RCNM / ASBH ***Commentaires

ASBH, tempora 2016/2017

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 9 Oct 2016 20:35

larevolte a écrit:
Chameau34 a écrit:
piboulade a écrit:
faux,entendu sur le live, il demannde mais c'est lui seul qui voit rouge, le mec de la touche etant plus nuancé



Les 2 sont fautifs ! L'arbitre de touche indique "plaquage à l'épaule faute délibérée " et le centre rajoute "intentionnelle " pour justifier du rouge !!!

Donc aussi forts l'un et l'autre ...

Et que dire de la dernière pénalité, je me suis repassé trois fois le ralenti et fualau plaque le porteur , se retrouvant devant le maul... Je ne suis pas arbitre mais je trouve cela très sévère surtout à la 79eme et dans ce contexte ...

yuJuy yuJuy



Surtout que l'arbitre de champs ne demande pas a celui de la touche "tu me conseilles quoi ?" "on fait quoi ? " . Quand on voit la charge du 4 d'Albi sur notre capitaine qui s'en sort avec un jaune - après un déblayage destructeur tyty .

Vivement la vidéo en pro D2 -

La vidéo ne changera pas grand chose si on ne veut pas la demander!
Et quelle solution de facilité de ne pas demander la vidéo pour éviter d'être contraint de sanctionner, quand on ne veut pas se mettre tout le stade à dos!
Tout à l'heure, j'ai regardé Clermont / Toulouse et le soi-disant excellent arbitre Mr Poite n'a pas jugé utile de demander la vidéo suite à un plaquage sur Galan qui venait de rentrer et qui est ressorti aussitôt pour un protocole commotion et la pose d'une minerve puisque le 8 adverse Fritz Lee l'avait fait retomber sur les cervicales!
Le même 8 s'est ensuite offert une cravate sur Doussain devant l'arbitre et là, il a pris un jaune.
Sans commentaire!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 10 Oct 2016 07:27

Bleu-Rouge a écrit:Faut boycotter ce stade... :evil:
Leur apporter notre fric, c'est comme donner du caviar aux cochons!!!! :twisted:
Moi je n'irai plus :evil:


Moi je n'y suis pas allé et je n'irais dans l'avenir que si j'ai des places gratos. J'en ai marre de leur billeterie à deux tarifs et le fait qu'ils prennent les biterrois pour des cons. Et ça fait des années que ça dure... :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6772
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 10 Oct 2016 08:18

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Faut boycotter ce stade... :evil:
Leur apporter notre fric, c'est comme donner du caviar aux cochons!!!! :twisted:
Moi je n'irai plus :evil:


Moi je n'y suis pas allé et je n'irais dans l'avenir que si j'ai des places gratos. J'en ai marre de leur billeterie à deux tarifs et le fait qu'ils prennent les biterrois pour des cons. Et ça fait des années que ça dure... :-|

Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup... :evil:
On sera deux!!! flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede francks » Lun 10 Oct 2016 08:32

Si j'étais Bistué, l'an prochain, soit je mets 14 titulaires sur la feuille, soit je déclare forfait. 3 rouges injustifiés en 3 saisons ou 2 je ne sais plus, il faut que ces bandits de la ligue et Mené assument leur malhonnêteté et si on prend une amende on s'en tape. Faut arrêter les conneries, à 15 tu gagnes le match. Sur le carton il n'y a même pas pénalité, Edmonds fait appel mais ils vont nous le mettre dans le cul en rigolant. yuJuy
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede francks » Lun 10 Oct 2016 08:35

Mourad, si tu veux ta revanche, viens à Beziers, mets le paquet et fais ce que tu as fait à Toulon, ça leur prouvera qu ils sont tous bidons, là-haut... yuJuy
Dernière édition par francks le Lun 10 Oct 2016 08:37, édité 2 fois.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede francks » Lun 10 Oct 2016 08:36

yuJuy
Dernière édition par francks le Lun 10 Oct 2016 09:08, édité 1 fois.
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Lun 10 Oct 2016 08:39

heureusement qu'il arbitrait pas AFS-NZ !
en tout cas ce derby à 14 pendant 1h , sans barrere ni bourdeau voir gmir ,excellents joueurs,l'équipe pouvait très bien le gagner sans l'erreur reconnu,assumé et pardonné de blanc ! il a suffi d'une révolte des leaders qui ont amené dans leur sillage une équipe solidaire qui a juste manqué d'un peu de lucidité ! j'espére et je crois que ce match pourra être malgré la déception ,bénéfique .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede CLUB_XV » Lun 10 Oct 2016 10:11


Rcnm/Asbh : Christian Labit « Au mental et à l’envie ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-lenvie/

Rcnm/Asbh : Julien Blanc « C’est de ma faute ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-faute/

Rcnm/Asbh : Bernard Archilla « Le championnat commence ce soir »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ence-soir/

Rcnm/Asbh : Étienne Herjean « Cette victoire nous fait du bien ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oire-bien/
Avatar de l’utilisateur
CLUB_XV
Equipe de France
 
Messages: 1967
Inscription: Sam 25 Juin 2011 16:38

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede francks » Lun 10 Oct 2016 10:15

Ils te font rire, sans le seizième homme, ils passent pas une fois encore...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 10 Oct 2016 12:05

:evil:
Fichiers joints
14606386_1098104913606153_2745433786135687162_n.jpg
MAX dans le 15....Par contre Edmons???
14606386_1098104913606153_2745433786135687162_n.jpg (17.55 Kio) Vu 14861 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Oct 2016 12:53

Bleu-Rouge a écrit::evil:

C'est Edmonds le talonneur, le frère de notre entraîneur.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede hans34 » Lun 10 Oct 2016 13:23

au vu de la rediff, ce match, même à 14 tu dois le gagner.
Je reviens sur la seconde partie de la seconde mi temps.
Comment, en menant de 13-9, tu peux faire des erreurs comme : touche rapidement joués par valentine, qui passe à puletua, qui fais du puletua, tout droit face à 4 narbonnais, et qui prend une pénalité contre lui - renvoi de narbonne après une pénalité entre les quilles de munroe, et le ballon tombe littéralement entre 4 biterrois, qui commettent un en-avant en plus, histoire de filé un mélée à 1 de moins aux audois sur nos 22m - julien blanc qui tape direct en touche dans notre camp, mélée sur nos 40 pour narbonne.
Résultats, les 20 dernières minutes sont comme les 20 premières, narbonnaise. Si c'était pleinement justifiées sur les 20 premières, sur les 20 dernières, on leur offres trop facilement de quoi se sortir la tête du seau.
Il semble y avoir une certaine fébrilité mentale, par manque de leader sur le terrain; battye est un bon joueur, mais pas un bon capitaine, dès qu'il veut parler à l'arbitre, c'est du barratin en franglais et je le vois pas invectiver ses troupes, être le patron sur le terrain.

Y'avait la place, on termine à 1 point à 14, on fait plein d'erreur sans pression qui nous coûte 3 points.

Et j'espère qu'à un moment de la saison, les entraineurs se pencheront sur la conquête, ça pourrait être utile...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Lun 10 Oct 2016 14:14

tu penses qu'avec un "vrai" leader : sur la touche valentine n'aurait pas jouer le ballon ? un joueur ce serait annoncé sur le coup d'envoi ? blanc n'aurait pas manqué son coup de pied ?
j'ai vu deux capitaines s'envoyaient comme des malades et montraient l'exemple ,pareil pour munroe qui en tant que 10 est le leader de jeu....ensuite depuis 2 ans si certains joueurs et pas des moindres font des choix parfois inadaptés c'est qu'ils sont validés par le coach :idea:
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede rémy » Lun 10 Oct 2016 14:36

Épilogue d'un derby frustrant →→→ http://www.rugbiterre.com/a-la-une/chro ... ler-derby/
yuJuy yoyoyo yuJuy
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 10 Oct 2016 14:43

Pour info, l’arbitre de touche dit clairement à l’arbitre du centre « plaquage délibéré à l’épaule ». L’arbitre du centre lui pose à nouveau la question « est ce bien délibéré ? » réponse « oui ». Donc à partir de là, il n’a pas à solliciter la recommandation de l’arbitre de touche sur la couleur du carton…

Sur la rencontre, pendant 20mn, à 15, vous n’avez pas touché un ballon, c’était d’ailleurs très surprenant. Une fois à 14, vos joueurs se sont recentrés sur eux-mêmes. Plus de solidarité en défense, plus d’envie dans les rucks.
Maintenant vous pouvez toujours pester contre l’arbitrage, Labit ou autre, le fait est que le 3ème a perdu chez la lanterne rouge. Basta.
Je ne pense que les narbonnais pleurent tant lors de leurs défaites à Béziers et pourtant nous ne sommes pas passés loin non plus ces 3 dernières saison : défaite de 5 point en 2015-2016, et d’un point en 2014-2015 et 2013/2014. Mais notre dernière victoire ne remonte pas aussi loin que la vôtre ! :mrgreen:

S’agissant des supporters, à la télévision, j’ai été impressionné par cette tribune G, debout à encourager ses joueurs. Par contre, le comportement lors du tour d’honneur des narbonnais est honteux. On se serait cru au Vélodrome lors d’un OM/PSG…
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Lun 10 Oct 2016 15:39

Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?

pour le reste vous comme nous on s'accroche et les derby ça réveille les neurones et le passé , donc faut pas vouloir regarder nos palmarès respectifs....... yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede el gringo » Lun 10 Oct 2016 15:44

Manu ( RCNM ) a écrit:Pour info, l’arbitre de touche dit clairement à l’arbitre du centre « plaquage délibéré à l’épaule ». L’arbitre du centre lui pose à nouveau la question « est ce bien délibéré ? » réponse « oui ». Donc à partir de là, il n’a pas à solliciter la recommandation de l’arbitre de touche sur la couleur du carton…

Sur la rencontre, pendant 20mn, à 15, vous n’avez pas touché un ballon, c’était d’ailleurs très surprenant. Une fois à 14, vos joueurs se sont recentrés sur eux-mêmes. Plus de solidarité en défense, plus d’envie dans les rucks.
Maintenant vous pouvez toujours pester contre l’arbitrage, Labit ou autre, le fait est que le 3ème a perdu chez la lanterne rouge. Basta.
Je ne pense que les narbonnais pleurent tant lors de leurs défaites à Béziers et pourtant nous ne sommes pas passés loin non plus ces 3 dernières saison : défaite de 5 point en 2015-2016, et d’un point en 2014-2015 et 2013/2014. Mais notre dernière victoire ne remonte pas aussi loin que la vôtre ! :mrgreen:

S’agissant des supporters, à la télévision, j’ai été impressionné par cette tribune G, debout à encourager ses joueurs. Par contre, le comportement lors du tour d’honneur des narbonnais est honteux. On se serait cru au Vélodrome lors d’un OM/PSG…


Vos joueurs se ont envoyés comme des malades de la 1ere à la 20eme ! difficile de résister à un voyage de fautes, et d'agressivité parfois limite ! Pas d'autre choix que de laisser passer l'orage (un gros) pour au final ne prendre QUE 7 points ! c'est maigre !
Pendant ce temps là l'arbitre a regardé une seule équipe celle qui défend !
revois un peu les images de ce début de partie...

Dès qu'on a pu mettre la main sur le ballon, on a moins été sanctionné et c'est vous qui l'avez été un peu été (2 pénalités) pour faire 7-6 à la mi-temps !

La suite, ? quelques mauvais choix de jeu des notres, et des mauvais choix arbitraux, ne nous ont pas permis de prendre plus le large !
Un essai ou notre pilier est retenu, des passages à vides sur énormément d'actions ...
Un en avant "non volontaire" (MDR !) de votre arrière qui devait couter pénalité et carton jaune ! au lieu de ça mêlée, qu'on perd évidemment à 14 !
On se remet un peu de pression à la fin (mauvais choix des nôtres) et l’arbitre laisse se dérouler une action où beaucoup de fautes sont faites (également par les narbonnais) pour vous accorder la pénalités de la gagne !

Bravo !
les 4 pts sont pour vous !
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 817
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Lun 10 Oct 2016 15:47

On parle de beaucoup d’événements qui font basculer le match,mais dans tout ceux ci on oublie d'évoquer l'an avant volontaire de Klur sur la passe au pieds dans le dos de la défense pour Suchier... :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Lun 10 Oct 2016 15:49

daniel a écrit:On parle de beaucoup d’événements qui font basculer le match,mais dans tout ceux ci on oublie d'évoquer l'an avant volontaire de Klur sur la passe au pieds dans le dos de la défense pour Suchier... :evil:

Bien vu el gringo tu l'as posté pendant que je le tapais. ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede el gringo » Lun 10 Oct 2016 15:51

daniel a écrit:
daniel a écrit:On parle de beaucoup d’événements qui font basculer le match,mais dans tout ceux ci on oublie d'évoquer l'an avant volontaire de Klur sur la passe au pieds dans le dos de la défense pour Suchier... :evil:

Bien vu el gringo tu l'as posté pendant que je le tapais. ;-)


yiyiyeooo
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Equipe de France
 
Messages: 817
Inscription: Sam 27 Oct 2007 08:24
Localisation: 06 Antibes
Département: 6

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 10 Oct 2016 15:56

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit::evil:

C'est Edmonds le talonneur, le frère de notre entraîneur.

Je voulais dire qu'il ne méritait pas le XV de la semaine... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 10 Oct 2016 16:21

toussaints a écrit:Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?



Je vais te répondre en tant qu'arbitre. Si moi je ne vois pas l'action et que mon juge de touche me dit "plaquage délibéré à l'épaule", vu les dernières directives, je mets rouge. Si je vois l'action je mets pénalité et jaune.
Belle équipe avec une superbe charnière même si j'ai trouvé Valentine un peu en dedans. Ramoneda a fait un sacré abattage en défense, un vrai sécateur.

Après si vous réalisez les mêmes 20 premières minutes contre une équipe en confiance au niveau de l'attaque (ce qui n'est pas du tout le cas du Racing), cela pourrait être difficile de revenir.

Enfin concernant mon dernier paragraphe les "narbonnais enc..." de la tribune G à la fin de la rencontre sont honteux. En plus le qi d'huitre met la video sur facebook...
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Oct 2016 16:37

Manu ( RCNM ) a écrit:
toussaints a écrit:Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?



Je vais te répondre en tant qu'arbitre. Si moi je ne vois pas l'action et que mon juge de touche me dit "plaquage délibéré à l'épaule", vu les dernières directives, je mets rouge. Si je vois l'action je mets pénalité et jaune............

Ne me parle surtout pas de "directives" !
L'arbitre fait ce qu' il veut la plupart du temps , sinon comment expliques tu que Mr Poite n'ait pas sanctionné et surtout pas demandé la vidéo lorsque F.Lee de Clermont à plaqué Galan de Toulouse, le faisant tomber sur les cervicales à tel point qu'il a été contraint de rester sur le banc avec une minerve.
Le même joueur a ensuite fait une cravate sur Doussain et il a pris une pénalité et un jaune.
Non, il fallait ne faire aucun cadeau aux Biterrois et ne pas trop regarder de l' autre côté...arbitrage à la maison, tout simplement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede toussaints » Lun 10 Oct 2016 17:04

Manu ( RCNM ) a écrit:
toussaints a écrit:Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?



Je vais te répondre en tant qu'arbitre. Si moi je ne vois pas l'action et que mon juge de touche me dit "plaquage délibéré à l'épaule", vu les dernières directives, je mets rouge. Si je vois l'action je mets pénalité et jaune.
Belle équipe avec une superbe charnière même si j'ai trouvé Valentine un peu en dedans. Ramoneda a fait un sacré abattage en défense, un vrai sécateur.

Après si vous réalisez les mêmes 20 premières minutes contre une équipe en confiance au niveau de l'attaque (ce qui n'est pas du tout le cas du Racing), cela pourrait être difficile de revenir.

Enfin concernant mon dernier paragraphe les "narbonnais enc..." de la tribune G à la fin de la rencontre sont honteux. En plus le qi d'huitre met la video sur facebook...


pour les arbitres centraux malheureusement ils se cachent souvent derriere la video qui n'est rien d'autres qu'un "autre que lui" qui prend la décision !
si tu avais fait la touche sincèrement tu aurais dit plaquage délibéré à l'épaule ?
si oui c'est que tu n'as jamais joué.... ou alors dans ce cas précis c'est délibéré ! on peut dire que l'arbitre de touche n'a pas aidé son collègue mais lui de toute façon il est en D3 !
après on a une belle équipe et quelques bons joueurs mais quand on veut mettre du jeu c'est plus compliqué que monter des quilles et tenir des maillots....mais bon on est au 21 siècle sinon tomeleeop
désolé pour le dernier paragraphe malheureusement....
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1199
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede larevolte » Lun 10 Oct 2016 17:06

Manu ( RCNM ) a écrit:
toussaints a écrit:Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?



Je vais te répondre en tant qu'arbitre. Si moi je ne vois pas l'action et que mon juge de touche me dit "plaquage délibéré à l'épaule", vu les dernières directives, je mets rouge. Si je vois l'action je mets pénalité et jaune.
Belle équipe avec une superbe charnière même si j'ai trouvé Valentine un peu en dedans. Ramoneda a fait un sacré abattage en défense, un vrai sécateur.

Après si vous réalisez les mêmes 20 premières minutes contre une équipe en confiance au niveau de l'attaque (ce qui n'est pas du tout le cas du Racing), cela pourrait être difficile de revenir.

Enfin concernant mon dernier paragraphe les "narbonnais enc..." de la tribune G à la fin de la rencontre sont honteux. En plus le qi d'huitre met la video sur facebook...



Le problème faute ou pas , carton ou pas c'est que des déblayages tu en vois tout les WE en pro - sans carton ni sanction - Les blacks et surtoutl es SAF en son friands . On bade les blacks , mais pour sortir des ballons rapidement - ils emploient parfois des moyens efficace .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede sadepote » Lun 10 Oct 2016 17:32

Je viens de regarder l action il n y a pas plaquage à l épaule il l entoure avec ses 2 bras.
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1448
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 10 Oct 2016 19:28

Manu ( RCNM ) a écrit:
toussaints a écrit:Manu c'est bien de t'intéresser à nous ! pour ma part j'ai 3 questions si tu veux bien y répondre
- pour TOI le carton rouge est mérité ou pas ?
- TON avis extérieur concernant notre équipe et ses joueurs ?
- tu peux être plus explicite sur ton dernier paragraphe ?



Je vais te répondre en tant qu'arbitre. Si moi je ne vois pas l'action et que mon juge de touche me dit "plaquage délibéré à l'épaule", vu les dernières directives, je mets rouge. Si je vois l'action je mets pénalité et jaune.
Belle équipe avec une superbe charnière même si j'ai trouvé Valentine un peu en dedans. Ramoneda a fait un sacré abattage en défense, un vrai sécateur.

Après si vous réalisez les mêmes 20 premières minutes contre une équipe en confiance au niveau de l'attaque (ce qui n'est pas du tout le cas du Racing), cela pourrait être difficile de revenir.

Enfin concernant mon dernier paragraphe les "narbonnais enc..." de la tribune G à la fin de la rencontre sont honteux. En plus le qi d'huitre met la video sur facebook...

en ce qui concerne le dernier paragraphe, je n'étais pas au match, mais je te fais confiance ,il est vrai que l'on traîne une sacré bande d'intellos. je crois toutefois me souvenir, que lors d'un derby il y a 7 à 8 ans "la Clape" à l'unisson, scandait "tuez les", une bande d'excités agressifs, jaloux, sortis directement des jeux du cirque Maxime. Remarque pour une ville qui se réclame de la Romanité à tue-tête et à juste titre d'ailleurs, c'est normal...Alors, gardez vos psychopathes en puissance et nous garderons nos andouilles :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 10 Oct 2016 20:42

sadepote a écrit:Je viens de regarder l action il n y a pas plaquage à l épaule il l entoure avec ses 2 bras.

Exactement!
Ce carton rouge est un scandale!
Voici la vidéo !
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede daniel » Lun 10 Oct 2016 20:57

drop 74 a écrit:
sadepote a écrit:Je viens de regarder l action il n y a pas plaquage à l épaule il l entoure avec ses 2 bras.

Exactement!
Ce carton rouge est un scandale!
Voici la vidéo !
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/ ... ideo.shtml


C'est juste du grand n'importe quoi !!! S'il y a carton rouge là,tout les matchs de rugby devrai se finir à 2 contre 2. :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6931
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede lolcs34 » Lun 10 Oct 2016 21:02

Oui on s'est fait enfilé par l'arbitre toute la soirée mais on peut le répéter 200 fois ça ne changera rien. Faut passer à autre chose et surtout se pencher sur les secteurs qui n'ont pas marcher à narbonne et qui nous coûte aussi la victoire. Les premières mêlée ont été catastrophique à égalité numérique, les touches catastrophique aussi toute la première mi temps. Et on manque cruellement de maîtrise en fin de match qui font gagner narbonne. La touche rapidement jouée par Valentine et le ballon direct en touche de blanc alors qu il fallait garder le ballon 3 mn. Tout ça ce sont des secteurs que l'on peut travailler et améliorer. Les enculeries des arbitres on peut pas maîtriser.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Machou » Mar 11 Oct 2016 06:08

Je pense que ces images ôteront tout doute sur la "compétence" du corps arbitral !! :oops:
La première:
"Plaquage délibéré à l'épaule", même Gilbert Montagné aurait vu les 2 bras du Biterrois enserrer le joueur Narbonnais.
La seconde:
Il semblerait à la vue de l'image que le maillot de Tarus est retenu la main du joueur Narbonnais, permettant ainsi à son coéquipier d'aller en dame sans opposition.

Image
Image
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede meguillou » Mar 11 Oct 2016 08:18

Excellent Machou, tes photos sont on ne peut plus explicites !!!. J'ai visionné aussi moultes fois cet essai. Et just'après cette photo, Tarus se retourne vers celui qui lui tient le maillot, pile-poil au moment où le 11 démarre. Donc cet essai n'est pas valable mais ça vous le saviez :roll:
Sioi nascut al pais del Cers e del Marin, un pais ont jamai l'aiga a valgut lo vin
meguillou
Fédérale 2
 
Messages: 74
Inscription: Sam 29 Mai 2004 20:32
Localisation: St Michel de Maurienne
Département: 73
Joueur Favori: Pinto

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Portiragnais » Mar 11 Oct 2016 09:33

Pour avoir discuté avec des Narbonnais après le match, ils disent que la faute y est et le carton justifié yyylyl

Ils doivent pas avoir les mêmes règles entre l'Aude et le reste de la France, c'est du jamais vu un rouge comme sa :evil:

Et Touzni qui se fait découper, arbitrage à double vitesse !!!!!!
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Avatar de l’utilisateur
Portiragnais
Equipe de France
 
Messages: 204
Inscription: Sam 12 Avr 2014 11:07
Localisation: Tribune de Face
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Julien Blanc

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede JM » Mar 11 Oct 2016 10:00

Il faut arrêter de parler de ce match je pense, Lokotui ne jouera pas le prochain match , il faut surtout penser à l usap en plus avec nos blessés celà va être dur
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: RCNM / ASBH ***Commentaires

Messagede Auval » Mar 11 Oct 2016 10:47

Avec un entraîneur narbonnais au patronyme pareil, est-il surprenant qu'on se soit fait mettre? ekeke ekeke ekeke
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 766
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: JBBarrère

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités