larevolte a écrit:Victoire en finale de Mulhouse 3/1 logique respectée - Les Angels terminant 3 éme de la saison régulière elles sont qualifiée pour la CEV l'an prochain
larevolte a écrit:Victoire de la N2 contre Monaco - 3/0 avec une fin de match des plus tendue - Je pensais pas voir ça au volley - Mentalité lamentable des supporters de Monaco (surtout les joueurs masculins).
jonshon a écrit:larevolte a écrit:Victoire de la N2 contre Monaco - 3/0 avec une fin de match des plus tendue - Je pensais pas voir ça au volley - Mentalité lamentable des supporters de Monaco (surtout les joueurs masculins).
Si en + le prince du rocher se met a recruter des Hooligans au Volley...on est pas sorti de l'auberge !!
Ajaccio a 150 bornes en face du rocher chez les Hommes est pas mal non plus en terme d'ethiques....salle surchauffé,insultes,..ect.
Belle réaction des filles qui vont voir les pseudos supporters et leurs mettent la misère - J'ai regardé le classement de cette fameuse équipe masculine
dernière de leur poule de plays offs N2 - avec 12 défaites et 2 victoires .
.

larevolte a écrit:H Cazaute part à Cannes . Comme au rugby les gros budget tapent dans les plus petits
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:H Cazaute part à Cannes . Comme au rugby les gros budget tapent dans les plus petits
Et la Suédoise aussi s'en va, non ?

larevolte a écrit:La Nationale 2 championne de France - invaincue sur le tournoi final - Bilan de la saison - 1 défaite![]()
![]()
Félicitations aux jeunes Angels -![]()

Après avoir remporté samedi le titre de Championnes de France N2 Métropolitains, la Nationale 2 a gagné ce dimanche le titre de Championnes de France de N2 face à l'équipe de Sainte Luce (Martinique).
Ont été récompensées à titre individuel :
Pauline Martin : meilleure passeuse
Lauriane Quiot : meilleure libéro
Clara Martin : meilleure attaquante
Clémence Garcia : meilleure centrale
Lisa Arbos : meilleure attaquante
Lisa a également reçu le titre de meilleure joueuse du tournoi !
Carton plein pour l'équipe
larevolte a écrit:http://www.midilibre.fr/2017/05/24/beziers-volley-ball-helena-cazaute-quitte-les-angels-pour-cannes,1511496.php#
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités