ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2019/2020

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 19 Nov 2019 13:11

Gillou a écrit:Tawalo reçoit sa première passe à la 25eme minutes et il va à l'essai...Avant il a juste un ballon a suivre d'Angoulème qu'il essaie de remonter et il se fait plaquer.
Juste avant son essai,sur l'action précédente Barrère s'échappe dans sa zone,il peut lui faire la passe et il préfère continuer l'action et aller au sol.
Quand on a ce genre d'ailier dans l'équipe il faut jouer avec et le mettre dans de bonnes conditions,c'est pas Douglas,ou Bérard,ni Ballu,pour le mettre en touche c'est déjà un problème


Il a eu un ballon haut et fait en-avant et un ballon sur un décalage et aussi en-avant. S'il a 3 ballons par match et qu'il en dégueule deux ça va être compliqué.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede JM » Mar 19 Nov 2019 13:14

Tawalo, je pense qu'il s'est blessé sur ce match
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3398
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede floyd » Mer 20 Nov 2019 08:41

Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 20 Nov 2019 08:54

floyd a écrit:Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?

Ni plus ni moins que ceux qu' on voit tous les week-ends.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Mer 20 Nov 2019 12:03

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Tawalo reçoit sa première passe à la 25eme minutes et il va à l'essai...Avant il a juste un ballon a suivre d'Angoulème qu'il essaie de remonter et il se fait plaquer.
Juste avant son essai,sur l'action précédente Barrère s'échappe dans sa zone,il peut lui faire la passe et il préfère continuer l'action et aller au sol.
Quand on a ce genre d'ailier dans l'équipe il faut jouer avec et le mettre dans de bonnes conditions,c'est pas Douglas,ou Bérard,ni Ballu,pour le mettre en touche c'est déjà un problème


Il a eu un ballon haut et fait en-avant et un ballon sur un décalage et aussi en-avant. S'il a 3 ballons par match et qu'il en dégueule deux ça va être compliqué.

Contrairement à certains,je ne dit pas que Tawalo a fait un bon match,il marque un essai sur ses qualités et sur un autre ballon il avance en mettant le defenseur au sol mais c'est tout.
Il a tout raté sur ce match mais je pense qu'il vaut beaucoup mieux que cette prestation.
Ce que je dit c'est qu'il ne sers a rien de titulariser ce joueur si on exploite pas ses qualités offensives.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2024
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 20 Nov 2019 12:54

Gillou a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Gillou a écrit:Tawalo reçoit sa première passe à la 25eme minutes et il va à l'essai...Avant il a juste un ballon a suivre d'Angoulème qu'il essaie de remonter et il se fait plaquer.
Juste avant son essai,sur l'action précédente Barrère s'échappe dans sa zone,il peut lui faire la passe et il préfère continuer l'action et aller au sol.
Quand on a ce genre d'ailier dans l'équipe il faut jouer avec et le mettre dans de bonnes conditions,c'est pas Douglas,ou Bérard,ni Ballu,pour le mettre en touche c'est déjà un problème


Il a eu un ballon haut et fait en-avant et un ballon sur un décalage et aussi en-avant. S'il a 3 ballons par match et qu'il en dégueule deux ça va être compliqué.

Contrairement à certains,je ne dit pas que Tawalo a fait un bon match,il marque un essai sur ses qualités et sur un autre ballon il avance en mettant le defenseur au sol mais c'est tout.
Il a tout raté sur ce match mais je pense qu'il vaut beaucoup mieux que cette prestation.
Ce que je dit c'est qu'il ne sers a rien de titulariser ce joueur si on exploite pas ses qualités offensives.


Faudrait l'utiliser en premier attaquant dans la zone du 10 comme on faisait avec Sabri. Il y serait efficace et n'aurait pas de ballon trop difficiles à attraper.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6765
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede daniel » Mer 20 Nov 2019 16:38

floyd a écrit:Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?


Pour moi (avec le règlement actuel et tel qu il est appliqué),c est carton jaune et essai refusé. :-|

Apres dans ma vision du rugby (un peu plus ancienne),il y a rien.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6923
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede samourai » Mer 20 Nov 2019 17:29

daniel a écrit:
floyd a écrit:Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?


Pour moi (avec le règlement actuel et tel qu il est appliqué),c est carton jaune et essai refusé. :-|

Apres dans ma vision du rugby (un peu plus ancienne),il y a rien.


je l'ai regardé à nouveau et j'ai exactement le même avis que toi y compris pour le rugby ancien; Quan on se rappelle ce match du tournoi ou jean-pierre rives a fait une bonne partie du match avec son maillot blanc maculé de sang
ca on risque pas de le revoir, et le reste non plus
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 20 Nov 2019 18:11

samourai a écrit:
daniel a écrit:
floyd a écrit:Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?


Pour moi (avec le règlement actuel et tel qu il est appliqué),c est carton jaune et essai refusé. :-|

Apres dans ma vision du rugby (un peu plus ancienne),il y a rien.


je l'ai regardé à nouveau et j'ai exactement le même avis que toi y compris pour le rugby ancien; Quan on se rappelle ce match du tournoi ou jean-pierre rives a fait une bonne partie du match avec son maillot blanc maculé de sang
ca on risque pas de le revoir, et le reste non plus

Oui mais c'était le sang de son partenaire Blanco !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mer 20 Nov 2019 19:28

floyd a écrit:Son raffut sur l'essai est pas un peu limite?



Il en file un en seconde mi-temps côté TDF limite de chez limite
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Mer 20 Nov 2019 20:59

Ca doit être compliqué de jouer au rugby de nos jours.il faut faire attention a tout .je préférais mon rugby rugueux avec des bagarres certes mais sans conséquences majeures. Alors évidemment je comprends il ne faut pas de tragédies et il faut préserver les joueurs.mais la faute vient de qui?ou vient de ou?un jour on a vu apparaître un extraterrestre du nom de lomu. Aujourd'hui on a des extraterrestres un peu partout. Il fallait peut-être se douter qu un colosse de 120kg lancé a 11 secondes aux 100 metres ça pouvait faire mal.du foot américain sans protections.et le problème c est qu au rugby on a encore des taps style munilla
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede jeff34 » Jeu 21 Nov 2019 06:36

grandezass a écrit:Ca doit être compliqué de jouer au rugby de nos jours.il faut faire attention a tout .je préférais mon rugby rugueux avec des bagarres certes mais sans conséquences majeures. Alors évidemment je comprends il ne faut pas de tragédies et il faut préserver les joueurs.mais la faute vient de qui?ou vient de ou?un jour on a vu apparaître un extraterrestre du nom de lomu. Aujourd'hui on a des extraterrestres un peu partout. Il fallait peut-être se douter qu un colosse de 120kg lancé a 11 secondes aux 100 metres ça pouvait faire mal.du foot américain sans protections.et le problème c est qu au rugby on a encore des taps style munilla

Avec ce post tu tends le micro à Dropinette car tu entres dans son domaine préféré :razz:
C'était mieux avant.... Et ces arbitres qui font la loi flfl
Avatar de l’utilisateur
jeff34
Equipe de France
 
Messages: 556
Inscription: Ven 19 Mar 2004 19:53
Localisation: Sur un petit nuage Rouge et Bleu ...
Département: 34

Re: ASBH / SA XV *** SUIVI et COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Jeu 21 Nov 2019 07:46

jeff34 a écrit:
grandezass a écrit:Ca doit être compliqué de jouer au rugby de nos jours.il faut faire attention a tout .je préférais mon rugby rugueux avec des bagarres certes mais sans conséquences majeures. Alors évidemment je comprends il ne faut pas de tragédies et il faut préserver les joueurs.mais la faute vient de qui?ou vient de ou?un jour on a vu apparaître un extraterrestre du nom de lomu. Aujourd'hui on a des extraterrestres un peu partout. Il fallait peut-être se douter qu un colosse de 120kg lancé a 11 secondes aux 100 metres ça pouvait faire mal.du foot américain sans protections.et le problème c est qu au rugby on a encore des taps style munilla

Avec ce post tu tends le micro à Dropinette car tu entres dans son domaine préféré :razz:
C'était mieux avant.... Et ces arbitres qui font la loi flfl

Je ne te le fais pas dire ! :mrgreen:
De toute façon ce n'est plus le même sport, si tant est qu'on puisse encore appeler "sport" une activité rémunérée où l'argent et le bon plaisir des médias priment sur le jeu, avec la bénédiction des instances dirigeantes et la complicité de certains arbitres serviles.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28571
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2019/2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités