SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2016/2017

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede micheldu33 » Ven 16 Sep 2016 20:26

Le rugby ça commence devant .Cette vision n"est pas notre priorité et avec des équipes où la conquête et la défense sont les points forts , comme Carca et Angoulême., on est dominé sur les fondamentaux ,on ne peut mettre aucun jeux en place, on doute et on perd. Faut revoir le recrutement pour l'an prochain.
micheldu33
Honneur
 
Messages: 35
Inscription: Ven 14 Nov 2014 11:33
Département: 33

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 20:28

grandezass a écrit:
drop 74 a écrit:
grandezass a écrit:HONTE ET HUMILIATION ,voila ce que je ressens .a partir de ce soir on joue le maintient ,pas plus :evil: rappelez moi le budget de carca et celui d angouleme ??? les demis yyylyl ils nous enfument encore :evil: foutage de gueule ,je suis excédé .maintenant albi :lol: quercy il va se régaler

Albi vient de perdre à domicile sans BD ...Albi 23 / Aurillac 29

oui ,mais gagné la semaine d avant a narbonne .

Mais fait match nul chez lui contre Carcassonne! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Ven 16 Sep 2016 20:29

Notre équipe type à de la gueule, mais nous n'avons pas de banc
on s'est fait bouger devant comme à Domec
on ne prend pas les points au pied quand il le faut.
Nous n'avons pas les moyens de nos ambitions. Comme le dit Fab, Félix n'a pas été remplacé et Barrere non plus (à t on seulement cherche un remplaçant à Jean Ba ?)
Ces rotations me gonflent après 3 journées.
Retours de Chicco, Manukula, Battye, Bourdeau contre Albi.
On laisse des points en route. Très déçu ce soir
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 16 Sep 2016 20:35

et bien, que c'est pauvre!
Dans un match d'un ennui mortel, les 2 équipes ont montrées un niveau de jeu hachées de bas de prod2. Angoulême au courage remporte un victoire logique.

Depuis le début d'année 2016, et la réception de montauban, dernière victoire convaincante, les faiblesses du jeu de l'asbh perdures. Encore une fois, le rugby commence devant, et à ce jeu là, l'équipe n'a pas le niveau.
Face à des équipes qui, systématiquement, chercheront à couper les extérieurs pour empêcher le large-large, il n'y a pas de solution. Pas de plan B, ou du moins les joueurs ne le connaissent pas (ou pire, ne l'appliquent pas.)
Mention spéciale à l'encadrement: carmignanni, quel est sont rôle?? le jeu d'avant, il est inexistant et on se fait défoncé par les mélées de carca(14eme fin 2016) et angoulême (fédérale 1 fin 2016). La touche est pas catastrophique, elle est juste horrible. Où est la progression, ou est l'innovation, qu'est ce que ça vas être face à des mélées plus redoutable??
Et edmonds, son jeu à l'australienne était alléchant, mais pourquoi n'y en a t il plus?? il a été naturalisé français? Parce que ce soir, y'a pas eu une attaque placée à plus de 2 temps de jeu, on s'en remets à un joueur pour faire avancer l'équipe, et vu qu'au défi physique, on perd, on a ramassé un paquet de caramel.
J'ajouterai monroe et valentine en pré retraite, lomidze et ramoneda aussi compatible que l'huile et l'eau, ce soir, y'a pas un joueur cadre! enfin, si phallip, blanc, laffont, bref, les jeunes....

Si on est aussi inconstant et stérile, je ne vois pas comment on pourrai espérer jouer le haut de tableau comme l'an dernier.
2 défaites de rang, 0 essais marqués, 4 essais pris, 15 point marqués en 2 matchs, face à carca et angouleme. :roll:
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 16 Sep 2016 20:41

on gagne les deux qui descendent de top 14 ! on été champion du monde!!! j ai comme l'impression que les deux rétrogradés ne sont pas si bon que ca et que nous ont es champion de rien!!lol prendre 20 points chez un promu quelle honte!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede joug » Ven 16 Sep 2016 20:41

c'est bien cela c'est le banc à la réflexion 21/6 ce n'est pas un petit score perdre 12/9 ou 9/6 c'est différents, on perdu 8 points en deux match , apres j'ai vu le match de la montée de Angoulême j'avais poster ce jour là qu'il sera difficile de gagner chez eux et d'autres équipes perdront mais 21/6 c'est beaucoup, il faut se ressaisir pour battre Albi a noter que Bisamn a buter en suppléant ce soir
je me pose des question sur Valentine aujourd'hui faute et carton jaune je me demande si avec Blanc et un bisman...... :roll: n'aurait pas fait l'affaire cette saison erreur de recrutement ?
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 20:51

mignoni34 a écrit:on gagne les deux qui descendent de top 14 ! on été champion du monde!!! j ai comme l'impression que les deux rétrogradés ne sont pas si bon que ca et que nous ont es champion de rien!!lol prendre 20 points chez un promu quelle honte!!

Le dernier essai n'a pour moi aucune signification, c'est surtout le premier qui m'interpelle.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 16 Sep 2016 20:53

1er ou dernier ils en marquent deux et nous aucun!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 20:54

joug a écrit:c'est bien cela c'est le banc à la réflexion 21/6 ce n'est pas un petit score perdre 12/9 ou 9/6 c'est différents, on perdu 8 points en deux match , apres j'ai vu le match de la montée de Angoulême j'avais poster ce jour là qu'il sera difficile de gagner chez eux et d'autres équipes perdront mais 21/6 c'est beaucoup, il faut se ressaisir pour battre Albi a noter que Bisamn a buter en suppléant ce soir
je me pose des question sur Valentine aujourd'hui faute et carton jaune je me demande si avec Blanc et un bisman...... :roll: n'aurait pas fait l'affaire cette saison erreur de recrutement ?

Qqn peut-il me dire pourquoi Valentine a pris un carton jaune ?
Sur Rugbyrama, il est juste question d'un "énorme plaquage à la réception".
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede mignoni34 » Ven 16 Sep 2016 20:55

perso je trouve que faire tourner l'effectif comme ca en début de saison c du n'importe quoi , après si on se contente de gagner à la maison continuons comme ca!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede hans34 » Ven 16 Sep 2016 21:04

Le dernier essai est peut être anecdotique, mais il montre aussi qu'ils ont rien lâchés jusqu'à après la sirène, et que nous, on joue pour faire du jeu pas pour être efficace.
En première mi temps, on perce par 2 fois leur défense avec une passe à l'intérieur ou une course croisée, prés du 10.
Et puis plus rien, 3 points acquis au bout de 1 mn, le double au bout de 40, et rien en seconde mi temps, même en supériorité numérique.

On peut louer angoulême, comme carca la semaine dernière, mais c'est se voiler la face. D'autres iront perdre la-bas, c'est sûr, mais quand tu as battu les 2 ex de top14 (qui sont en grandes peines en ce début de saison) avec plus de 30 points, ne pas en mettre plus de 10 à l'extérieur, y'a un problème dans le jeu.
A moins que tout ça soit dû au retour de la pluie! mais c'est con, car l'automne va commencer dans 5 jours, et on est pas près de revoir les beaux jours.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Ven 16 Sep 2016 21:09

Bravo a Angoulême. Pas de chichis et ça passe largement pour eux.
Pour nous,et bien pas compliqué,quand tu te fais martyriser sur tes bases les plus fondamentales,je vois pas comment tu peux esperer rivaliser et faire douter ton adversaire.
Mais bon, j'ai pas l'impression que cela monte au cerveau de nos chers dirigeants pour le recrutement et de notre staff également.
On a besoin de CAMIONNAS,de besogneux qui mette la tete par terre.
Cyril
Taulier
 
Messages: 9115
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 21:09

gilou a écrit:Dégoûté de voir ce spectacle.
Les demis si on les joue c'est qu'aucunes équipes ne semble se détacher,c'est presque impossible de citer 5 clubs.
Merci...Aux anciens,Ramoneda,Chevchenko,Gmir,Massot...On voit qui aime le club.
Va falloir se mettre au travail rapidement,les semaines sont très légères,on fait reposer les joueurs et le week end ils semblent plus fatigué que l'adversaire.
Va falloir aussi simplifié notre jeu,on est pas en Top14 et on a pas les joueurs.Jouons simple comme nos adversaires.
En face aucunes vedettes,des joueurs qui on fait des modestes carrières en ProD2 et même certains qui n'ont pas été conservés!Mais ce soir ils nous mettent 20 points!
Je lis que d'autres équipes iront perdre là bas c'est possible mais je sais que certaines iront gagner à Angoulême.


"Aucune vedette", dis-tu ? Mais certains noms connus quand même!
Source Allrugby :

Arrivées
1. Tonga Leo HALAVATAU Pilier, 32 ans, NON JIFF, London Irish
2. Australie Richard AHO Pilier, 29 ans, NON JIFF, Lille
3. France Ciaran O'FLYNN 2ème ligne, 20 ans, ESPOIR, Bordeaux
4. Tonga Ikapoté FONO 2ème ligne, 30 ans, NON JIFF, Biarritz
5. Nouvelle-Zélande Rome Nifo TAELEGA 2ème ligne, 32 ans, NON JIFF, Mt.Marsan
6. France Victor LEBAS 2ème ligne, 23 ans, JIFF, Prêté par Brive
7. Belgique Amin HAMZAOUI 3ème ligne, 20 ans, ESPOIR, Racing 92
8. France Roméo PONGE PRINCE 3ème ligne, 20 ans, ESPOIR, Brive
9. France Clément BRISCADIEU Mêlée, 26 ans, JIFF, Mt.Marsan
10. Argentine Sebastián POET Ouverture, 23 ans, NON JIFF, Tarbes
11. France Louis ROUSSET Centre, 20 ans, ESPOIR, Toulon
12. France Paulin RIVA Centre, 22 ans, JIFF, Prêté par Bordeaux
13. France Cyril BILLARD Ailier, 22 ans, ESPOIR, Toulouse
14. Fidji Ilikena BOLAKORO Ailier, 28 ans, NON JIFF, Colomiers
15. Fidji Ledua MAU(3) Ailier, 23 ans, NON JIFF, Albi
16. Angleterre Oliver BURGESS Arrière, 18 ans, ESPOIR, Northampton

............................................................................................
ILS ONT UN EFFECTIF PLETHORIQUE !

L'équipe du SA XV Charente pour la saison prochaine (2016/2017)

L'effectif de Angoulême pour 2016/2017 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.

ET CA SE CONFIRME!
ILS SONT DEJA 44!


Pilier
1. Tonga Leo HALAVATAU, 32 ans
2. Australie Richard AHO, 29 ans
3. France Anthony BOUSQUET(2), 27 ans
4. France Yassin BOUTEMANE(2), 26 ans
5. France Younes EL JAI(2), 25 ans
6. France Maxime COQUARD(2), 21 ans



Talonneur
1. France Romain MAREUIL(2), 27 ans
2. France Victor PAQUET(2), 26 ans
3. France Kévin LEGUEN(2), 25 ans



2ème ligne
1. Nouvelle-Zélande Rome Nifo TAELEGA, 32 ans
2. Afrique du sud Andries KRUGER(2), 32 ans
3. Tonga Ikapoté FONO, 30 ans
4. République Tchèque Martin WOGNITSCH(2), 27 ans
5. France Baptiste GAY(2), 26 ans
6. France Victor LEBAS, 23 ans
7. France Ciaran O'FLYNN, 20 ans



3ème ligne
1. Samoa Marlon SOLOFUTI(2), 35 ans
2. Géorgie Shalva SUTIASHVILI(2), 32 ans
3. France Damien LARRIEU(2), 28 ans
4. France Sébastien LAULHÉ(2), 27 ans
5. France Aldric LESCURE(2), 26 ans
6. Géorgie Lasha TAVBERIDZE(2), 25 ans
7. France Roméo PONGE PRINCE, 20 ans
8. Belgique Amin HAMZAOUI, 20 ans



Mêlée
1. France Adrien AYESTARAN(2), 29 ans
2. France Clément BRISCADIEU, 26 ans
3. France Julien LARROQUE(2), 26 ans



Ouverture
1. Italie Davide DUCA(2), 29 ans
2. France Baptiste CARIAT(2), 27 ans
3. Argentine Sebastián POET, 23 ans



Centre
1. France Antoine ROGER(2), 30 ans
2. France Romain CHABAT(2), 27 ans
3. France Guillaume CHRISTOPHE(2), 22 ans
4. France Paulin RIVA, 22 ans
5. France Louis ROUSSET, 20 ans



Ailier
1. Fidji Ilikena BOLAKORO, 28 ans
2. France Brice LABADIE(2), 26 ans
3. France Maxime WIEPRECHT(2), 23 ans
4. Fidji Ledua MAU(3), 23 ans
5. France Quentin PILET(2), 23 ans
6. France Cyril BILLARD, 22 ans



Arrière
1. France Guillaume LAFORGUE(2), 26 ans
2. France Jean RIC(2), 24 ans
3. Angleterre Oliver BURGESS, 18 ans
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede sadepote » Ven 16 Sep 2016 21:22

C'est bien la musculation ça fait pousser les muscles mais ça a un gros inconvénient c'est que ça fait pas pousser les couilles, et sur un terrain on a plus besoin de couilles que de muscles (A. Vaquerin) c'est ce qu'il nous manque sur les deux derniers matchs yyoyo
Avatar de l’utilisateur
sadepote
Equipe de France
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 24 Mai 2004 09:41
Localisation: lou camelous
Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Ven 16 Sep 2016 21:23

C'est ce que j'ai écris,des carrière en ProD2 mais modeste et certains n'ont meme pas été conservés par leurs clubs,comme Larrieu,Lescure,ou Solofuti qui a 34 ans,ou encore Le Guen qui c'est retrouvé en Fédérale.
Des joueurs honnêtes,besogneux,mais je vois pas un seul joueur vedette meme au niveau ProD2.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 16 Sep 2016 21:26

j ai envie de te répondre : ET NOS 6.4 MILLIONS D EUROS ON EN FAIT QUOI NOUS ?????????????????????????????? ah si , on recrute des espoirs :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Ven 16 Sep 2016 21:27

grandezass a écrit:j ai envie de te répondre : ET NOS 6.4 MILLIONS D EUROS ON EN FAIT QUOI NOUS ?????????????????????????????? ah si , on recrute des espoirs :evil:

réponse a drop
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2428
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Ven 16 Sep 2016 21:33

grandezass a écrit:
grandezass a écrit:j ai envie de te répondre : ET NOS 6.4 MILLIONS D EUROS ON EN FAIT QUOI NOUS ?????????????????????????????? ah si , on recrute des espoirs :evil:

réponse a drop

Figure-toi que j'aimerais bien le savoir !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28584
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Ven 16 Sep 2016 21:33

On a une équipe qui se déplace bien,faite pour le mouvement sauf qu'a l'extérieur tu est attendu,tu domine pas et là on ne sait plus jouer.
On a des joueurs derrière qui sont des créateurs offensifs,des joueurs imprevisibles commePeyras,Suchier,Puletua,Gmir,Touizni,Monroe,parfois ils sont tellement imprévisibles qu'ils se surprennent entres eux!

Mais quand on prend la pression,on déjoue.
Devant c'est pareil,ça court mais quand il faut mettre la tete c'est limité.Mais pourtant à l'extérieur ben tu joue pas au ballon,tu met la tete! Ce soir on se fait battre par une équipe au jeu minimaliste comme Carca.

On a des vaillants mais pas des guerriers,les seuls que tu puisse mettre dans un match vilain à l'extérieur c'est simple: Fernandes,Pinto,Barrere,Ramoneda,Massot,Bourdeau,Chevchenko,Gmir,Puletua,peut etre Beattye? Ca fait peu non?
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Ven 16 Sep 2016 21:56

Ça fait un mois que je pète les roufles avec Tison (visiblement plus sous contrat avec Narbonne) pour remplacer Barrère. On a pas ce type de joueur qui peut franchir près de la ligne et ce soir cela nous a fait défaut !!! On a dut passer 35 minutes dans leur camp en seconde mi-temps,tout ça pour mettre 3 points pendant que eux ils nous en collent 12 (dont 2 essais) en 5 minutes !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 17 Sep 2016 06:52

daniel a écrit:Ça fait un mois que je pète les roufles avec Tison (visiblement plus sous contrat avec Narbonne) pour remplacer Barrère. On a pas ce type de joueur qui peut franchir près de la ligne et ce soir cela nous a fait défaut !!! On a dut passer 35 minutes dans leur camp en seconde mi-temps,tout ça pour mettre 3 points pendant que eux ils nous en collent 12 (dont 2 essais) en 5 minutes !!! :evil:

bravo Ce n'est pas une équipe équilibré,on est d'accord.
Un barrère ou un Tison nous font défaut de même qu'un vrai seconde ligne,un pénible qui aime le combat au sol.Si nous avions un joueur massif dur au mal,meme si il etait sur le banc,on pourrait le faire rentrer en cours de match pour changer de tactique
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 17 Sep 2016 07:23

mignoni34 a écrit:perso je trouve que faire tourner l'effectif comme ca en début de saison c du n'importe quoi , après si on se contente de gagner à la maison continuons comme ca!!!!!!

Tu à pas compris ils sont fatiguer les petits au bout de 3 matchs. tittir tomeleeop tittir tomeleeop
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 17 Sep 2016 08:19

Je ne trouve rien d'extrêmement choquant à nos résultats: perdre à Carca qui joue son premier match à la maison et chez qui on a jamais gagné: pas illogique !
Perdre à Angoulême qui est en période euphorique: pas illogique !!
9/6 a la 70eme contre Angoulême
Je pense surtout que notre force (l'an dernier) venait de notre banc.....Hier sans Beatty, sans Baky, Pinto, (lambey), Bourdeau, (barrere), Manukula, Chico, voir Tarus ......on est beaucoup plus ordinaire et bien moins décifsif en fin de match. Peut être qu'avec ces joueurs là qui rentrent à la 55 eme on peut renverser le score. En l'etat actuel des choses, face à une équipe "correcte" et surmotivé ça passe pas !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1421
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Sam 17 Sep 2016 08:20

On a des coureurs mais on a une équipe qui manque de densité et d' impact physique....Et le banc n' en parlons pas...
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede wintson » Sam 17 Sep 2016 08:20

Gerber nous avez amené pas mal de points il est entrain de faire pareil à MDM
Pourquoi garder max ou chev à la place de gerber qui est buteur
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1695
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede kirwan » Sam 17 Sep 2016 08:21

mignoni34 a écrit:perso je trouve que faire tourner l'effectif comme ca en début de saison c du n'importe quoi , après si on se contente de gagner à la maison continuons comme ca!!!!!!


Ca il faut le dire à ceux qui râlent en disant: faire jouer Beattye 80mn par match faut pas s'étonner si on le pete !!
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1421
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede paspas » Sam 17 Sep 2016 08:26

kirwan a écrit:
mignoni34 a écrit:perso je trouve que faire tourner l'effectif comme ca en début de saison c du n'importe quoi , après si on se contente de gagner à la maison continuons comme ca!!!!!!


Ca il faut le dire à ceux qui râlent en disant: faire jouer Beattye 80mn par match faut pas s'étonner si on le pete !!

+ 10000000 bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Cyril » Sam 17 Sep 2016 08:32

Colomiers,Stade Montois,Aurillac et meme Bayonne li y a quelques mois ne sont pas arrivés en demi en faisant du Babal Game !
Par contre tous avaient un paquet epais avec une melée irreprochable sur l'ensemble de la saison.
Et le top 14 est loin de proposer un jeu deployé bien au contraire ( Brive,Castres,Grenoble,Toulon,Montpellier ect..)
Regardez Toulon a Toulouse ou Montpellier a Begles : Pris devant,ligoté,etouffé par une grosse defense, ils ont pris une belle fessée a la maison. Bravo !
Les Bordelais et les Toulousains se sont plaint du jeu minimaliste de leurs adversaires , Dusautoir : ' ils ont rien montré dans le jeu'
Sauf que mon coco,le rugby ca se passe devant ( pas derriere !!) et quand tu refuses le combat , tu te fais retourner !! ( d'ailleurs lui il a morflé tout le match !) Ou quand tu veux trop jouer a la baballe et bien tu prends des contres ou tu t'epuises a faire l'essuie glace.
Je n'ai rien contre Edmonds qui est un personnage passionné,attachant et doté d'un esprit de travail irreprochable et tres doué il faut le dire MAIS BORDEL , Béziers c'est le combat,c'est l'arene,c'est le rugby Mediterranéen ou on aime voir les mecs en fasse brouter le gazon( pas le contraire !) et meme si beaucoup s'eclate de voir des 50 pions comme Aurillac l'an dernier moi je pense que :
1/ On montera jamais en pratiquant ce jeu ( on aura du mal meme a atteindre une demie)
2/ On a absolument besoin de travailler un recrutement qui colle au realisme de la Pro D2
3:/ Besoin également d'un jeu qui colle a nos racines
Cyril
Taulier
 
Messages: 9115
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 17 Sep 2016 09:00

Je ne vois pas pourquoi au bout de 3 matchs on repose les joueurs.
Dans certaines équipes ont fait pas tourner.La solution c'est peut être de trouver une équipe de titulaires.
Quand je vois que Griezman qui joue attaquant a fait 67 matchs dans une saison!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede toussaints » Sam 17 Sep 2016 09:37

je ne crois pas qu'il faille faire tourner pour de la fatigue mais simplement pour garder le groupe motivé !
chicco et manukula et Lafon ne sont pas fatigués , si c'est bien pour le jeune Wardi il aurait pu rentrer 20mn c'etait deja bien !
le jeune phalip aurait pu commencer à jouer avant cette entrée 2 m-t sur un lancer.....manqué !
je ne sais pas pour tarus ? mais bernie faut qu'il dégage :mrgreen:
on essaye cerqueira remplaçant en 2L il aurait pu attaquer avec lua , où maamry à carca avec battye par exemple ou l'inverse..
ils auraient pu mettre suchier en 10 avec valentine déja à carca plutot que de mettre iona direct en 10 à la m-t.....en 20 mn de domination ( à 15/14) dans leur 22m : zéro pts !
max c'est pas une quiche meme à l'aile... quand à peyras soit on le perd corps et bien soit on le relance mais en 15 !
évidemment que rien n'est perdu , faut battre albi ce qui nous ferait 13 pts sur ce bloc et au vue des resultats de ce debut tout reste à faire si les coachs rectifient "un peu" leur strategie .
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1194
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Sam 17 Sep 2016 10:01

pr procyon a écrit:On a des coureurs mais on a une équipe qui manque de densité et d' impact physique....Et le banc n' en parlons pas...


Tout à fait !

hier j'ai été stupéfait par les qualités de Phalip et Lafon à faire de superbes courses de 30 mètres et de magnifiques percées. Par contre en mélée et en touche c'était ....
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede daniel » Sam 17 Sep 2016 10:30

Allez juste un peu de positif dans ce brouillard...
J'ai aimé,enfin,l'utilisation de Massot pour contrer les lancers adverses. Et aussi très curieux de revoir Iona qui parait explosif sur ses départs en course.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6924
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 17 Sep 2016 10:32

toussaints a écrit:je ne crois pas qu'il faille faire tourner pour de la fatigue mais simplement pour garder le groupe motivé !
chicco et manukula et Lafon ne sont pas fatigués , si c'est bien pour le jeune Wardi il aurait pu rentrer 20mn c'etait deja bien !
le jeune phalip aurait pu commencer à jouer avant cette entrée 2 m-t sur un lancer.....manqué !
je ne sais pas pour tarus ? mais bernie faut qu'il dégage :mrgreen:
on essaye cerqueira remplaçant en 2L il aurait pu attaquer avec lua , où maamry à carca avec battye par exemple ou l'inverse..
ils auraient pu mettre suchier en 10 avec valentine déja à carca plutot que de mettre iona direct en 10 à la m-t.....en 20 mn de domination ( à 15/14) dans leur 22m : zéro pts !
max c'est pas une quiche meme à l'aile... quand à peyras soit on le perd corps et bien soit on le relance mais en 15 !
évidemment que rien n'est perdu , faut battre albi ce qui nous ferait 13 pts sur ce bloc et au vue des resultats de ce debut tout reste à faire si les coachs rectifient "un peu" leur strategie .


Pour moi carton rouge aux entraîneurs, on ne change pas une équipe qui gagne dès le 3ème match, les mettre au repos Ok mais c'est trop tot. Trouvons une équipe type, faisons la jouer et intergrons des joueurs au fur et a mesure des matchs. Contre Agen et Oyo très bonne mêlée, pourquoi contre Carca et hier soir on a été minable ???
Bravo a Thibaut Suchier il a été excellent meme en 10.
Josh et lacky on était mauvais trop de ballon rendu a l'adversaire et biensur les pénalités ratées
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede Sylvief34 » Sam 17 Sep 2016 10:34

gilou a écrit:Je ne vois pas pourquoi au bout de 3 matchs on repose les joueurs.
Dans certaines équipes ont fait pas tourner.La solution c'est peut être de trouver une équipe de titulaires.
Quand je vois que Griezman qui joue attaquant a fait 67 matchs dans une saison!


Comparons pas le foot et le rugby, Grisman peut jouer 67 matchs (vu le fric qui gagne) et n'a pas le meme effort physique qu'au rugby.
Mais d'accord pour mettre tant de joueurs au repos dès le 3ème matchs, c'est sur
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: SA XV / ASBH *** COMMENTAIRES

Messagede gilou » Sam 17 Sep 2016 10:47

Sylvief34 a écrit:
gilou a écrit:Je ne vois pas pourquoi au bout de 3 matchs on repose les joueurs.
Dans certaines équipes ont fait pas tourner.La solution c'est peut être de trouver une équipe de titulaires.
Quand je vois que Griezman qui joue attaquant a fait 67 matchs dans une saison!


Comparons pas le foot et le rugby, Grisman peut jouer 67 matchs (vu le fric qui gagne) et n'a pas le meme effort physique qu'au rugby.
Mais d'accord pour mettre tant de joueurs au repos dès le 3ème matchs, c'est sur

Tu peux gagner beaucoup d'argent,si tu a pas les jambes et le coffre,tu fera rien.
En foot être attaquant c'est le plus dur,il faut faire des courses,des appels,des replis défensifs,crois moi c'est très dur.Comment il fait lui?
Nous au bout de 3 matchs on les trouve fatigués?? Surtout quand tu vois les semaines d’entraînements c'est très light,priorité à la récup!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités