ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 7 Nov 2016 14:25

sadepote a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, le doute m'habite quant aux explications que l'on voudrait bien nous donner... yyoyo


Ou va tout cet argent qui est déclaré dans le budget?
Je veux bien qu'ils provisionnent pour les prud'homme, mais quand même!
Quand on est obligé de solliciter la mairie , il y a un problème de gestion...
Tout cela, même si dans le fond ne me regarde pas, m'interpelle... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6952
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Nov 2016 20:10

Bleu-Rouge a écrit:
sadepote a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, le doute m'habite quant aux explications que l'on voudrait bien nous donner... yyoyo


Ou va tout cet argent qui est déclaré dans le budget?
Je veux bien qu'ils provisionnent pour les prud'homme, mais quand même!
Quand on est obligé de solliciter la mairie , il y a un problème de gestion...
Tout cela, même si dans le fond ne me regarde pas, m'interpelle... :roll:

un brava cop d'engraniera aqui dedin!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Lun 7 Nov 2016 20:43

11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
sadepote a écrit:Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, le doute m'habite quant aux explications que l'on voudrait bien nous donner... yyoyo


Ou va tout cet argent qui est déclaré dans le budget?
Je veux bien qu'ils provisionnent pour les prud'homme, mais quand même!
Quand on est obligé de solliciter la mairie , il y a un problème de gestion...
Tout cela, même si dans le fond ne me regarde pas, m'interpelle... :roll:

un brava cop d'engraniera aqui dedin!

En Français,( Un brave coup de balais la dedans )
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede BITERROPHIL » Lun 7 Nov 2016 20:52

il n'y a ni excuses ,ni explication a attendre. Les joueurs ne devraient penser qu'a s'envoyer et à jouer au ballon !le reste c'est du bla bla;Messieurs les joueurs sortez vous le doigt! yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 559
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Lun 7 Nov 2016 21:21

BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede cec034 » Lun 7 Nov 2016 22:04

Peut on voter pour les 3 hommes du match?
Il en est ressorti, malgré tout, Ramo au four et au moulin, Peyras qui a sorti un beau match, Chev trs percutant en défense et qui s'est proposé. Belle rentrée de Phoenix et Bordeau! Blanc a aussi fait un beau match!
Pour le reste, si l'on doit parler du match :cry: on est lisible au possible, dans le jeu offensif, et particulièrement en touche...
Cerqueira n'amène pas grand chose je trouve et on se fait contrer quasi systématiquement en touche (toujours sur lui les touches, quelle imagination!).
Vite le retour des bléssés, et un joker à droite et en 3eme ligne minimum!!!!![/quote]
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 7 Nov 2016 22:13

Franchement je ne comprends pas qu'une équipe, par exemple Narbonne (pour ne pas la nommer), avec 2 m € de moins que nous arrive à avoir une équipe qui sur le papier (et sur le prés) tient la route et fait montre d'un courage dont on ferai bien de s'inspirer. Les gars mouillent le maillot et son loin d'être ridicule, il faut dire qu'ils ont un entraîneur (C Labit) qui est un maître en la matière quand il s'agit de transcender les joueurs, c'est peut-être ce qui nous manque... et puis ils s'entraînent pratiquement tous les jours au lieu de vendanger ou signer des autographes !
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Nov 2016 22:14

Lorsqu'on regarde les extraits des matchs ce week-end, on a du soucis à se faire, bon c'est sur qu'un condensé des meilleurs moments de 3 minutes ça vous file le bourdon pour le reste de la nuit. Mais quand même ,Narbonne ,Vannes,Colomiers m'ont pas l'air mal du tout.
Notre club et ses prestations actuelles ne sont pas qu'une énigme que pour nous, d'ailleurs...
Je me demande si ça ne vient pas de l'implantation du stade, sur une nappe d'eau ou une zone magnétique qui fait perdre la boussole à l'équipe.
Les Japonais regardent ça de près pour leur construction (sauf pour Fukushima) ekeke :idea:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Nov 2016 22:20

sadepote a écrit:Franchement je ne comprends pas qu'une équipe, par exemple Narbonne (pour ne pas la nommer), avec 2 m € de moins que nous arrive à avoir une équipe qui sur le papier (et sur le prés) tient la route et fait montre d'un courage dont on ferai bien de s'inspirer. Les gars mouillent le maillot et son loin d'être ridicule, il faut dire qu'ils ont un entraîneur (C Labit) qui est un maître en la matière quand il s'agit de transcender les joueurs, c'est peut-être ce qui nous manque... et puis ils s'entraînent pratiquement tous les jours au lieu de vendanger ou signer des autographes !

ah! Enfin ,nous sommes bien d'accord. L'autre les faits monter aux pylones de l'eggasiéral, quand on regarde l'équipe et sa densité!... Ca ne durera qu'un temps, mais ce qui est pris n'est plus à prendre, en attendant, les joueurs progressent et s'affirment. (Eux ont mis 40 point à MdM... )
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Lun 7 Nov 2016 22:24

paspas a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Ou va tout cet argent qui est déclaré dans le budget?
Je veux bien qu'ils provisionnent pour les prud'homme, mais quand même!
Quand on est obligé de solliciter la mairie , il y a un problème de gestion...
Tout cela, même si dans le fond ne me regarde pas, m'interpelle... :roll:

un brava cop d'engraniera aqui dedin!

En Français,( Un brave coup de balais la dedans )

bien Rob!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4356
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Lun 7 Nov 2016 22:27

11 BRENNUS a écrit: Ca ne durera qu'un temps, mais ce qui est pris n'est plus à prendre, en attendant, les joueurs progressent et s'affirment. (Eux ont mis 40 point à MdM... )

ça ce n'est pas sur ils viennent de rentrer 2 blessés + 2 jokers dont 1 poutrasse ricain et un pilar sudaf des sharks, justement je les vois faire une bonne saison. Tout ça pour dire qu'en recrutant malin on peut faire aussi bien et avec 30 % de blé en moins. Il paraît qu'à Béziers "ça paye bien" pitèt qu'on se demerde mal pour les contrats...
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Mar 8 Nov 2016 09:05

sadepote a écrit:Franchement je ne comprends pas qu'une équipe, par exemple Narbonne (pour ne pas la nommer), avec 2 m € de moins que nous arrive à avoir une équipe qui sur le papier (et sur le prés) tient la route et fait montre d'un courage dont on ferai bien de s'inspirer. Les gars mouillent le maillot et son loin d'être ridicule, il faut dire qu'ils ont un entraîneur (C Labit) qui est un maître en la matière quand il s'agit de transcender les joueurs, c'est peut-être ce qui nous manque... et puis ils s'entraînent pratiquement tous les jours au lieu de vendanger ou signer des autographes !


quand on y est allé ils étaient pas brillant et tu devais penser différemment ! à 14 pendant les 3/4 du match on doit les taper malgré qu'ils soient transcender par labit :oops:
certes des erreurs énormes sont commises , + des blessures etc...mais l’équipe s'est toujours montré courageuse et solidaire (excepté le clown de service)maladroite , mal inspiré avec des joueurs importants à coté de leurs pompes....quand aux temps d’entraînements faut pas trop se fier au site off ,pour MDM c'etait Meité annoncé cap' ....sinon pour aller les admirer c'est pas loin popppp yuJuy
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede samourai » Mar 8 Nov 2016 09:24

faut aussi ressortir le positif de ce qui se dit, dans l'interview édité par Drop74, Ramo ( Qui a toujours été mon joueur favori ) dit : " beaucoup d’équipe après 5 défaites et dans notre cas aurait implosé, ce qui n'est pas notre cas, il faut bosser " et il réaffirme qu'ils sont unis !!!! c'est quand même une bonne chose et concrète, ils ne ressemblent pas à ce dont ils sont capables même si l'effectif est moins riche et moins performant que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 8 Nov 2016 09:28

samourai a écrit:faut aussi ressortir le positif de ce qui se dit, dans l'interview édité par Drop74, Ramo ( Qui a toujours été mon joueur favori ) dit : " beaucoup d’équipe après 5 défaites et dans notre cas aurait implosé, ce qui n'est pas notre cas, il faut bosser " et il réaffirme qu'ils sont unis !!!! c'est quand même une bonne chose et concrète, ils ne ressemblent pas à ce dont ils sont capables même si l'effectif est moins riche et moins performant que l'année dernière.

Tout à fait d'accord !
Mais je note aussi la lucidité et la prudence de JBPL qui par 2 fois déclare ( pour l'instant, je suppose ? ) qu'il faut assurer le maintien.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede micheldu33 » Mar 8 Nov 2016 12:11

drop 74 a écrit:
samourai a écrit:faut aussi ressortir le positif de ce qui se dit, dans l'interview édité par Drop74, Ramo ( Qui a toujours été mon joueur favori ) dit : " beaucoup d’équipe après 5 défaites et dans notre cas aurait implosé, ce qui n'est pas notre cas, il faut bosser " et il réaffirme qu'ils sont unis !!!! c'est quand même une bonne chose et concrète, ils ne ressemblent pas à ce dont ils sont capables même si l'effectif est moins riche et moins performant que l'année dernière.

Tout à fait d'accord !
Mais je note aussi la lucidité et la prudence de JBPL qui par 2 fois déclare ( pour l'instant, je suppose ? ) qu'il faut assurer le maintien.


Tout à fait , ne penser qu'au maintien pour l'instant permettra de se concentrer sur les fondamentaux et retrouver humilité et sens du collectif. Que du positif
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Jeu 10 Nov 2016 21:08

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
joug a écrit:https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=2DgE1O2Wbjw

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... AwoAAZ7cq0 ( répondre sur les fondamentaux il a tout dit )
http://www.midilibre.fr/2016/11/03/rugb ... 419093.php


Bon Edmonds ne met pas en avant nos faiblesses sur les basiques, au contraire ce n'est pas ce qui le chagrine le plus... :roll:
Ne changeons rien, tout est beau dans le monde des bisounours.. flfl
Et pourtant, hier , après une 1/2 douzaine de pénalités en mêlée l'arbitre aurait du sortir un jaune contre nous...
je ne parle pas des touches, ni de la super défense sur l'essai...

Edmonds est resté très vague dans ses explications concernant nos faiblesses, comme s'il n'y en avait pas qu' on puisse révéler ou auxquelles on aurait pu remédier.
Pour moi cette interview est inutile ...et inquiétante ! :-|

je pense qu edmonds a la mémoire courte .si il a pu un peu briller a l USAP , c était grâce a leur conquête :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Mer 16 Nov 2016 12:00

henry34 a écrit:Et apres ont dis que (cette maladie de toujours tout voir en noir) apres la defaite a aurillac. Force est de constater que cette maladie devient chronique et quelle nous ronge de l interieur, j affirme qu un malaise couve au sein du club entre le staff et l entraineur, apres le treve il vas y avoir des surprises.



Alors ces surprises??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mer 16 Nov 2016 12:15

shodan a écrit:
henry34 a écrit:Et apres ont dis que (cette maladie de toujours tout voir en noir) apres la defaite a aurillac. Force est de constater que cette maladie devient chronique et quelle nous ronge de l interieur, j affirme qu un malaise couve au sein du club entre le staff et l entraineur, apres le treve il vas y avoir des surprises.



Alors ces surprises??? :mrgreen:

La surprise...c'est qu'on ait rien changé! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / Stade Montois*** COMMENTAIRES

Messagede shodan » Mer 16 Nov 2016 13:56

Oui mais ça c'est pas une surprise!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est le fonctionnement normal de l'ASBH :cry:
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 978
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités