ASBH / USC....COMMENTAIRES!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede metbeziers » Sam 23 Nov 2013 19:51

génération92 a écrit: Depuis la prise de pouvoir de Bistué tout part en couille, enfin non, pas tout ! il a bien apporté sur le plan communication au club avec internet et tout, ce qu'il manquait quoi. mais sur la gestion.... vite Nicollin et pas que comme sponsort j'espere !
!

Communication ? A quel niveau ? Le nouveau site officiel qui devait arriver fin aout ? La communication sur les jokers de Moore ou d'Asensi ? Le cas Fournil ( qu'il a mit des mois à communiquer) ?
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede gus34 » Sam 23 Nov 2013 20:01

Putain quelle deception.
Bisman, Toevalu entre autres vite en Espoir... Et dire que certains critiquaient Chaput.......
Boughami (pour moi une escroquerie de plus) qui sert à rien, on le fait rentrer à la 78ème.....
On refait signer (suite à une rumeur qui sort de nulle part les entraineurs pour 2 saisons et ceci au début de championnat).
Marre d'attendre avec impatience le match du week end et de rentrer dégouté à la maison.
Certains se permettent de critiquer Martin sur ce match ?????? Mais s'il avait été là à la fin on ne perdait surement pas.
un seul mec à surnagé, Baget très solide en 8.
Si on veut un grand club, qu'on se le dise, seul Loulou peut nous l'offrir...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1976
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede lolcs34 » Sam 23 Nov 2013 20:04

Heureusement que l'on avait reçu les gros et que maintenant ça allé être facile!
Putain mais quelle honte, quel manque d humilité!
6 matchs à la maison 3 défaites; et aucune équipe qui est reparti à vide de la med! -5 au british!
Plus la moindre victoire depuis Lyon, on a du croire qu on était champion du monde!!!
Franchement entre le recrutement et les résultats si benetton était encore l entraîneur de cette équipe il serait lapidé en place publique!!!!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Sam 23 Nov 2013 20:11

On est vraiment mauvais, avec des joueurs qui ont un mental d'alouette. Notre place est en F1 voir F2
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede franckyro34 » Sam 23 Nov 2013 20:12

Je rentre du stade frigorifié et en colère d'avoir perdu ce match à notre portée mais avec ces belles occasions d'essai lamentablement vendangées ,ça fait encore plus mal. on se loupe une fois ok ,mais 3 fois c'est trop surtout que sur la dernière occasion il fallait donner à Sabri et on tuait le match .Quand Hamaceck dit qu'on est pas à notre place, moi je dis qu'on l'est après 11 matchs ,3 victoires difficiles à domicile,7 matchs perdus dont 3 à la maison,et un nul mérité;on est tout simplement pas bon, je n'aurai jamais parié sur notre défaite ce soir,c'est fait et bravo à Carca qui malgré la tourmente se bouge le cul.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede tribunedeface » Sam 23 Nov 2013 20:14

larevolte a écrit:On est vraiment mauvais, avec des joueurs qui ont un mental d'alouette. Notre place est en F1 voir F2



On sera bien en F1 a faire les charmants , face des mecs qui sont amateurs.

Le président doit prendre ses responsabilités, a se demander s'il en est capable et montrer les dents. Mais il n'en fera rien, comme d'hab.

Les coachs doivent présenter leurs démissions dans la soirée , a oui ils vont nous promettre que l'on gagnera a Lyon et à la Rochelle ekeke .
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede tribunedeface » Sam 23 Nov 2013 20:16

metbeziers a écrit:
génération92 a écrit: Depuis la prise de pouvoir de Bistué tout part en couille, enfin non, pas tout ! il a bien apporté sur le plan communication au club avec internet et tout, ce qu'il manquait quoi. mais sur la gestion.... vite Nicollin et pas que comme sponsort j'espere !
!

Communication ? A quel niveau ? Le nouveau site officiel qui devait arriver fin aout ? La communication sur les jokers de Moore ou d'Asensi ? Le cas Fournil ( qu'il a mit des mois à communiquer) ?


Le site officiel perso je m'en tape les rouleaux , ça fait pas gagner les matchs, comme les mecs en jaune en bas de la TDF une trentaine pourquoi ? c'etait peut etre des supporters de Carca va savoir.
61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84
Image
Avatar de l’utilisateur
tribunedeface
ultra
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 12 Juin 2003 07:42
Localisation: Dans la Travée D

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Terremegere » Sam 23 Nov 2013 20:35

Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede steph34 » Sam 23 Nov 2013 20:41

bonsoir


je suis triste ce soir très triste.

Cela ressemble étrangement aux autres années, et surtout nous en sommes au même point que la saison dernière. Encore une année de galère ?
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede enserune14 » Sam 23 Nov 2013 20:48

INADMISIBLE VAHAFAOLAU mais comment des entraineurs peuvent faire jouer ce joueur mais d'où il sort de la planete mars
arreter de faire du turn over a chaque match mettons une equipe type (bisman touevalou aho etc) en espoir
vraiment en colere samedi je resterai au chaud
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede franckyro34 » Sam 23 Nov 2013 20:49

Par contre ,j'aime pas trop qu'on dise que notre place est en F1, c'est pas encore le cas et puis c'est très défaitiste , certes on a le droit de râler et de pester ,mais je suis persuadé qu'on reverra la banderole des dirigeants "à l'année prochaine en Pro D2".Espérons le maintien et pas plus !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mitchel34 » Sam 23 Nov 2013 20:56

dégouté....
ce match, on le perds pas sur les 2 essais vendangés....on le perds dans le premier quart d'heure.
quand je vois les entames qu'on a fait contre agen ou lyon , avec les mêmes joueurs, et que ce soir; on allait dans les rucks en sautillant, gentiment....
on manque d'humilité, faute des entraineurs....ou alors, on n'a pas envie, et ça , c'est plus grave.....
dégouté....
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede lolcs34 » Sam 23 Nov 2013 20:57

On ne pourra jamais rien construire en se sauvant chaque année à la dernière journée! Il ne reste quasiment aucun déplacement accessible donc nous allons forcément jouer le fin fond du classement encore un fois! On a plus de mêlée, Apparement martin a bien chargé, il faut vite se réveiller car on y va tout droit!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede grandezass » Sam 23 Nov 2013 20:58

et ce qui critique les pisses vinaigre ,ils sont ou ce soir?d ailleurs il y en a beaucoup ce soir ,et le forum porte bien son nom aujourd hui
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede enserune14 » Sam 23 Nov 2013 20:59

des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Sam 23 Nov 2013 20:59

franckyro34 a écrit:Par contre ,j'aime pas trop qu'on dise que notre place est en F1, c'est pas encore le cas et puis c'est très défaitiste , certes on a le droit de râler et de pester ,mais je suis persuadé qu'on reverra la banderole des dirigeants "à l'année prochaine en Pro D2".Espérons le maintien et pas plus !! :roll:


Tu veux quoi , que les supporters sautent au plafond, je maintient notre place est en F1 pas +.
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 21:00

tu peux pas gagner un match quand tu laisse les couilles dans les vestiaires!! ce soir mis a pars tchev et beka! qui ont mis la tronche on a eu une equipe sans couilles!!!ce match tu dois l'attaquer a 200 a l'heures les laminer les defoncer!! leurs rentrer dedans! non nous on es a la maison et on les laisse venir on se contente de defendre!!! messieurs les joueurs sortez vos COUILLES! je suis equerééééééééééé! j'ai meme escamper mon drapeau dans les tribunes! honte a nous enfin honte a eux plutot!! l'essai a trois contre un meme mon fils de 13 ans il le marque !! explique moi pourquoi le porteur du ballon fait une passe apres contact sur un 3 contre un?????? on t apprend ca a l'ecole de rugby!!!NUL NUL ET NUL ils se merite d avoir les tribunes vide contre bourg !! moi je suis partant j'en ai marre de me bouffer tous les samedi soirs! :evil:
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Sam 23 Nov 2013 21:02

mignoni34 a écrit:tu peux pas gagner un match quand tu laisse les couilles dans les vestiaires!! ce soir mis a pars tchev et beka! qui ont mis la tronche on a eu une equipe sans couilles!!!ce match tu dois l'attaquer a 200 a l'heures les laminer les defoncer!! leurs rentrer dedans! non nous on es a la maison et on les laisse venir on se contente de defendre!!! messieurs les joueurs sortez vos COUILLES! je suis equerééééééééééé! j'ai meme escamper mon drapeau dans les tribunes! honte a nous enfin honte a eux plutot!! l'essai a trois contre un meme mon fils de 13 ans il le marque !! explique moi pourquoi le porteur du ballon fait une passe apres contact sur un 3 contre un?????? on t apprend ca a l'ecole de rugby!!!NUL NUL ET NUL ils se merite d avoir les tribunes vide contre bourg !! moi je suis partant j'en ai marre de me bouffer tous les samedi soirs! :evil:


que veux tu , nous on se bouffent et d'autres bouffent, c'est une affaire de bouffes tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede drop 74 » Sam 23 Nov 2013 21:02

enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas

Que veux-tu dire ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 21:09

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:tu peux pas gagner un match quand tu laisse les couilles dans les vestiaires!! ce soir mis a pars tchev et beka! qui ont mis la tronche on a eu une equipe sans couilles!!!ce match tu dois l'attaquer a 200 a l'heures les laminer les defoncer!! leurs rentrer dedans! non nous on es a la maison et on les laisse venir on se contente de defendre!!! messieurs les joueurs sortez vos COUILLES! je suis equerééééééééééé! j'ai meme escamper mon drapeau dans les tribunes! honte a nous enfin honte a eux plutot!! l'essai a trois contre un meme mon fils de 13 ans il le marque !! explique moi pourquoi le porteur du ballon fait une passe apres contact sur un 3 contre un?????? on t apprend ca a l'ecole de rugby!!!NUL NUL ET NUL ils se merite d avoir les tribunes vide contre bourg !! moi je suis partant j'en ai marre de me bouffer tous les samedi soirs! :evil:


que veux tu , nous on se bouffent et d'autres bouffent, c'est une affaire de bouffes tyty .

je devais aller bouffer au resto ca m'a couper l'appeti !!!! je rentre chez moi brouiller du NOIR!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede franckyro34 » Sam 23 Nov 2013 21:11

larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Par contre ,j'aime pas trop qu'on dise que notre place est en F1, c'est pas encore le cas et puis c'est très défaitiste , certes on a le droit de râler et de pester ,mais je suis persuadé qu'on reverra la banderole des dirigeants "à l'année prochaine en Pro D2".Espérons le maintien et pas plus !! :roll:


Tu veux quoi , que les supporters sautent au plafond, je maintient notre place est en F1 pas +.

Jamais dit ça ,mais t'as pas lu mon 1er post,sinon restes-y dans ta F1;c'est certainement pas notre place!!
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Sam 23 Nov 2013 21:15

franckyro34 a écrit:
larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Par contre ,j'aime pas trop qu'on dise que notre place est en F1, c'est pas encore le cas et puis c'est très défaitiste , certes on a le droit de râler et de pester ,mais je suis persuadé qu'on reverra la banderole des dirigeants "à l'année prochaine en Pro D2".Espérons le maintien et pas plus !! :roll:


Tu veux quoi , que les supporters sautent au plafond, je maintient notre place est en F1 pas +.

Jamais dit ça ,mais t'as pas lu mon 1er post,sinon restes-y dans ta F1;c'est certainement pas notre place!!



Ta raison , je resterai chez moi peinard comme beaucoup. Et samedi prochain pense a faire suivre ton petit drapeau tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 21:17

franckyro34 a écrit:
larevolte a écrit:
franckyro34 a écrit:Par contre ,j'aime pas trop qu'on dise que notre place est en F1, c'est pas encore le cas et puis c'est très défaitiste , certes on a le droit de râler et de pester ,mais je suis persuadé qu'on reverra la banderole des dirigeants "à l'année prochaine en Pro D2".Espérons le maintien et pas plus !! :roll:


Tu veux quoi , que les supporters sautent au plafond, je maintient notre place est en F1 pas +.

Jamais dit ça ,mais t'as pas lu mon 1er post,sinon restes-y dans ta F1;c'est certainement pas notre place!!

cette année on devais etre tranquille!! et etre dans le milieu du tableau et je vois qu'on est une fois de plus a la lutte pour le maintient il y en a plein le cul on s'en sortira jamais!! qu'ils aillent tous se faire m....!! c la goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede VB34 » Sam 23 Nov 2013 21:30

enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


Développe steuplé...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede franckyro34 » Sam 23 Nov 2013 21:36

Petit rappel pour les défaitistes et croyez bien que je suis tout autant énervé que tous mais je ne nous met pas au fond du gouffre, si il n'y a plus de supporters il n'y a plus d'équipe ; mon petit drapeau ainsi que ma quinzaine de potes seront là Samedi prochain !!
http://www.les-sports.info/rugby-pro-d2-saison-reguliere-11eme-journee-2012-2013-resultats-s11-c0-b0-g13-t830-u282-m168963.html
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 21:47

MESSAGE AUX JOUEURS !! pour ceux qui nous lisent : si vous etes pas capables de vous vider les c....s dans un match a la MED devant une équipe voisine de fond de tableau! restez a la maison et laissez la place aux jeunes, vous ne meritez pas votre place et votre public :evil: pensez a ceux qui ont défendu les couleurs bleu et rouge de beziers! quand on viens jouer a BEZIERS on se dois de respecter le maillot et tous ces joueurs qui ont amené 11 boucliers au club!!!! même si le mot derby n'est rien pour vous par respect pour le public et nos ancetres vous n'avez pas le droit de faire un match comme ce soir!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede enserune14 » Sam 23 Nov 2013 21:48

VB34 a écrit:
enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


Développe steuplé...

je developpe un peu mais ce n'ai pas sur martin c les croises
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede enserune14 » Sam 23 Nov 2013 21:49

VB34 a écrit:
enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


Développe steuplé...

je developpe un peu mais ce n'ai pas sur martin c les croises
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede francks » Sam 23 Nov 2013 21:50

Pas de 10, c'est malheureux avec un vent pareil... Trop passionné donc très déçu, je ne reviendrai pas au stade cette saison, Loulou reviens vite...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Sam 23 Nov 2013 21:52

francks a écrit:Pas de 10, c'est malheureux avec un vent pareil... Trop passionné donc très déçu, je ne reviendrai pas au stade cette saison, Loulou reviens vite...


En 2éme mi-temps on tape cote TH alors que le sens du vent est vers la TDF , magique
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede grandezass » Sam 23 Nov 2013 22:06

toujours pas de critiques envers les pisses vinaigre :?: alors samedi peut etre ,j ai bien dit peut etre on va gagner bourg .attention on sera champion de rien,c est juste un promus,svp ne les applaudissez pas en cas de victoire, ce serai juste normal .le ridicule ne tuant pas allez un bd juste pour le plaisir mgmgm
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mitchel34 » Sam 23 Nov 2013 22:09

enserune14 a écrit:des news arrivent tous droit de med elles ne sont pas bonnes mais vraiment pas


vas y, tiens nous au courant......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Sam 23 Nov 2013 22:15

pour ceux qui disent qu'on critique l'arbitrage quand on perd !! ce soir on a perdu et pourtant un grand BRAVO aux arbitres ! arbitrage comme on aimerait en voir tous les dimanches bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Mei34 » Sam 23 Nov 2013 22:20

Terremegere a écrit:Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.


Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede seb34500 » Sam 23 Nov 2013 22:26

Mei34 a écrit:
Terremegere a écrit:Les coachs doivent démissionner, ils sont en echec depuis le début , et que dire de nos dirigeants bien incapables de trouver des solutions. On est les rois des froufrous et conneries en tout genre, on veut faire du SF sans avoir les moyens. Nous sommes tristes à mourir. Vivement la F1 notre place.


Enfin la je suis pas d'accord. C'est trop facile de mettre la faute sur les entraîneurs, c'est surtout les joueurs !

Ce match, vu sa physionomie, on doit en ressortir avec le BONUS OFFENSIF !

Mais quand on rate TROIS OCCASIONS ULTRA FRANCHES À 5m de la ligne, avec des 3 contre 1 d'école ou des en avants stupides, qu'est ce que les coaches peuvent faire ? Alors si en plus on a Gerber qui fait son erreur habituelle par match (3 matchs 2 contres, 1 lob :evil: )


Les entraîneurs peuvent être parfaits, créer le meilleur système de jeu, mais quand on rate des 3 contre 1 (même en cadets, ils y arrivent mieux) ou qu'on fait des en avants à 5m de la ligne, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?



Pour Gerber, il me semble que c'est Bisman qui se fait lober mais je peux me tromper.
Tout à fait d'accord avec toi sur le rester de ton analyse.

L'USC devait partir avec 40 pions dans la musette, et ce, sans voir une équipe de Béziers formidable. Mais là, les 3 essais vendangés sont impardonnables.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités