ASBH / BO ****COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 11 Déc 2016 17:39

jb1080 a écrit:Le constat est amer mais il est là, reléguable a mi-saison mais l'avenir n'est pas rose. Reste un dernier déplacement à Dax avant d'enchaîner 2 déplacement chez les 2 premiers du championnat.

La fédérale 1 nous tend les bras, si pas de changement dans le mois à venir on pourra préparer les déplacements à Massy et Nevers à moins qu'ils montent quand ne descendra.

Je ne poste plus très souvent mais je suis chaque match religieusement, mais au bout de 22 ans à ne manger que défaites et déception à part un titre de d2 et un titre de fed1 que de déception... J'arrive au bout de ma passion, au bout de mes espoirs déçus.

Si cette saison il y a descente la suite sera sans moi, à trop donner on fini par ne plus aimer.


D'accord avec toi, moi aussi et mon ami Patrick on arrive au bout de notre passion .. marre de la boule au ventre les soirs de match .. équipe inexistante, pas de capitaine qui anime la machine, pas de percuteurs qui créent des brèches enfin rien à se mettre sous la dent.
Quand aux éloges lues sur Sabri toute la semaine, désolé mais il n'a plus sa place de titulaire pour moi. Il marque un essai opportuniste mais après ça, pas de défense, des plaquages ratés, enfin je n'ai plus rien à dire .. suis dégouté ce soir et je vais faire un break avec le rugby tellement j'ai mal à la tête ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede ushanio » Dim 11 Déc 2016 17:44

daniel a écrit:On joue un match de la mort, sans envie, sans véritable engagement,sans âme. Il y a une couille dans le potage dans ce club,mais à quel niveau ?
Quand l'adversaire à le ballon on recule...
Quand on a le ballon et qu'on joue pardessus,on se propose pas pour aller le récupérer.Pire on attend que l'adversaire le récupère et on se place pour défendre...
Bref fatigué,Jeudi soir je suis en congé et je me posais la question d'aller à Dax Vendredi soir... :roll:

Je t aurais bien proposé plutôt que d aller a Dax de venir voir un plateau de petitous pour voir des gamins se donner a 200% sur le pré pour leur équipe ( certains de la première devraient prendre exemple...) mais le prochain tournoi est en Janvier...

Malheureusement on ne sent pas de cohésion, pas d abnégation pour le groupe, bref on est pas une équipe....
Tant qu'on ne reviendra pas à cette base fondamentale on ne fera rien...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 11 Déc 2016 17:53

TERRIBLE ! le néant pendant 60 minutes ! la solution : pour les fêtes , un stage de 15 jours dans un goulag en siberie...
PS : et...match de gala !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 616
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 11 Déc 2016 18:01

Il faut envoyer à Dax des mecs qui ont l'envie pas des starlettes et des mecs qui se battent pour le maillot et pour le club et pas des branleurs , mais bon ........
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3423
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Dim 11 Déc 2016 18:08

Un post positif de ma part (le dernier) : hormis Massot et Bourdeau, j'ai beaucoup aimé Chicco.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 11 Déc 2016 18:33

ushanio a écrit:
daniel a écrit:On joue un match de la mort, sans envie, sans véritable engagement,sans âme. Il y a une couille dans le potage dans ce club,mais à quel niveau ?
Quand l'adversaire à le ballon on recule...
Quand on a le ballon et qu'on joue pardessus,on se propose pas pour aller le récupérer.Pire on attend que l'adversaire le récupère et on se place pour défendre...
Bref fatigué,Jeudi soir je suis en congé et je me posais la question d'aller à Dax Vendredi soir... :roll:

Je t aurais bien proposé plutôt que d aller a Dax de venir voir un plateau de petitous pour voir des gamins se donner a 200% sur le pré pour leur équipe ( certains de la première devraient prendre exemple...) mais le prochain tournoi est en Janvier...

Malheureusement on ne sent pas de cohésion, pas d abnégation pour le groupe, bref on est pas une équipe....
Tant qu'on ne reviendra pas à cette base fondamentale on ne fera rien...


Pour les jeunes et le coté amateur merci pour l'invit ;-) mais je suis servi avec le basket ;-) et avec de vrais satisfactions...Et comme tu le dis e bonheur qu'on trouve pas auprès de nos professionnels actuellement,heureusement qu'on le trouve auprès du monde amateur.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Dim 11 Déc 2016 18:35

Messieurs les Présidents :
"Lokotui et Battye vont ils faire toute la saison titulaires" ??
Si une grave blessure leur arrivait, vous en porteriez l'entière responsabilité....
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede Machou » Dim 11 Déc 2016 18:53

gus34 a écrit:Messieurs les Présidents :
"Lokotui et Battye vont ils faire toute la saison titulaires" ??
Si une grave blessure leur arrivait, vous en porteriez l'entière responsabilité....


Ils s'en battent les roufles de l'équipe, quand on voit la gestion des transferts de début de saison, des jokers médicaux et de tout le reste, force est de constater qu'ils ont d'autres chats à fouetter, en reprenant le club ils se sont simplement offert un superbe panneau publicitaire, pour le reste kffkfk
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 11 Déc 2016 19:17

.. et le pilier irlandais qui n'a toujours pas sa licence !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 11 Déc 2016 19:28

GEGE PARISIEN a écrit:.. et le pilier irlandais qui n'a toujours pas sa licence !!

La sur le coup :evil: je pense que c est le rigolo de Dubois qui sert à rien
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Dim 11 Déc 2016 19:37

GEGE PARISIEN a écrit:.. et le pilier irlandais qui n'a toujours pas sa licence !!

on le rentrera pour les phases finale !! a merde on y sera pas!!! quel dégout , c tout comme le jeune Blanc qui met le feux partout lui aussi on le mettra titulaire au phases finales , la on préfère valentine qui se fait contrer 3 fois par match et qui met deux heures a sortir le ballon!! j'ai rien contre lui mais c son année de trop !!! on rentre un jeune que tout le monde nous envi mais bon ! on préfère le laisser sur le banc!! plus d'envi !! plus de replacement ! plus rien !!! deux temps de jeu et on es perdu ! heureusement que c'était le BO en face parce que les trois contre qu'ils ont merdé!!! on aurait du prendre au moins deux essais de plus!! les types on va pas les chercher on les attends! pas un déblayage! pas un ballon grattés !! quel dégout!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Déc 2016 20:32

je n'ai pas pu venir au match , mais à vous lire et après avoir passé une paire de coup de fil, j'étais mieux où je me trouvais ! Pauvre ASB. Enfin la fed, ça sera sans moi, marre de cette médiocrité ambiante, marre d'avoir les tripes nouées, assez de me faire chambrer entre autre par les têtes plates, qui avec une équipe de moineaux couillus et un entraineur jobastre s'en sortent bien mieux que nous ! Le rugby s'est 80% de mental et ça fait bien longtemps qu'il y en a plus ici, quand je pense que certains critiquent le fait de ne jouer qu' avec des Biterrois...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede floyd » Dim 11 Déc 2016 20:49

11 BRENNUS a écrit:je n'ai pas pu venir au match , mais à vous lire et après avoir passé une paire de coup de fil, j'étais mieux où je me trouvais ! Pauvre ASB. Enfin la fed, ça sera sans moi, marre de cette médiocrité ambiante, marre d'avoir les tripes nouées, assez de me faire chambrer entre autre par les têtes plates, qui avec une équipe de moineaux couillus et un entraineur jobastre s'en sortent bien mieux que nous ! Le rugby s'est 80% de mental et ça fait bien longtemps qu'il y en a plus ici, quand je pense que certains critiquent le fait de ne jouer qu' avec des Biterrois...


C'est triste mais le pire c'est que même en Federale 2 (oui 2), ca me gacherait les dimanches quand on perd. Et vous êtes tous comme moi ici... Vous êtes juste énervé ce soir !
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Déc 2016 21:06

floyd a écrit:
11 BRENNUS a écrit:je n'ai pas pu venir au match , mais à vous lire et après avoir passé une paire de coup de fil, j'étais mieux où je me trouvais ! Pauvre ASB. Enfin la fed, ça sera sans moi, marre de cette médiocrité ambiante, marre d'avoir les tripes nouées, assez de me faire chambrer entre autre par les têtes plates, qui avec une équipe de moineaux couillus et un entraineur jobastre s'en sortent bien mieux que nous ! Le rugby s'est 80% de mental et ça fait bien longtemps qu'il y en a plus ici, quand je pense que certains critiquent le fait de ne jouer qu' avec des Biterrois...


C'est triste mais le pire c'est que même en Federale 2 (oui 2), ca me gacherait les dimanches quand on perd. Et vous êtes tous comme moi ici... Vous êtes juste énervé ce soir !

peut-être, mais le ressort à force de se tendre finit par péter, et je n'ai pas envie d' avoir la pompe boostée par 4 stens ou un pontage! Bon courage Floyd
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 11 Déc 2016 21:16

les entraîneurs ont démissionés et le club a contacté Benetton :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3423
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede piboulade » Dim 11 Déc 2016 22:02

à dax ça va se jouer aux couilles, qui sait si ça pousse en 5 jours?? popppp ...
pas plus à dire ce soir...
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3902
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Dim 11 Déc 2016 22:45

oui ...mais la muscu ,ca les fait pas pousser !
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 12 Déc 2016 04:10

Machou a écrit:
gus34 a écrit:Messieurs les Présidents :
"Lokotui et Battye vont ils faire toute la saison titulaires" ??
Si une grave blessure leur arrivait, vous en porteriez l'entière responsabilité....


Ils s'en battent les roufles de l'équipe, quand on voit la gestion des transferts de début de saison, des jokers médicaux et de tout le reste, force est de constater qu'ils ont d'autres chats à fouetter, en reprenant le club ils se sont simplement offert un superbe panneau publicitaire, pour le reste kffkfk


J'ai dit la même chose que l'asbh leur serve que de vitrine, je me suis fait conspuée... Et pourtant je le pense vraiment. Ils attendent 5 mois pour un joker médical, qui attend toujours sa licence... Je pense honnetement que les présidents ne veulent pas la montée. D'où on ordonne de mettre le frein sur certain match. Vous verrez nous allons nous maintenir car pour eux c'est que le fric que l'on apporte qui compte. L'an dernier 15€, aujourd'hui 25€, à ce rhythme la plus personne ne viendra au stade. Faire un contrat à long thermes a edmonds c'est une connerie et d'un non professionnalisme total.
Quand à certain joueurs qu'ils apprennent à plaquer N°14 à part d'exister certes il a marqué un essai mais nous en a coûté plusieurs.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Lun 12 Déc 2016 04:15

ushanio a écrit:
daniel a écrit:On joue un match de la mort, sans envie, sans véritable engagement,sans âme. Il y a une couille dans le potage dans ce club,mais à quel niveau ?
Quand l'adversaire à le ballon on recule...
Quand on a le ballon et qu'on joue pardessus,on se propose pas pour aller le récupérer.Pire on attend que l'adversaire le récupère et on se place pour défendre...
Bref fatigué,Jeudi soir je suis en congé et je me posais la question d'aller à Dax Vendredi soir... :roll:

Je t aurais bien proposé plutôt que d aller a Dax de venir voir un plateau de petitous pour voir des gamins se donner a 200% sur le pré pour leur équipe ( certains de la première devraient prendre exemple...) mais le prochain tournoi est en Janvier...

Malheureusement on ne sent pas de cohésion, pas d abnégation pour le groupe, bref on est pas une équipe....
Tant qu'on ne reviendra pas à cette base fondamentale on ne fera rien...


Le 9 et le 10 leur refile le ballon systhematiquement, comme vous vous gagner un match. Les 2 essais qu'on marque, c'est lorsqu'on a jouer et lorsqu'on a fait des passes. À part ces 2 actions nous sommes très pauvres en tactique de jeu, quand au jeu au pieds, néant, même les cadets on un coup de pied plus puissant.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede Gillou » Lun 12 Déc 2016 05:26

On risque pas de gagner en jouant de cette façon.J'ai toujours pas compris a quoi ça sert tout ces ballons rendus au pied pas Valentine et Munro? Des coups de pied plein champ qui sont autant de ballons de relance ou l'on reprend la pression,et on fini par se mettre à la faute.
Pourquoi se donner du mal pour la conquête du ballon et s'en débarrasser dès qu'on là? On leurs explique pas ce qu'est le conservation du ballon?
Pourquoi faire jouer Peyras? Dès qu'il a le ballon au lieu de tenter quelques choses,il le refile à un partenaire à coté de lui.Aucunes relances,aucunes prises de risques offensifs.Je préfère largement Daminiani qui lui relance sur chaque ballon.
Gillou
Bouclier d'Automne - 1974
 
Messages: 2033
Inscription: Sam 22 Oct 2016 05:13
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede macleval » Lun 12 Déc 2016 07:32

bonjour a tous

supporter depuis 30 ans mes connaissances rugbystiques sont celle d un supporter moyen mais comment peut ton continuer avec cette charnière qui est la base de l equipe, j ai passé toute la

semaine dernière après le match a vannes puis a l avant match a poster avec certains sur ce fait. voila pourquoi l origine de mon courroux :

1/ nous relancons toutes les attaques adverses de la part d un jeu au pied de munroe rendant quasi systématiquement la gonfle sans pression.!!!!

2/ des pénals touches tragi comique de 10 métres quant celle ci est trouvé.!!!

3/ aucun buteur au dela de quarante metres et de par la meme aucune possibilité de se dégager de son camp quand il le faut.!!!!!

pour moi le pack va mieux , les avants font leur job mais derrière ils se passent rien alors j ai vraiment peur que ceux ci lachent l affaire a force.
macleval
Equipe de France
 
Messages: 268
Inscription: Mar 26 Juil 2011 18:10

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede lionel81 » Lun 12 Déc 2016 08:08

gus34 a écrit:Massot titulaire.
Bourdeau au dessus du lot comme d'habitude
Du 11 ou 15..... difficile de faire moins bon...
Désolé les gars, j'aime trop ce club, mais la , il faut un électrochoc sinon on y va tout droit.....
Un aveu d'échec des dirigeants, une gestion de merde avec notre budget, une communication inexistante et beaucoup trop de joueurs qui se pensent supérieur à ce qu'ils sont réellement.
Un public comme le notre mérite mieux
Certains joueurs me gonflent vraiment et l'attitude des dirigeants est pathétique.


J'ai souvent été le premier à défendre joueurs et entraineurs contre des commentaires souvent excessifs. Aujourd'hui je suis furieux contre l'ensemble joueurs et entraineurs. Les interviews de BAKARY avec des excuses bidons il a été complètement absent. Pour moi c'est un manque des respect du club des supporters. Je suis également convaincu qu'il faut malheureusement mettre un grand coup de balai. Munroe de plus en plus mauvais match après match sa place sur le banc voir dans les tribunes. Tout ses coups de pieds ont été sur le relanceur du BO. Je me bouffe le foie match après match j'en ai marre et je suis pas le seul.
MESSIEURS LES PRESIDENTS AGISSSEZ VITE ET TRES FORT MERCI
lionel81
Honneur
 
Messages: 37
Inscription: Dim 11 Mai 2014 15:47
Département: 81

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 12 Déc 2016 08:22

macleval a écrit:bonjour a tous

supporter depuis 30 ans mes connaissances rugbystiques sont celle d un supporter moyen mais comment peut ton continuer avec cette charnière qui est la base de l equipe, j ai passé toute la

semaine dernière après le match a vannes puis a l avant match a poster avec certains sur ce fait. voila pourquoi l origine de mon courroux :

1/ nous relancons toutes les attaques adverses de la part d un jeu au pied de munroe rendant quasi systématiquement la gonfle sans pression.!!!!

2/ des pénals touches tragi comique de 10 métres quant celle ci est trouvé.!!!

3/ aucun buteur au dela de quarante metres et de par la meme aucune possibilité de se dégager de son camp quand il le faut.!!!!!

pour moi le pack va mieux , les avants font leur job mais derrière ils se passent rien alors j ai vraiment peur que ceux ci lachent l affaire a force.

Entièrement d'acord avec toi pour ton point 1/! La question est : est-ce la tactique voulue par le coach?
J'ose croire que non!
Tes points 2 et 3 se rejoignent : on avait les moyens d'un jeu au pied long et fiable, on l'a laissé partir! :evil:
(A mon sens l'erreur N°1 de tout le recrutement des 5 dernières années!)

Quant à la santé retrouvée du pack, si on ramène pas de DAX 4 voire 5 points, je souhaite qu'on fasse un grand ménage derrière et qu'on donne les clés aux jeunes !
....si les gros salaires (Munro, josh, JBPL ...) n'y sont plus, un tour au frigo les retapera peut-être et on les en ressortira en fin de saison...ou pas!

lionel81 a écrit: Munroe de plus en plus mauvais match après match sa place sur le banc voir dans les tribunes. Tout ses coups de pieds ont été sur le relanceur du BO. Je me bouffe le foie match après match j'en ai marre et je suis pas le seul.
MESSIEURS LES PRESIDENTS AGISSSEZ VITE ET TRES FORT MERCI


J'en suis à me demender si FRASER était pas meilleur tout compte fait!!!! :oops:

ALLEZ BEZIERS!!!
yuJuy yuJuy yuJuy
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 12 Déc 2016 08:27

.. oui la plus grosse erreur c'est d'avoir laissé partir Gerber. A MDM il est titulaire et ils ne sont pas plus cons que nous !! nous ne saurons jamais la raison de son départ (la vrai). Nous n'avons plus de buteur grande distance pour les pénalités mais aussi pour se rapprocher de la ligne d'en but.
Ma plus grosse crainte c'est une blessure de nos deux seconde ligne car mis à part eux il y a eu erreur de casting pour le recrutement. Mammry inexistant (on le savait) et Cerqueira qui n'apporte rien, même pas en touche avec son gabarit.
Je n'ai pas vu le match à la télé mais il parait que Valaise a dit au micro que si il y avait défaite "des décisions seraient prises" !! alors vite et bien svp ....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede floyd » Lun 12 Déc 2016 09:39

GEGE PARISIEN a écrit:.. oui la plus grosse erreur c'est d'avoir laissé partir Gerber. A MDM il est titulaire et ils ne sont pas plus cons que nous !! nous ne saurons jamais la raison de son départ (la vrai). Nous n'avons plus de buteur grande distance pour les pénalités mais aussi pour se rapprocher de la ligne d'en but.
Ma plus grosse crainte c'est une blessure de nos deux seconde ligne car mis à part eux il y a eu erreur de casting pour le recrutement. Mammry inexistant (on le savait) et Cerqueira qui n'apporte rien, même pas en touche avec son gabarit.
Je n'ai pas vu le match à la télé mais il parait que Valaise a dit au micro que si il y avait défaite "des décisions seraient prises" !! alors vite et bien svp ....


la plus grosse erreur serait de virer Edmonds..... Ça nous coûterait un bras. Sauf si c'est lui qui a laissé partir Gerber et Vakacegu, pris Maamry et ne veut pas de joker en 2nde ligne et pour remplacer Barrère.... Mais ça m'étonnerait! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1177
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede paspas » Lun 12 Déc 2016 09:44

floyd a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. oui la plus grosse erreur c'est d'avoir laissé partir Gerber. A MDM il est titulaire et ils ne sont pas plus cons que nous !! nous ne saurons jamais la raison de son départ (la vrai). Nous n'avons plus de buteur grande distance pour les pénalités mais aussi pour se rapprocher de la ligne d'en but.
Ma plus grosse crainte c'est une blessure de nos deux seconde ligne car mis à part eux il y a eu erreur de casting pour le recrutement. Mammry inexistant (on le savait) et Cerqueira qui n'apporte rien, même pas en touche avec son gabarit.
Je n'ai pas vu le match à la télé mais il parait que Valaise a dit au micro que si il y avait défaite "des décisions seraient prises" !! alors vite et bien svp ....


la plus grosse erreur serait de virer Edmonds..... Ça nous coûterait un bras. Sauf si c'est lui qui a laissé partir Gerber et Vakacegu, pris Maamry et ne veut pas de joker en 2nde ligne et pour remplacer Barrère.... Mais ça m'étonnerait! :twisted:


Pour moi la plus grosse erreur c'est de ne pas le virer, sa peut nous coûter les deux bras les deux pattes et la tronche.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede Guillaume » Lun 12 Déc 2016 10:07

J'étais présent au stade hier, et j'ai exactement le même ressenti que vous tous ici :evil:
On dirait que quelque chose est cassé au sein du club. Est-ce le staff technique qui est à la rue ? Est-ce les joueurs qui n'adhèrent plus au discours des coachs ?? Est-ce la présidence du club qui est au bout du rouleau ??? Ou bien est-ce que c'est l'ensemble "Joueurs-staff-présidence" qui perd les pédales ????
Bref, je suis très déçu et très en colère de voir un tel spectacle sur le terrain, pas de buteur longue distance ( Danré qui est dégagé, mais quelle erreur ! ), que des coups de pompes pour relancer l'adversaire et donc se remettre à défendre, on s'use sur nos temps forts pour au final pas grand chose vu qu'on n'arrive pas ou peu à marquer un essai, ... , tactiquement on est à la ramasse, certains joueurs ne jouent pas le jeu et ne semblent plus l'air concernés, en deuxième ligne on a 2 guerriers qui vont se péter à force de le faire jouer tous les matchs ( et oui, bravo pour ce fabuleux recrutement ! ), nôtre charnière sudiste c'est 0, Sabri bouge beaucoup c'est un attaquant mais pas un bon défenseur hélas ( je ne le blâme pas mais je le trouve bien seul derrière pour défendre ), JBPL n'est plus que l'ombre de lui même ( Daminiani est bien meilleur ), seule satisfaction nôtre première et seconde ligne ! :oops:
Vivement du changement pour éviter la Fédérale la saison prochaine :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 12 Déc 2016 10:49

Je suis pas convaincu qu'il y ait démission vis à vis du staff ou des dirigeants, sinon on n'aurait pas fait les matchs qu'on a fait à colo, vannes et contre Bourgoin... :roll:
Et c'est pas manny qui rend les ballons et qui a un jeu au pied minable...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Lun 12 Déc 2016 11:07

Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede olive » Lun 12 Déc 2016 11:38

Finalement la meilleure analyse reste celle de Baky ; au moins il dit les choses !
Manny est dans le flou, l'incertitude.
On est mal, très mal et je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans un électrochoc.
On peut compter sur l'incompétence et l'inertie du staff pour nous sortir de cette merde !
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede lepescadou » Lun 12 Déc 2016 12:00

Les règles du forum ne permettent pas de divulguer la vie personnelle des joueurs, mais sans rien divulguer......beaucoup n'ont pas l'hygiène de vie des sportifs professionnels !!!!
lepescadou
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 8 Mar 2015 11:01
Département: 34
Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Lun 12 Déc 2016 12:31

lepescadou a écrit:Les règles du forum ne permettent pas de divulguer la vie personnelle des joueurs, mais sans rien divulguer......beaucoup n'ont pas l'hygiène de vie des sportifs professionnels !!!!

Au frigo ! Point barre ! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede franckyro34 » Lun 12 Déc 2016 12:41

Ca m'a l'air maigre comme programme non ???? (à Agen c'est prépa physique et rugby en séparé 2matinées/semaine et rugby collectif 2 aprés-midi/semaine)

Stade de la Méditerranée - Programme du 12 au 18 décembre 2016

Lundi
9h00 : Réunion
10h00 : Récupération

Mardi
Repos

Mercredi
9h00 : Réunion
10h30 : Ateliers
11h10 : Rugby

Jeudi
10h30 : Réunion
11h00 : Mise en place
13h00 : Départ pour Dax

Vendredi
20h00 : Match Dax - ASBH

Samedi Trêve

Dimanche
Trêve
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede JM » Lun 12 Déc 2016 12:48

Il ne faut pas qu'ils s'entrainent trop sinon ils vont être fatigués, c'est vraiment n'importe quoi ce club :evil:
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3423
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / BO ****COMMENTAIRES

Messagede micheldu33 » Lun 12 Déc 2016 12:53

olive a écrit:Finalement la meilleure analyse reste celle de Baky ; au moins il dit les choses !
Manny est dans le flou, l'incertitude.
On est mal, très mal et je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans un électrochoc.
On peut compter sur l'incompétence et l'inertie du staff pour nous sortir de cette merde !


Une seule régle , celle des 3 c, des couilles , des couilles et des couilles !!!. On a , je crois , des joueurs d'expérience qui ont compris le projet de jeux, IL reste à l'appliquer correctement. Et là est plus dans le technique, mais dans l'enguelade, le bourrage de crâne, le "plutôt mourir que de perdre un match", le "on est des mâles bien velus et on va vous le montrer". Arrêtez de cogiter les mecs , et sortez vos c.. pendant 80 mn.
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités