ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 10:56

gilou a écrit:
wintson a écrit:
bartas a écrit:bon, avant de parler jeu, juste mon ressenti sur la soirée:
pour moi, j'ais trouvé l'ambiance plutot sympa, des Narbonnais bruyants, certes, mais ce n'est pas interdit ! Nous le sommes tout autant aussi sinon plus, et tant mieux.
le match: gagner était essentiel . cela a été fait , gros soulagement.
Hier j'ais été fier de notre équipe. J'ais vu des guerriers et j'aime ça !!!
un beka qui revient
un Caillet impressionnant
Baget quelle présence et efficacité
Hamza , ramo quel boulot !!! et je ne vais pas oublier Massot encore une fois déterminant en fin de match, quel talent en devenir.
une charnière, bien sur pas du même niveau qu'en face, mais il n'ont pas non plus démérité.
D'ailleurs l'essai de Marais, n'oubliez pas que c'est Chaput puis Suchier qui en sont initiateurs.
Tuilevuka quand il est rentré nous a encore montré que cette année c'est un vrai perforateur.
Mailhé dommage que le costume de buteur lui soit trop grand, car après je n'ais rien à lui reprocher
les autres, même si je vous en parle pas ont fait leur part de boulot
il nous a seulement manqué un buteur pour que la fête soit encore plus belle.
on peut y croire !!! mffmfm mffmfm mffmfm

yuJuy yuJuy yuJuy

c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)

Wiston,tu était au match hier?Effectivement il manque 4 ou 5 tirs au but,dont 2 touche les poteaux...
Tu lui a vu faire des fautes dans le jeu?Quant il fait un 100% on entend pas ce commentaire.
Il a été un des meilleurs contre Bourg,il a été bon à Bourgoin et hier aussi.
Il ne bute pas de loin,on le sait.Plus il s'eloigne,plus il force et perd la précision.Mais dans le jeu,il joue juste,avec de bonnes passes dans le timing,adroit sur les ballons haut,pas de fautes de main,grosse défense.On va pas le critiquer parce qu'il est Biterrois,pour moi rien a voir avec Frazer.

oui gilou j etais au mtch et puisque tu donne des exemples
bourg et bourguoin moi je v ai en donner d autre colomier 12 point manquer, pau retour a l interieur alors qui y as un 3 contre 1 (7 point) la rochelle tu attaques il tappe MATCH PERDU et si tu la trouver bon hier alors continu car les gens autour de moi ne comprener pas que gerber ne soit pas dans l equipe mais eux aussi ne devait pas voir le meme match
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede larevolte » Dim 15 Déc 2013 11:00

wintson a écrit:c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)


Comparer Charly et Fraser rkrk;;; , faut vraiment être de mauvaise fois, certes Charly a des faiblesses au pied mais aprés dans le jeu (attaque, défense ou ballon haut ) c'est autre chose que Fraser.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 11:03

larevolte a écrit:
wintson a écrit:c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)


Comparer Charly et Fraser rkrk;;; , faut vraiment être de mauvaise fois, certes Charly a des faiblesses au pied mais aprés dans le jeu (attaque, défense ou ballon haut ) c'est autre chose que Fraser.

ne discutons plus fournil regleras le probleme :mrgreen: :mrgreen:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 11:10

lolcs34 a écrit:En direct du train pour Paris avec pleins de belles images dans la tête!
Mais quel suspens, il faut pas être cardiaque quand on supporte ce club!
Magnifique tifo, travail fabuleux du noyau dur rugbiterrien!
Un peu déçu de l ambiance, on était tellement crispé et la trouille au ventre que personne chantait. Le public biterrois s est réveillé en même temps que son équipe et a vraiment poussé fort pendant les 10 dernières minutes!
Des supporters narbonnais très bruyant, avec des chants variés, les 150 à 200 tigres cathares ont poussé fort. Par contre ça a trop chambré. Après le premier échec de charly ils ont repris" il est vraiment phénoménal" et le aqui es narbonne était vraiment de trop! Et ça a failli degénéré en tribune au moment de ce chant.

Oui bon, aqui es Narbonne ce n'est pas pire que votre banderole ''bienvenue aux narbonnais'' l'an dernier au PSA. Faut relativiser certains chambrages, ce n'est pas bien méchant.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Déc 2013 11:15

Manu ( RCNM ) a écrit:
Sylvief34 a écrit:
nono34500 a écrit:les narbonnais ont déserté le forum? yuJuy yuJuy


Oui on c'est fait chambrer même pendant le match on leur avait donner RV après et be personne


Ah bon Sylvie ???

Victoire biterroise méritée bien que tardive à se dessiner (70mn). La faillite de votre buteur aurait pu permettre aux narbonnais de faire un hold up, de même que certains mauvais choix de votre charnière notamment lors du carton jaune de Strauss avec 2 narbonnais au sol.

Aucune occasion d essai pour les oranges et noirs, comme quoi la vérité d une rencontre n est pas celle du match suivant.
Les biterrois ont joué sur leur point fort : les avants.

Content de voir que les supporters narbonnais aient répondu présent.

Vu les résultats d Albi et de Bourg, il valait mieux que vous l emportiez.

Le tournant du match : plus que le carton jaune de Strauss, je dirais la sortie sur blessure d Aurignac.

p.s. : pour les biterrois qui trouvent qu à narbonne ils se font insulter etc... mêmes commentaires côté audois sur la rencontre d hier.

A ce rythme ,on n'en finira jamais...C'est l'esprit rugby qui prend du gite,phénomène de société malheureusement.Après rien à rajouter .Bon match contre le CSBJ
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede ushanio » Dim 15 Déc 2013 11:21

Se chambrer fait partie du jeu et hier ça n a pas été méchant.... y a vraiment pas de quoi fouetter un chat....
Et puis il y a un match retour où nous jouerons je l espère sans pression car le maintien sera dans la poche....
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Dim 15 Déc 2013 11:23

VVAP a écrit:
lolcs34 a écrit:En direct du train pour Paris avec pleins de belles images dans la tête!
Mais quel suspens, il faut pas être cardiaque quand on supporte ce club!
Magnifique tifo, travail fabuleux du noyau dur rugbiterrien!
Un peu déçu de l ambiance, on était tellement crispé et la trouille au ventre que personne chantait. Le public biterrois s est réveillé en même temps que son équipe et a vraiment poussé fort pendant les 10 dernières minutes!
Des supporters narbonnais très bruyant, avec des chants variés, les 150 à 200 tigres cathares ont poussé fort. Par contre ça a trop chambré. Après le premier échec de charly ils ont repris" il est vraiment phénoménal" et le aqui es narbonne était vraiment de trop! Et ça a failli degénéré en tribune au moment de ce chant.

Oui bon, aqui es Narbonne ce n'est pas pire que votre banderole ''bienvenue aux narbonnais'' l'an dernier au PSA. Faut relativiser certains chambrages, ce n'est pas bien méchant.

Narbonne a eu un public chaud ,derby oblige .Je nous ai trouvé trop éteint dans les tribunes à part à la fin. Quelques gestes déplaisant de part et d'autres, on va dire que cela fait partie du folklore con...temporain. Après tout le reste est normal dans les encouragements...D'ailleurs ça serait bien que le club des supporters le reprenne "aqui aqui es narbouno!"Identité Languedocienne oblige.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 11:26

VVAP a écrit:
lolcs34 a écrit:En direct du train pour Paris avec pleins de belles images dans la tête!
Mais quel suspens, il faut pas être cardiaque quand on supporte ce club!
Magnifique tifo, travail fabuleux du noyau dur rugbiterrien!
Un peu déçu de l ambiance, on était tellement crispé et la trouille au ventre que personne chantait. Le public biterrois s est réveillé en même temps que son équipe et a vraiment poussé fort pendant les 10 dernières minutes!
Des supporters narbonnais très bruyant, avec des chants variés, les 150 à 200 tigres cathares ont poussé fort. Par contre ça a trop chambré. Après le premier échec de charly ils ont repris" il est vraiment phénoménal" et le aqui es narbonne était vraiment de trop! Et ça a failli degénéré en tribune au moment de ce chant.

Oui bon, aqui es Narbonne ce n'est pas pire que votre banderole ''bienvenue aux narbonnais'' l'an dernier au PSA. Faut relativiser certains chambrages, ce n'est pas bien méchant.

il y 2 ans nous avons eu droit a une chanson( se n est qu un au revoir) alors niveau chambrage flfl
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 11:27

gilbert a écrit:et oui le grand béziers certains l'ont connu , le grand narbonne j'ai jamais entendu dire yyylyl , ça existe en dehors du rugby.
La seule chose qui nous unit ,c'est que l'un et l'autre ne pouvons espérer mieux que le ventre mou de la prod2, voire le bas ventre yyylyl .
D'après ce que je lis" la fusio es pas per déman" yyylyl . Je suiS ni biterrois, ni narbonnais , mais quillanais et inconditionnel de l'ASB. yuJuy
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo avec tous et des 16à15 j'en veux encore à la med bravo


Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 11:29

wintson a écrit:
VVAP a écrit:
lolcs34 a écrit:En direct du train pour Paris avec pleins de belles images dans la tête!
Mais quel suspens, il faut pas être cardiaque quand on supporte ce club!
Magnifique tifo, travail fabuleux du noyau dur rugbiterrien!
Un peu déçu de l ambiance, on était tellement crispé et la trouille au ventre que personne chantait. Le public biterrois s est réveillé en même temps que son équipe et a vraiment poussé fort pendant les 10 dernières minutes!
Des supporters narbonnais très bruyant, avec des chants variés, les 150 à 200 tigres cathares ont poussé fort. Par contre ça a trop chambré. Après le premier échec de charly ils ont repris" il est vraiment phénoménal" et le aqui es narbonne était vraiment de trop! Et ça a failli degénéré en tribune au moment de ce chant.

Oui bon, aqui es Narbonne ce n'est pas pire que votre banderole ''bienvenue aux narbonnais'' l'an dernier au PSA. Faut relativiser certains chambrages, ce n'est pas bien méchant.

il y 2 ans nous avons eu droit a une chanson( se n est qu un au revoir) alors niveau chambrage flfl

Le cham rage c'est bien, c'est normal et ça doit perdurer, je ne vous le reproche rais jamais.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Déc 2013 11:30

dark_candelon_11 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
nono34500 a écrit:les narbonnais ont déserté le forum? yuJuy yuJuy


Oui on c'est fait chambrer même pendant le match on leur avait donner RV après et be personne
ALLLEZZZZ BEZIERSSS yuJuy


Un Aqui es Narbonne c'est un chambrage gentil , des doigts d'honneurs ça c'est un manque de respect .
Mais bon j'espere que pour les 14 autres rencontres a la Med , votre equipe vous propose autre chose que des petits tas de gros qui avance petit a petit ,sinon autant allez voir l'avenir bleu et blanc .Que sa doit etre ennuyant....


Déjà pour produire un bon match, il faut être deux, moi , perso, je cherche encore votre jeu...
Vous n’ôtes pas venu, ballon en main, une seule fois dans les 22...
Avec un bon butteur, style Ruiz, vous partiez les valises bien pleines...
Puis comme disait un joueur célèbre , Senal, à un adversaire : " regarde le planchot, petit" yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede ocram34 » Dim 15 Déc 2013 11:32

De mon point de vue:

Victoire méritée de Béziers sur l'envie, le combat devant et une initiative de filou de Chaput relayé par Suchier conclue par Marais.


Côté Béziers:

Béka, Caillet , Deschatres, Ramoneda, Baget, Tuilevuka, Marais, Peyras, Malié

Côté Narbonne:

Wright, Strauss, Beaux, Jenkins, Valentine, Ruiz, Lima, Rattez, Etienne


Un gros match gagné à l'ancienne, des rucks très musclés, des ballons portés efficaces de la part des biterrois, de l'efficacité chez les narbonnais avec RUIZ à 100%.

Les narbonnais ont été pris autour des rucks et dans l'axe, un manque de profondeur de leur banc notamment en 2nde ligne leur a été préjudiciable et le carton de Strauss n'a rien arrangé.

Les biterrois ont fait du restrictif mais c'est ce qu'ils avaient ciblé pour déstabiliser leur adversaire du soir plus joueur.
Un manque de gestion des temps forts est dommageable côté biterrois et un manque d'efficacité face aux perches sinon l'addition aurait été plus lourde.


Une grosse ambiance dans les tribunes, côté narbonnais venus nombreux et côté biterrois avec ce magnifique tifo à l'entrée des joueurs.


Des discussions bien sympas avec les tigres cathares à la fin du match et des mousses partagées avec les rugbiterriens à la maison du rugby (club house) ainsi que de très intéressants échanges de point de vue.

Un petit bonjour à Seb, Daniel, Brescou, Lolcs34, Seb34500, Ô beziers et à mon cher Caroux ;) pardon pour ceux que j'ai oublié ...


ps: le son est beaucoup trop fort dans ce club house, mais les ecopcup sont super. yiyiyeooo
Allez le Montpellier Hérault Rugby !
Avatar de l’utilisateur
ocram34
Top14
 
Messages: 160
Inscription: Lun 1 Sep 2008 14:15
Localisation: Montpellier la semaine et quelque part dans le col de fontfroide le week-end

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Déc 2013 11:36

Bleu-Rouge a écrit:
larevolte a écrit:
wintson a écrit:c est la que je trouve les commentaires sur mailhe non realiste et je ne parle pas que pour toi bartas l annee derniere fraser fesait les memes match que mailhe cette annee pourtant les commentaire etaient beaucoup plus virulent mais mailhe et biterrois il ne faut rien dire ;-)


Comparer Charly et Fraser rkrk;;; , faut vraiment être de mauvaise fois, certes Charly a des faiblesses au pied mais aprés dans le jeu (attaque, défense ou ballon haut ) c'est autre chose que Fraser.



Critiquer Charly, c'est vraiment petit, ce garçon n'a jamais été un buteur, il s'y colle, car il ni a personne...
Çà doit lui prendre , énormément, sur son influx, mais ça ne l'empêche pas de rendre un copie parfaite dans le jeu... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 11:38

le chambrage normal c'est de bonne guerre...Les doigts et le reste c'est la connerie,souvent l’immaturité...Et ça il y en a hélas des deux cotés ici ou au parc des sports !!!
Sinon ce topic c'est le commentaire de quoi de ce qui s'est passé sur le terrain ou dans les tribunes ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 11:41

ocram34 a écrit:De mon point de vue:

Victoire méritée de Béziers sur l'envie, le combat devant et une initiative de filou de Chaput relayé par Suchier conclue par Marais.


Côté Béziers:

Béka, Caillet , Deschatres, Ramoneda, Baget, Tuilevuka, Marais, Peyras, Malié

Côté Narbonne:

Wright, Strauss, Beaux, Jenkins, Valentine, Ruiz, Lima, Rattez, Etienne


Un gros match gagné à l'ancienne, des rucks très musclés, des ballons portés efficaces de la part des biterrois, de l'efficacité chez les narbonnais avec RUIZ à 100%.

Les narbonnais ont été pris autour des rucks et dans l'axe, un manque de profondeur de leur banc notamment en 2nde ligne leur a été préjudiciable et le carton de Strauss n'a rien arrangé.

Les biterrois ont fait du restrictif mais c'est ce qu'ils avaient ciblé pour déstabiliser leur adversaire du soir plus joueur.
Un manque de gestion des temps forts est dommageable côté biterrois et un manque d'efficacité face aux perches sinon l'addition aurait été plus lourde.


Une grosse ambiance dans les tribunes, côté narbonnais venus nombreux et côté biterrois avec ce magnifique tifo à l'entrée des joueurs.


Des discussions bien sympas avec les tigres cathares à la fin du match et des mousses partagées avec les rugbiterriens à la maison du rugby (club house) ainsi que de très intéressants échanges de point de vue.

Un petit bonjour à Seb, Daniel, Brescou, Lolcs34, Seb34500, Ô beziers et à mon cher Caroux ;) pardon pour ceux que j'ai oublié ...


ps: le son est beaucoup trop fort dans ce club house, mais les ecopcup sont super. yiyiyeooo

Ocram ravi de te voir poster,enfin,sur un topic de Béziers !!! :lol: ;-)
En tout les cas ravi d'avoir fait ta connaissance. yiyiyeooo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 11:41

Bleu-Rouge a écrit:
dark_candelon_11 a écrit:
Sylvief34 a écrit:
Oui on c'est fait chambrer même pendant le match on leur avait donner RV après et be personne
ALLLEZZZZ BEZIERSSS yuJuy


Un Aqui es Narbonne c'est un chambrage gentil , des doigts d'honneurs ça c'est un manque de respect .
Mais bon j'espere que pour les 14 autres rencontres a la Med , votre equipe vous propose autre chose que des petits tas de gros qui avance petit a petit ,sinon autant allez voir l'avenir bleu et blanc .Que sa doit etre ennuyant....


Déjà pour produire un bon match, il faut être deux, moi , perso, je cherche encore votre jeu...
Vous n’ôtes pas venu, ballon en main, une seule fois dans les 22...
Avec un bon butteur, style Ruiz, vous partiez les valises bien pleines...
Puis comme disait un joueur célèbre , Senal, à un adversaire : " regarde le planchot, petit" yyoyo


Et nous avec l'effectif de Toulouse on vous en mettait 80 dans la tête. Plus modestement, si notre mêlée ne subissait pas vous n'auriez pas gagné. C'est une évidence que l'issue d'un match se décide en fonction des forces en présence.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede ushanio » Dim 15 Déc 2013 11:49

On gagne ce match certes grâce a notre pack mais surtout grâce a notre défense !
On ne s est jamais fait trouer on a jamais été en danger.
Pour moi il y a un monsieur dans notre organisation défensive et c est Puyo
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 11:50

VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
dark_candelon_11 a écrit:
Un Aqui es Narbonne c'est un chambrage gentil , des doigts d'honneurs ça c'est un manque de respect .
Mais bon j'espere que pour les 14 autres rencontres a la Med , votre equipe vous propose autre chose que des petits tas de gros qui avance petit a petit ,sinon autant allez voir l'avenir bleu et blanc .Que sa doit etre ennuyant....


Déjà pour produire un bon match, il faut être deux, moi , perso, je cherche encore votre jeu...
Vous n’ôtes pas venu, ballon en main, une seule fois dans les 22...
Avec un bon butteur, style Ruiz, vous partiez les valises bien pleines...
Puis comme disait un joueur célèbre , Senal, à un adversaire : " regarde le planchot, petit" yyoyo


Et nous avec l'effectif de Toulouse on vous en mettait 80 dans la tête. Plus modestement, si notre mêlée ne subissait pas vous n'auriez pas gagné. C'est une évidence que l'issue d'un match se décide en fonction des forces en présence.

A ce sujet j'ai le sentiment qu'à la pile,le duo Wright-Petit est 10 fois supérieur à Fichten-Zanon...Déjà que les 2 premiers m'ont pas impressionnés alors tu imagines ce que je pense de leur remplaçant... popppp
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 11:54

daniel a écrit:
VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
Déjà pour produire un bon match, il faut être deux, moi , perso, je cherche encore votre jeu...
Vous n’ôtes pas venu, ballon en main, une seule fois dans les 22...
Avec un bon butteur, style Ruiz, vous partiez les valises bien pleines...
Puis comme disait un joueur célèbre , Senal, à un adversaire : " regarde le planchot, petit" yyoyo


Et nous avec l'effectif de Toulouse on vous en mettait 80 dans la tête. Plus modestement, si notre mêlée ne subissait pas vous n'auriez pas gagné. C'est une évidence que l'issue d'un match se décide en fonction des forces en présence.

A ce sujet j'ai le sentiment qu'à la pile,le duo Wright-Petit est 10 fois supérieur à Fichten-Zanon...Déjà que les 2 premiers m'ont pas impressionnés alors tu imagines ce que je pense de leur remplaçant... popppp

Il faut dire a la décharge de nos piliers qu'il leur manque un pousseur au cul.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede Manu ( RCNM ) » Dim 15 Déc 2013 12:00

ushanio a écrit:On gagne ce match certes grâce a notre pack mais surtout grâce a notre défense !
On ne s est jamais fait trouer on a jamais été en danger.
Pour moi il y a un monsieur dans notre organisation défensive et c est Puyo


D accord avec toi. Et pour preuve, avant le déplacement à Béziers, le Racing avait toujours marqué au moins un essai, sauf à Lyon et à Agen...
Dernière édition par Manu ( RCNM ) le Dim 15 Déc 2013 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manu ( RCNM )
Pro D2
 
Messages: 103
Inscription: Dim 9 Mai 2004 15:17
Localisation: Paris

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede rg_mikm » Dim 15 Déc 2013 12:00

VVAP a écrit:Il faut dire a la décharge de nos piliers qu'il leur manque un pousseur au cul.


Bah nous aussi ...
Dans un moment de faiblesse, j'ai cru que pour la première fois depuis longtemps, avec nos blessés en seconde ligne, on subirait en mêlée contre vous.
Mais en fait non, vous arrivez à vous mettre à niveau, quand on est bien diminué, vous devenez encore plus mauvais dans ce secteur :mrgreen:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede JM » Dim 15 Déc 2013 12:02

Moi ce qui m'a plu aussi je ne sais pas si quelqu'un a en parlé, c'était lors de l'entrée des joueurs le Président a retenu quelques instants les joueurs en les serrant dans ses bras et en les encourageant fortement, il vit pour ce club BISTUE et c'est beau je pense Merci M le Président yuJuy
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3422
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 12:05

Merci pour ton commentaire ocram, c'est toujours bien d avoir un avis extérieur et neutre. C'était un plaisir d'échanger avec toi et de boire quelques mousses
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Dim 15 Déc 2013 12:38

A froid, des narbonnais qu'on a bien contenu, aucune occasion d'essai franche de leur part, très grosse défense des notres! bravo
victoire étriquée grâce au manque de réussite de Malié, sinon on gagnait de 13 points, ils repartaient à vide, on était les champions du monde..et on mantait à aurillac avec le melon!
Là non! cette victoire difficile nous oblige à être humble!
yuuy

Mais sinon c'est vrai que chaput, même si il est à l'origine de l'éssai, pourrait être un poil plus rapide à ejecter...ou alors c'est tactique, c'est pour surprendre la défense sur les quelques sorties rapides???
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede gilbert » Dim 15 Déc 2013 12:45

VVAP a écrit:
gilbert a écrit:et oui le grand béziers certains l'ont connu , le grand narbonne j'ai jamais entendu dire yyylyl , ça existe en dehors du rugby.
La seule chose qui nous unit ,c'est que l'un et l'autre ne pouvons espérer mieux que le ventre mou de la prod2, voire le bas ventre yyylyl .
D'après ce que je lis" la fusio es pas per déman" yyylyl . Je suiS ni biterrois, ni narbonnais , mais quillanais et inconditionnel de l'ASB. yuJuy
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo avec tous et des 16à15 j'en veux encore à la med bravo


Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede daniel » Dim 15 Déc 2013 12:51

VB34 a écrit:A froid, des narbonnais qu'on a bien contenu, aucune occasion d'essai franche de leur part, très grosse défense des notres! bravo
victoire étriquée grâce au manque de réussite de Malié, sinon on gagnait de 13 points, ils repartaient à vide, on était les champions du monde..et on mantait à aurillac avec le melon!
Là non! cette victoire difficile nous oblige à être humble!
yuuy

Mais sinon c'est vrai que chaput, même si il est à l'origine de l'éssai, pourrait être un poil plus rapide à ejecter...ou alors c'est tactique, c'est pour surprendre la défense sur les quelques sorties rapides???

Un demi de mêlée il éjecte vite quand ses co-équipiers sont replacés pour attaquer,si la moitié sont consommés dans les rucks ou que derrière toi c'est le bordel...Et bien tu attends un peu,mais là il est clair que tu surprendras pas l'adversaire !!!
Mais c'est vrai qu'on à tous envie que les ballons soit éjecté le plus rapidement possible et que derrière nos joueurs soit déjà disponible pour créer le désordre dans la défense adverse... ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6927
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 13:01

Un joueur qui s'est envoyé hier soir c'est seta. Il est en train d'atteindre un niveau intéressant, et il peut être très précieux pour la 2ème partie de saison, surtout que Simon est un peu en délicatesse avec son genou.
Très bon match de baget aussi, avec la blessure de Rémy Martin baget sera sans doute le meilleur joueur biterrois de la saison.
Très bonne entrée en jeu de massot qui nous fait un bien fou avec ses prises de balles!
Bonne entrée de boughami aussi, on a pas pu le juger sur sa tenue en mêlée, mais sur la dernière action du match il fait le ménage, charge et tient le ballon jusqu à la sirène et le coup de pompe en touche libérateur.
Au coup de sifflet final un joueur m'a particulièrement touché, c'est bocca avec son regard à la tribune de face plein de joie, de hargne et de fierté. Il pleurait presque gabriele.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede cathare34 » Dim 15 Déc 2013 13:20

malié pas mauvais dans la jeux ,mais alors un coup de pîed de minime et il laisse 12 pts en route
Avatar de l’utilisateur
cathare34
3ème Série
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 18:16
Localisation: cruzy

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 13:38

gilbert a écrit:
VVAP a écrit:
gilbert a écrit:et oui le grand béziers certains l'ont connu , le grand narbonne j'ai jamais entendu dire yyylyl , ça existe en dehors du rugby.
La seule chose qui nous unit ,c'est que l'un et l'autre ne pouvons espérer mieux que le ventre mou de la prod2, voire le bas ventre yyylyl .
D'après ce que je lis" la fusio es pas per déman" yyylyl . Je suiS ni biterrois, ni narbonnais , mais quillanais et inconditionnel de l'ASB. yuJuy
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo avec tous et des 16à15 j'en veux encore à la med bravo


Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 13:41

cathare34 a écrit:malié pas mauvais dans la jeux ,mais alors un coup de pîed de minime et il laisse 12 pts en route

J étais en colère hier contre charly, enfin contre le fait que ce soit lui qui bute car dans le jeu on peut rien lui reprocher hier.
Mais depuis que je viens de voir son commentaire du tifo sur Facebook j ai plus envie de critiquer charly.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede Ô Béziers » Dim 15 Déc 2013 13:44

A la mi-temps, nous avons eu droit à une nouvelle musique. Futur hymne ??
Vous en avez pensé quoi ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 13:47

VVAP a écrit:
gilbert a écrit:
VVAP a écrit:
Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.


Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Déc 2013 13:50

VVAP a écrit:
gilbert a écrit:
VVAP a écrit:
Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.


Donner votre palmarès :?:
Quel palmarès :?:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 14:01

lolcs34 a écrit:
VVAP a écrit:
gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.


Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique

Je ne doute pas que ce soit excitant, et je ne cherche pas a être blessant, mais reconnais qu'entendre a tout moment des mecs te rabâcher qu'ils étaient meilleurs il y a 40 ANS c'est un peu lourd. Parlons de maintenant et surtout de demain, le passé est loin et dire qu'on était tout en haut pour se valoriser est contre-productif, ça prouve juste qu'on n'a pas su y rester. Sur le match d'hier vous avez été meilleur, je ne dirai pas ''oui mais l'an dernier on vous a gagné'' mais ''la prochaine fois on vous aura''. C'est mieux je crois.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 14:07

Bleu-Rouge a écrit:
VVAP a écrit:
gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.

Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.


Donner votre palmarès :?:
Quel palmarès :?:


2 Brennus et 9 Du Manoir. Certes ce n'est pas le votre, mais il conviendrait a beaucoup.

Je vis en région toulousaine, si j'étais toulousain, et en suivant ta logique je te dirais ''le palmarès de Béziers ? Quel palmarès ? ,,
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités