ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2020 20:48

Latorre va tenter la pénalité...ça passe!!!!!!!!!!!!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

ASBH 16 / SACA 12

Score final et Latorre, pour moi, homme du match car il a su prendre ses responsabilités au bon moment.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Versaillais » Ven 14 Fév 2020 20:50

Ouf. Mon Dieu que nous sommes mauvais dans tous les domaines. Mais on évite le pire: une défaite et non seulement Aurillac revenait sur nous mais Rouen avec sa victoire à Oyonnax nous remettait la pression. On est passé trés très prés d'un énorme mal de tête.
Versaillais
Equipe de France
 
Messages: 343
Inscription: Dim 29 Sep 2013 20:14
Département: 78

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede steph34 » Ven 14 Fév 2020 20:59

avec les resultats de ce soir nous sommes quand même pas hors de danger!!!! et avec notre prestation :evil: :evil: :evil: rien de rassurant, victoire encore 1 fois avec les tripes mais cela ne dure qu'un temps.
pour mois mise à part le courage rien de positif. touche absente, melée absente, au pied pas mieux et en attaque toujours le vide! mais je n est pas vue le même match que certain d entre vous dsl ma tv fonctionne trés ma !
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Ven 14 Fév 2020 21:51

La première mi temps c'était quand même le summum de la nullité ! J'avais jamais vu ça ! :cry:
Aucune envie, personne ne montait sur les coups de pieds, conquête inexistante. Popo à l'ouest...
c'est dingue d'être autant à la rue ! C'est vraiment un problème mental !
Je languis l'analyse de Droopy Aucagne ! rkrk;;;
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 14 Fév 2020 21:54

Je suis triste pour notre asb. C est affligeant d assister à un tel match.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2408
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Ven 14 Fév 2020 22:01

Incroyable le vide total dans ce match,la seconde mi-temps n'est guère mieux,on les regarde jouer 10mm,on est dangereux sur une chandelle avec un rebond qui profite à Rawaca. Première vraie action à la 50eme!
Faut vite amener de la fraîcheur dans ce groupe,là on coule!
Gillou
Equipe de France
 
Messages: 1995
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 14 Fév 2020 22:32

On se posera un jour la question sur notre staff ?
Sur Aucagne
Sur leur capacité à entraîner tout simplement ?
Ce match est catastrophique, on avait deux equipes de niveau federale sur le terrain.
8 ballons perdus sur nos propres touches, là, c'est une faute professionnelle
Notre staff n'a plus aucune légitimité.
Mais nos présidents étant encore plus cons que la moyenne, on les prolonge....
Rarement vu un tel degré d'incompétence
Le tragique a rejoint le burlesque.
Merci quand meme ce soir à Dorian, Karl et Tyrone....
Notre jeu reste le plus pauvre de Pro D2. On va droit dans le mur.
J'attends avec impatience un grand ménage. Les supporters les plus fidèles seront toujours là, mais on mérite mieux que ça.
Que ce staff prenne ses responsabilités et se barre.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1960
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 14 Fév 2020 22:36

Minables, nullissimes, honteux, perdus sur le terrain pour ne pas dire à la ramasse, une mêlée à la rue, Porical qui n'était pas dans son match, pas de conquête, ce soir ce fût peut-être la plus grosse purge de la saison à domicile, qu'est-ce qu'on s'est fait chier en tribune avec les copains ...

... on s'en sort miraculeusement ce soir, vivement du changement à tous les niveaux ( Staff, dirigeants, et certains joueurs ), quelle tristesse :evil:

yyylyl Mais bon, Aucagne va encore nous sortir son refrain habituel : "pas d'angoisse, le groupe vit bien" ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 14 Fév 2020 23:04

Que c'est pénible à voir... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Ven 14 Fév 2020 23:19

Bleu-Rouge a écrit:Que c'est pénible à voir... :cry:



En fait tu te demandes , pourquoi tu es là ? Le stade se vide petit à petit . Mais on va nous vendre que tout va bien.

En cas de maintient , sans un recrutement digne de ce nom l'an prochain ça va piquer.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Ven 14 Fév 2020 23:28

larevolte a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Que c'est pénible à voir... :cry:



En fait tu te demandes , pourquoi tu es là ? Le stade se vide petit à petit . Mais on va nous vendre que tout va bien.

En cas de maintient , sans un recrutement digne de ce nom l'an prochain ça va piquer.


tyty Sans recrutement, sans changements notables à tous les échelons, ça va plus que piquer la saison prochaine, ce sera la descente aux enfers quasi assuré ... :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5062
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Mitchell SHORT

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Sam 15 Fév 2020 06:52

grandezass a écrit:Je suis triste pour notre asb. C est affligeant d assister à un tel match.

Le mot est faible...
Niveau sportif.... Que faut il retirer de positif de ce match ? :cry:
On a régressé devant....on n'a pas progressé derrière... Notre jeu au pied ce soir à été inexistant.
Attendons les analyses et commentaires du manager mais les discours positifs d'après match sont
perturbants et commencent à devenir agaçants.
Les aurillacois présents après match s'étonnaient fortement de notre prestation.
On ne sait pas tout c'est évident. :mad:
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 15 Fév 2020 07:02

La cabane est tombé sur le chien et le chien est mort, pas mal de joueurs pas concernés qui ont des contacts dans d'autres club LAMENTABLE :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 15 Fév 2020 07:04

Et pendant se temps pas de président au match
Il était au ski lui
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 15 Fév 2020 07:17

Wintson, hier il y avait aussi pas mal de joueurs qui étaient au ski et pas présent sur la pelouse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 15 Fév 2020 07:41

Je ne sais pas qui était la personne qui a donné le coup d'envoi hier au soir mais elle a dit quelques chose à l'arbitre et vu sa tête il n'a pas eu l'air d'apprécier .
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 15 Fév 2020 08:12

Tout est question de mental. Ils jouent la peur au ventre, ça a été flagrant à un moment donné pour Zénon , il n'était pas stable sur ses jambes car trop nerveux en attendant le ballon et du coup il a fait un en-avant. Même un jour m'a dit moi aussi j'ai eu peur... ce qui montre bien à quel point ils manquent de confiance. Fut un temps on avait eu un coach pour le mental et c'était une bonne chose mais apparemment, là ce n'est pas au programme.
Quant à la personne qui a donné le coup d'envoi, c'est une fidèle supportrice qui toutes les semaines met des affiches chez les commerçants. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'elle a dit à l'arbitre. Elle n'a pas dû le choquer puisqu'il a arbitré le match tout à fait correctement
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Mo18 » Sam 15 Fév 2020 08:13

Il faut lire "Même un joueur", j'ai fait une erreur
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1266
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Fév 2020 08:52

Près d'une dizaine de ballons perdus en touche, reculades et nombreuses pénalités en mêlée, aucune attaques tranchantes, un butteur défaillant : " un miracle à R.Barriére" :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Sam 15 Fév 2020 09:28

Catastrophique sur tous les plans !! et dire que l'on va à Oyonnax qui vient de perdre son invincibilité face à Rouen !!!
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1419
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 15 Fév 2020 09:41

La saison est plié niveau ambitions,souhaitons juste de ne pas couler car ce n'est pas encore fini et derriere ça va pousser jusqu'au bout !!
Ce qui est certain et vu la copie d' hier soir,c'est qu'on se rapproche a plus ou moins court terme de la fédérale petit a petit et sagement.
Attention a la saison prochaine !! Mal préparé ce qui est le cas actuellement, on fera partie des candidats !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede saucmed » Sam 15 Fév 2020 10:21

Cyril a écrit:La saison est plié niveau ambitions,souhaitons juste de ne pas couler car ce n'est pas encore fini et derriere ça va pousser jusqu'au bout !!
Ce qui est certain et vu la copie d' hier soir,c'est qu'on se rapproche a plus ou moins court terme de la fédérale petit a petit et sagement.
Attention a la saison prochaine !! Mal préparé ce qui est le cas actuellement, on fera partie des candidats !!


quelles ambitions ? celles des dirigeants qui comprennent rien à ce sport, et qui pensent qu'un quart dans l'équipe fait de jeunes de 20 piges et de recruter des joueurs de 3 ème zones vont pouvoir jouer une place dans les 6 premiers.
D'un staff à la ramasse qui depuis juillet 2018 a mis en place sa stratégie de jeu, on a vite vu dès les premiers match du championnat 2018 que l'animation offensive était en berne pour pas dire absente.

notre place de fond de ventre mou est miraculeuse au vu de l'inexistence de jeu de cette équipe. et la présidence aveugle qui confirme le manager jusqu'en 2023 des TRUMES vous dis je !!!

et encore on s'en sort bien on est quasiment sauvé (vous inquiétez pas la victoire de Rouen à Oyo est juste anecdotique, c'es Oyo qui c'est battu lui même). Rouen a 14 pts de retard en 10 match et vu leur calendrier si ils prennent 12 pts ça sera bien. le maintien se jouera vers 40 ou 42 points.

on a vraiment du bol cette saison car la saison passée on était bon pour descendre.

mais gros souci pour la future, j'ai bien peur que Bistué/Valaize nous ramènent 10 plus tard en fed1 !!!
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1372
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 15 Fév 2020 10:37

Cyril a écrit:La saison est plié niveau ambitions,souhaitons juste de ne pas couler car ce n'est pas encore fini et derriere ça va pousser jusqu'au bout !!
Ce qui est certain et vu la copie d' hier soir,c'est qu'on se rapproche a plus ou moins court terme de la fédérale petit a petit et sagement.
Attention a la saison prochaine !! Mal préparé ce qui est le cas actuellement, on fera partie des candidats !!


Si on reste dans cette spirale ou logique la F1 c'est pour bientôt. Conquête proche du néant (total) hier X ballons perdus en touche , sanctionné en permanence en mêlée. Pas de plan d'attaque que des coups pied rendus à l'adversaire. Pourtant derrière on joue avec 3 anciens top14. A part la défense ou ça tient un peu face a des équipes plus que moyenne , je crains les matchs contre les équipe du haut de tableau USAP, BO on va morfler grave.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 15 Fév 2020 10:48

La cata !! Je voyais vraiment pas comment on aller s'en sortir de ce match….A 12/3 la défaite me semblait évidente. Heureusement qu'en face il y avait aussi une "petite" équipe, mais comme le dit LA REVOLTE, les matchs à venir à domicile font peur !
Hier, rien de bon….pas de touches, pas de mêlées, pas de pied, pas d'envie, pas de révolte, des joueurs "absents"…..On fait illusion sur 2/3 mauls portés, ou on arrive miraculeusement à récupérer un ballon en touche.
Pour les joueurs Wilkins m'a parut le plus présent, Marco Pena rentre bien, Rawaca correct sur ce qu'il a eu à faire (à part sa relance de l'en but :mrgreen: )
D'autres sont passés à coté: Porical (mais c'est rare), Barrère, Zenon, Desroches....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1386
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 15 Fév 2020 11:13

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:La saison est plié niveau ambitions,souhaitons juste de ne pas couler car ce n'est pas encore fini et derriere ça va pousser jusqu'au bout !!
Ce qui est certain et vu la copie d' hier soir,c'est qu'on se rapproche a plus ou moins court terme de la fédérale petit a petit et sagement.
Attention a la saison prochaine !! Mal préparé ce qui est le cas actuellement, on fera partie des candidats !!


Si on reste dans cette spirale ou logique la F1 c'est pour bientôt. Conquête proche du néant (total) hier X ballons perdus en touche , sanctionné en permanence en mêlée. Pas de plan d'attaque que des coups pied rendus à l'adversaire. Pourtant derrière on joue avec 3 anciens top14. A part la défense ou ça tient un peu face a des équipes plus que moyenne , je crains les matchs contre les équipe du haut de tableau USAP, BO on va morfler grave.


J'espere que face a Perpi on aura au moins faute de talents,l'orgueil pour les planter.La pillule ne passera pas si on ne met pas le casque dans ce genre de match. On peut pas demander plus, tant le jeu est déplorable.
Mais je pense qu'entre les prolongations,les interrogations des uns et des autres,et un projet sportif qui a force d'etre peu clair fait fuir les plus passionnés d'entre nous,on ne part pas vers de beaux jours ! On sent que tout tient sur un fil et que mentalement c'est pas ça du tout.A ce rythme la on est bien parti pour se 'taper' du Bédarrides,Céret et compagnie d'ici 2 ans.Je n'ai pas pour habitude de 'tirer' sur les uns ou les autres mais pour le coup,il est peu etre et meme presque certain qu'il va falloir que certains décideurs pensent a passer la main et preparer l'avenir du club, en cherchant un repreneur qui a les reins solides.Le mur se lezarde.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8937
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede 1971 » Sam 15 Fév 2020 11:33

Je me demande si c est de l incompétence, de l aveuglement, du je m en foutisme,,un fort besoin besoin de notoriété, de la part des dirigeants et du staff. Mais enfin, ils voient bien comme nous que la situation actuelle est grave, que nous n avons aucun fond de jeu, aucune stratégie, pas de pack, pas de touche, pas de jeu de 3/4.Nous vivotons avec des petites victoires qui tiennent du miracle. On va droit dans le mur mais on ne freine pas. Cela me fait mal aux tripes. Pas de combat, pas de dignité, pas d amour du maillot, rien.C est une longue traversée du désert qui finira mal si rien ne bouge.
1971
Equipe de France
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 18 Oct 2018 17:19
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede JM » Sam 15 Fév 2020 11:49

Beaucoup de joueurs vont partir l an prochain et se foutent totalement du club :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3331
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 15 Fév 2020 14:51

Désolé et j en suis pas fier,mais ça fait 2 ans que j annonce tout doucement notre descente vers la fédérale...
Notre budget augmente tout les ans (les déficits aussi visiblement :roll: ) et notre effectif est toujours un peu plus épuré... :roll:

Je ne vais quasiment plus au stade,je fais parti de la catégorie des mauvais supporters :roll: ,mais c est ma façon de manifester mon mécontentement face à un club sans projet et sans ambition (à moins qu en 2021... :lol: ). J'en rigole mais j'ai les boules de voir ce que devient le patrimoine de notre ville !!! :cry:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede jb1080 » Sam 15 Fév 2020 16:13

On récolte la politique des clowns qui sont à la tête du club, aucune stabilité, une gestion opaque, aucun projet, aucune ambition, rien, le néant...
Pas étonnant que les joueurs soient à l'ouest, pas étonnant que le stade soit vide, mais ça ils en ont rien à foutre, il suffit qu'ils puissent se graisser sur le dos du club le reste ils en ont rien à foutre, ce n'est même pas de l'amateurisme c'est de l'incompétence doublée de mal-honnêteté.

Vivement que toute cette clique de pourri quitte notre club.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
Avatar de l’utilisateur
jb1080
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2299
Inscription: Ven 28 Nov 2003 16:41
Localisation: ici et là.

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 15 Fév 2020 16:16

jb1080 a écrit:On récolte la politique des clowns qui sont à la tête du club, aucune stabilité, une gestion opaque, aucun projet, aucune ambition, rien, le néant...
Pas étonnant que les joueurs soient à l'ouest, pas étonnant que le stade soit vide, mais ça ils en ont rien à foutre, il suffit qu'ils puissent se graisser sur le dos du club le reste ils en ont rien à foutre, ce n'est même pas de l'amateurisme c'est de l'incompétence doublée de mal-honnêteté.

Vivement que toute cette clique de pourri quitte notre club.


Le probléme c'est que tout le monde dit la même chose sur les réseaux, quand tu rencontres quelqu'un (ce soir au Four à Chaux , ça va être la même) ils vont finir avec 1000 spectateurs en F1 , mais tant qu'il y a un os a rouseguer ils seront là !!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 15 Fév 2020 16:30

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:On récolte la politique des clowns qui sont à la tête du club, aucune stabilité, une gestion opaque, aucun projet, aucune ambition, rien, le néant...
Pas étonnant que les joueurs soient à l'ouest, pas étonnant que le stade soit vide, mais ça ils en ont rien à foutre, il suffit qu'ils puissent se graisser sur le dos du club le reste ils en ont rien à foutre, ce n'est même pas de l'amateurisme c'est de l'incompétence doublée de mal-honnêteté.

Vivement que toute cette clique de pourri quitte notre club.


Le probléme c'est que tout le monde dit la même chose sur les réseaux, quand tu rencontres quelqu'un (ce soir au Four à Chaux , ça va être la même) ils vont finir avec 1000 spectateurs en F1 , mais tant qu'il y a un os a rouseguer ils seront là !!!



Exactement tu trouvera toujours des gens qui te disent même si il v ont en fédérale je les suivrait mais putin c est pas le but
Ont gueulent alors nous somme de mauvais supporters
Ben non ont veux pas que notre club creve
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1673
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Sam 15 Fév 2020 16:55

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6897
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Sam 15 Fév 2020 18:16

Bleu-Rouge a écrit:https://www.midilibre.fr/2020/02/15/rugby-les-reactions-a-chaud-apres-la-victoire-16-a-12-face-a-aurillac,8734272.php


Donc, si on en croit le coach, certains joueurs ne se sentent pas concernés en plus de ne pas respecter les consignes?
Ma question est : Pourquoi sont ils sur le terrain alors? y'a pas moyen de trouver 15 mecs concernés ? :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede nico2934 » Sam 15 Fév 2020 20:54

Eh bien il a fallu attendre 21 matchs pour qu aucagne s énerve un peu et parle de remise en question. On voit que c est pas son style de pousser des gueulantes mais le rugby c est ça aussi.
nico2934
Equipe de France
 
Messages: 1148
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:46

Re: ASBH / SACA*** DIRECT et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Sam 15 Fév 2020 22:17

JM a écrit:Je ne sais pas qui était la personne qui a donné le coup d'envoi hier au soir mais elle a dit quelques chose à l'arbitre et vu sa tête il n'a pas eu l'air d'apprécier .


C'est Josette Chamayou une supportrice , bénévole au club (elle s'occupe de distribuer les affiches), c'était une surprise du club . Elle lui a parler du carton rouge contre l'USAP et le souhait que le match se passe bien. (je lui ai posé la question ce soir au Four à chaux)
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10512
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités