ASBH/US Dax ** Avant match **

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede drop 74 » Jeu 6 Fév 2014 22:42

Et G. Puyo, où est-il ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28682
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede Sylvief34 » Ven 7 Fév 2014 05:36

drop 74 a écrit:Et G. Puyo, où est-il ?


C'est vrai on ne sait pas !!!
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede jeff » Ven 7 Fév 2014 06:56

Puyo encore convalescent et je pense que le staff essai Vakacegu avec un autre dix :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1299
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Fév 2014 07:02

SEB a écrit:Chroniques de la Rembarde
http://www.rugbiterre.com/chroniques-de-la-rembarde/

Rémy contribuera régulièrement à échanger et lancer le débat !



bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Fév 2014 07:25

Pour ce match on semble densifier le pack pour faire face à celui de Dax qui est redoutable. Surtout le 5 de devant qui est notre meilleur compte tenu des circonstances. Avec en plus Chaput redoutable plaqueur, on montre clairement qu'on veut les contrer devant.
Derrière il manque nos titulaires au centre Puyo, Chev voire Tuilevuka et Gmir à l'aile mais la ligne de 3/4 a quand même de la gueule.

Dax est en confiance après sa victoire sur La Rochelle mais a eu beaucoup de mal à s'entrainer avec les conditions climatiques des dernières semaines dans les Landes. Vu notre nombre de blessés ma cote pour ce match 55/45.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede JM » Ven 7 Fév 2014 08:44

Après ce week-end de repos, les dacquois ont dû jongler toute la semaine pour essayer de s’entrainer correctement en raison de l’état des terrains, suite aux intempéries des semaines passées.

Le staff s’appuiera sur un groupe de 26 joueurs pour aller défier les Biterrois samedi, au stade de la Méditerranées.


Le groupe :
Yassine BOUTEMANE - Victor Damian ARIAS - Rémi HUGUES - Renaud BOYOUD - Timothée LAFON - Emmanuel MAIGNIEN - Boris BETHERY - Thomas VERVOORT - Jérémy DUMONT - Mickaël BERT - Jacques NAUDE - Germain GARCIA - Charlie TERNISIEN - Anthony COLETTA - Olivier AUGUST - Etienne QUINIOU - Anthony SALLE CANNE - Romain LACOSTE - Maxime MATHY - Joji RAGAMATE - Matthieu BOURRET - Samy BEN LETAIEF - Guillaume DEVADE - Simon TERNISIEN - Noa SOQETA - Yoann LAOUSSE AZPIAZU.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede maiden34 » Ven 7 Fév 2014 12:23

dax va laisser le match ils reçoivent bourg derriere ils vont essayer d'eviter les blessures c'est comme nous ils doivent gagner a domicile pour se maintenir,asbh de + de 6pts
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede mignoni34 » Ven 7 Fév 2014 13:56

maiden34 a écrit:dax va laisser le match ils reçoivent bourg derriere ils vont essayer d'eviter les blessures c'est comme nous ils doivent gagner a domicile pour se maintenir,asbh de + de 6pts

compte la dessus et boit un verre d'eau !! personne fait d impasse dans le ventre mou , pas assez d'ecart avec les relégables, si ils peuvent prendre un point ou plus ils vont pas se gêner, c'est a nous de pas le leur laisser flfl
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Fév 2014 14:39

mignoni34 a écrit:
maiden34 a écrit:dax va laisser le match ils reçoivent bourg derriere ils vont essayer d'eviter les blessures c'est comme nous ils doivent gagner a domicile pour se maintenir,asbh de + de 6pts

compte la dessus et boit un verre d'eau !! personne fait d impasse dans le ventre mou , pas assez d'ecart avec les relégables, si ils peuvent prendre un point ou plus ils vont pas se gêner, c'est a nous de pas le leur laisser flfl


+1 Vu leur dernier match ils viendront même chercher plus d'un point.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede SEB » Ven 7 Fév 2014 14:54

http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid ... 141139.php

Très malin !
Le pack fait mine de reculer et prendre la foudre avant l'introduction. Résultat, pénalité.
Astucieux !

Et au bout de 2/3 fois, le pack adverse peut douter et se méfier et c'est là qu'on le défonce yyoyo
Ca peut être intéressant à utiliser en fin de match ou bien sur une mélée défensive à 5 mètres !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Fév 2014 15:07

En 22 matchs c'est la 4ième fois que Boughami sera préféré à Aho. Dans la tête des entraineurs Aho est donc clairement le n°2 derrière Béka. Donc Boughami sur le banc à la place de Aho, c'est à signaler. Pour ma part jai beau avoir vu tous les matchs à la maison (et même les espoirs) j'ai toujours du mal à dire entre les deux qui est le "meilleur" en mêlé. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede drop 74 » Ven 7 Fév 2014 15:08

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
mignoni34 a écrit:
maiden34 a écrit:dax va laisser le match ils reçoivent bourg derriere ils vont essayer d'eviter les blessures c'est comme nous ils doivent gagner a domicile pour se maintenir,asbh de + de 6pts

compte la dessus et boit un verre d'eau !! personne fait d impasse dans le ventre mou , pas assez d'ecart avec les relégables, si ils peuvent prendre un point ou plus ils vont pas se gêner, c'est a nous de pas le leur laisser flfl


+1 Vu leur dernier match ils viendront même chercher plus d'un point.

+1!
Très mauvais calcul!
Nous devons jouer notre match et ne pas nous occuper une seconde du contexte qui entoure notre adversaire; ce serait le meilleur moyen de perdre!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28682
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede drop 74 » Ven 7 Fév 2014 15:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En 22 matchs c'est la 4ième fois que Boughami sera préféré à Aho. Dans la tête des entraineurs Aho est donc clairement le n°2 derrière Béka. Donc Boughami sur le banc à la place de Aho, c'est à signaler. Pour ma part jai beau avoir vu tous les matchs à la maison (et même les espoirs) j'ai toujours du mal à dire entre les deux qui est le "meilleur" en mêlé. ;-)

Je pense que Momo est tout simplement en train de progresser et qu'on ne veut pas le lancer de façon prématurée dans le grand bain à part entière, soit parce qu'il a une grande marge encore, soit parce qu'on ne veut pas qu'il se croie "arrivé", soit parce que Aho convenait mieux aux adversaires....soit tout ça à la fois ou d'autres raisons!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28682
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede rémy » Ven 7 Fév 2014 15:13

je ne connais pas une seule équipe derugby au monde qui vient pour jouer à la babale et préparer le match suivant sauf circonstances particulières..
on est à un peu plus de la mi-saison, et si dax peut nous taper ils vont pas se gêner soyez en sûrs..
la compo est plaisante, ramo sur le banc il rentrera pour terminer le boulot enfin je l'espère, chaput pour son côté défensif je le conçois, après que du classique..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede VB34 » Ven 7 Fév 2014 19:00

drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En 22 matchs c'est la 4ième fois que Boughami sera préféré à Aho. Dans la tête des entraineurs Aho est donc clairement le n°2 derrière Béka. Donc Boughami sur le banc à la place de Aho, c'est à signaler. Pour ma part jai beau avoir vu tous les matchs à la maison (et même les espoirs) j'ai toujours du mal à dire entre les deux qui est le "meilleur" en mêlé. ;-)

Je pense que Momo est tout simplement en train de progresser et qu'on ne veut pas le lancer de façon prématurée dans le grand bain à part entière, soit parce qu'il a une grande marge encore, soit parce qu'on ne veut pas qu'il se croie "arrivé", soit parce que Aho convenait mieux aux adversaires....soit tout ça à la fois ou d'autres raisons!


D'accord avec drop! si c'est pas ça, c'est autre chose! :mrgreen:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede drop 74 » Ven 7 Fév 2014 22:14

VB34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En 22 matchs c'est la 4ième fois que Boughami sera préféré à Aho. Dans la tête des entraineurs Aho est donc clairement le n°2 derrière Béka. Donc Boughami sur le banc à la place de Aho, c'est à signaler. Pour ma part jai beau avoir vu tous les matchs à la maison (et même les espoirs) j'ai toujours du mal à dire entre les deux qui est le "meilleur" en mêlé. ;-)

Je pense que Momo est tout simplement en train de progresser et qu'on ne veut pas le lancer de façon prématurée dans le grand bain à part entière, soit parce qu'il a une grande marge encore, soit parce qu'on ne veut pas qu'il se croie "arrivé", soit parce que Aho convenait mieux aux adversaires....soit tout ça à la fois ou d'autres raisons!


D'accord avec drop! si c'est pas ça, c'est autre chose! :mrgreen:

Et là, au moins, pas d'erreur possible! yyylyl
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28682
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede pr procyon » Ven 7 Fév 2014 22:19

Je mettrai Momo en seconde latte derrière Aho.....
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede JM » Sam 8 Fév 2014 06:22

Voici le XV de départ qui affrontera Béziers samedi soir :

1/ Rémi HUGUES
2/ Emmanuel MAIGNIEN
3/ Renaud BOYOUD
4/ Mickaël BERT
5/ Jérémy DUMONT
6/ Olivier AUGUST
7/ Anthony COLETTA
8/ Charlie TERNISIEN
9/ Anthony SALLE CANNE (capitaine)
10/ Romain LACOSTE
11/ Samy BEN LETAIEF
12/ Simon TERNISIEN
13/ Noa SOQETA
14/ Matthieu BOURRET
15/ Yoann LAOUSSE AZPIAZU

Remplaçants :
Victor Damian ARIAS - Timothée LAFON - Boris BETHERY - Thomas VERVOORT - Jacques NAUDE - Etienne QUINIOU - Maxime MATHY - Guillaume DEVADE.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede daniel » Sam 8 Fév 2014 08:13

Attention à Soquetta leur N°8 surpuissant replacé au centre de la ligne de 3/4.Il est là pour transpercer la défense adverse ou sinon pour fixer plusieurs joueurs,faudra pas que le 1° plaqueur se loupe sur lui !!!
Par contre il va être intéressant d'attaquer dans sa zone,je l'imagine pas très à l'aise dans ce secteur face à n'importe lequel de nos 3/4...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede génération92 » Sam 8 Fév 2014 08:26

pr procyon a écrit:Je mettrai Momo en seconde latte derrière Aho.....


Vu sa taille pour moi aussi c'est un seconde ligne et pas un pilier...
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede gilou » Sam 8 Fév 2014 08:55

daniel a écrit:Attention à Soquetta leur N°8 surpuissant replacé au centre de la ligne de 3/4.Il est là pour transpercer la défense adverse ou sinon pour fixer plusieurs joueurs,faudra pas que le 1° plaqueur se loupe sur lui !!!
Par contre il va être intéressant d'attaquer dans sa zone,je l'imagine pas très à l'aise dans ce secteur face à n'importe lequel de nos 3/4...

Tout a fait juste, Soqueta il est grand et lourd, je pense qu'un joueur comme Wakacegu peut lui faire des misères sur la vitesse et les appuis, et en plus il ne doit pas avoir beaucoup de repaires sur ce poste. J'aurai préféré voir Ramo titulaire, il est dur sur l'homme, agressif en défense, parce que Soqueta ça va etre compliqué pour le stopper, c'est 125 kg, ils risquent de jouer autour de lui.
Sinon gros cinq de devant avec une seconde ligne de pénibles, mais je crains surtout la rentrée en seconde mi-temps des remplaçants, qui n'en sont pas, Vervoort et Naude 125kg chacun! Et nous on fera rentrer quoi?
Match très compliqué, si on gagne c'est à l'envie, a l'agressivité.
je pense aussi qu'on peut gagner avec le jeu au pied de Fournil et gerber mais aussi parce que derrière ça circule bien et on a des joueurs capables d'un exploit, Marais, Wakacegu, Peyras.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede daniel » Sam 8 Fév 2014 08:57

génération92 a écrit:
pr procyon a écrit:Je mettrai Momo en seconde latte derrière Aho.....


Vu sa taille pour moi aussi c'est un seconde ligne et pas un pilier...

Je pense aussi que cela vaudrait le coup de le voir un jour en seconde latte derrière Béka,par contre en touche... :roll:
Ceci dit Atonio à La Rochelle a le même gabarit et il n'y a qu'à voir les dégâts qu'il fait à la pile!!! Mohamed c'est un diamant brut,s'il bosse bien sa tenue en mêlée,sa condition (dès fois après un gros effort j'ai le sentiment qu'il est en apnée...) alors il a tout pour devenir un très grand en pilier...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede bob34 » Sam 8 Fév 2014 09:25

On ne peut pas mettre Momo en seconde ligne car il n'a aucune experience à ce poste. On ne devient un bon seconde ligne simplement en etant grand et costaud. Changer un joueur de poste sur le papier c'est facile mais nous on joue en Pro D2 on est pas en 4ième serie et le poste de seconde ligne comme les autres poste d'ailleur ça ne s apprend pas en quinze jours.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede gilou » Sam 8 Fév 2014 09:29

Momo il ne fait que des morceaux de match, il tient pas le rythme,je pense que son problème il est là, sinon Hamacek le mettrait titulaire quant il a mis Aho titulaire, l'Australien il a le souffle, Momo lui depuis qu'il est à Béziers, le souffle il l'a jamais eu!
Les entraineurs le savent, ce joueur n'arrive pas a tenir une heure, il doit travailler. Mais gros potentiel!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede bob34 » Sam 8 Fév 2014 09:31

gilou a écrit:Momo il ne fait que des morceaux de match, il tient pas le rythme,je pense que son problème il est là, sinon Hamacek le mettrait titulaire quant il a mis Aho titulaire, l'Australien il a le souffle, Momo lui depuis qu'il est à Béziers, le souffle il l'a jamais eu!
Les entraineurs le savent, ce joueur n'arrive pas a tenir une heure, il doit travailler. Mais gros potentiel!



Comme Gallard à ses débuts
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede 11 BRENNUS » Sam 8 Fév 2014 13:01

génération92 a écrit:
pr procyon a écrit:Je mettrai Momo en seconde latte derrière Aho.....


Vu sa taille pour moi aussi c'est un seconde ligne et pas un pilier...

Idem ,ça fait ben longtemps que j'ledis
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede french-flair » Sam 8 Fév 2014 13:24

j'espère qu'on fera le meme match que contre Auch et qu'on va prendre le match à notre compte dés la 1ére seconde et ce jusqu'au coup de sifflet final avec de l'envie et de la bonne agressivité ,de la solidarité et sans rien lacher .
Dax c'est costaud faut les respecter , mais c'est pas non plus le 1er du classement avec moulte points d'avance .
mais n'oubliez pas : VOTRE PLUS GRAND ENNEMI , C'EST VOUS ......................

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede RUGBY-PASSION34 » Sam 8 Fév 2014 13:32

yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo yuJuy yoyoyo yoyoyo Je ne serai pas des votres cet aprem ça me fout les boules mais c est ainsi. Je serai à l'écoute du match bien entendu.
Je ne souhaite qu'une chose qu'ils (les joueurs) me fasse encore plus râler en faisant le fameux match de référence que tout le monde attend. Allez asbh 4pts et pourquoi pas 5 pour le fun
Avatar de l’utilisateur
RUGBY-PASSION34
Equipe de France
 
Messages: 220
Inscription: Dim 17 Mai 2009 11:16
Localisation: Albi
Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Re: ASBH/US Dax ** Avant match **

Messagede shodan » Sam 8 Fév 2014 17:14

5 points pas pour le fun, mais pour le maintient!

Déjà gagnons ce match.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 980
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités