ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 26 Mar 2017 17:47

Tenez, voici la video ...j'ai regardé 3 fois et je cherche encore l'en avant de Kouider, tout à la fin!

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 26 Mar 2017 17:48

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede fabpin » Dim 26 Mar 2017 17:59

gus34 a écrit:Juste pour dire que si personne ne le cite, superbe match de Tarus.... yuJuy
Quant à Marco, quelqu'un à des nouvelles ??


Oui, bon match de Tarus, courageux car il a eu l'air de souffrir à plusieurs reprises. Et bonne rentrée de Kouider aussi, j'ai trouvé. De bon augure pour la saison prochaine avec Hagan et El Fakir en plus!
Avatar de l’utilisateur
fabpin
Equipe de France
 
Messages: 248
Inscription: Ven 17 Mai 2013 19:13
Localisation: Cazouls-les-Béziers
Département: 34
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Dim 26 Mar 2017 18:00

lolcs34 a écrit:Francky je t'invite a revoir le match et tu verras effectivement que nos deux essai là ne sont pas valables....bon tu verras aussi que le 13 doit prendre son second jaune pour un placage sans les bras sanctionné par une simple pénalité alors que jordan prend un jaune pour la meme chose. Tu verras aussi qu'a la suite du jaune de simon c'est maurino qui donne la preliere gifflette à simon, que simon repond et que l'on prend pénalité la dessus....enfin bref y a eu plein d'erreur sur ce match mais 2 essais non valables accordés on peut comprendre qu un supporter de la colombes ait les boules.

ok, j'ai revu le match sur Eurosport, l'arbitre à loupé pas mal de choses de part et d'autre mais le 13 aurait du dégager dés la 2 eme faute et à la 3 eme (inconcevable) on récolte q'une pénalité(l'arbitre :"Le plaquage il faut ceinturer" même les commentateurs pas souvent à notre avantage parlaient d'indulgence; tu m'étonnes),on aurait vu un autre match c'est sur si on l'avait mis à ça place ( dehors)
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 26 Mar 2017 18:18

lepescadou a écrit:Par contre sur la dernière bagarre,personne n'est venu aider niko... Bizarre pour une équipe.
C'est seulement puletua qui est arriver du centre du terrain en courant.

tu plaisante ! tout le monde est arrivé , baky est passé par dessus le panneau publicitaire il y avait un amas de joueurs!!!!!!
en tout ca bonne prestation de notre charnière rkrk;;; depuis qu'il y a plus Edmons valentine est méconnaissable , une seconde jeunesse bravo

le 13 de colomier le plus gros connard de toute l'équipe a cherché la merde toue la partie, c lui qui aurait du prendre un rouge :evil:
sur la dernière action il n'y a pas en avant seulement la cigogne était mal placé ,il ne l'a pas vu!
le pauvre valentine a essayé de démarrer un clap a la fin du match , mais personne n'a suivi , dommage ca aurait donné a la tv! faudrait arriver a en faire un la prochaine fois rkrk;;;
putain ca fait du bien d'etre devant les tètes plates :razz: avec le bonus on monté d'une place de plus grrrrrrrrrr!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 26 Mar 2017 18:31

drop 74 a écrit:A 20 h... http://www.radiocielbleu.fr/


Un petit compte rendu :

D'après Rémy et Seb, Tarus et Munro ont été clairement visés par des Columérins venus plus se battre que jouer.

Des joueurs étonnement violents qui auraient certainement fait un autre résultat en jouant à fond...

On a surtout perdu le BO en prenant les 2 essais juste après la pause, quand nous étions un de moins derrière (eux étaient un de moins devant).

A l'issue de cette journée où nous sommes 11e, nous avons la meilleure attaque à domicile et la meilleure défense à l'extérieur.

Le vent a beaucoup perturbé nos lancers en touche et nous avons perdu 3 lancers ...on a perdu aussi Pinto qui ne devrait pas avoir une blessure trop grave à la cheville.

BEST...il regrette le BO non pris et pense qu'on a un gros défi contre le CSBJ qui va jouer pour éviter la descente inéluctable.
Il se demande encore pourquoi les Columérins se sont montrés aussi agressifs au lieu de jouer.
Il y aura aussi de l'agressivité à Bourgoin.
Il rend hommage à la charnière qui les a fait avancer.
Il est venu chez nous pour jouer des phases finales, cette saison ou la prochaine...et rencontrer Grenoble ! tittir
Ils vont essayer de gagner encore et encore... nous sommes en plein au milieu, à 10 points du premier relégable, à 10 points du premier qualifiable.

Hommage à Fualau (formé en 8 au départ!) et Fernandes!

La charnière...Munro efficace et opportuniste, avec de bons rebonds, un 100% au but.
Et pourtant, il était bien visé par les adversaires! :evil:
Valentine efficace et pragmatique, sorti sous les applaudissements.

Derrière...des compliments à Gmir pour Rémy, à Puletua pour Seb qui trouve le carton jaune à une minute de la fin très sévère et inutile.

Comparaison entre le jeu de Daminiani et celui de Peyras.

Apport du banc...Blanc a dynamisé à son entrée et fait une belle chistera qui aurait pu apporter un essai.

L'arbitre, Mr Castaignède, a été sifflé à sa sortie par un public frustré de n'avoir pas vu l'action se terminer et peut-être rapporter le 5e point...l'arbitre de touche ayant signalé un en avant de Blanc (et pas Kouider comme annoncé sur Rugbyrama!) alors qu'il n'avait pas touché la balle!

On a fait un grand pas vers le maintien et il faudra confirmer la semaine prochaine.

A Bourgoin vendredi à 20h!

Jeudi à 21h, magazine du rugby sur Radio Ciel Bleu.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Dim 26 Mar 2017 18:34

De toute façon, le 13 devait etre expulsé.Donc Colomiers devait finir le match a 13 et donc en prendre 50.
L'arbitre de touche voit tres bien son numéro, il est tres bien placé sur l'action.
Tres content qu'ils repartent avec un zero au compteur point....ça ne fait que laver la victoire VOLER contre d'Oyo a Colomiers. qui avaient pris un rouge apres avoir été provoqué, sauf qu'eux on pété les plombs ( Cudmore).
D'ailleurs a la fin chez nous meme constat,ils allument,ils prennent une gifle et c'est nous qui morflons.
J'avais deja ecrit suite au match d'Oyo, que c'était une équipe de Baltringues.Ils allument,ils font des pipes a l'arbitre et ça marche.
Et il va falloir se pencher sur ce genre de comportements niveau arbitrage, sauf qu'avec tous ces guignols du Sud ouest , c'est pas gagné....je dirai qu'on a l'habitude depuis des décades !!
J'espere qu'OYO montera et laissera Agen, Colomiers,Mont de marsan sur le carreau !! CHAMPAGNE !
Pour revenir sur nous, ça m'emmerde pour Bourgoin ( club de l'Est) mais la va falloir s'y coller pour les battre !! Et franchement, on peut le faire.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Dim 26 Mar 2017 19:32

Sur les 5 matchs restants on rencontre les 3 derniers, dont 2 à l'extérieur, et montauban et usap !! Gagnons les 2 matchs à domicile et un à l'extérieur est ce sera bon
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 26 Mar 2017 19:35

pour défendre le chien, je reregarde le match 1ere minute il est au sol et prend une poire dans la guele du 12 !!!!!!! comment tu veux pas qu'ilpete les plombs
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 26 Mar 2017 19:39

2eme action bonne cartouche sur le 13 qui reste sur lui pour l asecuter !! carton jaune ils sortent tous les 2 et le 13 lui met une baffe!!! le 13 grosss enculé
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Dim 26 Mar 2017 19:51

mignoni34 a écrit:2eme action bonne cartouche sur le 13 qui reste sur lui pour l asecuter !! carton jaune ils sortent tous les 2 et le 13 lui met une baffe!!! le 13 grosss enculé



Il lui met une baffe et le chien lui rend la monnaie.
De toute façon c'est ce guignol de Goutta le responsable.Il avait annoncé venir pour mettre de ' l'engagement'...enfin engagement dans sa petite tronche, ça doit pas sonner tres clair.
Dire qu'il va a Clermont....ça fait REVER !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 9028
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 26 Mar 2017 19:55

et pourquoi pas 5 matchs, ...5 victoires flfl yyoyo avec la finale à giral
et on fera les comptes! yuuy tomeleeop
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3865
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Phil34500 » Dim 26 Mar 2017 20:04

piboulade a écrit:et pourquoi pas 5 matchs, ...5 victoires flfl yyoyo avec la finale à giral
et on fera les comptes! yuuy tomeleeop

Devant la tribune " goutta " ....
Phil34500
Equipe de France
 
Messages: 590
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:32
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mar 2017 21:23

jonshon a écrit:De toute façon, le 13 devait etre expulsé.Donc Colomiers devait finir le match a 13 et donc en prendre 50.
L'arbitre de touche voit tres bien son numéro, il est tres bien placé sur l'action.
Tres content qu'ils repartent avec un zero au compteur point....ça ne fait que laver la victoire VOLER contre d'Oyo a Colomiers. qui avaient pris un rouge apres avoir été provoqué, sauf qu'eux on pété les plombs ( Cudmore).
D'ailleurs a la fin chez nous meme constat,ils allument,ils prennent une gifle et c'est nous qui morflons.
J'avais deja ecrit suite au match d'Oyo, que c'était une équipe de Baltringues.Ils allument,ils font des pipes a l'arbitre et ça marche.
Et il va falloir se pencher sur ce genre de comportements niveau arbitrage, sauf qu'avec tous ces guignols du Sud ouest , c'est pas gagné....je dirai qu'on a l'habitude depuis des décades !!
J'espere qu'OYO montera et laissera Agen, Colomiers,Mont de marsan sur le carreau !! CHAMPAGNE !
Pour revenir sur nous, ça m'emmerde pour Bourgoin ( club de l'Est) mais la va falloir s'y coller pour les battre !! Et franchement, on peut le faire.

d'accord avec toi, sur bien des points! Mais équipes de baltingues, non car capable de nous imposer de belles séquences , dommage pour eux qu'ils aient si mauvais esprit et qu'ils confondent violence avec engagement. Quand à l'arbitrage , je pense pas que Bernie y puisse mettre de l'ordre à notre niveau, la secte est intouchable de toute façon...
Je te rejoins également sur Bourgoin ,ça va pas être facile il va falloir mettre les "ingrédients". yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mar 2017 21:25

piboulade a écrit:et pourquoi pas 5 matchs, ...5 victoires flfl yyoyo avec la finale à giral
et on fera les comptes! yuuy tomeleeop

l'énième tournant de cette saison dingue ,c'est la semaine prochaine à Bourgoin où il va falloir ramener déja un petit chouia au moins!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 26 Mar 2017 21:40

au moins 1 pt pour le maintien, 5 pour rêver... yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3865
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Dim 26 Mar 2017 21:53

Quelques réactions à chaud de Battye, Valentine et Best...

http://www.midilibre.fr/2017/03/24/rugb ... 483740.php
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 27 Mar 2017 06:32

yuJuy BRAVO à toute l'équipe pour ce match intense et cette belle victoire ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5077
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Lun 27 Mar 2017 10:47

Bravo à l'équipe, ils se sont sortis d'un match bizarre, joué sur un faux rythme et qui s'est accéléré par moment.

L'équipe de colomiers était venus mettre de l'engagement, ils en ont étés pour leurs frais. Un rouge direct, des jaunes et une défaite à 0 points, voir quelques blessés.
On a eu du répondant, un carton rouge suite à 2 jaunes, un jaune, une victoire mais également un blessé.
En première mi-temps, beaucoup de jeu au pied des 2 côtés, ce qui m'a étonné de la part de notre équipe qui est plutôt du genre a multiplié les temps de jeu. A croire qu'ils avaient repéré une défense solide qu'il est difficile de passé, si ce n'est avec des petits coups de pieds dans le second rideau(hein lacchie :mrgreen: !!)
Par contre, en seconde mi-temps, les temps de jeu ont duré, les 2 essais de colomiers en 3 mn aurait pu nous être fatal mais bonne réaction, notamment de sabri, toujours aussi dangereux en défense comme en attaque.

J'ai trouvé l'équipe de colomiers pas dégueulasse, mais, si c'était plus ou moins l'équipe type sur la pelouse, les places dans les barrages vont être difficiles. faire quasi tout le match à 14, c'est ballot!
quand à béziers, Puletua est certes puissant et monopolise un grand nombre de défenseur, mais à accumuler les cartons, il pénalisent beaucoup l'équipe. Pour le reste, on a été solide 77mn, y'a juste les 3mn de la reprise où ils ont du laisser la tête aux vestiaire.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Lun 27 Mar 2017 16:51

Image
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Lun 27 Mar 2017 17:44

Et combien était sur le player ???????????
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1984
 
Messages: 2265
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 27 Mar 2017 17:58

larevolte a écrit:Image

Qu'on le veuille ou non, "Béziers" ça parle encore dans le monde du rugby, surtout contre une grosse équipe !
Et gagner contre elle, ça parle encore plus! bravo
Si on avait le plaisir de monter en Top14, ce serait formidable et le stade se remplirait en même temps que l'audience à la télé.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28460
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede rémy » Lun 27 Mar 2017 18:04

Puisqu'on parle de chiffres, en voilà plutôt étonnants concernant l'ASBH →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/stat ... ouge-bleu/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Mar 2017 18:58

franckyro34 a écrit:Et combien était sur le player ???????????

Je me dis que si la télé ne retransmettais pas sur l'Hérault et l'Aude le match ,et bien on ferait 10000 à chaque fois! :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4334
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Lun 27 Mar 2017 20:41

franckyro34 a écrit:Et combien était sur le player ???????????

+ ceux qui l'on regardé sur fr3 !!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mar 28 Mar 2017 18:37

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Mer 29 Mar 2017 04:25

franckyro34 a écrit:Et combien était sur le player ???????????


Moi Fr3 region occitanie yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Mer 29 Mar 2017 10:30

sur le site off interview de david Gerard! tu te régale de l'entendre , si il a les mêmes discours avec les joueurs je comprend qu'il y ai de la compréhension bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Mer 29 Mar 2017 11:50

Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10555
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USColomiers *** COMMENTAIRES

Messagede bubudelasb » Sam 1 Avr 2017 17:05

Voir ou revoir le match en intégralité
https://www.youtube.com/watch?v=2QVxI-PtWMw
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
Avatar de l’utilisateur
bubudelasb
Grand Reporter
 
Messages: 2122
Inscription: Sam 30 Aoû 2008 15:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité