SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2016/2017

SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede larevolte » Sam 10 Sep 2016 08:22

Déplacement chez un promu qui déjà a fait un exploit en gagnant à Biarritz /!\
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Sam 10 Sep 2016 08:42

larevolte a écrit:Déplacement chez un promu qui déjà a fait un exploit en gagnant à Biarritz /!\

Finalement c'est peut être parce qu' on les prend très au sérieux qu' on a mis quelques cadres au repos hier soir...
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28655
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede saucmed » Sam 10 Sep 2016 17:04

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:Déplacement chez un promu qui déjà a fait un exploit en gagnant à Biarritz /!\

Finalement c'est peut être parce qu' on les prend très au sérieux qu' on a mis quelques cadres au repos hier soir...

gmir, niko, bourdeau n'était pas au repos mais blessés.

angoulème va nous faire le même match que carca. en souhaitant qu'il n'y ait pas le même résultat qu'au pied de la cité !
Avatar de l’utilisateur
saucmed
Equipe de France
 
Messages: 1408
Inscription: Lun 30 Juin 2014 08:12
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede VB34 » Sam 10 Sep 2016 18:39

larevolte a écrit:Déplacement chez un promu qui déjà a fait un exploit en gagnant à Biarritz /!\

Tant mieux! ils vont se la caresser toute la semaine en repensant à cet exploit inimaginable et nous il faut qu'on se pointe là-bas avec la bave aux lèvres et le couteau entre les dents! tittir
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 11 Sep 2016 07:06

.. il n'y aura aucun match facile cette saison, preuve en est les résultats de cette dernière journée. La défaite à carca a fait mal au crane mais doit être salutaire pour la suite. Mais même si Manny veut faire tourner pour que tout la monde joue, on se rend bien compte que sans les cadres nous sommes une équipe moyenne.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2511
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Dim 11 Sep 2016 07:26

le problème c' est qu' à Carca on avait de l' ambition, le public était au soutien et malgré ceux les audois avaient plus faim que nous...Alors imaginez à Angoulême le fait de recevoir la mythique ASB.... :twisted:
Il va falloir que les joueurs se donnent à fond
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Dim 11 Sep 2016 08:01

De plus la liste des blessés s'est allongée...et il n'est pas question de recruter, il ni a pas d'argent pour.... :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede olé » Dim 11 Sep 2016 13:43

GEGE PARISIEN a écrit:.. il n'y aura aucun match facile cette saison, preuve en est les résultats de cette dernière journée. La défaite à carca a fait mal au crane mais doit être salutaire pour la suite. Mais même si Manny veut faire tourner pour que tout la monde joue, on se rend bien compte que sans les cadres nous sommes une équipe moyenne.
rkrk;;; rkrk;;;
olé
Fédérale 2
 
Messages: 61
Inscription: Sam 30 Nov 2013 18:43
Département: 34

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede toussaints » Dim 11 Sep 2016 14:25

GEGE PARISIEN a écrit:.. il n'y aura aucun match facile cette saison, preuve en est les résultats de cette dernière journée. La défaite à carca a fait mal au crane mais doit être salutaire pour la suite. Mais même si Manny veut faire tourner pour que tout la monde joue, on se rend bien compte que sans les cadres nous sommes une équipe moyenne.


les cadres ! et ils sont où ?
en 1 ligne un seul , et encore à definir parmi les 3 autres . aucun en seconde . en 3L un , et encore ! à la mêlée un mais qui a déçu par sa rentrée contre oyo (mais qui est un vrai "cadre") et en 3/4 un , gmir ,bien que touizni ait pas mal joué la saison passé....et quand on parle de cadre au coeur du jeu il manque un pilar remplacé par un jeune pilar biterrois qui a de l'avenir (loin d'etre à la rue à carca !)et un 9 remplacé par un jeune venant du top 14 ......quand au jeune ailier du club il a fait 16 titu sur 16 apparitions l'an passé.....je pense que suchier ou peyras sont plus "cadre" que daminiani voir niko qui pourra le devenir quand il l'aura démontré :roll:
on a perdu parce que carca a mieux joué ce match c'est tout ! envie,gestion...ils ont perdu à colo qui a montré que c'etait une belle equipe et a fait le nul à albi !on verra perpi la semaine prochaine !
on aurait juste pu espérer le Bd en prenant la pénalité sous les poteaux qui aurait du être taper ..... erreur répétitive qui ne me plait pas!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede J34 » Dim 11 Sep 2016 14:26

Déjà Gmir et Niko aux ailes, c'est autre chose que Touizini (qui pour moi n'a pas le niveau ProD2) et JBPL (à l'aile) !!....
Ensuite, Bourdeau absent...
Daminiani aussi a montré qu'il risquait de mettre tout le monde d'accord en 15.
Enfin, notre recrue Australienne doit normalement amener au centre d'autre solutions que celles proposées à l'heure actuelle.
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Dim 11 Sep 2016 14:33

toussaints a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:.. il n'y aura aucun match facile cette saison, preuve en est les résultats de cette dernière journée. La défaite à carca a fait mal au crane mais doit être salutaire pour la suite. Mais même si Manny veut faire tourner pour que tout la monde joue, on se rend bien compte que sans les cadres nous sommes une équipe moyenne.


les cadres ! et ils sont où ?
en 1 ligne un seul , et encore à definir parmi les 3 autres . aucun en seconde . en 3L un , et encore ! à la mêlée un mais qui a déçu par sa rentrée contre oyo (mais qui est un vrai "cadre") et en 3/4 un , gmir ,bien que touizni ait pas mal joué la saison passé....et quand on parle de cadre au coeur du jeu il manque un pilar remplacé par un jeune pilar biterrois qui a de l'avenir (loin d'etre à la rue à carca !)et un 9 remplacé par un jeune venant du top 14 ......quand au jeune ailier du club il a fait 16 titu sur 16 apparitions l'an passé.....je pense que suchier ou peyras sont plus "cadre" que daminiani voir niko qui pourra le devenir quand il l'aura démontré :roll:
on a perdu parce que carca a mieux joué ce match c'est tout ! envie,gestion...ils ont perdu à colo qui a montré que c'etait une belle equipe et a fait le nul à albi !on verra perpi la semaine prochaine !
on aurait juste pu espérer le Bd en prenant la pénalité sous les poteaux qui aurait du être taper ..... erreur répétitive qui ne me plait pas!

Qu'on ait pas de véritable leader en première ligne, d'accord. Mais en seconde ligne ! Je veux bien que Battye ne soit pas le mec qui en impose le plus ou le mec le plus charismatique qu'on ait eu à Béziers, mais il reste quand même le capitaine et sait prendre ses responsabilités. En troisième ligne, on est vachement dépendant de Barrère mais Ramoneda n'est pas vice-capitaine pour rien et il a quand même un minimum de vécu le garçon.
Après Valentine, je pige pas que t'y craches dessus comme ça. Il a pas été remplacé par un jeune, c'est simplement qu'il a foiré sa rentrée contre Oyo, ça arrive à tout le monde. Il nous a quand même régalé toute la saison dernière et contre Agen. Et je suis persuadé qu'il reviendra à son niveau rapidement. C'est un patron ce mec.
Par contre, sur les lignes arrières après Munro, là, il manque un cadre.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede toussaints » Dim 11 Sep 2016 17:09

j'ai pas du bien m'exprimer.....je reponds juste qu'on perd parce que carca a mieux attaquer et gerer son match avec une strategie adaptee.....nous on joue pour jouer c'est bien mais parfois faut savoir gerer ou prendre les pts, c'est ce qui nous a coûté la qualif l'an passé . sinon on le perd avec les cadres et pas parce qu'ils ne sont pas là !
je l'ai souvent lu l'an passé : ouh ! on se deplace avec la grosse equipe....et pan !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Dim 11 Sep 2016 19:13

à mon avis il s'agit d'une mauvaise adaptation de l'équipe et des options de jeu par rapport à un contexte. Quelqu'un a dit qu'on ne savait pas jouer contre les équipes "emmerdeuses", c'est un fait, on joue mieux et on tord des équipes qui ont la même physionomie que nous. Bien d'accord qu'il faut tenter également les pénalités!Enfin ,je crois que Barrèe va nous manquer cruellement,mais bon, charge aux entraineurs de pallier à cette absence en déplaçant ou en octroyant des taches plus obscures à certains. Je pense que Bourdeau doit pouvoir s'y coller même si il est grand...Comme les autres d'ailleurs, Lomidzé par exemple, même si c'est une énigme. Ce joueur pense t'il davantage aux sélections Nationales qu'au travail avec son club ?
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Chameau34 » Dim 11 Sep 2016 21:21

Ce bloc de 5 matches à bien démarré malgré la défaite à carca
Il reste ces 2 rencontres à bien négocier.
Ce championnat s'annonce assez indécis et avec les victoires bonifiées tout peu allez très vite.
Il faut vraiment faire le plein à domicile et pour cela faire venir encore plus de monde à la Méditerranée !!!
L'ambiance doit vraiment permettre de remplir les gradins !!!
yuJuy yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede taz.34 » Lun 12 Sep 2016 16:10

Ya t il du monde qui fait le déplacement à Angoulême et savez vous si il y a un endroit de prévu au stade pour les biterrois.
Habitant sur Bordaux, je vais faire le déplacement. yuJuy
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 431
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede larevolte » Lun 12 Sep 2016 16:16

La direction de la rencontre entre le SA XV Charente Rugby et l'AS Béziers Hérault, comptant pour la 4ème journée de Pro D2, vendredi prochain, a été confiée à l’arbitre du Comité Côte Basque Landes M. Vivien Praderie.



Après une rencontre dirigée la saison dernière (déplacement à Perpignan) Monsieur Praderie retrouvera les troupes de Manny Edmonds, pour la première fois cette saison, vendredi à 20h au stade Chanzy. Pour cette rencontre comptant pour la 4ème journée de Pro D2, diffusée sur Eurosport Player en direct à partir de 20h00, il sera assisté de Jean-Pierre Celaya et Johann Lobregat à la touche, et de Frédéric Cambou et Sébastien Crussière dans l'en-but.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Lun 12 Sep 2016 16:30

11 BRENNUS a écrit:à mon avis il s'agit d'une mauvaise adaptation de l'équipe et des options de jeu par rapport à un contexte. Quelqu'un a dit qu'on ne savait pas jouer contre les équipes "emmerdeuses", c'est un fait, on joue mieux et on tord des équipes qui ont la même physionomie que nous. Bien d'accord qu'il faut tenter également les pénalités!Enfin ,je crois que Barrèe va nous manquer cruellement,mais bon, charge aux entraineurs de pallier à cette absence en déplaçant ou en octroyant des taches plus obscures à certains. Je pense que Bourdeau doit pouvoir s'y coller même si il est grand...Comme les autres d'ailleurs, Lomidzé par exemple, même si c'est une énigme. Ce joueur pense t'il davantage aux sélections Nationales qu'au travail avec son club ?

A part que Carca a proposé un jeu beaucoup plus plaisant et risqué que les autres années....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede grandezass » Lun 12 Sep 2016 17:22

carca a joué le couteau entre les dents .nous, plus la fleur au fusil ;-) petite piqûre de rappel ,a voir vendredi
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2433
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede larevolte » Lun 12 Sep 2016 17:55

pr procyon a écrit:
11 BRENNUS a écrit:à mon avis il s'agit d'une mauvaise adaptation de l'équipe et des options de jeu par rapport à un contexte. Quelqu'un a dit qu'on ne savait pas jouer contre les équipes "emmerdeuses", c'est un fait, on joue mieux et on tord des équipes qui ont la même physionomie que nous. Bien d'accord qu'il faut tenter également les pénalités!Enfin ,je crois que Barrèe va nous manquer cruellement,mais bon, charge aux entraineurs de pallier à cette absence en déplaçant ou en octroyant des taches plus obscures à certains. Je pense que Bourdeau doit pouvoir s'y coller même si il est grand...Comme les autres d'ailleurs, Lomidzé par exemple, même si c'est une énigme. Ce joueur pense t'il davantage aux sélections Nationales qu'au travail avec son club ?

A part que Carca a proposé un jeu beaucoup plus plaisant et risqué que les autres années....



Tu trouves , c'est assez réduit comme jeu - en attaque c'est de la ba-balle - et ensuite cocotes tyty . Remarque vu leur public c'est suffisant rkrk;;;
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Lun 12 Sep 2016 19:33

J' étais pas le seul à dire que c' était un peu mieux...mais vu notre prestation ça peut sembler sympa... yyoyo
Après ça ne me dérangerait pas de gagner quelques matchs comme ça...Le pragmatisme fait parti du rugby aussi.... tyty
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede gilou » Lun 12 Sep 2016 19:38

Match compliqué à Angoulême,ils ont un pack puissant et bon en conquête.
Ils ont un petit stade avec le public proche de la pelouse,ça va ressembler aux jeux du cirque.
Si l'on se met dans le contexte,c'est leurs premier grand match depuis la montée,le premier c'était Vannes,c'est pas la même chose que Béziers et ses 11 Brennus.
Ils sont sur une bonne dynamique et si ils nous battent,ils passent devant au classement.
Attention ils ont aussi beaucoup de bons joueurs confirmés en ProD2 comme Briscadieu,Larrieu,LeGuen,Lescure,Fono,Poet,Mau,Bolakoro mais aussi beaucoup de jeunes espoirs de Top14 et ProD2.
Faudra mettre une équipe pour le combat.Mais ils va manquer quelques vrais guerriers:Barrère,Bourdeau,Pinto,et...Lambey
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Lun 12 Sep 2016 21:47

gilou a écrit:Match compliqué à Angoulême,ils ont un pack puissant et bon en conquête.
Ils ont un petit stade avec le public proche de la pelouse,ça va ressembler aux jeux du cirque.
Si l'on se met dans le contexte,c'est leurs premier grand match depuis la montée,le premier c'était Vannes,c'est pas la même chose que Béziers et ses 11 Brennus.
Ils sont sur une bonne dynamique et si ils nous battent,ils passent devant au classement.
Attention ils ont aussi beaucoup de bons joueurs confirmés en ProD2 comme Briscadieu,Larrieu,LeGuen,Lescure,Fono,Poet,Mau,Bolakoro mais aussi beaucoup de jeunes espoirs de Top14 et ProD2.
Faudra mettre une équipe pour le combat.Mais ils va manquer quelques vrais guerriers:Barrère,Bourdeau,Pinto,et...Lambey

sur les 4,il y en a 2 qu'on ne reverra aps de sitôt!faut que les autres s'y colle et es fassent oublier; y'a pas le choix popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4370
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 13 Sep 2016 06:18

SA XV a fait jouer 34 joueurs lors de ses 3 premiers matchs. Il font tourner l'effectif sans que ça ait trop d'incidence sur les performances. Nous les 34 joueurs on les a pas , on est loin d'avoir un banc à la mesure de nos prétentions. Il ne faut donc pas attendre une baisse de régime de leur part et jouer ce match comme une demi-finale. Sur le papier on n'est pas favoris même si on joue un promu.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede pr procyon » Mar 13 Sep 2016 07:46

Enfin on parle ce notre banc.... :roll:
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Guillaume » Mar 13 Sep 2016 13:04

tyty Une réaction d'orgueil suite au résultat à Carcassonne, donc victoire impérative pour ne pas arrêter la machine ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mar 13 Sep 2016 13:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SA XV a fait jouer 34 joueurs lors de ses 3 premiers matchs. Il font tourner l'effectif sans que ça ait trop d'incidence sur les performances. Nous les 34 joueurs on les a pas , on est loin d'avoir un banc à la mesure de nos prétentions. Il ne faut donc pas attendre une baisse de régime de leur part et jouer ce match comme une demi-finale. Sur le papier on n'est pas favoris même si on joue un promu.

Si on les a les 34...mais malheureusement certains sont blessés !
Je pense toutefois que notre équipe est capable d'une performance là bas.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28655
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 13 Sep 2016 13:59

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SA XV a fait jouer 34 joueurs lors de ses 3 premiers matchs. Il font tourner l'effectif sans que ça ait trop d'incidence sur les performances. Nous les 34 joueurs on les a pas , on est loin d'avoir un banc à la mesure de nos prétentions. Il ne faut donc pas attendre une baisse de régime de leur part et jouer ce match comme une demi-finale. Sur le papier on n'est pas favoris même si on joue un promu.

Si on les a les 34...mais malheureusement certains sont blessés !
Je pense toutefois que notre équipe est capable d'une performance là bas.


Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mar 13 Sep 2016 14:41

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SA XV a fait jouer 34 joueurs lors de ses 3 premiers matchs. Il font tourner l'effectif sans que ça ait trop d'incidence sur les performances. Nous les 34 joueurs on les a pas , on est loin d'avoir un banc à la mesure de nos prétentions. Il ne faut donc pas attendre une baisse de régime de leur part et jouer ce match comme une demi-finale. Sur le papier on n'est pas favoris même si on joue un promu.

Si on les a les 34...mais malheureusement certains sont blessés !
Je pense toutefois que notre équipe est capable d'une performance là bas.


Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).

Je suis juste allée consulter le "groupe pro" sur le site officiel et je suppose qu' il est fiable...( ? )
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28655
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Mar 13 Sep 2016 15:34

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Si on les a les 34...mais malheureusement certains sont blessés !
Je pense toutefois que notre équipe est capable d'une performance là bas.


Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).

Je suis juste allée consulter le "groupe pro" sur le site officiel et je suppose qu' il est fiable...( ? )


34 ? c'est le département flfl yyoyo :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mar 13 Sep 2016 17:59

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).

Je suis juste allée consulter le "groupe pro" sur le site officiel et je suppose qu' il est fiable...( ? )


34 ? c'est le département flfl yyoyo :oops:

yyylyl tomeleeop tomeleeop tomeleeop
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28655
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede FAB34 » Mer 14 Sep 2016 06:24

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
drop 74 a écrit:Si on les a les 34...mais malheureusement certains sont blessés !
Je pense toutefois que notre équipe est capable d'une performance là bas.


Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).

Je suis juste allée consulter le "groupe pro" sur le site officiel et je suppose qu' il est fiable...( ? )

Les jeunes comme Reda ou Phalip sont en contrat pro ou espoir ?
car ils sont dans les 34 ;-)
Pareil pour l'anglais en trois-quart ?
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1105
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 14 Sep 2016 06:32

FAB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Il me semblait qu'on n'avait que 30 contrats pro cette année moins les blessés (Barrère).

Je suis juste allée consulter le "groupe pro" sur le site officiel et je suppose qu' il est fiable...( ? )

Les jeunes comme Reda ou Phalip sont en contrat pro ou espoir ?
car ils sont dans les 34 ;-)
Pareil pour l'anglais en trois-quart ?


Je me posais la question mais comme ils ont fait une mise à jour et ont viré Libes,Vignes et El fakir je pense qu'ils sont considérés comme pro.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Chameau34 » Mer 14 Sep 2016 10:57

Départ pour Angoulême aujourd'hui ???

yuJuy yuJuy
Chameau34
Equipe de France
 
Messages: 464
Inscription: Sam 3 Sep 2016 08:31
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 14 Sep 2016 12:25

Chameau34 a écrit:Départ pour Angoulême aujourd'hui ???

yuJuy yuJuy


Je ne crois pas, demain il y a la mise en place à 10h30.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: SA XV Charentes / ASBH *** Avant match ***

Messagede Bleu-Rouge » Mer 14 Sep 2016 12:58

reportage TV il tombe des cordes sur Angoulème..... :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2016/2017

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités