Agen / Béziers*** commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Sam 25 Jan 2014 19:23

Il y a des défaites qui désolent et d'autres pleines d'espoir, comme celle-ci!

Cette défaite à Agen nous a permis de voir une équipe biterroise très motivée, très courageuse, très vaillante, qui a réussi à empêcher le second du classement de prendre le bonus offensif qu'il espérait afin de doubler le premier, le LOU!

Certes, le BD aurait été le bienvenu, d'autant plus que nos joueurs le méritaient, je pense, mais il est bon d'arriver à contrer les meilleurs !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede gilbert » Sam 25 Jan 2014 19:25

pas de BD hé bé tant pis, c'était agen , c'était le second
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede seb34500 » Sam 25 Jan 2014 19:26

Défaite logique où visiblement, on n'a pas lâché.

Par contre mauvaise opération au britannique avec nos poursuivants : Albi ramène le bonus de Lyon, Bourg ramène le bonus de Tarbes et Auch a obtenu le bonus offensif contre Carca. Pour les Audois, cela devient mission impossible. La fin de saison risque d'être très longue...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede lolcs34 » Sam 25 Jan 2014 19:37

oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede paspas » Sam 25 Jan 2014 19:41

drop 74 a écrit:Il y a des défaites qui désolent et d'autres pleines d'espoir, comme celle-ci!

Cette défaite à Agen nous a permis de voir une équipe biterroise très motivée, très courageuse, très vaillante, qui a réussi à empêcher le second du classement de prendre le bonus offensif qu'il espérait afin de doubler le premier, le LOU!

Certes, le BD aurait été le bienvenu, d'autant plus que nos joueurs le méritaient, je pense, mais il est bon d'arriver à contrer les meilleurs !

Encore 2°mt contre le vent, pas de BD mais surtout pas de casse .+ 2 jaunes à 1.merci DROP yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Riquet » Sam 25 Jan 2014 19:43

lolcs34 a écrit:oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!


Oui mais Albi a pris 1 point à Lyon et nous qu'est ce qu'on va ramener de là-bas. Pour moi c'est 1 point de perdu sur Albi. yuJuy
Riquet
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Ven 9 Nov 2012 08:40
Département: 66

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede brennus » Sam 25 Jan 2014 20:12

Oui mais Albi doit venir à la Méditerranée
Avatar de l’utilisateur
brennus
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 27 Avr 2004 12:13

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Sam 25 Jan 2014 20:24

Franchement les joueurs n ont pas a rougir de cette defaite,content pour les commentateur qui a la mitemps annoncaient une victoire facile avec bonus bravo a nos vaillants joueurs qui n ont rien lacher et qui auraient pas volés le bonus def merci aux joueurs qui sont tous venus nous serrer la main a la fin du match tres sympa!!!!!! flfl on aurait dis qu on avait joué bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Mei34 » Sam 25 Jan 2014 20:29

C'est pas un mauvais match car on a fait une bonne prestation, bien résiste à Agen. On aurait même pu avoir le BD...

Mais ce n'est pas non plus un bon match vu que l'on ne prend aucun point.

J'ai entendu que Baget et Fournil sont sortis sur blessure. Espérons que ce ne soit pas grave (je ne pense pas pour Fournil vu qu'il a continue de jouer après avoir été touché).
Pour le reste, je souhaite aux joueurs un bonne semaine de repos (mérite).
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede JM » Sam 25 Jan 2014 20:40

Vu sur rugbyrama
Victoire agenaise 28-16 au stade Armandie, face à une équipe de Béziers à créditer d’un bon match. Les Bitterois ont joué crânement leur chance, mais ont dû baisser pavillon face à des Lot-et-Garonnais supérieurs. Un succès mérité pour Agen, mais obtenu de façon quelque peu brouillonne parfois. Face à une opposition accrocheuse, surtout en seconde période, les joueurs du manager Philippe Sella ont dû s’employer pour ne pas se faire surprendre et conservent leur deuxième place au classement.
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Ô Béziers » Sam 25 Jan 2014 21:38

On va reprendre le message sur l'ordi, ça sera plus facile à écrire que sur le portable ! :mrgreen: :mrgreen:

On le méritait ce bonus ! On a vu une vaillante équipe de Béziers ce soir qui s'est donnée durant 80 minutes, sans jamais rien lâcher.
En face, Agen n'a franchement pas été flamboyant, je parle du jeu des 3/4. Je sais pas si c'est à cause du terrain très gras mais en tout cas, je pensais voir autre chose en allant jouer chez le second.

On a eu pas mal de difficultés mêlées. L'arbitre nous a souvent sanctionné, notamment Aho :roll: Heureusement, il a été clément en ne nous donnant pas de carton jaune ! ;-) Je ne sais pas si c'est grâce à l'entrée de Boughanmi ou à la sortie de Dechartres qui a vu Toevalu passer en seconde ligne, mais suite à cela, notre paquet d'avants a été bien meilleur.

On a toujours autant de problèmes sur les mauls. Mais des problèmes, tant en attaque qu'en défense : On arrive pas à faire un maul correctement. On a du en faire un dans le match :roll: On a essayé d'en former mais sans réussite. A contrario, le SUA a été très performant dans ce secteur là et a eu l'intelligence de nous prendre dessus. On prend pas mal de pénalités à cause de ça et c'est ce qui nous vaut d'ailleurs le premier carton jaune. Il va falloir travailler ça parce qu'avec des joueurs tels que Boughanmi, on a pas mal de potentiel dans ce secteur.

En touche, rien a dire. Parfaite.

Dans l'animation, rien à dire, Thomas Fournil a fait beaucoup de bien. Il a joué juste et a utilisé le jeu au pied au bon moment, à bon escient et surtout, c'est du bon jeu au pied. Au centre, Max et Vakacegu ont apporté leur puissance et leur technique. Je pense que c'est un duo qui serait intéressant à revoir. A l'aile, Sabri a apporté sa fougue et son énergie tandis que Marais a fait quelques actions intéressantes, sans toutefois être aussi flamboyant que d'habitude.
En revanche, j'ai trouvé Suchier un peu hors-sujet. Son jeu au pied n'a pas été bon, bien souvent trop long et il n'a quasiment pas relancé à la main.
Chaput et Cambérabéro, c'est assez poussif. Ca fait des passes à droite, à gauche, sans peser sur le jeu et le jeu au pied est moyen.

D'ailleurs, l'essai que l'on marque vient un peu de nulle part. On est à 10m de leur ligne. Cambérabéro hérite du ballon presque en face des poteaux et la logique aurait voulu qu'il écarte mais il choisit de jouer au pied. Un coup de pied évidemment assez raté, une partie de volley-rugby et Max en profite on ne sait comment. Quoi qu'il en soit, on leur aura enlevé le bonus offensif.

En défense, belle prestation de nos joueurs qui se sont bien défendus. Hormis le deuxième essai où je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans le défense (obstruction ? Mauvaise communication ?) qui profite à Burton Francis pour aller marquer l'essai, il n'y a pas grand chose à redire. Simplement de continuer dans ce sens.

A noter une bonne entrée de Benjamin Fourquier.

Pas d'inquiétude pour Thomas Fournil, ce n'est qu'une béquille ! bravo
Dernière édition par Ô Béziers le Dim 26 Jan 2014 00:32, édité 1 fois.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede drop 74 » Sam 25 Jan 2014 22:31

paspas a écrit:
drop 74 a écrit:Il y a des défaites qui désolent et d'autres pleines d'espoir, comme celle-ci!

Cette défaite à Agen nous a permis de voir une équipe biterroise très motivée, très courageuse, très vaillante, qui a réussi à empêcher le second du classement de prendre le bonus offensif qu'il espérait afin de doubler le premier, le LOU!

Certes, le BD aurait été le bienvenu, d'autant plus que nos joueurs le méritaient, je pense, mais il est bon d'arriver à contrer les meilleurs !

Encore 2°mt contre le vent, pas de BD mais surtout pas de casse .+ 2 jaunes à 1.merci DROP yuJuy

Avec plaisir, Paspas! :oops: ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28681
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 26 Jan 2014 00:31

lolcs34 a écrit:oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!

je suis pas d accord avec toi on peut pas regretter d'avoir mis autant d'energie pour pas prendre 50 points!!! il y a des defaites qui sont belles et qui font du bien au moral ,y avait qu'a voir les sourires sur les visages des joueurs et nous supporters a la fin du match , presque on etait aussi content que les agenais qui comptaient sur le bonus off,car vu comme c'etait parti on pouvait les prendre les 50 points, mais les joueurs apres le troisieme essai on relever les manches et sont allés au CHARBON, bravo a eux et encore merci d'etre venu nous serrer la main en ringuette a la fin du match bravo ,ca fait plaisir, pourtant vu le nombre qu'on était on a pas fais beaucoup de bruit!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 00:36

Ô Béziers a écrit:On le méritait ce bonus !
Vaillante equipe de Beziers ce soir qui n'a jamais rien lachée. En face, AGen ca n'a franchement pas ete flamboyant !

On a eu pas mal de difficultes en melees, sans toutefois prendre de carton...un petit miracle pour ho. L'entree de Boughanmi a fait du bien, il a du potentiel le garcon !
Sur les mauls, on a eu beaucoup de difficultes pour les arreter sans se metrre a la faute. On a pris pas mal de penalites dans ce domaine la, il va falloir travailler la dessus !

En touche, rien a dire. Parfaite.

Dans le jeu, Fournil fait beaucoup de bien avec un tres bon jeu au pied, utilisé à bon escient. On aurait pu en marquer un second d'autant que notre essai sort de nulle part, le jeu au pied etant ratee completement.

En defense, deux rates, deux essais...

Pas grand chose à rajouter ;-) ,franchement le BD c'était pas un hold up !!!
Nos joueurs s'y sont filés et on mieux finit les 20 dernières minutes que les agenais. Ce qui nous prive peut être du bonus,c'est le double carton jaune sur Chico et son vis à vis...
Ces mêmes joueurs super sympa qui arrivent en ligne les uns derrières les autres pour serrer la main des supporters qui avaient fait le déplacement. bravo
Perso,j'ai toujours un seul et même regret depuis le début de la saison,on concrétise pas assez nos temps forts !!! :mad:

Rien à voir,mais pour ma première à Armandie,je pensais que ce stade vibrer,transpirer la passion...Et bien quelle surprise,c'est d'une tristesse !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 00:37

mignoni34 a écrit:
lolcs34 a écrit:oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!

je suis pas d accord avec toi on peut pas regretter d'avoir mis autant d'energie pour pas prendre 50 points!!! il y a des defaites qui sont belles et qui font du bien au moral ,y avait qu'a voir les sourires sur les visages des joueurs et nous supporters a la fin du match , presque on etait aussi content que les agenais qui comptaient sur le bonus off,car vu comme c'etait parti on pouvait les prendre les 50 points, mais les joueurs apres le troisieme essai on relever les manches et sont allés au CHARBON, bravo a eux et encore merci d'etre venu nous serrer la main en ringuette a la fin du match bravo ,ca fait plaisir, pourtant vu le nombre qu'on était on a pas fais beaucoup de bruit!!!!

Parle pour toi... :mrgreen: :lol: ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Ô Béziers » Dim 26 Jan 2014 00:45

daniel a écrit:
Ô Béziers a écrit:On le méritait ce bonus !
Vaillante equipe de Beziers ce soir qui n'a jamais rien lachée. En face, AGen ca n'a franchement pas ete flamboyant !

On a eu pas mal de difficultes en melees, sans toutefois prendre de carton...un petit miracle pour ho. L'entree de Boughanmi a fait du bien, il a du potentiel le garcon !
Sur les mauls, on a eu beaucoup de difficultes pour les arreter sans se metrre a la faute. On a pris pas mal de penalites dans ce domaine la, il va falloir travailler la dessus !

En touche, rien a dire. Parfaite.

Dans le jeu, Fournil fait beaucoup de bien avec un tres bon jeu au pied, utilisé à bon escient. On aurait pu en marquer un second d'autant que notre essai sort de nulle part, le jeu au pied etant ratee completement.

En defense, deux rates, deux essais...

Pas grand chose à rajouter ;-) ,franchement le BD c'était pas un hold up !!!
Nos joueurs s'y sont filés et on mieux finit les 20 dernières minutes que les agenais. Ce qui nous prive peut être du bonus,c'est le double carton jaune sur Chico et son vis à vis...
Ces mêmes joueurs super sympa qui arrivent en ligne les uns derrières les autres pour serrer la main des supporters qui avaient fait le déplacement. bravo
Perso,j'ai toujours un seul et même regret depuis le début de la saison,on concrétise pas assez nos temps forts !!! :mad:

Rien à voir,mais pour ma première à Armandie,je pensais que ce stade vibrer,transpirer la passion...Et bien quelle surprise,c'est d'une tristesse !!! :-|

Il est annoncé 6189 spectateurs...
Finalement, il vaut mieux vaut être 3/4000 à se tuer la voix :roll:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Ô Béziers » Dim 26 Jan 2014 02:44

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede vulcain » Dim 26 Jan 2014 07:58

On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...
Sea, Sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mer 3 Mai 2006 16:22
Localisation: Bédarieux

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 26 Jan 2014 08:14

daniel a écrit:
mignoni34 a écrit:
lolcs34 a écrit:oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!

je suis pas d accord avec toi on peut pas regretter d'avoir mis autant d'energie pour pas prendre 50 points!!! il y a des defaites qui sont belles et qui font du bien au moral ,y avait qu'a voir les sourires sur les visages des joueurs et nous supporters a la fin du match , presque on etait aussi content que les agenais qui comptaient sur le bonus off,car vu comme c'etait parti on pouvait les prendre les 50 points, mais les joueurs apres le troisieme essai on relever les manches et sont allés au CHARBON, bravo a eux et encore merci d'etre venu nous serrer la main en ringuette a la fin du match bravo ,ca fait plaisir, pourtant vu le nombre qu'on était on a pas fais beaucoup de bruit!!!!

Parle pour toi... :mrgreen: :lol: ;-)

faut dire que j'etais sous les tambours agenais et une vielle folle sans cerveau qui m'ont peter les tympans toute la soirée!! ;-)
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 26 Jan 2014 08:15

vulcain a écrit:On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...

bof c c'est toi qui le dis!!!! nous on s'en ai pas venter a la mitemps!! :lol:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede lolcs34 » Dim 26 Jan 2014 08:15

mignoni34 a écrit:
lolcs34 a écrit:oui seb tu as raison c'est pas une bonne soirée pour nous au british. après faut relativiser il n'y a pas de victoires à l'extérieur. albi bourg et Auch nous reprennent seuleument 1 point.
pour le resultat à agen, on peut regretter de mettre autant d'énergie pour revenir bredouille! Baget et fournil touchés!

je suis pas d accord avec toi on peut pas regretter d'avoir mis autant d'energie pour pas prendre 50 points!!! il y a des defaites qui sont belles et qui font du bien au moral ,y avait qu'a voir les sourires sur les visages des joueurs et nous supporters a la fin du match , presque on etait aussi content que les agenais qui comptaient sur le bonus off,car vu comme c'etait parti on pouvait les prendre les 50 points, mais les joueurs apres le troisieme essai on relever les manches et sont allés au CHARBON, bravo a eux et encore merci d'etre venu nous serrer la main en ringuette a la fin du match bravo ,ca fait plaisir, pourtant vu le nombre qu'on était on a pas fais beaucoup de bruit!!!!


je comprend ton sentiment mignoni, je me doute bien que vous avez eu de la fierté de voir notre équipe se battre et bien figuré. C'est sur que c'est mieux ainsi pour les fidèles qui font le déplacement, et l'attitude des joueurs en fin de match a du vous faire vraiment chaud au cœur! Après au niveau comptable perdre de 50 points ou de 10 c'est la meme chose surtout que le goal average général ne compte pas. Alors on peut etre content de savoir qu'on pose des problèmes à une équipe comme agen chez elle, qu'on les prive du BO. on peut aussi se dire que moralement ça fait du bien mais après?
Perso les déplacement à agen, lyon, la rochelle et pau ne comptent pas. tu vas me dire qu'albi a fait un exploit à lyon et tu as raison(quoique lyon a fait une faute professionnelle de perdre leur bonus après avoir mené 32à8).
on a pas un effectif assez riche pour lutter comme ça partout, il faut se concentrer sur nos 6 matchs à domicile qui suffiront largement en cas de victoires à nous assurer le maintien!
Le seul danger qui peut nous emmener en fédérale c'est une nouvelle blessure dans le 5 de devant(déjà que la situation est très critique), car on sait très bien maintenant que quoiqu'il se passe on fera avec les moyens du bord et il n'y aura pas de joker médical!
le seul secteur de jeu qui peut nous mettre en danger à domicile contre des équipes comme albi, dax etc c'est notre faiblesse devant.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 26 Jan 2014 08:25

vulcain a écrit:On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...


t'es d'Agen toi :?: yyoyo :mrgreen: flfl
Nous non vv;
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede vulcain » Dim 26 Jan 2014 08:46

Vous pouvez remercier votre arrière n°15...

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html
Sea, Sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mer 3 Mai 2006 16:22
Localisation: Bédarieux

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 09:38

vulcain a écrit:Vous pouvez remercier votre arrière n°15...

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

Non on remercie tout nos joueurs,parcequ'avec une compo très remanié,une deuxième mi temps avec deux N°9 à la charnière...Nos gars mérité le BD sans problème !!!
Par contre de votre coté ne remercier pas votre 10 !!! J'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude parceque sur le coup quelle indigence !!! Pas bon au pieds,des mauvais choix à la pelle...SVP Gardez le !!! :-|
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede NATACHA 47 » Dim 26 Jan 2014 09:43

mignoni34 a écrit:
vulcain a écrit:On était quand même bien plus proche du bonus offensif pour le SUA que du bonus défensif de l'ASBH...


La touche parfaite de l'ASBH bien aidée par un arbitre conciliant ne sanctionnant pas au moins par deux fois des lancés pas droits...

bof c c'est toi qui le dis!!!! nous on s'en ai pas venter a la mitemps!! :lol:



NON VULCAIN il est de Bédarieux. Je suis d'accord avec lui et en plus la touche pas droite et suivi d'un en avant abouti à votre essai.Donc arbitre trés large avec vous.
NATACHA 47
1ère Série
 
Messages: 17
Inscription: Dim 19 Jan 2014 10:57
Département: 47

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede vulcain » Dim 26 Jan 2014 10:05

daniel a écrit:
vulcain a écrit:Vous pouvez remercier votre arrière n°15...

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

Non on remercie tout nos joueurs,parcequ'avec une compo très remanié,une deuxième mi temps avec deux N°9 à la charnière...Nos gars mérité le BD sans problème !!!
Par contre de votre coté ne remercier pas votre 10 !!! J'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude parceque sur le coup quelle indigence !!! Pas bon au pieds,des mauvais choix à la pelle...SVP Gardez le !!! :-|



Nous marquons 4 points et nous sommes déçus, vous marquez 0 point et vous êtes contents. Ne changeons rien ça me va. :mrgreen:
Sea, Sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mer 3 Mai 2006 16:22
Localisation: Bédarieux

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 26 Jan 2014 10:09

un arbitre très large avec nous contre Agen ...? Ferrasse doit se retourner dans sa tombe ....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 10:23

vulcain a écrit:
daniel a écrit:
vulcain a écrit:Vous pouvez remercier votre arrière n°15...

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

Non on remercie tout nos joueurs,parcequ'avec une compo très remanié,une deuxième mi temps avec deux N°9 à la charnière...Nos gars mérité le BD sans problème !!!
Par contre de votre coté ne remercier pas votre 10 !!! J'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude parceque sur le coup quelle indigence !!! Pas bon au pieds,des mauvais choix à la pelle...SVP Gardez le !!! :-|



Nous marquons 4 points et nous sommes déçus, vous marquez 0 point et vous êtes contents. Ne changeons rien ça me va. :mrgreen:

Parle moi de votre 10 plutôt ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Mo18 » Dim 26 Jan 2014 10:26

Bizarre puisqu'Hamacek dit dans son interview qu'il a été frustré par la gestion des mêlées par l'arbitre en fin de match. Il n'a donc pas toujours été généreux avec nous...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1281
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede vulcain » Dim 26 Jan 2014 10:31

daniel a écrit:
vulcain a écrit:
daniel a écrit:Non on remercie tout nos joueurs,parcequ'avec une compo très remanié,une deuxième mi temps avec deux N°9 à la charnière...Nos gars mérité le BD sans problème !!!
Par contre de votre coté ne remercier pas votre 10 !!! J'espère qu'il est meilleur que ça d'habitude parceque sur le coup quelle indigence !!! Pas bon au pieds,des mauvais choix à la pelle...SVP Gardez le !!! :-|



Nous marquons 4 points et nous sommes déçus, vous marquez 0 point et vous êtes contents. Ne changeons rien ça me va. :mrgreen:

Parle moi de votre 10 plutôt ;-)



Entre autres, il nous donne le bonus défensif à la Méditerranée, il nous donne la gagne à Mont de Marsan. Il marque l'essai du break samedi en enrhumant toute votre défense. Il reste à Agen et cela me convient et tu peux garder tous tes joueurs. Comme ça tout le monde est content :mrgreen:


Le Sud Ouest du jour:

http://www.sudouest.fr/2014/01/26/agen- ... 1523-8.php
Sea, Sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Mer 3 Mai 2006 16:22
Localisation: Bédarieux

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede french-flair » Dim 26 Jan 2014 10:33

rkrk;;; bravo AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; bravo
pour leur engagement sans relache et leur tenacité , mais contre une équipe 2é au classement , qui joue chez elle , qui sait que le LOU a un coup de moins bien et qui peut lui recoller aux basques , un terrain hyper lourd , avec des blessés dans le 5 de devant , certains joueurs au repos , ça fait pas mal de choses tout ça .
félicitations également a ceux qui ont bravé la météo pour effectuer ce déplacement , récompensés par le fait que notre équipe s'est bien battue , et est tombé avec les honneurs en jouant le coup à fond ;
yuJuy rkrk;;; et in finé le passage des joueurs venus remerciés les supporters bravo yuJuy

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEERRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 10:46

Mo18 a écrit:Bizarre puisqu'Hamacek dit dans son interview qu'il a été frustré par la gestion des mêlées par l'arbitre en fin de match. Il n'a donc pas toujours été généreux avec nous...

Perso l'arbitrage à sens unique ??? Les biterrois présents avaient l'impression de voir un arbitrage maison,comme quoi...
Pour moi rien de choquant,en même temps quand tu es placé derrière les barres tu n'as pas la même vision que dans la tribune de face.
Par contre pour moi l'action qui fait mal,c'est le carton jaune sur Chico et son vis à vis. Chico,à mon sens avait pris largement le dessus en mêlée et surtout emmener un gros plus dans le jeu,au passage il encore mis un placage destructeur (carreau sur place !!!).
Le changement de notre 1° ligne a beaucoup pesé en 2°mi temps.Boughamni,Pinto,Chico on calé notre mélée,mais ils ont aussi emmener plus de dynamisme dans le jeu,plus de grinta. Au passage un avant agenais, qui allumé Boughamni, a eu le malheur de venir dans sa zone balle en main. Il a pris un gros tampon,après ça je pense qu'il avait plus rien à lui dire !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede daniel » Dim 26 Jan 2014 10:49

vulcain a écrit:
daniel a écrit:
vulcain a écrit:

Nous marquons 4 points et nous sommes déçus, vous marquez 0 point et vous êtes contents. Ne changeons rien ça me va. :mrgreen:

Parle moi de votre 10 plutôt ;-)



Entre autres, il nous donne le bonus défensif à la Méditerranée, il nous donne la gagne à Mont de Marsan. Il marque l'essai du break samedi en enrhumant toute votre défense. Il reste à Agen et cela me convient et tu peux garder tous tes joueurs. Comme ça tout le monde est content :mrgreen:


Le Sud Ouest du jour:

http://www.sudouest.fr/2014/01/26/agen- ... 1523-8.php

Puisque tu nous a mis le lien,tu as pas le sentiment qu'il y a un joueur qui fait faute sur Vakacegu quand votre 10 prend l'intervalle ?
Sinon sur sa prestation d'hier ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6930
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Rebaut le bas » Dim 26 Jan 2014 11:05

Les agenais sont frustres car ils croyaient avoir le BO!!!!
L'arbitre qui farcit Agen,elle est bien bonne celle là.(Plus que dix ans de ce cas est l'égalité sera rétablie).
Respectez BEZIERS , à Tarbes aussi le speaker annoncait le BO avant le match
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1437
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: Agen / Béziers*** commentaires

Messagede Mo18 » Dim 26 Jan 2014 11:19

En effet ils s'attendaient au BO et ils sont tellement déçus qu'ils disent que c'est simplement parce que l'arbitre n'a pas sifflé nos fautes...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1281
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité