ASBH / USC....COMMENTAIRES!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Rugbiterre.oc » Dim 24 Nov 2013 13:54

Image

2 mois sans victoire pour l'ASBH.
Retour sur la défaite face à Carcassonne: http://bit.ly/1g8cfS6

Les photos du match en fin d'article

yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede maiden34 » Dim 24 Nov 2013 14:53

ca a donner quoi beka en mélée a gauche face a ben bouhout?
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede ushanio » Dim 24 Nov 2013 14:57

Beka a globalement dominé en mêlée fermée
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede samourai » Dim 24 Nov 2013 15:43

ushanio a écrit:Beka a globalement dominé en mêlée fermée


et il a été bon en défense, il m'a même surpris, à positiver avec Martin et Baget, mais en troisième ligne on avait que Baget !!!!!!!!!!!!!!
Quand on voit qu'a quelques minutes de la fin des matches Bourg en bresse mène 24 à 20 devant Lyon !!!! ca promet samedi prochain
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1428
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Dim 24 Nov 2013 16:00

on s'en sort bien albi et bourg on perdus a la derniere minute
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Sylvief34 » Dim 24 Nov 2013 16:08

Quelqu'un a un lien pour narbonne/la rochelle ?
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Dim 24 Nov 2013 16:09

Sylvief34 a écrit:Quelqu'un a un lien pour narbonne/la rochelle ?

eurosport
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Sylvief34 » Dim 24 Nov 2013 16:10

Zut j'ai pas merci
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Dim 24 Nov 2013 16:11

Pas grand monde au stade
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10592
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede mignoni34 » Dim 24 Nov 2013 16:20

larevolte a écrit:Pas grand monde au stade

en effet si nos joueurs regardent ils peuvent apprecier la ferveur de leurs supporters a coté!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede rémy » Dim 24 Nov 2013 17:43

que dire de ce match ?
je croyais avoir tout vécu niveau déception, mais celle là je l'avais pas vu venir et elle me rapproche un peu plus d'une démission mentale, car franchement faut être touché du bulbe pour continuer à supporter ce club..
oui mais ..?
la colère me fait souvent dire des conneries mais au moins j'assume.
je ne supporte plus cette valse de changements derrière qui pertube considérablement le jeu de l'équipe..
on se crée des situations faciles et on les gâche la plupart du temps par des erreurs de placements, de timing et de justesse..
qu'on m'explique ce que le guerrier toevalu pour ne pas le citer fait sur un terrain ? capitaine de touche, guerrier, où on le récompense parce qu'il met une bonne ambiance dans le vestiaire, posons les questions qui fâchent, moi je ne suis plus dupe..
quelqu'un a parlé de confort et de conditions peut-être trop agréables, mais c'est une évidence qui touche ce club depuis des dizaines d'années, et ce même dans les catégories espoirs où souvent ça ne respire pas l'intelligence et le talent.
j'en viens à l'humilité, où quand j'entends qu'on parle d'un béziers meilleur que l'année dernière mais au final 9 fois sur 10 on passe pour les rois des cons..
ce club est malade de son entourage de merde, d'un recrutement inefficace et d'un manque cruel de pragmatisme à tous les niveaux..
encore une fois les dirigeants passent, et pourtant bistué j'ai pas grand chose à lui reprocher mais il me semble perdu et n'a plus les finances, les joueurs aussi, mais les seuls qui seront peut-être là dans une dizaine d'années, ça ne sera pas les invités des petits fours, mais nous autres pardi.
je revois encore ce retour intérieur de puyo qui me fait saigner des yeux, on aurait marqué carcassonne repartait avec 0 points et on ne parlerait pas ainsi, sauf que rarissime au rugby, tu perds trois fois à domicile d'affilée dans les 5 dernières minutes..
si ce n'est pas de la faute professionnelle,expliquez-moi et promis je la fermerais.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede paspas » Dim 24 Nov 2013 18:14

Sylvief34 a écrit:Quelqu'un a un lien pour narbonne/la rochelle ?

c vrais au mois d'aout nous avons parler mal du 5 de devant de Narbonne.
dans 3 semaines ils vont nous faire monter sur les tours de la devèze je voudrais me tromper. mais je resterais chez moi.
honte à NOUS j'ai les rouflons a plat.
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede cracra » Dim 24 Nov 2013 18:29

les 2 essais casquettes contre Pau Offerts

Le contre contre La rochelle qui même si ils sont meilleurs leur donnent le match

L 'essai loupe par Seb Max qui applatit 50cm avant la ligne à Mt de Marsan

Les 3 essais tous faits d'Hier face à Carca

Tout ça sans fantasmer ça fait 12 points de plus et tu es 6° au classement bien calé pour préparer la reconquista .

Au lieu de celà on va se battre et s'en sortir car nous recevrons nos adversaires directs pour jouer le maintient au final ;

Ca fait 6 ans de souffrance y en a marre !!!

Notre équipe est une équipe d'ados au milieu d'un monde d'adulte rodé au monde la pro D2
on dirait que nous venons de monter . Il faut un psy et des pros à tous les postes . Avant de se réver super club top 14 etc il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités :

non messieurs vous n'êtes pas des stars , mais des assistés , club house salle de muscu ,ww golf perso , sponsor partenaire perso , voyage en voiture individuelle quand ça vous chante , des coachs renouvelés dès la parution d'un entrefilet ds le midol au bout du 3 ° match , un speaker qui se croit au crasy horse , un public ... nous, qui vous suit malgré tout malgré nous parce que tellement Biterrois que nous n'irons jamais voir un match à Montpellier .

Alors que les choses soient dites :

Nous n'avons pas de 1/2 de méllé au niveau de la PD 2 ( donnez moi Seron 10 mns et le match s'inverse )
Nous avons en 10 un Charly qui se prend pour une star et qui s'il retrouve les vertues d'un joueur de rugby peut se reprendre , un Gerber qui fait ce qu'il peut et s'adapte à son nouveau poste .

MESSIEURS

Nous vous aimons vous nous devez une revanche un sursaut vous devez revenir des joueurs de rugby de pro D 2

5 ou 6 erreurs c'était pardonnable voire attendrissant mais là celà relève de la faute professionnelle

La balle est ds votre camp messieurs , si vous voulez vous regarder ds une glace nous serons celle-ci

T
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Nov 2013 18:29

paspas a écrit:
Sylvief34 a écrit:Quelqu'un a un lien pour narbonne/la rochelle ?

c vrais au mois d'aout nous avons parler mal du 5 de devant de Narbonne.
dans 3 semaines ils vont nous faire monter sur les tours de la devèze je voudrais me tromper. mais je resterais chez moi.
honte à NOUS j'ai les rouflons a plat.


Qui ne nous fera pas reculer en mêlée :?:
Qui ne nous " mangera pas la soupe " sur la tête en touche :?:
Qui ne nous fera pas reculer sur les groupés :?:
Qui aura moins de vitesse que nous dans les lignes arrière :?:
La réponse à ces questions vous donnera le nom des Clubs qui finirons derrière nous yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 24 Nov 2013 18:33

rémy a écrit:que dire de ce match ?
je croyais avoir tout vécu niveau déception, mais celle là je l'avais pas vu venir et elle me rapproche un peu plus d'une démission mentale, car franchement faut être touché du bulbe pour continuer à supporter ce club..
oui mais ..?
la colère me fait souvent dire des conneries mais au moins j'assume.
je ne supporte plus cette valse de changements derrière qui pertube considérablement le jeu de l'équipe..
on se crée des situations faciles et on les gâche la plupart du temps par des erreurs de placements, de timing et de justesse..
qu'on m'explique ce que le guerrier toevalu pour ne pas le citer fait sur un terrain ? capitaine de touche, guerrier, où on le récompense parce qu'il met une bonne ambiance dans le vestiaire, posons les questions qui fâchent, moi je ne suis plus dupe..
quelqu'un a parlé de confort et de conditions peut-être trop agréables, mais c'est une évidence qui touche ce club depuis des dizaines d'années, et ce même dans les catégories espoirs où souvent ça ne respire pas l'intelligence et le talent.
j'en viens à l'humilité, où quand j'entends qu'on parle d'un béziers meilleur que l'année dernière mais au final 9 fois sur 10 on passe pour les rois des cons..
ce club est malade de son entourage de merde, d'un recrutement inefficace et d'un manque cruel de pragmatisme à tous les niveaux..
encore une fois les dirigeants passent, et pourtant bistué j'ai pas grand chose à lui reprocher mais il me semble perdu et n'a plus les finances, les joueurs aussi, mais les seuls qui seront peut-être là dans une dizaine d'années, ça ne sera pas les invités des petits fours, mais nous autres pardi.
je revois encore ce retour intérieur de puyo qui me fait saigner des yeux, on aurait marqué carcassonne repartait avec 0 points et on ne parlerait pas ainsi, sauf que rarissime au rugby, tu perds trois fois à domicile d'affilée dans les 5 dernières minutes..
si ce n'est pas de la faute professionnelle,expliquez-moi et promis je la fermerais.

+1 bravo Ce Toevalu restera pour moi une énigme, que fait il sur un terrain?
Comment n'est il jamais contester par le Staf!
Staf qui sur une mêlée sur notre ligne allège la 3 ième ligne... :roll: etait ce le bon momment!
On ne peut pas dire que depuis le début de saison , ils aient fait un coaching gagnant, des élèves de Bénérton , sans doute yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede grandezass » Dim 24 Nov 2013 18:36

des entraîneurs agents de joueurs,d ou un recrutement tronqué .c est pas pour rien qu hamacek a fait venir aho entre autre .vous avez peut être des explications a vos questions .moi samedi ça sera au chaud , un stade vide leur ferai le plus grand bien a ces pseudos joueurs de rugby.le cirque c était pas au parc d exposition hier soir,mais bien a la med que les clowns se sont exprimés
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede enserune14 » Dim 24 Nov 2013 18:48

de retour de Narbonne j'ai encore plus au ventre que hier j'espere que mr hamaceck est venu au stade voir une equipe qui joue 80 minutes avec une equipe type et surtout une charniere quel regal
il y a du souci a se faire pour le 15 decembre
messieurs les tetes pensantes de club j'espere ne plus etre dans le camp des louseurs car je vous dit pas comme ils se regalent de nous enfoncer a eglasserial
bonne soiree a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
enserune14
Honneur
 
Messages: 26
Inscription: Sam 3 Nov 2012 19:37
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede bob34 » Dim 24 Nov 2013 18:54

Je mets 24 heures à faire mon petit commentaire car hier soir je penses que la haine que j'avais à la sortie du stade m'aurais fait dits des choses dont la virulence aurait été tellement violente que je l'aurais regretté par la suite. A la sortie je voulais bruler la carte, insulter tout le monde etc...

Enfin bref, nous souffrons d'un manque de maitrise qui nous plombes tout les matchs. Nous avons trois occasions d'essais très franches que nous ne marquons pas dont une, la dernière, que même une équipe de quatrieme serie réussiré. Par contre Carca deux occasions d'essais 14 points et toutes les équipes de pro D2 c'est pareil. Niveau mental on est une équipe de quatrème serie.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede cec034 » Dim 24 Nov 2013 19:28

Bob je suis d'accord avec toi à 100%.
En plus d'un match bien pourri, ce match tu le perds à cause des types sur le terrain qui ont un maillot rouge.
Carca n'a rien montré, mais nous on a montré notre manque de maîtrise, d'automatisme, notre suffisance, notre mollesse et notre coaching minable.
Sauf baget, notre 3 eme ligne titulaire était en carton et bien mâché. Franchement le toevalu peut être très sympa mais il est MAUVAIS. Manoa est où? Zouzou doit être titulaire. Carmi en rentrant à aussi fait le boulot. Vahafaolo inexistant. Je préfère le jeune Massot. Merde des troisièmes lattes valides ont en a!
Bisman n'est pas le même que la fin de saison dernière. Il est long fait des choix très contestable, et il parle trop. Qu'il se contente de jouer et qu'il ne s'éparpille pas. Dommage car il avait bien plu la saison dernière.
Dans les pas transcendant mais pas mauvais, gerber, pinto, poux.
Il y'a des bonnes voir très. Innés choses à retenir, mais comme vous le dites très justement, ce match on ne devait pas le perdre, et pourtant...oui le confort sans doute, le manque de repères aussi, et franchement notre manque d'envie flagrant hier.
Très déçu de l'équipe d'hier. Il fait un électrochoc bien hard sinon on repartira pas, pourtant y'a du potentiel.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 24 Nov 2013 22:07

tu as vu de bonnes choses à retenir ... moi j'ai vu au bout d'un quart d'heure que l'on avait déjà perdu 4 touches sur nos propres lancers, et deux ballons perdus au sortir de mêlées gagnées ... avec ça on ne risque pas de jouer des phases d'attaque, et en plus en fin de match que l'on m'explique pourquoi on ne garde pas la gonfle au chaud au lieu de leur donner les armes pour nous tuer sur la sirène.
de toutes façon allez les voir à l'entrainement et vous verrez qu'ils tombent aussi les ballons en s'amusant ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2512
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede drop 74 » Dim 24 Nov 2013 23:13

enserune14 a écrit:de retour de Narbonne j'ai encore plus au ventre que hier j'espere que mr hamaceck est venu au stade voir une equipe qui joue 80 minutes avec une equipe type et surtout une charniere quel regal
il y a du souci a se faire pour le 15 decembre
messieurs les tetes pensantes de club j'espere ne plus etre dans le camp des louseurs car je vous dit pas comme ils se regalent de nous enfoncer a eglasserial
bonne soiree a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

J'ai vu le match à la télé...belle équipe de Narbonne!
Un jeu fluide, de bons automatismes, des arrières très rapides et surtout, une équipe qui joue effectivement du début à la fin avec autant de vaillance et ne se démonte pas même en encaissant un 7 à 0 d'entrée, par un "monstrueux" capitaine rochelais.
Pour La Rochelle, je dirai juste "bof"! Quelques individualités intéressantes mais ça joue un peu trop "bourrin" à mon goût et sans fantaisie, dans l'attente des fautes adverses; il faut croire que cela leur réussit quand même souvent, vu leur classement.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28685
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede larevolte » Lun 25 Nov 2013 06:26

drop 74 a écrit:
enserune14 a écrit:de retour de Narbonne j'ai encore plus au ventre que hier j'espere que mr hamaceck est venu au stade voir une equipe qui joue 80 minutes avec une equipe type et surtout une charniere quel regal
il y a du souci a se faire pour le 15 decembre
messieurs les tetes pensantes de club j'espere ne plus etre dans le camp des louseurs car je vous dit pas comme ils se regalent de nous enfoncer a eglasserial
bonne soiree a tous yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

J'ai vu le match à la télé...belle équipe de Narbonne!
Un jeu fluide, de bons automatismes, des arrières très rapides et surtout, une équipe qui joue effectivement du début à la fin avec autant de vaillance et ne se démonte pas même en encaissant un 7 à 0 d'entrée, par un "monstrueux" capitaine rochelais.
Pour La Rochelle, je dirai juste "bof"! Quelques individualités intéressantes mais ça joue un peu trop "bourrin" à mon goût et sans fantaisie, dans l'attente des fautes adverses; il faut croire que cela leur réussit quand même souvent, vu leur classement.


Menton spéciale au pilar de LR quel âne !!!!!

Les Narbonnais ont été vaillantas , ils méritent la victoire !!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10592
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Sylvief34 » Lun 25 Nov 2013 07:08

Très belle équipe Narbonnaise, très beau match. Les biterrois et les têtes pensantes devraient prendre exemple sur eux, si ils en sont capable a cause d'un égaux surdimentionné.
l'ASBH est capable mais apparemment leur dirigeants ne les amène pas a en prendre conscience et a l'être sur le terrain.
REMISE EN QUESTION DE TOUT LE MONDE CETTE SEMAINE et faire redescendre de leur pied d'installe la majorité de l'équipe.
Samedi sera notre dernière chance, si on perd c'est fini.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 08:39

rémy a écrit:que dire de ce match ?
je croyais avoir tout vécu niveau déception, mais celle là je l'avais pas vu venir et elle me rapproche un peu plus d'une démission mentale, car franchement faut être touché du bulbe pour continuer à supporter ce club..
oui mais ..?
la colère me fait souvent dire des conneries mais au moins j'assume.
je ne supporte plus cette valse de changements derrière qui pertube considérablement le jeu de l'équipe..
on se crée des situations faciles et on les gâche la plupart du temps par des erreurs de placements, de timing et de justesse..
qu'on m'explique ce que le guerrier toevalu pour ne pas le citer fait sur un terrain ? capitaine de touche, guerrier, où on le récompense parce qu'il met une bonne ambiance dans le vestiaire, posons les questions qui fâchent, moi je ne suis plus dupe..
quelqu'un a parlé de confort et de conditions peut-être trop agréables, mais c'est une évidence qui touche ce club depuis des dizaines d'années, et ce même dans les catégories espoirs où souvent ça ne respire pas l'intelligence et le talent.
j'en viens à l'humilité, où quand j'entends qu'on parle d'un béziers meilleur que l'année dernière mais au final 9 fois sur 10 on passe pour les rois des cons..
ce club est malade de son entourage de merde, d'un recrutement inefficace et d'un manque cruel de pragmatisme à tous les niveaux..
encore une fois les dirigeants passent, et pourtant bistué j'ai pas grand chose à lui reprocher mais il me semble perdu et n'a plus les finances, les joueurs aussi, mais les seuls qui seront peut-être là dans une dizaine d'années, ça ne sera pas les invités des petits fours, mais nous autres pardi.
je revois encore ce retour intérieur de puyo qui me fait saigner des yeux, on aurait marqué carcassonne repartait avec 0 points et on ne parlerait pas ainsi, sauf que rarissime au rugby, tu perds trois fois à domicile d'affilée dans les 5 dernières minutes..
si ce n'est pas de la faute professionnelle,expliquez-moi et promis je la fermerais.


cracra a écrit:les 2 essais casquettes contre Pau Offerts

Le contre contre La rochelle qui même si ils sont meilleurs leur donnent le match

L 'essai loupe par Seb Max qui applatit 50cm avant la ligne à Mt de Marsan

Les 3 essais tous faits d'Hier face à Carca

Tout ça sans fantasmer ça fait 12 points de plus et tu es 6° au classement bien calé pour préparer la reconquista .

Au lieu de celà on va se battre et s'en sortir car nous recevrons nos adversaires directs pour jouer le maintient au final ;

Ca fait 6 ans de souffrance y en a marre !!!

Notre équipe est une équipe d'ados au milieu d'un monde d'adulte rodé au monde la pro D2
on dirait que nous venons de monter . Il faut un psy et des pros à tous les postes . Avant de se réver super club top 14 etc il faut mettre les joueurs face à leurs responsabilités :

non messieurs vous n'êtes pas des stars , mais des assistés , club house salle de muscu ,ww golf perso , sponsor partenaire perso , voyage en voiture individuelle quand ça vous chante , des coachs renouvelés dès la parution d'un entrefilet ds le midol au bout du 3 ° match , un speaker qui se croit au crasy horse , un public ... nous, qui vous suit malgré tout malgré nous parce que tellement Biterrois que nous n'irons jamais voir un match à Montpellier .

Alors que les choses soient dites :

Nous n'avons pas de 1/2 de méllé au niveau de la PD 2 ( donnez moi Seron 10 mns et le match s'inverse )
Nous avons en 10 un Charly qui se prend pour une star et qui s'il retrouve les vertues d'un joueur de rugby peut se reprendre , un Gerber qui fait ce qu'il peut et s'adapte à son nouveau poste .

MESSIEURS

Nous vous aimons vous nous devez une revanche un sursaut vous devez revenir des joueurs de rugby de pro D 2

5 ou 6 erreurs c'était pardonnable voire attendrissant mais là celà relève de la faute professionnelle

La balle est ds votre camp messieurs , si vous voulez vous regarder ds une glace nous serons celle-ci

T


cec034 a écrit:Bob je suis d'accord avec toi à 100%.
En plus d'un match bien pourri, ce match tu le perds à cause des types sur le terrain qui ont un maillot rouge.
Carca n'a rien montré, mais nous on a montré notre manque de maîtrise, d'automatisme, notre suffisance, notre mollesse et notre coaching minable.
Sauf baget, notre 3 eme ligne titulaire était en carton et bien mâché. Franchement le toevalu peut être très sympa mais il est MAUVAIS. Manoa est où? Zouzou doit être titulaire. Carmi en rentrant à aussi fait le boulot. Vahafaolo inexistant. Je préfère le jeune Massot. Merde des troisièmes lattes valides ont en a!
Bisman n'est pas le même que la fin de saison dernière. Il est long fait des choix très contestable, et il parle trop. Qu'il se contente de jouer et qu'il ne s'éparpille pas. Dommage car il avait bien plu la saison dernière.
Dans les pas transcendant mais pas mauvais, gerber, pinto, poux.
Il y'a des bonnes voir très. Innés choses à retenir, mais comme vous le dites très justement, ce match on ne devait pas le perdre, et pourtant...oui le confort sans doute, le manque de repères aussi, et franchement notre manque d'envie flagrant hier.
Très déçu de l'équipe d'hier. Il fait un électrochoc bien hard sinon on repartira pas, pourtant y'a du potentiel.


Voilà, tout est dit dans vos 3 commentaires !!!
Bref, mention quand même spéciale à certains joueurs de l'équipe qui à mon sens ne trichent pas au vu des derniers matchs, comme notament Levi ( toujours beaucoup d'envie sur le terrain ), Pinto, Martin, Poux ( bonne surprise ), Baget, Gerber ( chapeau car il ne joue pas à son poste ! ), Chevtchenco ( véritable chien fou, il est partout, et donne tout et parfois trop hélas ), Puyo, Marais, Max ( sobre, il fait ses matchs ), JBPL

Malgrès cela, il faut pas oublier qu'on a des blessés qui nous manquent ( Moore et Ramoneda notament ).

En tous cas, ce match on ne devait pas le perdre, tout comme face à Pau, voire même face à La Rochelle car y manque pas vraiment grand chose, mise à part de la niaque, de la justesse ( on râte trop souvent la dernière passe qui mène à l'essai comme samedi face à Carcassonne ! ), mais surtout parfois de la chance. Après ce que je trouve regrettable encore et toujours est le coaching qui est trop de changement d'un seul coup ce qui déstabilise à mon avis l'élan de l'équipe ...

J'espère une remobilisation générale de tous au club afin de renouer avec la victoire, car le bâteau sombre petit à petit, faudrait pas couler trop vite et finir comme les saisons dernières aux fin fond de classement avec la peur au ventre de ne pas descendre en Fédérale !

Allez BEZIERS yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede fab0611 » Lun 25 Nov 2013 09:14

Hier j'ai regardé Aurillac - Mont de Marsan.
Aurillac, avec leur stade en reconstruction, des tas de graviers, des engins de chantiers auour du stade, une pelouse minable, 2000 mecs dans les tribunes ... au coup d'envoi, les joueurs revenaient de pré-fabriqués qui leur servent de vestiaires ...

Et bien ces mecs ce sont défoncés sur le terrain, 42-12 à un ancien pensionnaire du TOP 14. Des surnombres derrière gérés à la perfection. Le BO acquis en 17 minutes, oui j'ai bien dit 17 minutes !!!
Devant un pack d'Aurillac fait de vaillantas, aucun nom, mais des guerriers. Des mecs "Old School" avec du bide, mais que des dur au mal, des courageux. Un e touche propre est réglé.

Quand on voit la conditions et les résultats de certains par rapport à nous ... les notres je te leur filerai des coups de pompes au cul. Entrainement et match à sauclière, sur un pelouse minable, avec des ratas dans les vestiaires, ça leur ferait reposer les pieds sur terre !!!
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Nov 2013 09:21

gus34 a écrit:Le 1er essai de Carcassonne , il est clairement pour bisman qui se fait "lober" ...... Vite Chaput à la mêlée


Il y a peu tout le monde demandait Bisman à la place de Chaput. C'est vrai qu'il se fait lobber sur un mauvais rebond qui nous coute cher, mais c'est quand même notre 9 le plus complet.


Guillaume a écrit:..
Chevtchenco ( véritable chien fou, il est partout, et donne tout et parfois trop hélas ),


3 pénalités dont une avec carton jaune. S'il écoutait l'arbitre ce serait notre meilleur centre. Sans ses fautes, l'essais de Carca serait une andectode.


Pour Gerber, c'est un centre/arrière qui n'a pas de repère en 10. il reste pourtant et de loin le meilleur à ce poste. En 3 ou 4 matchs il a énormément progressé. Seul Fournil pourrait le déloger.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Nov 2013 10:04

Nous avons une faculté, hors du commun, à nous mettre la pression tout seul... :evil:
Un exemple parmi cent : " sur le coup d'envoi de l'essai de JBPL, on se regarde, le ballon rebondit et touche" et voilà à nouveau la pression... ;-) :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Nov 2013 10:15

Rugby Pro D2 - Béziers dominé par Carcassonne : le mental ne suit plus :

http://www.midilibre.fr/2013/11/25/le-m ... 787892.php
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 10:28

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gus34 a écrit:Le 1er essai de Carcassonne , il est clairement pour bisman qui se fait "lober" ...... Vite Chaput à la mêlée


Il y a peu tout le monde demandait Bisman à la place de Chaput. C'est vrai qu'il se fait lobber sur un mauvais rebond qui nous coute cher, mais c'est quand même notre 9 le plus complet.


Guillaume a écrit:..
Chevtchenco ( véritable chien fou, il est partout, et donne tout et parfois trop hélas ),


3 pénalités dont une avec carton jaune. S'il écoutait l'arbitre ce serait notre meilleur centre. Sans ses fautes, l'essais de Carca serait une andectode.


Pour Gerber, c'est un centre/arrière qui n'a pas de repère en 10. il reste pourtant et de loin le meilleur à ce poste. En 3 ou 4 matchs il a énormément progressé. Seul Fournil pourrait le déloger.


On est d'accord, Simon a beaucoup d'envie, trop comme je le disais, et cela nous coûte des points au final, mais si on avait marqué les essais inrâtables durant la partie ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede ireland call » Lun 25 Nov 2013 10:41

Cela fait longtemps désormais que notre club maintient CE CULTE DE L ECHEC et pourtant je suis le premier amoureux de ce club. J'en ai assez d'entendre que l'on retourne sa veste au premier rever et que l'on ait pas de vrais supporters car depuis que ça déconne, cela ne date pas d'hier. Le supporter biterrois est bien au contraire super patient et il a une grande faculté à passer pour un ... mais quand la passion est là...
Bref, j'attends désormais un remontage de pendule de notre présidence, voire des sanctions éventuelles. Regardez comme à fait rire Labit, la branlée prise par le Racing Métro à Clermont avec l'équipe qu'ils ont. Je pense que certains vont passer un sale quard d'heure dans le club de la capitale !

-Dans l'immédiat : je n'envisage même pas une défaite le week-end prochain, donc venez nombreux et vous verez beaucoup d'essais bleu et rouge ! On se doit de prendre 5 points en ne laissant que peu d'espoir à l'adversaire. On va jouer vite, fort et en plus, on va accélèrer. Une défaite ne doit même pas être envisagée et les 4 points, le minimume syndical. D'ailleurs, pourquoi parler de ce match !
(Enfin si les joueurs ont une figure bien sur !)


-Ne plus perdre un match à la maison et qu'importe les moyens !

-Reserver une préparation toute particulière sur les matchs retour de Pau et Carcassonne afin de faire quelquechose là-bas et pas un BD. (enfin si j'étais eux et comme j'ai un peu de fierté, moi c'est ce que je ferais !)

Maintenant on arrete de faire les beaux et on joue ! Si vous attaquez tout le temps et si vous jouez tout le temps, alors ça passera, il n'y a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Sylvief34 » Lun 25 Nov 2013 10:47

ireland call a écrit:Cela fait longtemps désormais que notre club maintient CE CULTE DE L ECHEC et pourtant je suis le premier amoureux de ce club. J'en ai assez d'entendre que l'on retourne sa veste au premier rever et que l'on ait pas de vrais supporters car depuis que ça déconne, cela ne date pas d'hier. Le supporter biterrois est bien au contraire super patient et il a une grande faculté à passer pour un ... mais quand la passion est là...
Bref, j'attends désormais un remontage de pendule de notre présidence, voire des sanctions éventuelles. Regardez comme à fait rire Labit, la branlée prise par le Racing Métro à Clermont avec l'équipe qu'ils ont. Je pense que certains vont passer un sale quard d'heure dans le club de la capitale !

-Dans l'immédiat : je n'envisage même pas une défaite le week-end prochain, donc venez nombreux et vous verez beaucoup d'essais bleu et rouge ! On se doit de prendre 5 points en ne laissant que peu d'espoir à l'adversaire. On va jouer vite, fort et en plus, on va accélèrer. Une défaite ne doit même pas être envisagée et les 4 points, le minimume syndical. D'ailleurs, pourquoi parler de ce match !
(Enfin si les joueurs ont une figure bien sur !)

Super rien a rajoute yuJuy yuJuy yuJuy


-Ne plus perdre un match à la maison et qu'importe les moyens !

-Reserver une préparation toute particulière sur les matchs retour de Pau et Carcassonne afin de faire quelquechose là-bas et pas un BD. (enfin si j'étais eux et comme j'ai un peu de fierté, moi c'est ce que je ferais !)

Maintenant on arrete de faire les beaux et on joue ! Si vous attaquez tout le temps et si vous jouez tout le temps, alors ça passera, il n'y a pas de raison.
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Rebaut le bas » Lun 25 Nov 2013 11:04

Midi rire annonce que nos dirigeants seraient sur un deuxième ligne.Il est temps !!!!
Je suis nul en médecine.Pour Martin il parle d'une entorse , c'est je crois important mais moins que les croisés non?
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1438
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede ireland call » Lun 25 Nov 2013 11:19

Si c'est une entorse dans deux mois, il peut être rétablis. Si c'est les croisés, il a fini la saison 2013-2014.
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede ireland call » Lun 25 Nov 2013 11:21

En tous cas les joueurs carcassonnais ont du être trés gentil cette année car samedi, à la méditerranée, c'était Noël avant l'heure. Merci petit papa Béziers !
Avatar de l’utilisateur
ireland call
Equipe de France
 
Messages: 227
Inscription: Mer 10 Avr 2013 13:04
Département: 34

Re: ASBH / USC....COMMENTAIRES!

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 12:15

ireland call a écrit:Si c'est une entorse dans deux mois, il peut être rétablis. Si c'est les croisés, il a fini la saison 2013-2014.


De toutes façons, à trop tirer sur le joueur, on voit hélas le résultat ... :evil:
C'est comme pour Béka, on l'a trop fait jouer, en début de saison ce n'était que l'ombre de lui-même !!! yuuy
J'ai bien peur qu'on ne fasse pareil avec nôtre super Baget, j'espère me tromper ... faudrait peut-être allumer un cierge yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités