ASBH / VRDR

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 19:36

Attaque ASBH mais en-avant sur leurs 40m et ils vont jouer la mêlée.

Lemaire est entré également sur le terrain.

La mêlée drômoise obtient une pénalité.
Pénaltouche sur nos 22m.

Ils lancent, prennent bien la balle, essaient d'avancer, ça progresse, avantage pour eux, ils continuent, nos 15m, ils sont dangereux, nouvel avantage, bonne défense de Lemaire...l'arbitre revient à la faute.

Il reste 9 minutes et les Drômois nous mettent une grosse pression.
Nouveau maul, ils avancent à 2 m de notre ligne.....on arrive à récupérer le ballon mais on tape, on leur rend le ballon et ils peuvent recommencer ...

Mais l'arbitre nous donne une pénalité.

Cependant Lemaire s'est blessé en plaquant l'ailier adverse!
L'arbitre demande la vidéo.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 19:48

Latorre cède sa place à Uruty

L'arbitre appelle Lemaire qui prend un carton rouge pour plaquage haut.

Nous finirons le match à 14 mais l'arbitre nous laisse la pénalité.
Pénaltouche pour nous

Ballon pris, Goillot, Uruty, on est sur nos 22m mais Uruty dégage en touche à nos 40m.

Ils lancent et il reste 7 minutes de jeu
Ils prennent le ballon, entrent ds notre défense, pénalité pour eux.

Pénaltouche trouvée et jouée, on pousse le sauteur et avantage pour eux.
Plaquage raté ensuite, ils sont à nos 15m, plus que 5m et l'arbitre revient à la pénalité pour ces 3 dernières minutes.

Nouvelle pénaltouche pour eux... lancer court, le ballon sort, leurs avants, ils ont un peu reculé, à nos 15m puis Zénon récupère le ballon.
Il reste 3 secondes de jeu et on joue la dernière pénaltouche.
On perd ensuite le ballon, ils le prennent, la sirène retentit, ils jouent, sont dangereux encore une fois, ils vont au sol, sortent encore le ballon et nouvel avantage pour eux.
Ils jouent vite, Zénon au plaquage et ils perdent le ballon.

FIN du MATCH et VICTOIRE BITERROISE!


yuJuy yuJuy yuJuy ASBH 19 / VRDR 9 yuJuy yuJuy yuJuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 19:49

Bravo les Biterrois, celle-là, elle fait vraiment du bien!

Bravo aussi à ces valeureux Drômois qui n'ont rien lâché et nous ont tenu tête longtemps!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede JM » Ven 12 Fév 2021 19:51

Que d'erreurs et il ne faudra retenir que la victoire et pas de bonus pour Valence
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3333
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede Cyril » Ven 12 Fév 2021 19:56

bravo bravo bravo
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede Victor » Ven 12 Fév 2021 19:56

Leur indiscipline les fait perdre...
Lemaire, on le dit que ce gars est une escroquerie, bah, on en a la preuve. 3 mêlées, 3 pénalités contre lui et un rouge.
Pour Changel comme prévu, il aura joué 6 minutes. Deux lancers. Deux lancers courts. Une pizza et un bon lancer.

Sincèrement, on a de la chance. La clef du match c'est sur ce double rouge et pénalité inversée pour nous. Si l'autre ne fait pas l'abruti, les 10 dernières minutes auraient très longues... Mais ce soir, tant mieux. La relégation s'éloigne, pas définitivement non plus.

En tout cas, vivement la saison prochaine avec Hagan ou Fernandes qui vont avoir leur petit contrat supplémentaire... yyoyo Avec Lemaire ou Aléo en réserve, en piliers on sera bons...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: ASBH / VRDR

Messagede Cyril » Ven 12 Fév 2021 20:02

Rouen, Carca et Mont de Marsan battu .
Cyril
Taulier
 
Messages: 8944
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede serge011177 » Ven 12 Fév 2021 20:04

Victor a écrit:Leur indiscipline les fait perdre...
Lemaire, on le dit que ce gars est une escroquerie, bah, on en a la preuve. 3 mêlées, 3 pénalités contre lui et un rouge.
Pour Changel comme prévu, il aura joué 6 minutes. Deux lancers. Deux lancers courts. Une pizza et un bon lancer.

Sincèrement, on a de la chance. La clef du match c'est sur ce double rouge et pénalité inversée pour nous. Si l'autre ne fait pas l'abruti, les 10 dernières minutes auraient très longues... Mais ce soir, tant mieux. La relégation s'éloigne, pas définitivement non plus.

En tout cas, vivement la saison prochaine avec Hagan ou Fernandes qui vont avoir leur petit contrat supplémentaire... yyoyo Avec Lemaire ou Aléo en réserve, en piliers on sera bons...

Franchement tu es une purge ,va voir un psychologue c’est pas possible,prend des antidépresseurs pouf
serge011177
Equipe de France
 
Messages: 538
Inscription: Sam 26 Sep 2009 15:00

Re: ASBH / VRDR

Messagede floyd » Ven 12 Fév 2021 20:27

Hagan et Chico ils méritent leur +1. À voir les conditions mais ça ne me dérange pas de faire signer un an de plus des joueurs comme ça... ils ont été fidèles, souvent bon ( même si c.est moins maintenant pour Chico)
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / VRDR

Messagede piboulade » Ven 12 Fév 2021 20:31

Ben sur le coup, jevois pas ce que tu trouves d' incoherent
Une purge de plus, des choix sur la feuille discutables au vue des conditions, des joueurs par defaut
J.ai bien aime zenon à part 2 boulettes et la rentree de goillot
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3822
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / VRDR

Messagede Gillou » Ven 12 Fév 2021 20:35

Pas grand chose a retenir de ce match,on a retrouvé notre défense et c'est déjà beaucoup.Mais beaucoup de lacunes.
Un très bon Zénon,Espeut aussi fait un très bon match.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 20:43

Gillou a écrit:Pas grand chose a retenir de ce match,on a retrouvé notre défense et c'est déjà beaucoup.Mais beaucoup de lacunes.
Un très bon Zénon,Espeut aussi fait un très bon match.

Difficile de vraiment juger avec ces conditions atmosphériques !
L'important c'est d' avoir renoué avec la victoire.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede lolcs34 » Ven 12 Fév 2021 20:53

On va retenir le positif ce soir :
On arrête la spirale de la défaite, on ne prend pas d'essai, on retrouve une défense solidaire, on ne laisse pas le bd à Valence, Rouen et mdm perdent à la maison, il y a 5 équipes derrière nous même en prenant en compte les matchs en retard.......
Pour le reste oui on a pas vu un beau match.....celui contre Nevers était beau, peut-être celui où l'on a proposé le plus beau jeu depuis le début de saison.......bah je préfère celui de ce soir moche mais 4 points.
Dernière bonne nouvelle : Lemaire a pris un rouge et sera certainement suspendu un certain temps yyylyl
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 21:37

lolcs34 a écrit:On va retenir le positif ce soir :
On arrête la spirale de la défaite, on ne prend pas d'essai, on retrouve une défense solidaire, on ne laisse pas le bd à Valence, Rouen et mdm perdent à la maison, il y a 5 équipes derrière nous même en prenant en compte les matchs en retard.......
Pour le reste oui on a pas vu un beau match.....celui contre Nevers était beau, peut-être celui où l'on a proposé le plus beau jeu depuis le début de saison.......bah je préfère celui de ce soir moche mais 4 points.
Dernière bonne nouvelle : Lemaire a pris un rouge et sera certainement suspendu un certain temps yyylyl

Et Aurillac perd à domicile contre Vannes qui reprend la première place.
Pour Lemaire, je ne cautionne pas cette remarque.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede lolcs34 » Ven 12 Fév 2021 22:04

Bah Lemaire ce soir c'est 10mn sur la pelouse, 3 mêlées, 3 fois sanctionné, un placage à la tête.......c'est peut-être méchant mais je pense que si il n'y a pas le double rouge et qu'il fini le match bah je suis pas sûr qu'on le gagne.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1494
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Ven 12 Fév 2021 22:15

lolcs34 a écrit:Bah Lemaire ce soir c'est 10mn sur la pelouse, 3 mêlées, 3 fois sanctionné, un placage à la tête.......c'est peut-être méchant mais je pense que si il n'y a pas le double rouge et qu'il fini le match bah je suis pas sûr qu'on le gagne.

Mais ça, on ne le saura jamais! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede 11 BRENNUS » Ven 12 Fév 2021 22:24

Je n'ai rien regardé, sauf le résultat et vos commentaires! Je ne supporte plus le stress! ;-) J'espérais des résultats favorables pour notre classement et tous le sont! Ouf , on dormira tranquille . j'ai regardé le ST/pau , Ben, Balès et Aki on peut nous les prêter de suite, qui téléphone à Lacroix? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / VRDR

Messagede Roro » Sam 13 Fév 2021 05:16

On a gagné grâce à l’arbitre... :mrgreen:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Sam 13 Fév 2021 07:29

Roro a écrit:On a gagné grâce à l’arbitre... :mrgreen:

Non, on n'a pas perdu à cause de l'arbitre ! :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Fév 2021 08:54

Victoire !
Grace à la vaillance et l'abnégation de nos joueurs.
Mais avec seulement ces 2 ingrédients, tu ne fait pas une saison...
Le manque de profondeur de notre équipe, sans discriminer ceux qui font le nombre, nous sera préjudiciable sur la longueur...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / VRDR

Messagede kirwan » Sam 13 Fév 2021 09:03

Victor a écrit:Leur indiscipline les fait perdre...
Lemaire, on le dit que ce gars est une escroquerie, bah, on en a la preuve. 3 mêlées, 3 pénalités contre lui et un rouge.
Pour Changel comme prévu, il aura joué 6 minutes. Deux lancers. Deux lancers courts. Une pizza et un bon lancer.

Sincèrement, on a de la chance. La clef du match c'est sur ce double rouge et pénalité inversée pour nous. Si l'autre ne fait pas l'abruti, les 10 dernières minutes auraient très longues... Mais ce soir, tant mieux. La relégation s'éloigne, pas définitivement non plus.

En tout cas, vivement la saison prochaine avec Hagan ou Fernandes qui vont avoir leur petit contrat supplémentaire... yyoyo Avec Lemaire ou Aléo en réserve, en piliers on sera bons...


Bonjour Victor,
J'ai relevé une petite erreur dans ton commentaire. Tu écris "leur indiscipline les fait perdre" , je crois que tu voulais dire "NOTRE indiscipline NOUS fait perdre"
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / VRDR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Fév 2021 10:45

Je ne tirerai pas sur Lemaire, dès sa signature j'avais gueulé à son sujet. Après les 20mn de bonnes qu'il a fait à Perpi j'en avais pris plein la gueule, j'ai plus rien à rajouter aujourd'hui.
L'essai refusé à Roman serait accordé à Toulouse ou une autre grande équipe, on a de la chance avec l'arbitre, ça compense les matchs qu'on a perdu à cause de la vidéo.
Après je n'ai vu qu'un résumé et les coms de Drop et Christian mais on a eu quand même de la chance sur le rouge de Lemaire qu'un drômois déconne sinon je ne pense qu'on aurait perdu.
En tout cas que de bons résultats pour nous hier soir, on peut être serein une semaine ou deux. A nous d'en profiter pour engranger sinon la fin de saison sera rude.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / VRDR

Messagede 16eme homme » Sam 13 Fév 2021 12:51

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne tirerai pas sur Lemaire, dès sa signature j'avais gueulé à son sujet. Après les 20mn de bonnes qu'il a fait à Perpi j'en avais pris plein la gueule, j'ai plus rien à rajouter aujourd'hui.
L'essai refusé à Roman serait accordé à Toulouse ou une autre grande équipe, on a de la chance avec l'arbitre, ça compense les matchs qu'on a perdu à cause de la vidéo.
Après je n'ai vu qu'un résumé et les coms de Drop et Christian mais on a eu quand même de la chance sur le rouge de Lemaire qu'un drômois déconne sinon je ne pense qu'on aurait perdu.
En tout cas que de bons résultats pour nous hier soir, on peut être serein une semaine ou deux. A nous d'en profiter pour engranger sinon la fin de saison sera rude.


En plus d etre peu performant, lemaire fait une faute professionnelle avec sa percussion...heureusement qu il a son clone en face qui fait le bourrin, ca nous évite une fin de match compliquée; coup de gueule aussi pour Chico, je suis désolé, qui s'est fait châtié tout le match en mêlée fermée, c est la saison de trop
Pour le reste, l'équipe a été vaillantas en défense et a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre, mais c'était une purge
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1155
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: ASBH / VRDR

Messagede Bleu-Rouge » Sam 13 Fév 2021 15:05

Valence est à mes yeux l'équipe la plus faible que nous ayons rencontré...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / VRDR

Messagede Roro » Sam 13 Fév 2021 15:16

Bleu-Rouge a écrit:Valence est à mes yeux l'équipe la plus faible que nous ayons rencontré...

Oui et cela n’est pas bien rassurant :roll:
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: ASBH / VRDR

Messagede JMBZ34 » Sam 13 Fév 2021 15:25

kirwan a écrit:
Victor a écrit:Leur indiscipline les fait perdre...
Lemaire, on le dit que ce gars est une escroquerie, bah, on en a la preuve. 3 mêlées, 3 pénalités contre lui et un rouge.
Pour Changel comme prévu, il aura joué 6 minutes. Deux lancers. Deux lancers courts. Une pizza et un bon lancer.

Sincèrement, on a de la chance. La clef du match c'est sur ce double rouge et pénalité inversée pour nous. Si l'autre ne fait pas l'abruti, les 10 dernières minutes auraient très longues... Mais ce soir, tant mieux. La relégation s'éloigne, pas définitivement non plus.

En tout cas, vivement la saison prochaine avec Hagan ou Fernandes qui vont avoir leur petit contrat supplémentaire... yyoyo Avec Lemaire ou Aléo en réserve, en piliers on sera bons...


Bonjour Victor,
J'ai relevé une petite erreur dans ton commentaire. Tu écris "leur indiscipline les fait perdre" , je crois que tu voulais dire "NOTRE indiscipline NOUS fait perdre"
Bonne journée

J'ai de plus en plus de mal à suivre, l'age certainement ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: ASBH / VRDR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 13 Fév 2021 15:28

Bleu-Rouge a écrit:Valence est à mes yeux l'équipe la plus faible que nous ayons rencontré...


C'est rigolo ils pensent pareil de nous :mrgreen: :

Mais oui...la 2ème MT d'hier était une purge...Tout comme celle de Béziers
.

Quelle déception. C'est minimum 1 point de perdu


Béziers en 2eme mi-temps n'a strictement rien proposé et c'est contenté de balancer des quilles pour profiter de notre fébrilité, maladresse, médiocrité sur cet aspect du jeu.


même Béziers en 2eme mi-temps n'a rien fait de plus que nous. Je pense même que territorialement en 2eme mi-temps on a passé plus de temps dans leur camp que eux... Mais ça n'a servi à rien...


il y avait pourtant la place de gagner contre une bien faible équipe de Béziers


Dommage il y avait quelque chose à faire ce soir.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Sam 13 Fév 2021 15:37

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Valence est à mes yeux l'équipe la plus faible que nous ayons rencontré...


C'est rigolo ils pensent pareil de nous :mrgreen: :

Mais oui...la 2ème MT d'hier était une purge...Tout comme celle de Béziers
.

Quelle déception. C'est minimum 1 point de perdu


Béziers en 2eme mi-temps n'a strictement rien proposé et c'est contenté de balancer des quilles pour profiter de notre fébrilité, maladresse, médiocrité sur cet aspect du jeu.


même Béziers en 2eme mi-temps n'a rien fait de plus que nous. Je pense même que territorialement en 2eme mi-temps on a passé plus de temps dans leur camp que eux... Mais ça n'a servi à rien...


il y avait pourtant la place de gagner contre une bien faible équipe de Béziers


Dommage il y avait quelque chose à faire ce soir.

Une faible équipe qui gagne, ça me convient.
:mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede kirwan » Sam 13 Fév 2021 15:40

JMBZ34 a écrit:
kirwan a écrit:
Victor a écrit:Leur indiscipline les fait perdre...
Lemaire, on le dit que ce gars est une escroquerie, bah, on en a la preuve. 3 mêlées, 3 pénalités contre lui et un rouge.
Pour Changel comme prévu, il aura joué 6 minutes. Deux lancers. Deux lancers courts. Une pizza et un bon lancer.

Sincèrement, on a de la chance. La clef du match c'est sur ce double rouge et pénalité inversée pour nous. Si l'autre ne fait pas l'abruti, les 10 dernières minutes auraient très longues... Mais ce soir, tant mieux. La relégation s'éloigne, pas définitivement non plus.

En tout cas, vivement la saison prochaine avec Hagan ou Fernandes qui vont avoir leur petit contrat supplémentaire... yyoyo Avec Lemaire ou Aléo en réserve, en piliers on sera bons...


Bonjour Victor,
J'ai relevé une petite erreur dans ton commentaire. Tu écris "leur indiscipline les fait perdre" , je crois que tu voulais dire "NOTRE indiscipline NOUS fait perdre"
Bonne journée

J'ai de plus en plus de mal à suivre, l'age certainement ! ;-)


:roll: :roll: il est pas de Valence Victor ?? Ou de Vannes, Rouen, Soyaux, Mdm.....mais pas pour Beziers si ? :oops: :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1388
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / VRDR

Messagede toussaints » Sam 13 Fév 2021 16:17

j'avais lu que devant ils étaient terribles :oops:
enfin c'est toujours compliqué les reprises a la maison ya qu'à voir les résultats...donc vue la situation 4 pts c'est super ! bien sur qu'ils doivent être vénère , on leur a donné les billes pour nous battre ! il devait s'attendre à un gros combat et on a leur a donné des occases en jouant à la baballe devant leur nez ! on peut signaler l'excellent arbitrage vidéo pour refuser l'essai il fallait les voir ces 20 petits cm yuuy je pense qu'en direct pas beaucoup l'ont vu ? en tout cas personne n'en parle sinon on refait une Nevers !
on n'était pas les plus fort mais ils étaient plus faibles... sinon les mecs s'y filent avec leur moyen ,sans l'aide du bord du banc ! j'exclus "le pilier droit qui est rentré" pour ce jeter "méchamment" sur un petit, au sol dans un tas :mrgreen: puis de peur faire l'autruche ! son visage de poupon n'avait pas la moindre trace même pas rouge de honte :mrgreen:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / VRDR

Messagede Gillou » Sam 13 Fév 2021 16:56

Ce double carton rouge est ridicule,il y a 5 ans en arrière l'arbitre n'aurait rien sifflé.Ils sont entrain de dégouter les gens du rugby.
J'ai regardé Colomiers à Biarritz après un quart d'heure Colomiers était à 13,j'ai éteint la télé,j'ai fait la même chose quand l'Irlande se retrouve à 14.
Le rugby est un sport ou l'engagement,l'agressivité sont indispensables,ce n'est pas un sport ou l'on joue à 13 ou à 14,maintenant les arbitres sont devenus les vedettes et tout le monde trouve ça normal.
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede drop 74 » Sam 13 Fév 2021 17:53

Gillou a écrit:Ce double carton rouge est ridicule,il y a 5 ans en arrière l'arbitre n'aurait rien sifflé.Ils sont entrain de dégouter les gens du rugby.
J'ai regardé Colomiers à Biarritz après un quart d'heure Colomiers était à 13,j'ai éteint la télé,j'ai fait la même chose quand l'Irlande se retrouve à 14.
Le rugby est un sport ou l'engagement,l'agressivité sont indispensables,ce n'est pas un sport ou l'on joue à 13 ou à 14,maintenant les arbitres sont devenus les vedettes et tout le monde trouve ça normal.

Non, pas tout le monde, mais l'avis de "Mr tout le monde" on s'en fiche!
D'ailleurs, les arbitres doivent souhaiter que les stades restent interdits aux supporters... c'est tellement confortable pour eux!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / VRDR

Messagede wintson » Sam 13 Fév 2021 18:13

Aucagne en conférence nous avons une belle équipes il était au stade hier ou il a regardé Toulouse joue à la tele
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede Machou » Sam 13 Fév 2021 19:16

wintson a écrit:Aucagne en conférence nous avons une belle équipes il était au stade hier ou il a regardé Toulouse joue à la tele


Faudra prévoir de faire un calendrier nous aussi alors ! yyoyo
En plus peut être que ça ramènera de la caillasse à défaut de résultats :roll:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / VRDR

Messagede toussaints » Dim 14 Fév 2021 09:30

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Ce double carton rouge est ridicule,il y a 5 ans en arrière l'arbitre n'aurait rien sifflé.Ils sont entrain de dégouter les gens du rugby.
J'ai regardé Colomiers à Biarritz après un quart d'heure Colomiers était à 13,j'ai éteint la télé,j'ai fait la même chose quand l'Irlande se retrouve à 14.
Le rugby est un sport ou l'engagement,l'agressivité sont indispensables,ce n'est pas un sport ou l'on joue à 13 ou à 14,maintenant les arbitres sont devenus les vedettes et tout le monde trouve ça normal.

Non, pas tout le monde, mais l'avis de "Mr tout le monde" on s'en fiche!
D'ailleurs, les arbitres doivent souhaiter que les stades restent interdits aux supporters... c'est tellement confortable pour eux!


Ce "geste" ya 25 ans! c'était conseillé ,avant ! c'était imposé :lol:
ce n'est pas un problème d'arbitre mais de règlement ! et plus largement de société....d'ailleurs quasi chaque fois le commentateur plus ou moins "connaisseur", dans ce cas cazalbou, annonce le rouge avant l'arbitre parce qu'il connait le règlement ! alors parfois certains arbitres interprète différemment au risque de rétrogradation plus au passage quelques insultes !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités