FCG / ASBH

ASBH, tempora 2020/2021

Re: FCG / ASBH

Messagede Victor » Ven 29 Jan 2021 20:12

drop 74 a écrit:La fin du match...je n'avais plus internet!!! :evil:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Gimeno va sortir blessé mais les arbitres ne disent rien!!!!

A 7 minutes de la fin il y a 10 points à remonter mais avec un arbitrage pareil, ils n'ont aucune chance!!!


Heureusement que t'es là. Vraiment, t'arrives toujours à nous faire rire. rkrk;;;
Mais un jour, ce complot anti-biterrois, tu vas quand même le dénoncer ???
Tu pourrais écrire dans l'Aurore un article à ce propos. J'ai même le titre pour toi, "j'Accuse". Je trouve ça assez bien, non ? yyoyo yyoyo
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: FCG / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 29 Jan 2021 20:13

"L' arbitre nous a enflé sinon on repartait avec la victoire."

Ça vous épargnera la conf de presse d' Aucagne flfl
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:13

Gillou a écrit:On est en progrès cette fois on a prit moins de 40 points...
Vannes nous a marqué 6 essais trop facilement et Grenoble 4 trop facilement,en seconde mi-temps on a Munilla,Uruty,Espeut,Gimeno,Courtaud,c'est l’équipe espoir qui joue?

Le pack n'est pas dominé et fait son match avec un très bon Estériola,Koen le meilleur ce soir devant il avance sur tous les ballons.Très bonne touche.Saldadze en 5mm a fait plus que Fernandes en 1 heure.
Derrière Latorre,Gimeno,Espeut,Zenon et Courtaud c'est moche,seul Bérard pas génial mais propre et Rawaca n'ont rien a se reprocher.

J'avais cru comprendre que Gimeno avait fait un bon match, pourtant ...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede Phil34500 » Ven 29 Jan 2021 20:15

joug 2 a écrit:Rang Evol. Equipe Pts J. G. N. P. Bonus Pts.M Pts.E Diff.
1 USA Perpignan USA Perpignan 62 17 14 0 3 6 462 250 +212
2 RC Vannes RC Vannes 59 17 13 1 3 5 404 295 +109
3 Biarritz Olympique PB Biarritz Olympique PB 54 17 11 2 4 6 369 285 +84
4 Oyonnax Rugby Oyonnax Rugby 46 16 10 1 5 4 394 314 +80
5 Colomiers Rugby Colomiers Rugby 45 17 9 1 7 7 363 298 +65
6 USON Nevers USON Nevers 44 17 9 0 8 8 421 356 +65
7 Provence Rugby Provence Rugby 37 16 8 2 6 1 354 341 +13
8 Stade Aurillacois Stade Aurillacois 32 17 7 0 10 4 309 324 -15
9 AS Béziers Hérault AS Béziers Hérault 32 17 6 1 10 6 345 390 -45
10 US Montalbanaise US Montalbanaise 31 16 7 1 8 1 285 358 -73
11 FC Grenoble Rugby FC Grenoble Rugby 30 16 6 1 9 4 300 326 -26
12 Rouen Normandie Rouen Normandie 28 17 6 1 10 2 290 331 -41
13 Stade Montois Rugby Stade Montois Rugby 26 15 5 1 9 4 245 322 -77
14 Valence Romans Valence Romans 25 16 5 1 10 3 296 384 -88
15 US Carcassonne US Carcassonne 25 16 5 1 10 3 283 385 -102
16 Soyaux-Angoulême XV Soyaux-Angoulême XV 20 17 4 0 13 4 264 425 -161


voilà britannique ou pas tout est écrit

Ça ressemble à une descentada ..... pfffff
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:15

pr procyon a écrit:"L' arbitre nous a enflé sinon on repartait avec la victoire."

Ça vous épargnera la conf de presse d' Aucagne flfl

Ridicule!
L'arbitre a été inéquitable en fin de match, tout comme Millotte!
La victoire, je ne pense pas, un bd, par contre c'était faisable, on était sur une bonne dynamique avant que Mallet ait des visions sur un contest de Nagusa .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:19

Victor a écrit:
drop 74 a écrit:La fin du match...je n'avais plus internet!!! :evil:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Gimeno va sortir blessé mais les arbitres ne disent rien!!!!

A 7 minutes de la fin il y a 10 points à remonter mais avec un arbitrage pareil, ils n'ont aucune chance!!!


Heureusement que t'es là. Vraiment, t'arrives toujours à nous faire rire. rkrk;;;
Mais un jour, ce complot anti-biterrois, tu vas quand même le dénoncer ???
Tu pourrais écrire dans l'Aurore un article à ce propos. J'ai même le titre pour toi, "j'Accuse". Je trouve ça assez bien, non ? yyoyo yyoyo


Après Hugo, Zola, tu ne te prends pas pour de la m...vraiment!

Je ne répondrai plus à tes provocations et d'ailleurs je vais te mettre en ignoré, ça me fera des vacances!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 29 Jan 2021 20:34

Drop à quel moment il est inéquitable ?? Franchement c' est par notre indigence qu' on perd
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: FCG / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 29 Jan 2021 20:35

Bon je dis maintenant Allez Oyo et allez l' USAP
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:37

drop 74 a écrit:
Victor a écrit:Grenoble n'avait pas pris de BO depuis presque une année... :roll:

Et ce Logerot, sur le banc, qui ne cesse de discuter toutes les décisions arbitrales. Pas une fois je ne l'ai entendu rectifier la position douteuse de Espeut et Rawaca sur certaines actions défensives. Mais l'entendre gueuler "hooooors-jeu" sur chacune de nos attaques, ça oui, je l'ai entendu.

Si nous perdons le prochain match à domicile contre Valence, l'équipe sera relégable.

Grenoble c'est médiocre et pourtant ils gagnent avec le bonus, cela montre quand même notre niveau.
Et les escrocs qui te disaient qu'on jouait la qualif', quelle honte.

Cela montre surtout que lorsqu'on veut faire gagner une équipe il n'y a aucune difficulté pour le roi du terrain.

Mais ce n'est pas grave, Mallet il pourra aller s'excuser après, comme Marchat, mais ça m'étonnerait!

Ce n'est pas parce qu'on a eu des dirigeants très discutables qu'on doit se contenter d'arbitrages tout aussi médiocres!

Nos joueurs ne déméritent pas sur le terrain et je ne comprends pas comment on peut ne regarder que leurs insuffisances sans se préoccuper de celles de l'homme qui devrait être le plus irréprochable de tous.

Quand 2 actions similaires entrainent des décisions opposées, quand on ne regarde pas la vidéo sur une blessure due à un plaquage à retardement, oui, on a affaire à une personne peu équitable, voire malhonnête ou incompétente.

Ce soir je suis triste pour nos joueurs qui ne méritent certainement pas ça!

Pr Procyon, j'avais écrit ça, par exemple.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede Gillou » Ven 29 Jan 2021 20:41

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:On est en progrès cette fois on a prit moins de 40 points...
Vannes nous a marqué 6 essais trop facilement et Grenoble 4 trop facilement,en seconde mi-temps on a Munilla,Uruty,Espeut,Gimeno,Courtaud,c'est l’équipe espoir qui joue?

Le pack n'est pas dominé et fait son match avec un très bon Estériola,Koen le meilleur ce soir devant il avance sur tous les ballons.Très bonne touche.Saldadze en 5mm a fait plus que Fernandes en 1 heure.
Derrière Latorre,Gimeno,Espeut,Zenon et Courtaud c'est moche,seul Bérard pas génial mais propre et Rawaca n'ont rien a se reprocher.

J'avais cru comprendre que Gimeno avait fait un bon match, pourtant ...

Si tu te base à son engagement,son ardeur défensive et ses plaquages alors il a fait un bon match,mais ce soir il ne fait pas beaucoup de passes,enterre des ballons, et pas inspiré,c'est derrière qu'on perd le match.
Un petit mot sur l'arbitre,ce soir il est pas a notre avantages,la liste est longue de ses erreurs mais c'est pas lui qui nous fait perdre,c'est plus de l'incompétence que de la malhonnêteté.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Ven 29 Jan 2021 20:42

pr procyon a écrit:Bon je dis maintenant Allez Oyo et allez l' USAP

Idem! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede grandezass » Ven 29 Jan 2021 20:44

J ai pas regardé le match,je suis allé voir sur its rugby.si on perd contre valence on est avant-dernièr au britannique. Tout va bien le groupe vie bien aucun soucis et comme a valence ils sont cons ,ils vont faire tourner :lol: j ai plus confiance en rien dans ce club et je suis certain qu on va ramasser sur le prochain match. Le pire c est que ça ne me fait ni chaud ni froid.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: FCG / ASBH

Messagede pr procyon » Ven 29 Jan 2021 22:15

Le plus inquiétant c"est que derrière ils ont tous 1 ou 2 matchs de retard....Aîe aïe aîe !!!! :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: FCG / ASBH

Messagede Roro » Sam 30 Jan 2021 05:28

pr procyon a écrit:Le plus inquiétant c"est que derrière ils ont tous 1 ou 2 matchs de retard....Aîe aïe aîe !!!! :roll:

Mais aussi notre défense, c’est open bar...se faire trouer plein centre du terrain à chaque match ce n’est plus possible.
Dernière édition par Roro le Sam 30 Jan 2021 06:42, édité 2 fois.
Roro
Equipe de France
 
Messages: 415
Inscription: Mar 13 Fév 2018 16:53
Département: 34
Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Fall

Re: FCG / ASBH

Messagede Gillou » Sam 30 Jan 2021 05:30

pr procyon a écrit:Le plus inquiétant c"est que derrière ils ont tous 1 ou 2 matchs de retard....Aîe aïe aîe !!!! :roll:

Attention à Valence c'est une équipe plus solide que l'an passé et venir faire un résultat chez nous doit être un objectif,ils savent très bien que nous sommes un concurrent direct,venir gagner chez nous je suis pas sur qu'on s'en remette.
A ce jour personne n'est éliminé,ça va se jouer à pas grand chose et quand je vois les matchs à venir...
Je pense qu'il faut revenir a des choses plus simples,on écarte,on veut mettre de la vitesse mais finalement on se découvre et on prend des contres,on prend 150 points en 4 matchs sur des turn-over,on se fait prendre trop facilement.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede Victor » Sam 30 Jan 2021 06:23

Cela sera le match de la saison. S'il y a défaite, t'es alors derrière eux, avec qui plus est un "goal-average" particulier défavorable. L'équipe serait alors relégable (au britannique). Ils ont un gros pack, quelques bons joueurs derrière. Sincèrement, à huis-clos, pour peu que les conditions climatiques ne soient pas bonnes, on sera sur du 55/45. Et pour un match décisif, ce n'est pas beaucoup, vraiment...

Vaudrait d'ailleurs mieux sur ce match qu'on ait deux vrais talons sur la feuille.

J'aimerais tant que le bouliste nous fasse une ITW (rare) dont il a le secret. Et dire qu'il y a peu, il pérorait sur la qualification...
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: FCG / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 30 Jan 2021 06:57

drop 74 a écrit:Esteriola cède sa place à Changel et Latorre revient.
Il reste un peu plus de 10 minutes.

Bitz aussi est rentré.

Attaque de Grenoble sur la médiane, ils progressent ds l'axe, nos 40m, Madigan arrête le porteur du ballon, ils continuent mais en-avant.

Mêlée pour nous et attention à ne pas prendre une pénalité!
Nous sommes sur nos 45m, et Koen passe la balle à Latorre, Rawaca, Latorre à Van Bost, Munilla, percussion d'un avant, Gimeno, Rawaca, les 40m mais l'arbitre arrête l'action alors qu' un Biterrois reste au sol .
Sur l'écran on voit une faute sur Gimeno, plaqué à retardement et pas d'en-avant flagrant !

Mais non, l'arbitre est honnête et ne demande pas l'avis de l'arbitre vidéo!!! :roll:


Ta passion t aveugle : le placage sur Gimeno est dans le mouvement et est parfaitement régulier ; ce n est pas parce que l en avant n est pas de 1m qu il faut laisser jouer
Explique moi plutôt comment des dirigeants peuvent oser dire que l équipe est du niveau de l an dernier quand tu vois cette bouillie de ballons tombées, provocations et indigence tactique
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: FCG / ASBH

Messagede manu » Sam 30 Jan 2021 07:04

Tout le monde gueule pour le non recrutement de joker et a juste raison mais la ou il y a urgence c est de trouver un président un vrai avec un projet une politique et un carnet d adresse et non pas des prêtes nom ou des plays mobils a menard .
celui qui n a pas le courage de se rebeller n a pas le droit de se lamenter << le Ché>>
manu
Honneur
 
Messages: 25
Inscription: Dim 5 Aoû 2018 17:32
Département: 81
Joueur Favori: jbb

Re: FCG / ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 30 Jan 2021 07:48

En regardant Montpel Racing hier , j'ai aperçu une gros panneau "Shilton" sur le bord de touche... flfl Par contre un régal de voir le racing jouer: des actions de grande classe, une défense de fer, du rythme... Ils ont été impressionnants.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4353
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: FCG / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Jan 2021 07:53

Silence on coule.... ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 08:21

11 BRENNUS a écrit:En regardant Montpel Racing hier , j'ai aperçu une gros panneau "Shilton" sur le bord de touche... flfl Par contre un régal de voir le racing jouer: des actions de grande classe, une défense de fer, du rythme... Ils ont été impressionnants.

Le Racing ? Bien au-dessous de ce qu'il est capable de produire, sans parler des lancers en touche ratés vers la fin du match.
Va voir ce qu' en dit un de ses plus fidèles supporters dans le sujet " le Pang".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 08:26

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Esteriola cède sa place à Changel et Latorre revient.
Il reste un peu plus de 10 minutes.

Bitz aussi est rentré.

Attaque de Grenoble sur la médiane, ils progressent ds l'axe, nos 40m, Madigan arrête le porteur du ballon, ils continuent mais en-avant.

Mêlée pour nous et attention à ne pas prendre une pénalité!
Nous sommes sur nos 45m, et Koen passe la balle à Latorre, Rawaca, Latorre à Van Bost, Munilla, percussion d'un avant, Gimeno, Rawaca, les 40m mais l'arbitre arrête l'action alors qu' un Biterrois reste au sol .
Sur l'écran on voit une faute sur Gimeno, plaqué à retardement et pas d'en-avant flagrant !

Mais non, l'arbitre est honnête et ne demande pas l'avis de l'arbitre vidéo!!! :roll:


Ta passion t aveugle : le placage sur Gimeno est dans le mouvement et est parfaitement régulier ; ce n est pas parce que l en avant n est pas de 1m qu il faut laisser jouer
Explique moi plutôt comment des dirigeants peuvent oser dire que l équipe est du niveau de l an dernier quand tu vois cette bouillie de ballons tombées, provocations et indigence tactique

Pour Gimeno, va en parler aux commentateurs de RCB...moi je ne fais que relater leurs propos et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.
Pour l'en-avant, il y a des équipes qui peuvent se le permettre et d'autres non, c'est tout, et je ne suis pas certaine que ce soit moi qui suis aveuglée.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede bubudelasb » Sam 30 Jan 2021 08:43

Bleu-Rouge a écrit:Silence on coule.... ;-)

C'est pas grave, nous avons la meilleure pelouse de top 14 pro D2 et bientôt la plus belle de la Fédérale.
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2129
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Re: FCG / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 30 Jan 2021 08:58

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Esteriola cède sa place à Changel et Latorre revient.
Il reste un peu plus de 10 minutes.

Bitz aussi est rentré.

Attaque de Grenoble sur la médiane, ils progressent ds l'axe, nos 40m, Madigan arrête le porteur du ballon, ils continuent mais en-avant.

Mêlée pour nous et attention à ne pas prendre une pénalité!
Nous sommes sur nos 45m, et Koen passe la balle à Latorre, Rawaca, Latorre à Van Bost, Munilla, percussion d'un avant, Gimeno, Rawaca, les 40m mais l'arbitre arrête l'action alors qu' un Biterrois reste au sol .
Sur l'écran on voit une faute sur Gimeno, plaqué à retardement et pas d'en-avant flagrant !

Mais non, l'arbitre est honnête et ne demande pas l'avis de l'arbitre vidéo!!! :roll:

Ta passion t aveugle : le placage sur Gimeno est dans le mouvement et est parfaitement régulier ; ce n est pas parce que l en avant n est pas de 1m qu il faut laisser jouer
Explique moi plutôt comment des dirigeants peuvent oser dire que l équipe est du niveau de l an dernier quand tu vois cette bouillie de ballons tombées, provocations et indigence tactique

Pour Gimeno, va en parler aux commentateurs de RCB...moi je ne fais que relater leurs propos et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.
Pour l'en-avant, il y a des équipes qui peuvent se le permettre et d'autres non, c'est tout, et je ne suis pas certaine que ce soit moi qui suis aveuglée.


Tu n’as pas vu le match ? Juste fait de la radio ? Comment peux tu juger des phases de jeu sur les seuls avis des «  experts » de RCB ?
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: FCG / ASBH

Messagede Victor » Sam 30 Jan 2021 09:11

Sur ce placage, le placage est "connecté". Il est donc bon.
Ni l'arbitre, ni son assistant de touche, ni le préposé à la vidéo n'y voit rien à redire.
Oui, le placage est dur. Après, Tupuala, un bon Maori de plus de 100kgs, bah ça fait mal quand ça distribue un caramel.
On note que l'arbitre, malgré tout, demande à celui qui est en régie vidéo de quand même vérifier.
C'est exactement ce qu'il fera sur une action (je crois vers la 20ème) où Selponi joue vite un renvoi au 22M et se fait sécher par Bisman après qu'il ait servi Dupont. Alors que l'action se déroule, on entend l'arbitre demander à vérifier l'action ("placage N9 rouge sur N10 bleu"). Il ne reviendra pas à cette éventuelle faute.
Là, bien entendu, les complotistes du forum n'en parlent pas. Quant aux mecs de RCB, qu'ils demandent dans les couloirs du match aux dirigeants ce qu'il en est de l'audit. Là, ils nous serviront bien.
Victor
Equipe de France
 
Messages: 706
Inscription: Dim 26 Juil 2020 16:06
Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 09:24

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:Ta passion t aveugle : le placage sur Gimeno est dans le mouvement et est parfaitement régulier ; ce n est pas parce que l en avant n est pas de 1m qu il faut laisser jouer
Explique moi plutôt comment des dirigeants peuvent oser dire que l équipe est du niveau de l an dernier quand tu vois cette bouillie de ballons tombées, provocations et indigence tactique

Pour Gimeno, va en parler aux commentateurs de RCB...moi je ne fais que relater leurs propos et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.
Pour l'en-avant, il y a des équipes qui peuvent se le permettre et d'autres non, c'est tout, et je ne suis pas certaine que ce soit moi qui suis aveuglée.


Tu n’as pas vu le match ? Juste fait de la radio ? Comment peux tu juger des phases de jeu sur les seuls avis des «  experts » de RCB ?

Cela fait des années que je poste ce qu'ils disent et je n'ai pas de raisons de moins les croire que n'importe lequel d'entre vous.
Le but c'est que ceux qui n'ont pas pu suivre le direct à la radio puissent lire ensuite ce qui a été dit.
Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je donne aussi mon ressenti à travers les paroles des commentateurs.
Quand je peux voir les matches, mes commentaires sont bien plus brefs, ne pouvant à la fois regarder et poster.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede 16eme homme » Sam 30 Jan 2021 09:33

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Pour Gimeno, va en parler aux commentateurs de RCB...moi je ne fais que relater leurs propos et je n'ai aucune raison de ne pas les croire.
Pour l'en-avant, il y a des équipes qui peuvent se le permettre et d'autres non, c'est tout, et je ne suis pas certaine que ce soit moi qui suis aveuglée.


Tu n’as pas vu le match ? Juste fait de la radio ? Comment peux tu juger des phases de jeu sur les seuls avis des «  experts » de RCB ?

Cela fait des années que je poste ce qu'ils disent et je n'ai pas de raisons de moins les croire que n'importe lequel d'entre vous.
Le but c'est que ceux qui n'ont pas pu suivre le direct à la radio puissent lire ensuite ce qui a été dit.
Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je donne aussi mon ressenti à travers les paroles des commentateurs.
Quand je peux voir les matches, mes commentaires sont bien plus brefs, ne pouvant à la fois regarder et poster.


ne te méprends pas sur mon commentaire au sujet de ton initiative; c est très sympa de ta part de relater le match mais sois impartiale si tu ne vois pas les images; répéter les propos de RCB alors qu'ils jugent à chaud et subjectivement et en tirer des conclusions sur l arbitrage me parait "étonnant"
BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
16eme homme
Equipe de France
 
Messages: 1197
Inscription: Lun 28 Juil 2003 19:28
Localisation: paris
Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Re: FCG / ASBH

Messagede saucmed » Sam 30 Jan 2021 09:40

le rugby avait des règles strictes, sous la pression des média et des nations sudistes il faut du jeu, du jeu et encore du jeu quitte à ne pas sanctionner quelques fautes pour favoriser le jeu. d'être moins regardant sur les introductions en mêlée. hier Munilla a introduit tous les ballons en étant de biais carrément tourné vers les pates de la seconde ligne il en a pas introduit un seul droit tous partaient dans les pieds de son talon ou plutôt derrière les pieds de son talon. il n'a jamais été sanctionné.

autre laxisme arbitral sur l'arrêt de volé de Selponi quand il dégage son pied d'appuis est sur la ligne des 22 (et la ligne des 22 comme toute les lignes en rugby est extérieure , donc il y aurait dû avoir touche sur la ligne des 22 et non presque au 50m.

C'est comme pour les remises en jeu quelque soit l'équipe il y a toujours 2 à 4 joueurs qui partent avant le coup de pied, (donc hors jeu) et là rien du corps arbitral.

et y en a pleins d'autres que je cite pas !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1404
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: FCG / ASBH

Messagede Gillou » Sam 30 Jan 2021 10:18

11 BRENNUS a écrit:En regardant Montpel Racing hier , j'ai aperçu une gros panneau "Shilton" sur le bord de touche... flfl Par contre un régal de voir le racing jouer: des actions de grande classe, une défense de fer, du rythme... Ils ont été impressionnants.

Oui et tu oublie Tressol sur le maillot dans le stade Angelotti :mrgreen:
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede Machou » Sam 30 Jan 2021 10:25

Le placage sur Gimeno est parfaitement dans la règle, il est effectué dans le mouvement avec les deux bras qui viennent bien insérer "la victime".
Si ce placage est sanctionné, alors il faut instaurer la règle du "toucher" comme en débutant.
Personnellement je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial, après chacun a son opinion.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 11:00

16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
Tu n’as pas vu le match ? Juste fait de la radio ? Comment peux tu juger des phases de jeu sur les seuls avis des «  experts » de RCB ?

Cela fait des années que je poste ce qu'ils disent et je n'ai pas de raisons de moins les croire que n'importe lequel d'entre vous.
Le but c'est que ceux qui n'ont pas pu suivre le direct à la radio puissent lire ensuite ce qui a été dit.
Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je donne aussi mon ressenti à travers les paroles des commentateurs.
Quand je peux voir les matches, mes commentaires sont bien plus brefs, ne pouvant à la fois regarder et poster.


ne te méprends pas sur mon commentaire au sujet de ton initiative; c est très sympa de ta part de relater le match mais sois impartiale si tu ne vois pas les images; répéter les propos de RCB alors qu'ils jugent à chaud et subjectivement et en tirer des conclusions sur l arbitrage me parait "étonnant"

Je ne suis pas une journaliste et donc pas tenue à l'impartialité ( quoique certains journalistes...!)
Comme déjà dit, je répète ce que j'entends et donne aussi mon ressenti.
Le problème de l'arbitrage remonte très loin et je partage ce que dit Saucmed au-dessus.
Pourquoi le supporter ne pourrait-il pas se permettre d'avoir un jugement aussi subjectif que celui de l'arbitre?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: FCG / ASBH

Messagede joug 2 » Sam 30 Jan 2021 11:08

Gillou a écrit:
11 BRENNUS a écrit:En regardant Montpel Racing hier , j'ai aperçu une gros panneau "Shilton" sur le bord de touche... flfl Par contre un régal de voir le racing jouer: des actions de grande classe, une défense de fer, du rythme... Ils ont été impressionnants.

Oui et tu oublie Tressol sur le maillot dans le stade Angelotti :mrgreen:



Et oui! cette forme de sponsor est plus rentable que de soutenir une seule équipe , c'ést autant de spots publicitaires à moindre coût de 80nmn au moins :roll: hectare fait la même chose , Altrad aussi et bien d'autres
Réformons le rugby!!
Béziers ne doit pas devenir un petit club pour servir les grands clubs, l'argent n'a pas sa place dans le sport il doit être un moyen et non une servitude pour le rugby et toutes autres disciplines.
Vite un retour à un rugby des clubs et une ligue des PROVINCES fermées pour le spectacle ( sur le modèle des Régions administratives )laissons aux clubs un système éthique en mettant en place une N1 pour le Brennus ,une N2 pour le du Manoir, une N3 pour le Jean Prat.

Pour paraphraser une citation : Personne n'a le monopole du cœur , j'ai un cœur, vous avez un cœur! qui bats! pas même les politiques , les supporters avec ou sans cartes d'abonnés , les personnes qui travaillent au clubs , ce qui se servent du club pour mener des affaires , les bons , les mauvais, les pour les contre les décisions prises par les décideurs politiques ou les dirigeants du club , l'autre forum , les contribuables etc... personne n'a le monopole de la passion pour l'ASBH!!
joug 2
Equipe de France
 
Messages: 1808
Inscription: Ven 31 Juil 2020 06:41
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede wintson » Sam 30 Jan 2021 11:56

drop 74 a écrit:
16eme homme a écrit:
drop 74 a écrit:Cela fait des années que je poste ce qu'ils disent et je n'ai pas de raisons de moins les croire que n'importe lequel d'entre vous.
Le but c'est que ceux qui n'ont pas pu suivre le direct à la radio puissent lire ensuite ce qui a été dit.
Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je donne aussi mon ressenti à travers les paroles des commentateurs.
Quand je peux voir les matches, mes commentaires sont bien plus brefs, ne pouvant à la fois regarder et poster.


ne te méprends pas sur mon commentaire au sujet de ton initiative; c est très sympa de ta part de relater le match mais sois impartiale si tu ne vois pas les images; répéter les propos de RCB alors qu'ils jugent à chaud et subjectivement et en tirer des conclusions sur l arbitrage me parait "étonnant"

Je ne suis pas une journaliste et donc pas tenue à l'impartialité ( quoique certains journalistes...!)
Comme déjà dit, je répète ce que j'entends et donne aussi mon ressenti.
Le problème de l'arbitrage remonte très loin et je partage ce que dit Saucmed au-dessus.
Pourquoi le supporter ne pourrait-il pas se permettre d'avoir un jugement aussi subjectif que celui de l'arbitre?


Pas la peine de vous dispute entre vous
Le soucis aujourd'hui c est le club
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1686
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: FCG / ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Jan 2021 12:03

Aucagne.jpg
Fichiers joints
Aucagne.jpg
Aucagne.jpg (85.82 Kio) Vu 4098 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6949
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: FCG / ASBH

Messagede drop 74 » Sam 30 Jan 2021 12:31

Bleu-Rouge a écrit:Aucagne.jpg

Contrairement à Aucagne, je dirais qu' on est trop regardé, contrairement à nos adversaires.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités