• Publicité
Nouvelle page 1

Covid-19 : Rugbiterre au soutien aux soignants biterrois

ASBH, tempora 2019/2020

Covid-19 : Rugbiterre au soutien aux soignants biterrois

Messagede Ô Béziers » Dim 29 Mar 2020 18:12

Privés de soutien de notre club en Rouge et Bleu, nous décidons de supporter une autre équipe en pleine crise sanitaire, qui oeuvre dans l'ombre nuit et jour pour sauver des vies.

Privés de nos tribunes, c'est donc du coté du Centre Hospitalier que nous allons tous ensemble pousser pour réussir le pari fou de nous maintenir. En vie.

Sans abandonner nos couleurs, c'est aujourd'hui pour notre équipe toute vétue de blanc que nous vous demandons de l'aide. Du soutien. De l'amour. Peu importe ce que vous donnerez, votre geste leur permettra de souffler, de se ressourcer, de se reposer. Ce confinement aujourd'hui nous prive de tout contact, mais notre communauté sait répondre présent dans les pires moments. L'esprit frondeur et cathare de notre Biterre doit, encore une fois, se réveiller, et se rebeller.

Pour ces femmes et ces hommes qui affrontent, et vont affronter les prochains jours, cette tempête invisible mais coriace.

En concertation avec la direction du CH de Béziers, vous permettrez l'amélioration des conditions de repos de nos soignants et de leurs lieux de pause. En espérant récolter le maximum de moyens pour permettre à notre équipe d'être au top aujourd'hui, mais surtout demain.Pendant que d'autres s'occupent au quotidien de leurs repas, tous ensemble, nous les aiderons pour l'après. On compte sur vous parce qu'ils comptent sur nous !

SEM DE BESIERS !

https://www.leetchi.com/c/soutien-aux-s ... qe9xXHljC4

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1954
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité