ASBH / US DAX*** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2014 19:31

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede Machou » Sam 8 Fév 2014 19:37

Ouf !
oui comme tu dis, heureusement que Brualla a fini son commentaire, une véritable calamité au micro, même pas savoir quel est le résultat u match que l'on commente.

Un grand moment de direct !!!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Avatar de l’utilisateur
Machou
Equipe de France
 
Messages: 546
Inscription: Mar 28 Fév 2012 15:10
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede shodan » Sam 8 Fév 2014 19:48

Brualla, c'est incompréhensible qu'il reste à l'antenne.

Dommage pour la victoire de Carcassonne, un grand merci à Albi de perdre à la maison avec la manière :mrgreen:

Pour commenter le match on attendra le retour des gens qui étaient au stade vu que l'on n' a pas pu le suivre en direct.
Dernière édition par shodan le Dim 9 Fév 2014 09:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 979
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede zo! » Sam 8 Fév 2014 20:03

de retour de la med
hébé c'est dur une fois de plus , ça passe mais on aurait perdu, pour moi y aurait rien a redire
je vais pas parler de l'arbitrage :mrgreen: mais il y aurait de quoi dire :-| merci boyer
cal revelha lo sang del papeta macarel
Avatar de l’utilisateur
zo!
promo honneur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 30 Mai 2010 19:10
Localisation: puechserguier en biterre
Département: 34
Rugbiterre: oc
Joueur Favori: bisman

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede ushanio » Sam 8 Fév 2014 20:18

Un match qui ressemblait au temps.... merdique...
Un arbitrage qui ressemblait au temps....
Dax a un peu plus tenté sur les extérieurs
Merci a Bourret pour son loupé

Seule chose a retenir les 4 points et j ajoute que j espère que pour Deschartres c est pas trop grave...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede Mouflette34 » Sam 8 Fév 2014 20:52

Bonsoir de retour du Stade.
Pour une fois j ete en honneur (gagnez les places sur RTS) mffmfm
bon comment dire , un match pas agreable a regarder , enfin fallais s en douter avec le temp.
une melee bousculer , une touche vascillante .
Pour les joueurs:
Un baget toujours au top ( pour moi encore le meilleur sur le terrain)
une rentré de bougami fracanssante qui a permit de reprendre le dessu en melee ( vraiment tres belle rentré qui je pense a fais basculer le match)
Un thomas fournil , tres bon dans le jeu et enfin le pied que l on attend depuis le debut de la saison(100%)
un malié pas tres bon sur ce match qui a failli couter un essai car il ne monte pas sur l adversaire et reste statique( rentré en 2m mi -temp)
l arbitrage en dessou de tout et que l on dise pas que je critique l arbitrage souvent , je dit jamais rien la il est vraiment comme j ai lu plus haut merdique.
Pour info j avais hamacek deriere moi , il fallais l entendre c ete enorme presque je me senter oblige de crier des politesses a cet arbitrage digne d arbitré des cadets dans un village.
Inadmissible.

les meilleurs Baget , fournil , bougami, marais pour le peu de ballon qui la eu.
Vakageku vraiment bof bof j aimerai enfin le voir sur son grand jour.

bref dsl pour les fautes d orthographes , mais la chose que j aime on a vraiment une equipe de guerrier qui lache rien , chapeau bas.

A si et merci le buteur de dax , un louper a 20 metres face au poteaux , qui leur coute le match.
bref tout le monde est content nous 4 points, dax 1 le retour de la 30en de suppporter dacquois sera moins long.

voila ceci est juste mon impression je suis pas un tres bon pour les comptes rendu.

ps: j aimerai des nouvelles de dechartre apres sa sorti sur blessure
Dernière édition par Mouflette34 le Sam 8 Fév 2014 21:05, édité 3 fois.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 8 Fév 2014 20:58

Bonsoir,je vois que le direct de Brualla vous a mis dans l'incertitude pendant longtemps ,mais on a bien mené 12 à 10 pendant les 20 dernières minutes avec de grosses frayeurs et un mr Boyer que l'on a gentiment remercié (sans le traiter d'enculé).Merci aussi à leur buteur qui m'a rappelé Lagardère (20m face aux poteaux)et surtout merci au nôtre ,qui n'a rien loupé.Ouf !!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 8 Fév 2014 21:07

bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 966
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede franckyro34 » Sam 8 Fév 2014 21:17

mitchel34 a écrit:Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....

De ce que j'ai vu, un bel en-avant et surtout pour une fois qu'il joue au pied une action qui nous coûte l'essai!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2274
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Fév 2014 21:18

L'arbitre comme le temps font partie du jeu...Un temps pluvieux en première mi-temps qui nous empêche de poser notre jeu et de tuer le match face à une équipe Dacquoise très limitée, et bénéficiant tous le match des largesses d'un arbitre nullissime aux yeux probablement embués par les ondées.Ce soir ,nous avons vraiment touché le fond à ce niveau :Touches Dacquoises rarement droites ,poussées avant introduction sur la plupart des mélées ,position hors-jeu jamais signalées, et cerise sur le gateau, une gestion de l'avantage sur un contre Biterrois qui nous aurait amené à l'essai et qui redonne une mélée à Dax après trois temps de jeu! Nous avons été poli en le remerciant sur un air de flonflon, nous ne lui avons pas conseillé d'aller acheter un pot de vaseline ,ce qui aurait été à mon sens plus approprié vue l'attitude équivoque affichée sur les 80 minutes à notre égard.
Au niveau des joueurs ,ca y est ,nous n'avons plus qu'un seconde ligne et demie ,Caillet sorti quasiment sur un genou, porté par 2 soigneurs , Déchartres finissant sur les rotules ,et Poux qui nous joue les infiltrés... Il va falloir regarder soit vers Maamri ,ou faire descendre Momo Boughami dans la cage.C'est cela le plus inquiétant.Après ,grosse défense ou on cisaille tout le monde dans les barbelés,une mélée somme toute qui a fait jeu égal avec les poulets des Landes avec une très grosse rentrée de Boughami,l a touche correcte mais avec la perte de 2 lancers cruciaux ,sur pénalités notamment dans les 22 Dacquois .Fournil fait 100% dans les buts ,moins reposant sur les dégagements quand on aurait eu besoin de trouver les touches en 2ème mi-temps (à mon sens ).Derrière ,ils ont touchés le cuir les 15 premières minutes ,puis ensuite, les mains ont seulement piquées ou brulées au grès des plaquages ...Chaput bon et animateur ,JPBl sur, Wacaségu,il était là ?Conrad malheureux une paire de fois et Maxou a failli s'engourdir avant qu'on ne le sorte, le pauvre ne devait plus se rappeller que le ballon était ovale tellement de fois qu'il est arrivé sur son aile...
Après grosse vaillance ,courage et belle abnégation de tous ,c'est tout ce qu'il y a à retenir de ce match. Je ne m'inquiète pas pour le maintien, il faudra assurer à domicile et ça passera . On aura pas pire que Boyer à chaque match et la mousson au mois de Mai.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede larevolte » Sam 8 Fév 2014 21:24

C'est Dechartre qui sort sur blessure à la sirène (fin de 1er mi-temps). Caillet a lui ramassé un carton jaune.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Fév 2014 21:25

larevolte a écrit:C'est Dechartre qui sort sur blessure à la sirène (fin de 1er mi-temps). Caillet a lui ramassé un carton jaune.

Oui ,j'aurais du me relire! popppp
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede daniel » Sam 8 Fév 2014 22:01

larevolte a écrit:C'est Dechartre qui sort sur blessure à la sirène (fin de 1er mi-temps). Caillet a lui ramassé un carton jaune.

Entorse de la cheville !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2014 22:24

franckyro34 a écrit:Bonsoir,je vois que le direct de Brualla vous a mis dans l'incertitude pendant longtemps ,mais on a bien mené 12 à 10 pendant les 20 dernières minutes avec de grosses frayeurs et un mr Boyer que l'on a gentiment remercié (sans le traiter d'enculé).Merci aussi à leur buteur qui m'a rappelé Lagardère (20m face aux poteaux)et surtout merci au nôtre ,qui n'a rien loupé.Ouf !!

Quand je pense que j'avais un à priori contre cet arbitre et que des forumeurs m'avaient dit qu'il avait été bon, au point que je lui avais présenté mes excuses....!
Je les retire ces excuses!
Ce soir, lors de Toulouse/ Montpellier, j'ai vu Mr Raynal sanctionner des joueurs qui poussaient avant l'introduction...Mr Boyer, prenez-en de la graine! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2014 22:25

daniel a écrit:
larevolte a écrit:C'est Dechartre qui sort sur blessure à la sirène (fin de 1er mi-temps). Caillet a lui ramassé un carton jaune.

Entorse de la cheville !!!

Une petite pas trop grave, j'espère! :-|
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede cracra » Sam 8 Fév 2014 22:32

M l arbitre vous n etes Pas malhonnete car vous auriez pu nous sanctionner plus en mellee. Par contre vous n avez rien compris a votre role. Vous avez par votre incompetence votre rigueur imbecile gache le match mr boyer nous etions venu voir un match d rugby et pas un guguss faire le semaphore au milieu du terrain. Qd a l equipe de dax quelle indigence ds l jeu. Gaves de ballons et pourtant. Le programme d entrainement de dourthe c est : Lundi mellee mardi mellee mercredi mellee. Jeudi mellee et vendredi mellee
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede Mouflette34 » Sam 8 Fév 2014 22:33

drop 74 a écrit:Une petite pas trop grave, j'espère! :-|


a l attitude du joueur elle avais pas l air petite ......
:cry:
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede drop 74 » Sam 8 Fév 2014 22:43

Mouflette34 a écrit:
drop 74 a écrit:Une petite pas trop grave, j'espère! :-|


a l attitude du joueur elle avais pas l air petite ......
:cry:

Il ne manquait plus que ça! :cry:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28617
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede PHIL » Sam 8 Fév 2014 22:52

bon quoi dire pas grand chose , un match gagné avec les tripes.

un pack qui recule en mélée fermée jusqu'à l'entrée de momo
mais qui avance dans les groupés pénétrants

l'arbitre je ne suis pas d'accord avec vous mais je vais pas soulever la polémique... Demander à Mr Dourthe ce qu'il en pense ...

Les meilleurs chez nous baget baget et baget sans oublier les demis ,chaput pas mal du tout et fournil, bonne rentrée de momo et caillet toujours présent.
Un match qu'on aurait du perdre mais qu'on a gagné (ce qui est nouveau depuis cette saison)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede mitchel34 » Sam 8 Fév 2014 22:53

mitchel34 a écrit:bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....


oups, j'ai oublié de citer dans les bons, Bocca et Chaput.....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 966
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 8 Fév 2014 22:56

ouff! on a eu froid avec la pluie et chaud jusqu'a la fin!! quel abruti ce boyer il comprend rien au rugby! entre un arbitre et un temps de merde on pouvait pas esperer grand chose!la victoire est la c'est l'essentiel!!! je me demande avec cet arbitre comme il y a pas eu plus de bouffe! comme a narbonne. Il nous a fait la complete , touche pas droite, poussée avant introduction, un plaquage en l'air non sanctionné d'un jaune et desuite apres un dacquoi qui viens dans notre camps sur le maul il prend un coup de tronche dans les cotes pour lui rappeler qu'il est pas du bon coté et la !a la surprise generale carton contre nous! et encore en fin de match dourthe qui va lui parler??? bravo aux joueurs une fois de plus pour leurs solidarité dans les moments critiques comme les 10 minutes dans nos 22 a 14 contre 15, ils sont pas passé :lol: et merci a Bourré pour l'echec de la penalité de la gagne en face les poteaux, j'ai meme pas regarder tellement j'etais sur qu'ils passaient devant!! enfin 4 points qui font du bien , la maniere on s'en fout :mrgreen:ce genre de match ou il vaut mieux jouer devant que derriere, avec le peu de ballons qu'ils ont eu ,ils ont du se geler grave sur les ailes!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede pr procyon » Sam 8 Fév 2014 23:05

S'il y a bien une victoire méritée c'est celle-là tellement tout était ligué contre nous (absences, temps, vice et arbitrage partial). Ces mecs quoique l'on puisse dire ont du coeur et l'amour du maillot....car je peux vous dire que beaucoup d'équipes auraient craqué sous les coups de b utoirs des dacquois à 5 mètres de notre ligne !
Une victoire avec des couilles et de l'abnégation. C'était pas beau mais que c'est bonnnnnn !!!!!!
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede wintson » Dim 9 Fév 2014 05:30

drop 74 a écrit:
Mouflette34 a écrit:
drop 74 a écrit:Une petite pas trop grave, j'espère! :-|


a l attitude du joueur elle avais pas l air petite ......
:cry:

Il ne manquait plus que ça! :cry:

rien n avoir avec une entorse il aurait la cheville casser :cry:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede kirwan » Dim 9 Fév 2014 09:48

Les nouvelles du club house hier soir serait plutot: fracture de la cheville pour Dechartres !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede kirwan » Dim 9 Fév 2014 09:55

Petit match, gros résultat, excellent pour le classement et le maintient !
Les meilleurs: encore une fois Caillet qui fait une saison époustouflante, Chaput qui arrache deux ballons à des "gros", Baget bien sur, j'ai bien aimé Toevalu aussi qui s'est bien envoyé, la rentrée de Boughamni mais on ne peut dissocier personne du pack sur la volonté et le courage des 10/15 mn dans nos 22 avec plusieurs mélées ou s'est jouer le match !
Un petit mot sur Fournil: il démarre à 100 à l'heure sur la 1er attaque, et puis j'ai trouvé ses coups de pied dans le jeu parfois mauvais voire tres dangereux (en 1er mitemps un qui attéri dans les bras de Bourret coté ouvert) et aussi une penaltouche non trouvé ! Par contre excellent face aux perches !
Derriere diffcile de se mettre en valeur, Marais fait 2/3 erreurs dont celle qui amène leur essai !
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1424
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede christophe34500 » Dim 9 Fév 2014 10:23

mitchel34 a écrit:bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....

Je ne suis pas d accord avec toi pour le staff. Ils ont fait une erreur incroyable sur le carton jaune de caillet en ne faisant pas re-rentrer Toevalu le seul capable de jouer en seconde ligne. On se retrouve avec une mêlée contre nous et on doit faire monter Baget en seconde ligne. gErber venant faire le nombre en 8. Le staff pouvait attendre pour faire rentrer Ramo et Levi. Enfin c est mon opinion
christophe34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Lun 14 Juin 2010 19:31
Localisation: BEZIERS
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede christophe34500 » Dim 9 Fév 2014 10:23

mitchel34 a écrit:bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....

Je ne suis pas d accord avec toi pour le staff. Ils ont fait une erreur incroyable sur le carton jaune de caillet en ne faisant pas re-rentrer Toevalu le seul capable de jouer en seconde ligne. On se retrouve avec une mêlée contre nous et on doit faire monter Baget en seconde ligne. gErber venant faire le nombre en 8. Le staff pouvait attendre pour faire rentrer Ramo et Levi. Enfin c est mon opinion
christophe34500
Fédérale 2
 
Messages: 71
Inscription: Lun 14 Juin 2010 19:31
Localisation: BEZIERS
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 9 Fév 2014 10:28

shodan a écrit:Brualla, c'est incompréhensible qu'il reste à l'antenne.

Dommage pour la victoire de Carcassonne, un grand merci à Albi de perdre à la maison avec la manière :mrgreen:

Pour commenter le match on attendra le retour des gens qui étaient au stade vu que l'on n' a pas pu le suivre en direct.

entre mr Brualla a la radio qui t'endors et notre speaker qui met des virgules partout dans ses phrases on est pas bien loti!!! moi perso quand je peux pas aller au match je prefere le suivre sur la revolte avec drop 74!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 9 Fév 2014 11:43

on parle bcp de mr Boyer mais qu'on fait les deux arbitres de touche qui ne signalent rien du tout .. des touches pas droites mais pas droites du tout tellement visibles des tribunes que je me demande si on ne devrait pas arbitrer d'en haut ....
notre mêlée a bcp souffert mais nous gagnons deux grandes pénalités sur ça .. et le gain du match.
J'ai trouvé Béka très en dessous de son rendement habituel et Momo de plus en plus indispensable. Maintenant LA QUESTION ne se pose plus il nous faut très vite un grand seconde ligne pour appuyer Caillet qui a été énorme hier soir.
Je n'ai pas pu aller à la réunion .. qu'avez vous entendu sur le recrutement ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede ushanio » Dim 9 Fév 2014 11:56

christophe34500 a écrit:
mitchel34 a écrit:bravo au staff et aux joueurs....
il aurait été anormal que l'on perde ce match, Mr Boyer nous a farcit gentiment tout le match. Cette victoire , on la mérite, nous avons été vaillants à souhaits, trés bon sur le rucks en récupérant pas mal de ballon. Caillet , homme du match, trés bon Zouhair et Baget. Super rentrée de Bougami et de Ramonéda.....
Marais pas dans un bon jour....
4 point de plus.....

Je ne suis pas d accord avec toi pour le staff. Ils ont fait une erreur incroyable sur le carton jaune de caillet en ne faisant pas re-rentrer Toevalu le seul capable de jouer en seconde ligne. On se retrouve avec une mêlée contre nous et on doit faire monter Baget en seconde ligne. gErber venant faire le nombre en 8. Le staff pouvait attendre pour faire rentrer Ramo et Levi. Enfin c est mon opinion
tu ne peux pas faire re rentrer Toevalu Caillet est seconde latte et rien n autorise ce genre de changement sauf pour un première ligne
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 9 Fév 2014 12:03

mignoni34 a écrit:
shodan a écrit:Brualla, c'est incompréhensible qu'il reste à l'antenne.

Dommage pour la victoire de Carcassonne, un grand merci à Albi de perdre à la maison avec la manière :mrgreen:

Pour commenter le match on attendra le retour des gens qui étaient au stade vu que l'on n' a pas pu le suivre en direct.

entre mr Brualla a la radio qui t'endors et notre speaker qui met des virgules partout dans ses phrases on est pas bien loti!!! moi perso quand je peux pas aller au match je prefere le suivre sur la revolte avec drop 74!!!!!!



+1

J’écoute plus radio ciel bleu . Dropinette est mes oreilles , faut avoir la foi pour se le peler toute une partie ekeke
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Fév 2014 12:10

Ce match ils se gagne avec les tripes des 23 joueurs!
Que nous a montré Dax?
Une mêlée composé de "Golgoths " incapable d'aligner 3 passes!
La seule action construite, très belle d’ailleurs, les amènent en dame :
" Touche rapidement éjectée, le 3iéme centre positionné en 13 par le stratége Dourthe, fixe plusieurs Biterrois et au bout un 2 contre un d'école,
le 15, leur meilleur joueur, intercalé n'a plus qu"à conclure..."
Beaucoup de roublardise dans les mêlées, le 1 poussait , souvent , sur notre talonneur, ils poussaient avant l'introduction, les touches pas droites : " Merci Boyer"... yyoyo
Nous par contre , on a essayé, beaucoup d'engagement, d'envie, d'altruisme, de volonté, mal récompensé!
Des groupés pénétrant de haute tenue, empêchés que par des fautes ...
Des pénétrations dans l'axe, plein de "gnac"!
Des échappées plein champs, mal terminées...
Et, surtout , une défense impressionnante de sacrifice et d'envie!
Ils ont tous été " magnifiques" avec un bémol pour Marais, un peu en dessous, son coup de pied, inutile, amène la touche de l'essai...
Mais que de souffrance, pour le pauvre supporter que je suis, quand pourra t'on voir un match avec un peu de décontraction?
Merci messieurs!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 9 Fév 2014 12:14

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 9 Fév 2014 12:18

Bleu-Rouge a écrit:Ce match ils se gagne avec les tripes des 23 joueurs!
Que nous a montré Dax?
Une mêlée composé de "Golgoths " incapable d'aligner 3 passes!
La seule action construite, très belle d’ailleurs, les amènent en dame :
" Touche rapidement éjectée, le 3iéme centre positionné en 13 par le stratége Dourthe, fixe plusieurs Biterrois et au bout un 2 contre un d'école,
le 15, leur meilleur joueur, intercalé n'a plus qu"à conclure..."
Beaucoup de roublardise dans les mêlées, le 1 poussait , souvent , sur notre talonneur, ils poussaient avant l'introduction, les touches pas droites : " Merci Boyer"... yyoyo
Nous par contre , on a essayé, beaucoup d'engagement, d'envie, d'altruisme, de volonté, mal récompensé!
Des groupés pénétrant de haute tenue, empêchés que par des fautes ...
Des pénétrations dans l'axe, plein de "gnac"!
Des échappées plein champs, mal terminées...
Et, surtout , une défense impressionnante de sacrifice et d'envie!
Ils ont tous été " magnifiques" avec un bémol pour Marais, un peu en dessous, son coup de pied, inutile, amène la touche de l'essai...
Mais que de souffrance, pour le pauvre supporter que je suis, quand pourra t'on voir un match avec un peu de décontraction?
Merci messieurs!!!


Leurs 2éme ligne a part pousser en mêlée et encore avant introduction , on l'ai a pas trop vu balle en main.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / US DAX*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 9 Fév 2014 12:40

Suite à leur match contre La Rochelle je l'avais dis ici que leur première ligne nous embrouillerait. Pire, ils ont essayé souvent de nous faire disjoncter et la blessure de Deschartre n'est peut-être pas involontaire ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités