ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede gus34 » Dim 1 Déc 2013 17:52

Au passage, on stigmatise souvent les supporters biterrois, on traine parfois une sacré réputation qui porte atteinte au club.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de temps, on a eu droit à une cinquantaine de posts affligeants quant à notre comportement limite en tribunes.
Aujourd'hui, pas une seule ligne pour dénoncer une bonne dizaine de connards bressans avinés qui ont provoqué pendant une bonne partie du match avec quelques doigts et bras d'honneur qui en disent longs sur l'intellenge des gars en question. Une tension palpable en TDF qui, par chance, n'a pas dégénéré.
Alors bravo les amis de ne pas avoir répondu bêtement à de telles provocations aussi basses qu'inutiles.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Déc 2013 17:55

Bleu-Rouge a écrit:LE gros, très gros, problème , c'est que nous nous mettons la pression tout seul, et ça depuis plusieurs rencontres, :
" Sur les renvois, aucun de récupéré, à part le dernier ( Massot).et souvent 3 points à la clef...
Sur les transmissions, chistéra , dans les 22, de Chaput, 50 cm au dessus de la tète de Suchier,
dégagement, d'entrée, contré de Suchier, heureusement Mailhé en couverture,
palabre avec l'arbitre, plongeon inutile...
et surtout des essais tout fait ratés..."
Oui voilà ou le bas blesse, car à mon souvenir, les Bourgssicoteurs yyoyo ne sont jamais rentrés dans nos 10m... :roll:
I



Quand tout ces "détails" seront réglés la sérénité reviendra. :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede cracra » Dim 1 Déc 2013 18:02

Notamment notre ami bressan tres provocateur avec son appareil photo. Une belle bande d allumes qui ont plus leur place au foot seuls 3 ou 4 biterrois ont repondus a ces bourrins bressans et c est tant mieux Tant par l arbitrage etrange que par le niveau de jeu nous avons assiste a un match de federale. Federale ou retournera je pense le poulet bressan et toute sa basse cour
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Dim 1 Déc 2013 18:06

cracra a écrit:Notamment notre ami bressan tres provocateur avec son appareil photo. Une belle bande d allumes qui ont plus leur place au foot seuls 3 ou 4 biterrois ont repondus a ces bourrins bressans et c est tant mieux Tant par l arbitrage etrange que par le niveau de jeu nous avons assiste a un match de federale. Federale ou retournera je pense le poulet bressan et toute sa basse cour


Je crois, et, j'en suis persuadé, beaucoup étaient alcoolisé à l’extrême... :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede grandezass » Dim 1 Déc 2013 19:22

mitchel34 a écrit:
jpp a écrit:
grandezass a écrit:wahou ils ont battu le promu,mais comme ils sont gentil,ils leurs laissent le bonus .....


Toi tu n'as rien à faire sur ce forum de supporters.


c'est vrai, des que tu peux tu craches sur le club et tu as raconté des conneries toute la semaine.....



je n oblige personne à me croire,je dis mes infos point.
pourquoi attendre autant de temps pour prendre des jokers médicaux ?(asensi depuis début de saison ,moore depuis plus d un mois)
peut être parce qu on avait pas de tunes,et du jour au lendemain c est Noel en tout cas le père noël dont je parle a la morphologie appropriée :lol:
midi libre a posé la question et à loulou et à cb,je connais personne a midi libre soit je les inspire , soit ils ont entendu les memes bruits de couloirs que moi et comme on dit , y'a pas de fumée sans feu.
après je saurais te rappeler a mon bon souvenir
comme déjà dit si faire le tour des allée drapeaux dehors en klaxonnant parce qu on a battu bourg en leurs laissant le bonus c est ton trip ,tant mieux pour toi
la piste 2 em ligne métro s est éteinte,la on est sur un pilier passé par tyrosse et bordeaux mais comme je dis des conneries...
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede regis » Dim 1 Déc 2013 19:30

Bleu-Rouge a écrit:LE gros, très gros, problème , c'est que nous nous mettons la pression tout seul, et ça depuis plusieurs rencontres, :
" Sur les renvois, aucun de récupéré, à part le dernier ( Massot).et souvent 3 points à la clef...
Sur les transmissions, chistéra , dans les 22, de Chaput, 50 cm au dessus de la tète de Suchier,
dégagement, d'entrée, contré de Suchier, heureusement Mailhé en couverture,
palabre avec l'arbitre, plongeon inutile...
et surtout des essais tout fait ratés..."
Oui voilà ou le bas blesse, car à mon souvenir, les Bourgssicoteurs yyoyo ne sont jamais rentrés dans nos 10m... :roll:

I

Un autre point : la moitié des pénalités concédées parce que le joueur ne libère pas la balle par manque de soutien .
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France
 
Messages: 615
Inscription: Lun 29 Oct 2007 20:54
Localisation: beziers

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede mitchel34 » Dim 1 Déc 2013 21:30

grandezass a écrit:
mitchel34 a écrit:
jpp a écrit:
Toi tu n'as rien à faire sur ce forum de supporters.


c'est vrai, des que tu peux tu craches sur le club et tu as raconté des conneries toute la semaine.....



je n oblige personne à me croire,je dis mes infos point.
pourquoi attendre autant de temps pour prendre des jokers médicaux ?(asensi depuis début de saison ,moore depuis plus d un mois)
peut être parce qu on avait pas de tunes,et du jour au lendemain c est Noel en tout cas le père noël dont je parle a la morphologie appropriée :lol:
midi libre a posé la question et à loulou et à cb,je connais personne a midi libre soit je les inspire , soit ils ont entendu les memes bruits de couloirs que moi et comme on dit , y'a pas de fumée sans feu.
après je saurais te rappeler a mon bon souvenir
comme déjà dit si faire le tour des allée drapeaux dehors en klaxonnant parce qu on a battu bourg en leurs laissant le bonus c est ton trip ,tant mieux pour toi
la piste 2 em ligne métro s est éteinte,la on est sur un pilier passé par tyrosse et bordeaux mais comme je dis des conneries...


cool, c'est sympa, on est pas obligé de te croire...déjà, c'est bien. pour ce que tu annonces, on verra bien, c'est pas grave et il n'y a pas de soucis....
c'est juste ta médisance qui m'a énérvé.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 966
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 2 Déc 2013 07:23

grandezass a écrit:
mitchel34 a écrit:
jpp a écrit:
Toi tu n'as rien à faire sur ce forum de supporters.


c'est vrai, des que tu peux tu craches sur le club et tu as raconté des conneries toute la semaine.....



je n oblige personne à me croire,je dis mes infos point.
pourquoi attendre autant de temps pour prendre des jokers médicaux ?(asensi depuis début de saison ,moore depuis plus d un mois)
peut être parce qu on avait pas de tunes,et du jour au lendemain c est Noel en tout cas le père noël dont je parle a la morphologie appropriée :lol:
midi libre a posé la question et à loulou et à cb,je connais personne a midi libre soit je les inspire , soit ils ont entendu les memes bruits de couloirs que moi et comme on dit , y'a pas de fumée sans feu.
après je saurais te rappeler a mon bon souvenir
comme déjà dit si faire le tour des allée drapeaux dehors en klaxonnant parce qu on a battu bourg en leurs laissant le bonus c est ton trip ,tant mieux pour toi
la piste 2 em ligne métro s est éteinte,la on est sur un pilier passé par tyrosse et bordeaux mais comme je dis des conneries...

t'inquiètes pas l'ami, tu n'est pas le seul à penser comme ça .. moi non plus je ne me gargarise pas d'une victoire à l'arrachée sur le dernier de la classe même si je suis heureux de la victoire.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede paspas » Lun 2 Déc 2013 08:14

gus34 a écrit:Au passage, on stigmatise souvent les supporters biterrois, on traine parfois une sacré réputation qui porte atteinte au club.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de temps, on a eu droit à une cinquantaine de posts affligeants quant à notre comportement limite en tribunes.
Aujourd'hui, pas une seule ligne pour dénoncer une bonne dizaine de connards bressans avinés qui ont provoqué pendant une bonne partie du match avec quelques doigts et bras d'honneur qui en disent longs sur l'intellenge des gars en question. Une tension palpable en TDF qui, par chance, n'a pas dégénéré.
Alors bravo les amis de ne pas avoir répondu bêtement à de telles provocations aussi basses qu'inutiles.

bravo
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Déc 2013 08:39

Outre les deux essais vendangés habituels, ce qui nous tue c'est qu'on commence par ne pas tenter une pénalité 40n moyenne position, puis une autre 48 bord de touche mais que Bourg en passe deux de 45m et 47m bord de touche. A chaque match quand je fais le compte des pénalités non tentées (quand Gerber n'est pas là) je pleure. Il faut arrêter de penser qu'on peut jour sans buteur de loin. Ceci dit Mailié et Suchier ont de grosses qualités balle en main, mais est-ce suffisant ?
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 09:01

Et bien vu la blessure de Chev pourquoi ne pas mettre Gerber au centre avec Puyo, Max ou Tuilevuka ?? Ca nous ferait un cannonnier .... yuuy
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede metbeziers » Lun 2 Déc 2013 09:31

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Outre les deux essais vendangés habituels, ce qui nous tue c'est qu'on commence par ne pas tenter une pénalité 40n moyenne position, puis une autre 48 bord de touche mais que Bourg en passe deux de 45m et 47m bord de touche. A chaque match quand je fais le compte des pénalités non tentées (quand Gerber n'est pas là) je pleure. Il faut arrêter de penser qu'on peut jour sans buteur de loin. Ceci dit Mailié et Suchier ont de grosses qualités balle en main, mais est-ce suffisant ?

On avait le vent contre en première mi-temps et il soufflait fort d'ailleurs. Donc même 40 mètres c'est très difficile!
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede bob34 » Lun 2 Déc 2013 09:37

Bleu-Rouge a écrit:LE gros, très gros, problème , c'est que nous nous mettons la pression tout seul, et ça depuis plusieurs rencontres, :
" Sur les renvois, aucun de récupéré, à part le dernier ( Massot).et souvent 3 points à la clef...
Sur les transmissions, chistéra , dans les 22, de Chaput, 50 cm au dessus de la tète de Suchier,
dégagement, d'entrée, contré de Suchier, heureusement Mailhé en couverture,
palabre avec l'arbitre, plongeon inutile...
et surtout des essais tout fait ratés..."
Oui voilà ou le bas blesse, car à mon souvenir, les Bourgssicoteurs yyoyo ne sont jamais rentrés dans nos 10m... :roll:
I

bravo
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede rémy » Lun 2 Déc 2013 11:03

pour ceux qui ne connaissent pas grandezass, foutez lui la paix deux secondes !
il rapporte ce qu'on lui dit, et quand j'entends qu'il n'est pas un vrai supporter je rigole mais je rigole..
la parenthèse fermée, samedi soir je n'ai pas pris de plaisir, j'ai vu mon équipe paralysée par l'enjeu, et on risque d'avoir ce genre de matchs jusqu'à la fin de saison, vus nos bêtises précédentes..
il y a du boulot malgré une touche parfaite et un pied de malié à 100 %
on a une troisième ligne absente, carmignani n'apporte absolument rien depuis quelques temps, massot en 5 minutes a montré presque plus, toevalu est rentré pourquoi ? un fake dans toute sa splendeur, j'ai en tête un renvoi où il tourne la tête, mon garçon si tu ne veux pas te faire mal, changes de sport !
devant, on a simplement tenu face à bourg mon dieu pas de quoi sauter au plafond, même si fernandes à gauche et beka à droite c'est toujours la formule gagnante..
chaput ? je l'aime pas soyons honnête, bien sûr qu'il a ce côté roublard, défenseur et proche des avants surtout sur ce match, mais diable quand tu as des surnombres en pagaille, même quand le ballon était propre, il tergiversait, alors qu'en face le repli n'était pas effectué, pour au moins trois ou quatre occasions dommage..
suchier, oui mais pas à l'ouverture, met moi le à l'aile avec peyras derrière et ça peut faire des étincelles..
bref chacun son avis, je défends le mien, mais perso on est encore loin du compte et bourg repart avec un point ce qui reste une très mauvaise opération quoi qu'on en dise..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Déc 2013 15:20

metbeziers a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Outre les deux essais vendangés habituels, ce qui nous tue c'est qu'on commence par ne pas tenter une pénalité 40n moyenne position, puis une autre 48 bord de touche mais que Bourg en passe deux de 45m et 47m bord de touche. A chaque match quand je fais le compte des pénalités non tentées (quand Gerber n'est pas là) je pleure. Il faut arrêter de penser qu'on peut jour sans buteur de loin. Ceci dit Mailié et Suchier ont de grosses qualités balle en main, mais est-ce suffisant ?

On avait le vent contre en première mi-temps et il soufflait fort d'ailleurs. Donc même 40 mètres c'est très difficile!


Eux les ont passé aussi contre le vent et vraiment moins bien placées.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Déc 2013 15:37

Source Rugbyrama :

EN HAUSSE
Béziers
Béziers se relance. Après son revers à domicile face à Carcassonne (20-23), les hommes de l’ASBH ont décroché un succès sur leur pelouse face à Bourg-en-Bresse. Après un long chassé croisé, les Biterrois ont finalement pris le meilleur sur un promu accrocheur. L’essai de Seta Tuilevuka à l’heure de jeu a fait pencher la balance en faveur des Héraultais. La botte de Charly Malié aggravait le score pour le porter finalement à 25-18. Avant son déplacement à Bourgoin, Béziers remonte à la onzième place.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mar 3 Déc 2013 11:14

On ne choisit pas les meilleurs joueurs contre Bourg cette semaine ? :oops:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28614
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Mar 3 Déc 2013 11:26

drop 74 a écrit:On ne choisit pas les meilleurs joueurs contre Bourg cette semaine ? :oops:


si yyoyo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 3 Déc 2013 11:50

le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Mar 3 Déc 2013 11:53

GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


bravo
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mar 3 Déc 2013 14:09

GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


Fournil, un narbonnais "de souche" plus Uva narbonnais d'adoption...vous êtes sauvés ! :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Mar 3 Déc 2013 14:29

VVAP a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


Fournil, un narbonnais "de souche" plus Uva narbonnais d'adoption...vous êtes sauvés ! :lol:


tu sous-entends que Uva vient chez nous ? ;-)
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede VB34 » Mar 3 Déc 2013 14:43

SEB a écrit:
VVAP a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


Fournil, un narbonnais "de souche" plus Uva narbonnais d'adoption...vous êtes sauvés ! :lol:


tu sous-entends que Uva vient chez nous ? ;-)


Encore une tête plate !!!??? Mais Uva t'on? yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede 11 BRENNUS » Mar 3 Déc 2013 18:42

SEB a écrit:
VVAP a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


Fournil, un narbonnais "de souche" plus Uva narbonnais d'adoption...vous êtes sauvés ! :lol:


tu sous-entends que Uva vient chez nous ? ;-)

c'est pas un profil poutrasse,enfin...Il vaudrait mieux un bon droitier d'abord.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede VVAP » Mer 4 Déc 2013 07:56

SEB a écrit:
VVAP a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:le cas du demi d'ouverture va être réglé bientôt car ce matin à l'entrainement j'ai vu un Thomas Fournil très affuté et avec de VRAI passes ...


Fournil, un narbonnais "de souche" plus Uva narbonnais d'adoption...vous êtes sauvés ! :lol:


tu sous-entends que Uva vient chez nous ? ;-)

Du moment que les journaux en parlaient hier il faut croire que c'est imminent. Il pourrait bien jouer avec vous contre nous ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: ASBH / BOURG***COMMENTAIRES

Messagede fouras34 » Mer 4 Déc 2013 12:13

J'ai vu thomas fournil mardi au resto .
Je lui ai dis qu'on espere tous le revoir sur un terrain...
Il a d'abord etait surpris et il m'a dis merci et que c'etait pour bientot
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité