Agen / Béziers*** commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 11:38

C'est vrai que l'humilité ils connaissent pas (nous non plus parfois :mrgreen: à). Hier c'était vraiment lourd !!! Et vas y que j'interviewe des gens avant le match,à la mi temps...Tout ça en direct sur écran géant "on va gagner avec le bonus offensif",on a du l'entendre 50 fois !!! C'était tellement lourd qu'à la fin lorsqu'il le loupe,tu es ravi !!! :roll:
Par contre leur stade un vrai plaisir dans le sens ou il n'y a pas de grillage,pas un service de sécurité outrancier (hormis le seul idiot auquel on a eu droit à l'entrée),tu es 50cm au dessus de la pelouse et au raz de celle ci... bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Dim 26 Jan 2014 11:48

vulcain a écrit:On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...

Deux fois ?! Il est super sévère, cet arbitre! Hier en top14, il n'y en avait pratiquement aucune sanctionnées!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28649
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Dim 26 Jan 2014 11:55

NATACHA 47 a écrit:
mignoni34 a écrit:
vulcain a écrit:On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...

bof c c'est toi qui le dis!!!! nous on s'en ai pas venter a la mitemps!! :lol:



NON VULCAIN il est de Bédarieux. Je suis d'accord avec lui et en plus la touche pas droite et suivi d'un en avant abouti à votre essai.Donc arbitre trés large avec vous.

En arbitre "très large", vous en connaissez un rayon, vous, c'est resté ancré dans vos gènes! tittir
Le problème c'est que d'habitude, c'était pour vous, alors à la moindre erreur (réelle ou imaginaire, d'ailleurs!) de l'adversaire, vous ne comprenez plus, et c'est normal : il est difficile de se défaire d'une habitude prise pendant des saisons et des saisons en étant un club hyper protégé!
Là je parle des supporters, pas forcément des joueurs qui eux, pour la plupart étaient "innocents" ou pas encore nés!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28649
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 26 Jan 2014 12:07

daniel a écrit:C'est vrai que l'humilité ils connaissent pas (nous non plus parfois :mrgreen: à). Hier c'était vraiment lourd !!! Et vas y que j'interviewe des gens avant le match,à la mi temps...Tout ça en direct sur écran géant "on va gagner avec le bonus offensif",on a du l'entendre 50 fois !!! C'était tellement lourd qu'à la fin lorsqu'il le loupe,tu es ravi !!! :roll:
Par contre leur stade un vrai plaisir dans le sens ou il n'y a pas de grillage,pas un service de sécurité outrancier (hormis le seul idiot auquel on a eu droit à l'entrée),tu es 50cm au dessus de la pelouse et au raz de celle ci... bravo

heureusement a 23 euros la place completement en angle!!! il a interet a etre beau le stade, deja que pour te garer ils mettent des barrieres partout autour du stade,reservé au agenais???? j'ai forcé le barrage les parkings etaient moitiés vides !! on es trop gentil a beziers!!!! quand j'ai demandé ou on etait les biterrois ils m'ont fais signe derriere les barres!! super !! et nous on les case en tribunes de face a 15euros :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 26 Jan 2014 12:33

drop 74 a écrit:
NATACHA 47 a écrit:
mignoni34 a écrit:bof c c'est toi qui le dis!!!! nous on s'en ai pas venter a la mitemps!! :lol:



NON VULCAIN il est de Bédarieux. Je suis d'accord avec lui et en plus la touche pas droite et suivi d'un en avant abouti à votre essai.Donc arbitre trés large avec vous.

En arbitre "très large", vous en connaissez un rayon, vous, c'est resté ancré dans vos gènes! tittir
Le problème c'est que d'habitude, c'était pour vous, alors à la moindre erreur (réelle ou imaginaire, d'ailleurs!) de l'adversaire, vous ne comprenez plus, et c'est normal : il est difficile de se défaire d'une habitude prise pendant des saisons et des saisons en étant un club hyper protégé!
Là je parle des supporters, pas forcément des joueurs qui eux, pour la plupart étaient "innocents" ou pas encore nés!


+1, si il y a un club qui a été favorisé pendant des années et des années, c'est bien Agen!
Merci Ferrasse, Basquet et tous les autres gros pardessus, je comprend que les tribunes portent leur Nom yyoyo
C'est sur que retomber au même niveau que les autres ça doit faire mal yyoyo :mrgreen:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede french-flair » Dim 26 Jan 2014 13:02

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:
NATACHA 47 a écrit:

NON VULCAIN il est de Bédarieux. Je suis d'accord avec lui et en plus la touche pas droite et suivi d'un en avant abouti à votre essai.Donc arbitre trés large avec vous.

En arbitre "très large", vous en connaissez un rayon, vous, c'est resté ancré dans vos gènes! tittir
Le problème c'est que d'habitude, c'était pour vous, alors à la moindre erreur (réelle ou imaginaire, d'ailleurs!) de l'adversaire, vous ne comprenez plus, et c'est normal : il est difficile de se défaire d'une habitude prise pendant des saisons et des saisons en étant un club hyper protégé!
Là je parle des supporters, pas forcément des joueurs qui eux, pour la plupart étaient "innocents" ou pas encore nés!


+1, si il y a un club qui a été favorisé pendant des années et des années, c'est bien Agen!
Merci Ferrasse, Basquet et tous les autres gros pardessus, je comprend que les tribunes portent leur Nom yyoyo
C'est sur que retomber au même niveau que les autres ça doit faire mal yyoyo :mrgreen:



+10000000000000000 Bleu et Rouge , ces deux là .................... j'en dis pas plus , suivez mon regard :evil: :evil:
bravo rkrk;;; en tous cas , ça donne encore plus de valeur à nos titres rkrk;;; yuJuy

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 13:08

mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:C'est vrai que l'humilité ils connaissent pas (nous non plus parfois :mrgreen: à). Hier c'était vraiment lourd !!! Et vas y que j'interviewe des gens avant le match,à la mi temps...Tout ça en direct sur écran géant "on va gagner avec le bonus offensif",on a du l'entendre 50 fois !!! C'était tellement lourd qu'à la fin lorsqu'il le loupe,tu es ravi !!! :roll:
Par contre leur stade un vrai plaisir dans le sens ou il n'y a pas de grillage,pas un service de sécurité outrancier (hormis le seul idiot auquel on a eu droit à l'entrée),tu es 50cm au dessus de la pelouse et au raz de celle ci... bravo

heureusement a 23 euros la place completement en angle!!! il a interet a etre beau le stade, deja que pour te garer ils mettent des barrieres partout autour du stade,reservé au agenais???? j'ai forcé le barrage les parkings etaient moitiés vides !! on es trop gentil a beziers!!!! quand j'ai demandé ou on etait les biterrois ils m'ont fais signe derriere les barres!! super !! et nous on les case en tribunes de face a 15euros :evil:

Tout à fait !!! Je suis toujours favorable à l'idée de bien accueillir les supporters adverses. C'est d'ailleurs le cas dans beaucoup de stade,ou tu as une partie des places pour les supporters adverses qui sont réservés en tribune (Tarbes,Albi,Aurillac,Lyon,Oyonnax par le passé...).Et je trouve très bien que vis à vis de ces club nous en faisions autant.
Pour ce qui est d'Agen l'an prochain,en populaire !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede vulcain » Lun 27 Jan 2014 17:43

Bon bé alors, faudra tout faire pour ne pas revenir à la Med la saison prochaine... flfl
Sea, Sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mer 3 Mai 2006 16:22
Localisation: Bédarieux

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Jan 2014 18:29

meuh non ,tous les supporters sont les bienvenus,(à part les c...) yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4368
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede lolcs34 » Lun 27 Jan 2014 19:38

Nouveau bilan du déplacement à agen: fracture du bras pour gmir absence 1 mois, blessure de fournil ildispo de 10 jours donc autant dire qu il ne sera pas là contre Dax....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede gus34 » Lun 27 Jan 2014 19:46

Je pense que Fournil sera là contre Dax, car ce week end c'est repos...
Enfin, je l'espère.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede regis » Lun 27 Jan 2014 19:47

lolcs34 a écrit:Nouveau bilan du déplacement à agen: fracture du bras pour gmir absence 1 mois, blessure de fournil ildispo de 10 jours donc autant dire qu il ne sera pas là contre Dax....

Dax c'est dans 15 jours , c'est faisable ...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 616
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Lun 27 Jan 2014 21:29

fournil c'est pas un claquage ,c'est une bequille et gmir je sais pas d'ou tu le sors???,
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Lun 27 Jan 2014 21:43

lolcs34 a écrit:Nouveau bilan du déplacement à agen: fracture du bras pour gmir absence 1 mois, blessure de fournil ildispo de 10 jours donc autant dire qu il ne sera pas là contre Dax....

Gmir a joué le match en entier, non ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28649
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede 11 BRENNUS » Lun 27 Jan 2014 21:48

tout d'un coup ,je me demande si il n'y a pas certains matchs que nous devrions traiter ...En dilettante.A ce rythme ,on n'aura bientot plus grand monde à cocher sur la feuille.Concentrons nous sur les grand rendez-vous et le reste ,basta, au petit bonheur la chance...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4368
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Mei34 » Lun 27 Jan 2014 21:51

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Nouveau bilan du déplacement à agen: fracture du bras pour gmir absence 1 mois, blessure de fournil ildispo de 10 jours donc autant dire qu il ne sera pas là contre Dax....

Gmir a joué le match en entier, non ?


Oui.

Mais à force, on sort même des rumeurs sur les blessures. Alors je vais attendre tranquillement demain, voir l'état de l'infirmerie sur le site officiel.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Lun 27 Jan 2014 21:55

Mei34 a écrit:
drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Nouveau bilan du déplacement à agen: fracture du bras pour gmir absence 1 mois, blessure de fournil ildispo de 10 jours donc autant dire qu il ne sera pas là contre Dax....

Gmir a joué le match en entier, non ?


Oui.

Mais à force, on sort même des rumeurs sur les blessures. Alors je vais attendre tranquillement demain, voir l'état de l'infirmerie sur le site officiel.

Tu as raison! Inutile de s'inquiéter pour rien! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28649
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Lun 27 Jan 2014 21:56

sur midol ils marquent a beziers juste fournil une bequille c'est tout!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Mar 28 Jan 2014 07:10

ah oui bras cassé pour gmir, j'y comprend rien il a fait tout le match! il a joué avec le bras cassé ou il se l'ai cassé a la troisieme mitemps???
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede paspas » Mar 28 Jan 2014 07:43

mignoni34 a écrit:ah oui bras cassé pour gmir, j'y comprend rien il a fait tout le match! il a joué avec le bras cassé ou il se l'ai cassé a la troisieme mitemps???


Aujourd'hui sur midi litre fracture avant bras pour S.GMIR. 1 mois

T.FOURNIL béquille mais disponible pour Dax.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Jan 2014 07:51

Ô Béziers a écrit:En touche, rien a dire. Parfaite.


J'avais cru entendre qu'on en perdait 2 sur lançé de Lévi. J'ai du mal comprendre. :oops:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede NATACHA 47 » Mar 28 Jan 2014 09:12

daniel a écrit:
mignoni34 a écrit:
daniel a écrit:C'est vrai que l'humilité ils connaissent pas (nous non plus parfois :mrgreen: à). Hier c'était vraiment lourd !!! Et vas y que j'interviewe des gens avant le match,à la mi temps...Tout ça en direct sur écran géant "on va gagner avec le bonus offensif",on a du l'entendre 50 fois !!! C'était tellement lourd qu'à la fin lorsqu'il le loupe,tu es ravi !!! :roll:
Par contre leur stade un vrai plaisir dans le sens ou il n'y a pas de grillage,pas un service de sécurité outrancier (hormis le seul idiot auquel on a eu droit à l'entrée),tu es 50cm au dessus de la pelouse et au raz de celle ci... bravo

heureusement a 23 euros la place completement en angle!!! il a interet a etre beau le stade, deja que pour te garer ils mettent des barrieres partout autour du stade,reservé au agenais???? j'ai forcé le barrage les parkings etaient moitiés vides !! on es trop gentil a beziers!!!! quand j'ai demandé ou on etait les biterrois ils m'ont fais signe derriere les barres!! super !! et nous on les case en tribunes de face a 15euros :evil:

Tout à fait !!! Je suis toujours favorable à l'idée de bien accueillir les supporters adverses. C'est d'ailleurs le cas dans beaucoup de stade,ou tu as une partie des places pour les supporters adverses qui sont réservés en tribune (Tarbes,Albi,Aurillac,Lyon,Oyonnax par le passé...).Et je trouve très bien que vis à vis de ces club nous en faisions autant.
Pour ce qui est d'Agen l'an prochain,en populaire !!!


Si tu as payé 23 euros c'est que tu devais être en tribune FERRASSE SOIT en A ou B en arrivant ou bien en G ou H à l'autre extrémité. Moi et mes amis nous sommes en FERRASSE B. Les places envoyés par les clubs pour les clubs visiteurs sont toujours les mêmes. Nous en premier c'est LACROIX SUR et peut être quelques tribunes couvertes. Si vous êtes un club de supporters, avez vous demander des places gratuites comme cela se fait. Nous pour venir à BEZIERS nous avons eu des places gratuites
pour ce match là chez vous en tribune. Il me semble avoir lu que lors de ce déplacement la place était offerte, pourquoi payer 23 euros.
Dernière édition par NATACHA 47 le Mar 28 Jan 2014 09:29, édité 1 fois.
NATACHA 47
1ère Série
 
Messages: 17
Inscription: Dim 19 Jan 2014 10:57
Département: 47

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede larevolte » Mar 28 Jan 2014 09:28

NATACHA 47 a écrit:
daniel a écrit:
mignoni34 a écrit:heureusement a 23 euros la place completement en angle!!! il a interet a etre beau le stade, deja que pour te garer ils mettent des barrieres partout autour du stade,reservé au agenais???? j'ai forcé le barrage les parkings etaient moitiés vides !! on es trop gentil a beziers!!!! quand j'ai demandé ou on etait les biterrois ils m'ont fais signe derriere les barres!! super !! et nous on les case en tribunes de face a 15euros :evil:

Tout à fait !!! Je suis toujours favorable à l'idée de bien accueillir les supporters adverses. C'est d'ailleurs le cas dans beaucoup de stade,ou tu as une partie des places pour les supporters adverses qui sont réservés en tribune (Tarbes,Albi,Aurillac,Lyon,Oyonnax par le passé...).Et je trouve très bien que vis à vis de ces club nous en faisions autant.
Pour ce qui est d'Agen l'an prochain,en populaire !!!


Si tu as payé 23 euros c'est que tu devais être en tribune FERRASSE SOIT en A ou B en arrivant ou bien en G ou H à l'autre extrémité. Moi et mes amis nous sommes en FERRASSE B. Les places envoyés par les clubs pour les clubs visiteurs sont toujours les mêmes. Nous en premier c'est LACROIX SUR et peut être quelques tribunes couvertes. Si vous êtes un club de supporters, avez vous demander des places gratuites comme cela se fait. Nous pour venir à BEZIERS nous avons eu des places gratuites
pour ce match là. Il me semble avoir que lors de ce déplacement la place était offerte, pourquoi payer 23 euros.



Gratuite pour ceux qui ont fait le déplacement avec l'asso, les autres ont payé. tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede lolcs34 » Mar 28 Jan 2014 09:48

mignoni34 a écrit:fournil c'est pas un claquage ,c'est une bequille et gmir je sais pas d'ou tu le sors???,


mignoni tu sais moi je suis sur paris donc quand j'ai une info sur l'équipe ou bien sur les bléssés c'est jamais des rumeurs ou bien des fausses infos! mes seules sources sont ce forum, le site officiel de l'asb et l'appli i phone officielle de l'asb. Il se trouve que le club a communiquer les blessures de fournil et gmier hier après midi sur son appli i phone à 17h18 exactement :mrgreen: yiyiyeooo

ensuite la blessure à fournil ils appellent ça une contusion à la cuisse donc effectivement pas de claquage. Ils ont aussi parlé du cas de manoa qui a des problèmes au mollet et qui a passé des examens hier soir.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede rémy » Mar 28 Jan 2014 11:52

fournil dans 10 jours il sera là contre dax.. une béquille c'est rien de méchant le temps de l'évacuer.
très embêtant pour sabri, max va retrouver certainement son aile..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Mer 29 Jan 2014 20:13

un collegue a vu gmir a la reeduc ,il lui a dis que c'etait une petite fracture au poignet et qu'il faisait tout pour etre dispo contre DAX!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Jeu 30 Jan 2014 07:00

Seb,on vote pas pour le meilleur joueur ? ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Guillaume » Jeu 30 Jan 2014 15:06

daniel a écrit:Seb,on vote pas pour le meilleur joueur ? ;-)


yyylyl Je croyais qu'on votait pour le joueur le plus élégant ! :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede JMBZ34 » Jeu 30 Jan 2014 15:47

En parlant du nom des tribunes, ils ont le choix, pourquoi pas la tribune MESSAN.
Je n'ai pas envie que tu m'aimes parce que j'ai gagné, mais que tu m'aimes pour que je gagne !
Avatar de l’utilisateur
JMBZ34
Equipe de France
 
Messages: 310
Inscription: Ven 17 Juin 2005 17:36
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Barrére

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 30 Jan 2014 18:39

oui celui-là de nom ils peuvent le mettre en honneur car il nous l'a mis bien profond en 1976 ... et Jack doit se retourner dans sa tombe
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede michelvelebe » Jeu 30 Jan 2014 19:53

Quel chauvinisme et quel manque d'égard pour ce grand club qui mérite autant de respect que le notre pour tout ce qu'il a apporté et apporte( plus que nous ces dernieres années) au rugby français,
Pourtant nous sommes au 53 rang national et Agen au 71eme.
Alors Chuuuuut, ne la ramenons pas sinon on va nous demander pourquoi nous ne sommes pas à leur niveau, quelles sont les excuses... yuJuy
michelvelebe
4ème Série
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 22:07
Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): non
Joueur Favori: suchier

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Jeu 30 Jan 2014 22:20

michelvelebe a écrit:Quel chauvinisme et quel manque d'égard pour ce grand club qui mérite autant de respect que le notre pour tout ce qu'il a apporté et apporte( plus que nous ces dernieres années) au rugby français,
Pourtant nous sommes au 53 rang national et Agen au 71eme.
Alors Chuuuuut, ne la ramenons pas sinon on va nous demander pourquoi nous ne sommes pas à leur niveau, quelles sont les excuses... yuJuy

Il n'est pas question de "la ramener", mais pas non plus de nier que pendant des années ce "grand club" n'était pas si respectable que ça car protégé, comme peu de ses concurrents, par la volonté du président de la FFR!
Et certains arbitres, comme M. Messan, se prêtaient sans états d'âme à ce "petit jeu"!
Si nous ne sommes pas à leur niveau actuellement, c'est peut-être aussi parce que, non loin de chez nous, un certain autre président a joué un peu le même rôle, bien aidé par un certain nombre de Biterrois, je ne le nie pas, mais aussi parce que le sport a (encore, mais ça ne va pas durer!) sa loi!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28649
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités