est suffisamment explicite

Les prez se débinent au point d'envoyer leurs sbires sur le front avec la complicité de midi rire


CQFD bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Juin 2021 19:42

pr procyon a écrit:Je ferai sans eux et ils feront sans moi.... yuuy

C'est ton droit le plus absolu , mais vu ton engagement pour ce club et ta passion ,je trouve cela dommage .
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede wintson » Mar 1 Juin 2021 19:43

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Je trouve ses propos excessifs et mal venus...
Il n'a rien compris, on a toujours soutenu les joueurs.
Désolant !

Peut-être que les joueurs sont d' accord avec les nouveaux dirigeants, non?
Après tout ce sont eux leurs employeurs !


Ils t on contacté pour essayer de nous faire revenir au stade les dirigents ?
Chaqu un ces opinions si nous c est boycott pourquoi essayé de nous faire changé d avis
Tu veut y aller va je ne te critiquer ai pas
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 20:20

Witson tu es en train de parler de drop....tu penses vraiment que drop est en mission pour le club? Drop est sur ce forum depuis sa création, fait partie de rugbiterre depuis sa création......un peu de sérieux stp.
Je pense simplement que cette situation l'attriste et qu'elle souhaite plus que tout une sortie de crise et un retour à la normale.... Je suis dans la même optique et crois moi que le club ne m'a pas appelé non plus.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 20:47

lolcs34 a écrit:Witson tu es en train de parler de drop....tu penses vraiment que drop est en mission pour le club? Drop est sur ce forum depuis sa création, fait partie de rugbiterre depuis sa création......un peu de sérieux stp.
Je pense simplement que cette situation l'attriste et qu'elle souhaite plus que tout une sortie de crise et un retour à la normale.... Je suis dans la même optique et crois moi que le club ne m'a pas appelé non plus.

En mission pour le club ? C'est trop drôle et trop triste en même temps! :roll:
Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis, j'essaie juste de montrer que c'est devenu un combat vain.
Tu as tout compris Lolcs, et Wintson ne peut pas savoir que j'ai le bulletin d'adhésion N°8 à Rugbiterre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 20:58

Je crois qu'on l'a pris le même jour drop le bulletin d'adhésion, sur un parking devant le stade du racing à Colombes avec caroux..
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 21:14

lolcs34 a écrit:Je crois qu'on l'a pris le même jour drop le bulletin d'adhésion, sur un parking devant le stade du racing à Colombes avec caroux..

Oui, Laurent, c'était Seb qui avait fait le déplacement pour nous voir et tu dois être aussi dans les tout premiers ; si tu as gardé ton bulletin d'adhésion, c'est marqué dessus.
Ce jour là, notre mêlée nous avait fait hurler de plaisir devant la ligne du Racing (on n'entendait que nous ! ) mais nous avions aussi découvert l'immense Bobo, pour notre malheur...tu te souviens ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede lolcs34 » Mar 1 Juin 2021 21:26

Oui on était pas bien nombreux mais on faisait du bruit dans ce vieux stade de Colombes. Il me semble qu'on était dans le coup à la mi temps. C'était chouette ces matchs au racing et à Massy entre expatriés.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede 11 BRENNUS » Mar 1 Juin 2021 21:31

lolcs34 a écrit:Oui on était pas bien nombreux mais on faisait du bruit dans ce vieux stade de Colombes. Il me semble qu'on était dans le coup à la mi temps. C'était chouette ces matchs au racing et à Massy entre expatriés.

on vous les laisse! yyylyl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede drop 74 » Mar 1 Juin 2021 21:35

11 BRENNUS a écrit:
lolcs34 a écrit:Oui on était pas bien nombreux mais on faisait du bruit dans ce vieux stade de Colombes. Il me semble qu'on était dans le coup à la mi temps. C'était chouette ces matchs au racing et à Massy entre expatriés.

on vous les laisse! yyylyl

Jaloux ! orroro
Je crois qu'un non expatrié ne peut pas se rendre compte quel plaisir on éprouvait à voir l' yuJuy au moins une fois dans la saison!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH 2020/2021 Où on peut aussi parler Boycott

Messagede Victor » Mer 2 Juin 2021 03:02

Mo18 a écrit:A mon avis, Bisman fait allusion aux promesses qui ont été faites aux joueurs car ça, ça le concerne, le reste ce n'est pas son problème. Et celles-là ont peut-être été tenues.


Faux. Quand on regarde le schéma narratif de l'article/itw et le titre, on comprend, en étant honnête, qu'il parle de cela en réaction de "la haine de certains". Donc les promesses, sont bien les promesses dont on parle tous et non celles (potentiellement) tenues dans le secret d'un vestiaire...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron