pr procyon a écrit:Qui a trouvé ?
Le chinois a écrit:wintson a écrit:drop 74 a écrit:Espérons !
Tu fumerai pas le joint
Salut . Non pas de fumette ( lol) . Ils ont bien trouvé un sponsor. J ai ps dit un actionnaire.
Amicalement

Bleu-Rouge a écrit:Hectare augmente sa participation au sponsoring...
Le chinois a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Hectare augmente sa participation au sponsoring...
Hectare il faudrait déjà qu il apprenne à écrire ASBH dans le bon ordre sur ses publicités.

grandezass a écrit:J y vais de mon info .je vous le jette comme on me l a dit.un gars de Bédarieux qui a fait fortune dans les fast Food reprendrait le club.vrai, faux ?
saucmed a écrit:grandezass a écrit:J y vais de mon info .je vous le jette comme on me l a dit.un gars de Bédarieux qui a fait fortune dans les fast Food reprendrait le club.vrai, faux ?
ça pourrait être Jean-Marc Thouvenot qui possède les 2 mcdo de Béziers ceux de sérignan et Bédarieux et peut être d'autres sur Pezénas et Agde.
bubudelasb a écrit:saucmed a écrit:grandezass a écrit:J y vais de mon info .je vous le jette comme on me l a dit.un gars de Bédarieux qui a fait fortune dans les fast Food reprendrait le club.vrai, faux ?
ça pourrait être Jean-Marc Thouvenot qui possède les 2 mcdo de Béziers ceux de sérignan et Bédarieux et peut être d'autres sur Pezénas et Agde.
Ce n'est pas lui, c'est plutôt un concurrent de Mcdo et il a un nom prédestiné. Mais il faut voir si c'est vrais .
drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:saucmed a écrit:ça pourrait être Jean-Marc Thouvenot qui possède les 2 mcdo de Béziers ceux de sérignan et Bédarieux et peut être d'autres sur Pezénas et Agde.
Ce n'est pas lui, c'est plutôt un concurrent de Mcdo et il a un nom prédestiné. Mais il faut voir si c'est vrais .
Quick? Burger king? KFC?

wintson a écrit:drop 74 a écrit:bubudelasb a écrit:Ce n'est pas lui, c'est plutôt un concurrent de Mcdo et il a un nom prédestiné. Mais il faut voir si c'est vrais .
Quick? Burger king? KFC?
On va grossir avec cette bouffe de merde![]()

bubudelasb a écrit:saucmed a écrit:grandezass a écrit:J y vais de mon info .je vous le jette comme on me l a dit.un gars de Bédarieux qui a fait fortune dans les fast Food reprendrait le club.vrai, faux ?
Le chinois a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Hectare augmente sa participation au sponsoring...
Hectare il faudrait déjà qu il apprenne à écrire ASBH dans le bon ordre sur ses publicités.
cyril34 a écrit:bubudelasb a écrit:saucmed a écrit:ça pourrait être Jean-Marc Thouvenot qui possède les 2 mcdo de Béziers ceux de sérignan et Bédarieux et peut être d'autres sur Pezénas et Agde.
Olivier Bertrand ?

Mo18 a écrit:Olivier Bertrand étant auvergnat (Cantal), je doute qu'il s'intéresse à l'ASBH...

JM a écrit:M MENARD a peut-être trouvé le fameux sponsor dont il parlait il y a fort longtemps ......?
wintson a écrit:Encore une fois nous allons sortir des noms et à la fin il ne se passera rien

JM a écrit:M MENARD a peut-être trouvé le fameux sponsor dont il parlait il y a fort longtemps ......?
cyril34 a écrit:JM a écrit:M MENARD a peut-être trouvé le fameux sponsor dont il parlait il y a fort longtemps ......?
Faudrait déjà qu'il crée la scic et pour l'instant rien de fait
saucmed a écrit:Vincent, sympa ton scan mais il en manque est ce que tu pourrais pas nous dévoiler les deux autres colones de cet article

Comment encore relayer leurs infos quand ils publiaient que les discussions étaient toujours en cours avec sotaco alors que c'était terminé depuis des mois? Pour ça n'a aucune valeur.
(euh là c'est une connerie hein!Retourner vers ASBH, saison 2021/2022
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités