ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

ASBH, tempora 2017/2018

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede lolcs34 » Dim 4 Mar 2018 20:22

Quel match et quel scénario. Content de la victoire et pourtant je pense qu'avec ce bonus défensif c'est Bayonne qui fait la bonne opération en vue de la qualif. Ca va être tendue jusqu au bout, nos joueurs se sont donné le droit d'y croire jusqu'au bout même si vu le calendrier bayonne semble favoris pour cette qualif.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1525
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede VB34 » Dim 4 Mar 2018 20:24

16eme homme a écrit:
franckyro34 a écrit:Olivier Magne :"Retrouver Béziers en haut de l'affiche, fait vraiment plaisir!" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


magne sur le derniere essai bayonnais qui crie " ouaiii !!!!" et sur la penalité de bustos a la 77eme qui contient un "ouf" car elle passe juste
il m a gavé

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas encore, le match du dimanche est diffusé sur 2 canaux, un avec les commentaires et l'autre avec uniquement le micro arbitre et les tribunes ! bravo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede piboulade » Dim 4 Mar 2018 21:30

notre defense a aujourd'hui etait souvent deficiente, moins organisée que d'habitude mais faut dire que ça avait l'air de combiner vite et precis en face
1 seule image m'a , à la tv, par contre foutu les glandes, c'est suite à l'essai bayonnais (le 3e?) où on voit en simultané en tribunes kouider lafon et massot se marrer , j'ai trouvé ca assez décalé avec les boules que moi j'avais à cet instant, mais bon c'est pas bien grave à 22h30! ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede larevolte » Dim 4 Mar 2018 21:53

28870486_2239778186038973_2528052207516119249_n.jpg
28870486_2239778186038973_2528052207516119249_n.jpg (52.98 Kio) Vu 12152 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede piboulade » Dim 4 Mar 2018 21:59

desroche il a pas joué 5? :oops: :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede el gringo » Dim 4 Mar 2018 22:03

piboulade a écrit:desroche il a pas joué 5? :oops: :oops:

sont pas à ça près le midol!

Mais c'est vrai a été très bon !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 816
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Gillou » Dim 4 Mar 2018 22:08

Il me font rire dans ce journal du Sud Ouest,ils mettent 3 joueurs de Nevers qui a joué contre l'équipe B de l'Usap par contre nous,on parle du meilleur match cette saison et seulement 2 joueurs,c'est du n'importe quoi.Comme d'hab...
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede piboulade » Dim 4 Mar 2018 22:24

et aucun bayonnais
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Sylvief34 » Lun 5 Mar 2018 05:23

11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:
franckyro34 a écrit:Olivier Magne :"Retrouver Béziers en haut de l'affiche, fait vraiment plaisir!" yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


magne sur le derniere essai bayonnais qui crie " ouaiii !!!!" et sur la penalité de bustos a la 77eme qui contient un "ouf" car elle passe juste
il m a gavé

Fut pas voir le mal partout, mais avec l'autre barrate à beurre du Merdol,ça énerve quand même yuJuy


Il jouissait de plaisir en disant que la dernière penalité de Bayonne aller leur donner la victoire... on entendait das sa voix son bonheur !!!
Quelle déception il a dû avoir ce pauvre type
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Sylvief34 » Lun 5 Mar 2018 05:25

piboulade a écrit:notre defense a aujourd'hui etait souvent deficiente, moins organisée que d'habitude mais faut dire que ça avait l'air de combiner vite et precis en face
1 seule image m'a , à la tv, par contre foutu les glandes, c'est suite à l'essai bayonnais (le 3e?) où on voit en simultané en tribunes kouider lafon et massot se marrer , j'ai trouvé ca assez décalé avec les boules que moi j'avais à cet instant, mais bon c'est pas bien grave à 22h30! ;-)


Faut pas oublier qu'eux c'est leur job, et nous notre club de coeur yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede franckyro34 » Lun 5 Mar 2018 07:14

J.Best
https://youtu.be/Ynxofugv3Uo

Rugbyrama et ses journalistes en prennent pour leur grade ! rkrk;;;
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2271
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede JM » Lun 5 Mar 2018 07:21

Kouider son deuxiéme nom c'est Manent et en plus il est là pour un moment :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 5 Mar 2018 09:09

Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
16eme homme a écrit:
magne sur le derniere essai bayonnais qui crie " ouaiii !!!!" et sur la penalité de bustos a la 77eme qui contient un "ouf" car elle passe juste
il m a gavé

Fut pas voir le mal partout, mais avec l'autre barrate à beurre du Merdol,ça énerve quand même yuJuy


Il jouissait de plaisir en disant que la dernière penalité de Bayonne aller leur donner la victoire... on entendait das sa voix son bonheur !!!
Quelle déception il a dû avoir ce pauvre type


tyty Depuis le temps que je le dis ... ce sont tous une grosse bande de quiches, ils nous détestent, ils préfèrent aduler chacun leurs petits favoris ( Dax et Aurillac pour Magnes, Biarritz et l'USAP pour Thion, sans parler de Montauban et les jeunes promus pour ce co....d de Beurdeley ), et que dire des 2 autres "pinpins" qui commentent les matchs aux côté de Magnes et Thion ( même si lui est à mon sens le moins pire de tous sur nous :roll: ) mgmgm kffkfk ggk

Mise à part de parler de ces journaleux sectaires, ce fut un match très engagé et je l'un des plus stressant depuis le début du championnat à la Méditerranée, car l'enjeu était forcément au rendez-vous pour les 2 formations. Bravo aux joueurs pour cette difficile victoire, bravo quand même à Bayonne qui n'a rien laché ( sauf sur ce dernier essai :lol: ), et "AQUI, AQUI ES BEZIERS !" yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 5 Mar 2018 10:07

Guillaume a écrit:
Sylvief34 a écrit:
11 BRENNUS a écrit: Fut pas voir le mal partout, mais avec l'autre barrate à beurre du Merdol,ça énerve quand même yuJuy


Il jouissait de plaisir en disant que la dernière penalité de Bayonne aller leur donner la victoire... on entendait das sa voix son bonheur !!!
Quelle déception il a dû avoir ce pauvre type


tyty Depuis le temps que je le dis ... ce sont tous une grosse bande de quiches, ils nous détestent, ils préfèrent aduler chacun leurs petits favoris ( Dax et Aurillac pour Magnes, Biarritz et l'USAP pour Thion, sans parler de Montauban et les jeunes promus pour ce co....d de Beurdeley ), et que dire des 2 autres "pinpins" qui commentent les matchs aux côté de Magnes et Thion ( même si lui est à mon sens le moins pire de tous sur nous :roll: ) mgmgm kffkfk ggk

Mise à part de parler de ces journaleux sectaires, ce fut un match très engagé et je l'un des plus stressant depuis le début du championnat à la Méditerranée, car l'enjeu était forcément au rendez-vous pour les 2 formations. Bravo aux joueurs pour cette difficile victoire, bravo quand même à Bayonne qui n'a rien laché ( sauf sur ce dernier essai :lol: ), et "AQUI, AQUI ES BEZIERS !" yuJuy

Moi, ça me plait beaucoup, ça me rappelle le bon vieux temps où nous étions seuls contre tous( enfin tout le Sud Ouest ! ) !
( Je pense que notre cher Brescou :cry: ne me contredirait pas )
En tout cas je préfère et de loin nous voir victorieux et critiqués qu' en train de nous battre pour nous sauver , surtout avec les encouragements hypocrites de certains.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede samourai » Lun 5 Mar 2018 10:09

faut pas tomber non plus dans la critique systématique et non fondée, magne a relevé la valeur des DEUX équipes et a vu les erreurs de part et d'autres en disant de Bayonne
et Béziers qu'ils faisaient certaines erreurs d'école, la tension de ce match expliquant aussi cela et à la fin sur l'essai de la dernière minute et je le cite
" L'essai est valable et largement mérité pour Béziers et ca fait plaisir de retrouver Béziers à ce niveau la " ceux qui me croient pas peuvent vérifier, alors
faut se baser sur la réalité, Best c'est le journaleux de Midol qu'il met en cause et pas avec des gants et à juste titre la
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 5 Mar 2018 10:21

samourai a écrit:faut pas tomber non plus dans la critique systématique et non fondée, magne a relevé la valeur des DEUX équipes et a vu les erreurs de part et d'autres en disant de Bayonne
et Béziers qu'ils faisaient certaines erreurs d'école, la tension de ce match expliquant aussi cela et à la fin sur l'essai de la dernière minute et je le cite
" L'essai est valable et largement mérité pour Béziers et ca fait plaisir de retrouver Béziers à ce niveau la " ceux qui me croient pas peuvent vérifier, alors
faut se baser sur la réalité, Best c'est le journaleux de Midol qu'il met en cause et pas avec des gants et à juste titre la

D'accord avec toi en ce qui concerne Magne.
Contrairement à certains , je pense qu' il aime bien notre club et quand nous étions descendus au dessous, je me rappelle certains de ses commentaires élogieux sur nous.
Je crois simplement que c'est un passionné de rugby qui aime les équipes vaillantes et les belles actions d'où qu' elles viennent .
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 5 Mar 2018 11:03

franckyro34 a écrit:J.Best
https://youtu.be/Ynxofugv3Uo

Rugbyrama et ses journalistes en prennent pour leur grade ! rkrk;;;

Excellent J. Best !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28559
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede gus34 » Lun 5 Mar 2018 12:08

La sortie de Du Plessis suite à une charge "limite" de Jordan est un des tournants du match.
On est toujours en course et c'est très bien pour la suite, notamment les futurs matches à la Med et chez nos voisins audois pour l'affluence et le soutien du peuple biterrois.
En revanche, il est inconcevable de vendanger autant de surnombres. On aurait du se mettre à l'abri plus rapidement.
Tous à Narbonne avec nos gars yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1971
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede pier2 » Lun 5 Mar 2018 12:26

C'est sur que pour les vendanges Ramo il a bien rempli sa hotte!
J'ai bien aimé : Touizini , Barrere , Best, Desroches et les 3 minots de 1ere ligne en 2 eme mi-temps.
Quant à Suchier le surnombre qu'il oublie amene le 3eme essai bayonnais:il n'apas renouvelé son match de colomiers!
pier2
Equipe de France
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 1 Sep 2011 14:57
Département: 40

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 5 Mar 2018 14:02

Desroches il n'y a pas longtemps certains n'en voulaient plus. Maintenant qu'il n'est plus blessé et qu'il retrouve le rythme on s'aperçoit que c'est notre meilleur 5.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6762
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede toussaints » Lun 5 Mar 2018 14:15

déjà Ramo il a rempli sa hotte avec un essai pas si simple avec 2 mecs sur le dos à 5 m, même lancé ! en 1ére m-t il vient reprendre un bayonnais qui avait traversé et qui filait à l'essai . en 2 m-t alors qu'on est en infériorité numérique en 5' , il chipe un ballon en touche puis récupère un ballon suite à un blocage du ballon sur un maul , l'arbitre annonce que le 7 était bien au ballon au départ...2 munitions importantes qui ont évité aux basques de nous distancer alors en supériorité numérique et menant 27/23.
pour les mauvais choix il est evident qu'il bouffe après une course de 30 m un 2/1 même 3/1 si on veut ,en voulant passer les bras , avec à la clé surement un essai de Touizni entre les poteaux ! par ailleurs j'ai souvenir d'avoir vu un 3/4 bouffé le meme style de 2/1 en EDF.... et j'en vois pas mal en top 14 !
ensuite il est encore au relai de Touizni et il choisit de revenir inter alors que c'etait plus evident sur l'exter, encore que rien n'était fait ! certains récemment ont pu aussi critiquer un retour intérieur à un 3L de l'EDF....
pour le dernier il rentre sa course pour fixer les 2 défenseurs et ce coup ci réussit à passer les bras et malgré une bonne passe Sabri ne peut récupérer le ballon qui l'amenait entre les poteaux et nous permettait de repasser devant après un off load vantait par tous !
voila la hotte est rempli entre le bon et le moins bon et si pour finir je devais choisir sur ce que j'ai vu au moins sur ce match, entre par ex. le 3L Battut cap' bayonnais exemplaire ,anciens montpellierains, racingman, toulousains...et Ramo le fidèle petit biterrois je serais pas embarrasser yuJuy
on peut encore revoir le match sur Eurosport !!!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1193
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede samourai » Lun 5 Mar 2018 16:36

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Desroches il n'y a pas longtemps certains n'en voulaient plus. Maintenant qu'il n'est plus blessé et qu'il retrouve le rythme on s'aperçoit que c'est notre meilleur 5.


Tu as tout à fait raison, moi le premier je n'accrochais pas et trouver qu'il avait juste sa place, et hier il a montré sa valeur et sa hargne aussi sur l'essai qu'il marque, mais les joueurs sont parfois
en zig zag, Suchier s'est battu mais n'a pas eu la réussite qu'il a eu à Colomiers etc etc regardons la réalité et la avec Best en deuxième ligne et une organisation qui fait qu'on ne perd plus de touche !!
on en gagne même une, c'est du bon. Quelqu'un sait il quand on récupérera Viiga ??
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1425
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Gillou » Lun 5 Mar 2018 16:57

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Desroches il n'y a pas longtemps certains n'en voulaient plus. Maintenant qu'il n'est plus blessé et qu'il retrouve le rythme on s'aperçoit que c'est notre meilleur 5.

Je suis souvent d'accord avec toi,mais pas sur ce point, pour moi il reste un joueur moyen,je pense qu'il se fait violence parce que le groupe s’envoie et triche pas et en plus Maamry lui pique sa place.
Il manque de densité mais par contre pour un mec qui est presque à 2 mètres,je le trouve mobile.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede Gillou » Lun 5 Mar 2018 17:05

toussaints a écrit:déjà Ramo il a rempli sa hotte avec un essai pas si simple avec 2 mecs sur le dos à 5 m, même lancé ! en 1ére m-t il vient reprendre un bayonnais qui avait traversé et qui filait à l'essai . en 2 m-t alors qu'on est en infériorité numérique en 5' , il chipe un ballon en touche puis récupère un ballon suite à un blocage du ballon sur un maul , l'arbitre annonce que le 7 était bien au ballon au départ...2 munitions importantes qui ont évité aux basques de nous distancer alors en supériorité numérique et menant 27/23.
pour les mauvais choix il est evident qu'il bouffe après une course de 30 m un 2/1 même 3/1 si on veut ,en voulant passer les bras , avec à la clé surement un essai de Touizni entre les poteaux ! par ailleurs j'ai souvenir d'avoir vu un 3/4 bouffé le meme style de 2/1 en EDF.... et j'en vois pas mal en top 14 !
ensuite il est encore au relai de Touizni et il choisit de revenir inter alors que c'etait plus evident sur l'exter, encore que rien n'était fait ! certains récemment ont pu aussi critiquer un retour intérieur à un 3L de l'EDF....
pour le dernier il rentre sa course pour fixer les 2 défenseurs et ce coup ci réussit à passer les bras et malgré une bonne passe Sabri ne peut récupérer le ballon qui l'amenait entre les poteaux et nous permettait de repasser devant après un off load vantait par tous !
voila la hotte est rempli entre le bon et le moins bon et si pour finir je devais choisir sur ce que j'ai vu au moins sur ce match, entre par ex. le 3L Battut cap' bayonnais exemplaire ,anciens montpellierains, racingman, toulousains...et Ramo le fidèle petit biterrois je serais pas embarrasser yuJuy
on peut encore revoir le match sur Eurosport !!!


Entièrement d'accord avec toi,j'ai trouvé Ramo très bon et même l'un des meilleurs! Et tu oublie son retour sur un Bayonnais qui filait a l'essai et sur l'action il se relève et bloque à nouveau l'avancé Bayonnaise.
Si c'est vrai qu'il a bouffé des 2 contre 1 ou des 3 contre 1,c'est quand même lui qui est au soutien offensif et qui avance.C'est sur qu'un joueur à 20 mètres de l'action risque pas de faire une faute et d’être critiqué.
Ceux qui veulent revoir le match,regardez la viande qu''il a remué sur ce match.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1971
 
Messages: 2023
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede french-flair » Lun 5 Mar 2018 17:16

la fete continue

bravo rkrk;;; mffmfm yiyiyeooo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo mffmfm yiyiyeooo

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo


yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy


yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede rémy » Lun 5 Mar 2018 18:04

Retour sur ce joli match qui nous aura tenu en haleine jusqu'au bout → http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... e-limites/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Lun 5 Mar 2018 20:52

samourai a écrit:faut pas tomber non plus dans la critique systématique et non fondée, magne a relevé la valeur des DEUX équipes et a vu les erreurs de part et d'autres en disant de Bayonne
et Béziers qu'ils faisaient certaines erreurs d'école, la tension de ce match expliquant aussi cela et à la fin sur l'essai de la dernière minute et je le cite
" L'essai est valable et largement mérité pour Béziers et ca fait plaisir de retrouver Béziers à ce niveau la " ceux qui me croient pas peuvent vérifier, alors
faut se baser sur la réalité, Best c'est le journaleux de Midol qu'il met en cause et pas avec des gants et à juste titre la

enfin!!! a la fin quand on marque l'essai de la victoire il dit quand meme : "et bayonne qu'on retrouvera certainement en phase finale tellement ils ont montrés de belle chose" avant de se reprendre un peu plus tard en disant bon je dis ca mais ils seront deux a se disputer la sixième place!!!,
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede mignoni34 » Lun 5 Mar 2018 21:04

moi je pense comme BEST que ca en emmerde plus d'un qu' on soit encore dans la course et j'espère qu'on pourra les emmerder jusqu'au bout yuJuy yuJuy , pour revenir sur ramo c'est vrai qu'il fait une paire de mauvais choix , mais en défense et dans le contest c 'est a dire dans le mauvais boulot ! , la ou on brille pas aux yeux de tout le monde et qu'on y laisse les plumes il a été parmi les meilleurs bravo
enfin les joueurs sont arrivés a nous faire faire le clap!!!!!! rkrk;;; rkrk;;; a refaire
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 6 Mar 2018 06:56

et le trophée Cantoni ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2503
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede rémy » Mar 6 Mar 2018 08:05

GEGE PARISIEN a écrit:et le trophée Cantoni ?


par ici →→→ http://semdebesiers.com/trophee-jack-cantoni/
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mar 6 Mar 2018 13:58

samourai a écrit:faut pas tomber non plus dans la critique systématique et non fondée, magne a relevé la valeur des DEUX équipes et a vu les erreurs de part et d'autres en disant de Bayonne
et Béziers qu'ils faisaient certaines erreurs d'école, la tension de ce match expliquant aussi cela et à la fin sur l'essai de la dernière minute et je le cite
" L'essai est valable et largement mérité pour Béziers et ca fait plaisir de retrouver Béziers à ce niveau la " ceux qui me croient pas peuvent vérifier, alors
faut se baser sur la réalité, Best c'est le journaleux de Midol qu'il met en cause et pas avec des gants et à juste titre la

je pense la même chose, il ne faut pas devenir parano et croire que tout le monde nous en veut. Le soi-disant journaliste du midol OK, Magne n'a pas été anti-Biterrois . yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede JM » Mer 7 Mar 2018 20:21

Le club est convoqué le 14 mars devant la commission de discipline suite a deux incidents survenus lors du match contre Bayonne?
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3396
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede larevolte » Mer 7 Mar 2018 20:29

JM a écrit:Le club est convoqué le 14 mars devant la commission de discipline suite a deux incidents survenus lors du match contre Bayonne?


http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... 060318.pdf

On va encore morfler
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede piboulade » Mer 7 Mar 2018 20:49

Ça sous entendu pas grand chose de Clair cette convoc,A VOIR,
....L
par contre, j'etre que darbo prends 1 demain de + :evil: histoire de se l eviter centre nous
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3876
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / Aviron Bayonnais ***Commentaires

Messagede larevolte » Mer 7 Mar 2018 21:03

piboulade a écrit:Ça sous entendu pas grand chose de Clair cette convoc,A VOIR,
....L
par contre, j'etre que darbo prends 1 demain de + :evil: histoire de se l eviter centre nous


Normalement 4 semaines

Sans titre 451.jpg
Sans titre 451.jpg (65.95 Kio) Vu 10427 fois
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10559
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2017/2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités