Bilan après le bloc 2

ASBH, tempora 2013/2014

Bilan après le bloc 2

Messagede J34 » Sam 9 Nov 2013 18:53

-2 au britannique après avoir reçu les 4 premiers de poule !!!! C'est une performance TRES honorable.
18 points au compteur... c'est déjà un de plus que l'année dernière après 16 journées, alors que nous n'en sommes qu'à la dixième bravo

Cela doit nous permettre d'aborder la suite de façon sereine.

Bravo au joueurs pour leur courage ! Continuez à nous régaler par votre engagement et votre volonté.

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede metbeziers » Sam 9 Nov 2013 19:05

" Continuez" alors qu'on a perdu tout nos matchs à domicile et pas ramener une seule victoire sur ce bloc. Desfois je comprends pas trop la mentalité de certains.

Certes notre équipe est vaillante. Mais d'énormes progrès doivent être fait dans de nombreux secteurs.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Mo18 » Sam 9 Nov 2013 19:09

Certes des progrés doivent être faits mais il ne aut pas toujours être négatif! mMdM apparemment n'est pas au top non plus et ce dpuis le début de la saison d'après ce que disaient les commentateurs, nous ne sommes donc pas les seuls à devoir progresser...
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1277
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede J34 » Sam 9 Nov 2013 19:10

metbeziers a écrit:" Continuez" alors qu'on a perdu tout nos matchs à domicile et pas ramener une seule victoire sur ce bloc. Desfois je comprends pas trop la mentalité de certains.

Certes notre équipe est vaillante. Mais d'énormes progrès doivent être fait dans de nombreux secteurs.



Tu déconnes ou quoi ? Tu fais trois matchs à l'exté et tu prends La Rochelle et Pau à domicile !!!
Tu espérais quoi ??
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede metbeziers » Sam 9 Nov 2013 19:14

J34 a écrit:
metbeziers a écrit:" Continuez" alors qu'on a perdu tout nos matchs à domicile et pas ramener une seule victoire sur ce bloc. Desfois je comprends pas trop la mentalité de certains.

Certes notre équipe est vaillante. Mais d'énormes progrès doivent être fait dans de nombreux secteurs.



Tu déconnes ou quoi ? Tu fais trois matchs à l'exté et tu prends La Rochelle et Pau à domicile !!!
Tu espérais quoi ??

Bon ok. Je crois que je vais arrêter de répondre. On gagne pas un match sur ce bloc, et certains sont heureux ! Y a même pas besoin de répondre à ça en fait ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede lolcs34 » Sam 9 Nov 2013 19:14

Le match nul de ce soir et les 3 bd limite la casse pour ce bloc.
Au final il nous manque 3 points sur ce bloc pour respecter notre tableau de marche. ( comme le dit la révolte on les perd contre Pau......)
-2 au british après avoir reçu les favoris, on peut espèrer finir la saison à 0 donc 60 points
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede larevolte » Sam 9 Nov 2013 19:18

lolcs34 a écrit:Le match nul de ce soir et les 3 bd limite la casse pour ce bloc.
Au final il nous manque 3 points sur ce bloc pour respecter notre tableau de marche. ( comme le dit la révolte on les perd contre Pau......)
-2 au british après avoir reçu les favoris, on peut espèrer finir la saison à 0 donc 60 points



Prochain blog mini 12 pts - On doit récupérer les 3 pts perdus contre Pau - donc 15 pts tout a fait possible
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 9 Nov 2013 19:22

metbeziers a écrit:
J34 a écrit:
metbeziers a écrit:" Continuez" alors qu'on a perdu tout nos matchs à domicile et pas ramener une seule victoire sur ce bloc. Desfois je comprends pas trop la mentalité de certains.

Certes notre équipe est vaillante. Mais d'énormes progrès doivent être fait dans de nombreux secteurs.



Tu déconnes ou quoi ? Tu fais trois matchs à l'exté et tu prends La Rochelle et Pau à domicile !!!
Tu espérais quoi ??

Bon ok. Je crois que je vais arrêter de répondre. On gagne pas un match sur ce bloc, et certains sont heureux ! Y a même pas besoin de répondre à ça en fait ...

on ne gagne pas un match mais en plus c'est nous qui faisons gagner les autres .. Pau et La Rochelle mêmes essais, mêmes résultas. Albi a perdu plusieurs matches à domicile, nous on y prends 33 pts ...
alors que penser de tout ça ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede grandezass » Sam 9 Nov 2013 19:27

metbeziers a écrit:" Continuez" alors qu'on a perdu tout nos matchs à domicile et pas ramener une seule victoire sur ce bloc. Desfois je comprends pas trop la mentalité de certains.

Certes notre équipe est vaillante. Mais d'énormes progrès doivent être fait dans de nombreux secteurs.

a 200 % d accord avec toi,mais quand même pour le coup c est formidableeeee .... :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede J34 » Sam 9 Nov 2013 19:52

Comme l'a dit La Révolte, c'est le Bloc 3 qui va nous permettre de réellement nous situer, en jouant, à la maison, des équipes censées être de notre niveau et pas celles avec un budget deux fois comme le notre !!
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Sauron » Sam 9 Nov 2013 21:00

Moi ce qui m'inquiète fortement c'est l'état de notre mêlée. J'aimerai quand même croire que ce bloc plus favorable devrait nous permettre de remettre la marche en avant. Mais on a encore des équipes à affronter avec de gros packs en vue.
Donc à MDM on a eu quand même les éléments en notre faveur ainsi qu'un pack Montois fortement diminué, comme le notre, mais qui nous a dominé !

Donc méfiance !
Sauron
Fédérale1
 
Messages: 80
Inscription: Dim 30 Mar 2008 11:43
Département: 31

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede ushanio » Sam 9 Nov 2013 22:26

Pour moi le bloc 2 n est pas bon d un point de vue comptable maintenant ce match nul permet de limiter la casse et surtout permet de sortir de 4 défaites de rang.
Le bilan après les deux premiers bloc est meilleur, je pensais qu on perdrait un match a la maison sur chaque bloc vu les adversaires mais j espérais aussi qu on ramènerai plus de point de nos déplacements ( albi et dax notamment).
D un point de vue comptable on est pas mal sachant qu on a pris les quatre cadors a la piaule
Les derbys vont être déterminants on a pas le droit de passer au travers comme la saison passée
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France
 
Messages: 751
Inscription: Mar 4 Mai 2004 12:31
Localisation: carré D
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede VB34 » Sam 9 Nov 2013 22:41

ushanio a écrit:Les derbys vont être déterminants on a pas le droit de passer au travers comme la saison passée


Tu m'étonnes!!!! il faut laver ce double affront! :twisted:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede J34 » Sam 9 Nov 2013 22:41

Chez nous aussi le pack était diminué :
Beka, Pinto, Lévy, Moore, Poux, Caillet, Ramoneda...
sont tous des titulaires en puissance.... et quasiment un 8 de devant !!

Donc oui MdM était diminué comme d'autres équipes le seront en cours d'année. Comme nous face à La Rochelle sans Moore, Poux ou Lévy.

La saison est longue et il faut saisir toutes les occases. yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Ô Béziers » Sam 9 Nov 2013 23:53

Très déçu de ce bloc.
Je pensais vraiment qu'on allait confirmer, notamment à la maison.
La prestation à Colomiers m'avait donné de l'espoir pour la suite et puis les matchs contre Pau, Albi et La Rochelle m'ont dégouté, surtout Albi !
Malgré le match nul à Mont-de-Marsan, je ne m'enflamme pas du tout et attend confirmation sur le prochain bloc.

Je suis très content que Gerber nous montre ses capacités, notamment au but, ce qui nous est très utile (cf le match de ce soir).
Chevtcchenko me régale tous les week-ends !

La demi-déception (parce que je m'y attendais un peu), c'est malheureusment Peyras... Je dis pas qu'il triche parce qu'il a un contrat de deux ans et que cette année, il n'a pas pour but de trouver un club de Top14, mais je pensais qu'il allait sortir de meilleures prestations.

Attention, on tire trop sur Rémy Martin, ça va finir par casser... ;-)
Le point noir, c'est la mêlée. On arrive pas à corriger nos défauts et c'est dommage.
Après, on a toujours pas de jeu de trois-quarts énorme et va falloir travailler ça
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede gilbert » Dim 10 Nov 2013 00:05

2 points à mdm ,c'est le double de ce que j'espérais, donc SATISFACTION ! yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Corbi » Dim 10 Nov 2013 07:55

Ô Béziers a écrit:Après, on a toujours pas de jeu de trois-quarts énorme et va falloir travailler ça


Il me semble tout de même que tous les essais marqués contre Lyon, Pau et La Rochelle sont le résultat d'attaques des 3/4 qui arrive en bout de ligne; perso quand je vois le jeu des lignes arrières proposé par les autres équipes, je trouve qu'on a rien à leur envier quand même mais cela n'engage que moi ... :mrgreen: yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede piboulade » Dim 10 Nov 2013 08:11

si t'as pas peyras face à la rochelle , tu plantes peut etre pas les 2 essais... :-|
de + il a été plutot bon defensivement
faut pas non plus s'attendre à ce que le type nous mette 8 essais sur 10 matchs tous les ans! yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3896
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede 11 BRENNUS » Dim 10 Nov 2013 08:26

piboulade a écrit:si t'as pas peyras face à la rochelle , tu plantes peut etre pas les 2 essais... :-|
de + il a été plutot bon defensivement
faut pas non plus s'attendre à ce que le type nous mette 8 essais sur 10 matchs tous les ans! yuuy

Surtout qu'il est forcément surveillé...Allons ,même celui-la va se faire descendre :roll:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede hans34 » Dim 10 Nov 2013 08:46

Comme beaucoup, les 2 points ramenés de MdM ne me satisfont pas, et ne font pas oublier les 4 défaites précédentes, où un problème récurent est apparu, je parle de la mêlée!
Le bilan de ce bloc n'est pas bon, il aurait pu être pire sans les point de bonus défensif, la défaite à albi fait mal par la teneur de ce qui fût proposé.
Ce bloc nous emmenée vers le fond du classement, au prochain de nous faire impérativement remonter!!

maintenant, avec le temps hivernal venu, nous voici de retour au belles joutes du milieu de tableau de prod2, du combat devant et de la boue!
Rien ne sera simple, on vas jouer contre nos concurrents directs, et tout les WE, ça vas être tendu.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede SEB » Dim 10 Nov 2013 09:44

hans34 a écrit:Comme beaucoup, les 2 points ramenés de MdM ne me satisfont pas, et ne font pas oublier les 4 défaites précédentes, où un problème récurent est apparu, je parle de la mêlée!
Le bilan de ce bloc n'est pas bon, il aurait pu être pire sans les point de bonus défensif, la défaite à albi fait mal par la teneur de ce qui fût proposé.
Ce bloc nous emmenée vers le fond du classement, au prochain de nous faire impérativement remonter!!

maintenant, avec le temps hivernal venu, nous voici de retour au belles joutes du milieu de tableau de prod2, du combat devant et de la boue!
Rien ne sera simple, on vas jouer contre nos concurrents directs, et tout les WE, ça vas être tendu.


tout comme toi!
Je préfère souhaiter que nos joueurs progressent plutôt qu'ils continuent sur cette voie de 4 défaites et 1 nul.

De plus, Albi pour moi, ça me rappelle Aubenas 2 ans plus tôt. On y va gonflés à bloc pour au final ne rien proposer et se faire démonter de plus de 30 pions.

Et ça m'exaspére ces gens qui viennent faire leur morale auprès des "pisses-vinaigre" dès que certains se sentent forts dans leur optimisme. Je me considère pas comme ça, mais laissez au moins à certains le droit de ne pas être contents, d'être déçus ou d'attendre autre chose des prestations proposées.
Chacun a sa vérité mais surtout ses envies, ses avis et ça me bande tous ces gens qui débarquent à vouloir démontrer qu'ils ont raison.

Moi Albi, ça m'a filé les abeilles, et c'est pas le nul dans les Landes qui va me faire sauter au plafond.
Je suis très content mais J'attends surtout de la constance et des progrès.
Et celui à qui ça va pas, c'est pareil pour moi.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede toussaints » Dim 10 Nov 2013 10:01

bonne surprise ces 2 pts de MDM ! je pensais que ce serait tres dur d'en ramener 1 alors 2 !
ce qui prouve qu'on ne peut etablir de logique puisqu'on raméne des pts des 2 deplacements censés etre les plus difficile et ou on est en deficit (blessés, carton rouge...) et qu'on ramasse là ou ça paraissait plus simple !
on laisse echapper une victoire possible contre LR mais on l'arrache à la fin contre tarbes ! le couac s'est pau (qui est dans une mauvaise passe mais qui arrive à gagner...) malgré une tres bonne premiere m-t.....dommage .
sans trop developper je crois que les coachs ne sont pas exempt de tous reproches mais en bossant bien ,en ameliorant un peu !!! la mélée , avec l'envie qu'on montre je crois que ce troisiéme bloc peut nous etre bien plus favorable !
le seul bémol reste que viendrait faire vahafolau dans une ligne deja tres garni avec le vice capitaine baget ! manoa dont c'est la vrai place et caillet !!!!
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede SEB » Dim 10 Nov 2013 10:11

je pense que ce match a permis:
- de voir que Vahafolau était affûté et pouvait devenir une solution pour 6 mois

- que Boughanmi pouvait bonifier les ballons dans le jeu. Manque donc à travailler la mêlée et ses automatismes.

- que les jeunes tenaient la baraque malgré tout et Ardiaca, après son bon match à Oyonnax, montre qu'il n'est pas sélectionné en France U20 par hasard.

- mais surtout qu'on peut être performant dans le résultat sans Pinto, Beka, Lévi.

Sérieux casse-tête à prévoir si on projette un joker médical, ou pour les futures compositions.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede toussaints » Dim 10 Nov 2013 10:30

vahafolau une solution ! ok ! mais à quel probléme ? à la blessure de moore ?
sinon j'espere que momo va en etre une ! et je suis content pour les jeunes qui goutent à ce niveau
maintenant à MDM avec les conditions météo , leur situation comme la notre d'ailleurs ...c'est un tres bon resultat ,mais on ne mettra pas toujours une penalité de 55 m qu'aurait pu mettre gerber s'il etait reste sur le terrain contre LR ! d'accord ,mais un peu avant la transfo de l'essai et une penalité au 40 bien placé avaient été manqué !
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede SEB » Dim 10 Nov 2013 10:37

Samiu peut être une solution pour Moore. On a quasi que des troisièmes lignes polyvalents en seconde latte. C'est que c'est une politique voulue par le staff.
Il connait la maison, les entraîneurs. Donc zéro délai d'adaptation.

Et surtout, solution pas chère.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede toussaints » Dim 10 Nov 2013 10:39

si vahafolau s'y file en 2 L,comme caillet par ex.alors chapeau ! mais je n'y crois pas trop
toussaints
Equipe de France
 
Messages: 1196
Inscription: Lun 3 Nov 2008 11:27

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede metbeziers » Dim 10 Nov 2013 10:55

A noter un recrutement avec à nouveau 80 pourcent raté pour l'instant.
A part Baget et Gerber aucune recrue n'a apporté quelque chose ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Ô Béziers » Dim 10 Nov 2013 11:05

metbeziers a écrit:A noter un recrutement avec à nouveau 80 pourcent raté pour l'instant.
A part Baget et Gerber aucune recrue n'a apporté quelque chose ...

Rémy Martin ?
Tua Manoa ?
Jérémy Chaput (malgré son mauvais pas, à mon gout, contre La Rochelle ) ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede metbeziers » Dim 10 Nov 2013 11:10

Ô Béziers a écrit:
metbeziers a écrit:A noter un recrutement avec à nouveau 80 pourcent raté pour l'instant.
A part Baget et Gerber aucune recrue n'a apporté quelque chose ...

Rémy Martin ?
Tua Manoa ?
Jérémy Chaput (malgré son mauvais pas, à mon gout, contre La Rochelle ) ?


Rémy Martin je ne le considère pas comme une recrue, il était là en fin de saison dernière.

Chaput ... il a tout juste le niveau de la D2 pour moi. On a pas eu de véritable 9 indiscutable.

Manoa, on ne le fait pas assez joué à mon gout pour voir ce qu'il vaut ;-)
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Ô Béziers » Dim 10 Nov 2013 11:18

Corbi a écrit:
Ô Béziers a écrit:Après, on a toujours pas de jeu de trois-quarts énorme et va falloir travailler ça


Il me semble tout de même que tous les essais marqués contre Lyon, Pau et La Rochelle sont le résultat d'attaques des 3/4 qui arrive en bout de ligne; perso quand je vois le jeu des lignes arrières proposé par les autres équipes, je trouve qu'on a rien à leur envier quand même mais cela n'engage que moi ... :mrgreen: yuJuy

Contre Lyon, faudra me dire de qui ? orroro
Contre Pau, j'appelle pas ça un essai de trois-quarts. Hormis la percée de Chevt avant, rien d'extraordinaire si ce n'est trois-quatre passes pour arriver à Martin
Contre La Rochelle, le premier essai de Marais, c''est un ballon de récup et c'est lui qui fait tout le boulot/. A la limite, le deuxième essai peut être considéré comme un essai de trois-quart avec l'attaque au large, Puyo qui fait le boulot pour ouvrir la porte à Peyras (y a tout de même en-avant) et Marais qui suit bien.

Après... :roll:
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede Mei34 » Dim 10 Nov 2013 11:37

metbeziers a écrit:
Ô Béziers a écrit:
metbeziers a écrit:A noter un recrutement avec à nouveau 80 pourcent raté pour l'instant.
A part Baget et Gerber aucune recrue n'a apporté quelque chose ...

Rémy Martin ?
Tua Manoa ?
Jérémy Chaput (malgré son mauvais pas, à mon gout, contre La Rochelle ) ?


Rémy Martin je ne le considère pas comme une recrue, il était là en fin de saison dernière.

Chaput ... il a tout juste le niveau de la D2 pour moi. On a pas eu de véritable 9 indiscutable.

Manoa, on ne le fait pas assez joué à mon gout pour voir ce qu'il vaut ;-)


Dans ce cas, c'est plus des gars qu'on ne voit pas que des ratés.

Comme recrue on a :
- Aho qui lui est un raté (sauf hier où il nous sauve, mais ça n’enlève pas ses précédentes prestations),
- Martin qui est une réussite,
- Poux qui a des blessures et qu'on ne voit pas trop, sur le peu de matchs qu'il a joué je trouve qu'il était bon et savait se sacrifier pour l'équipe,
- Suchier qui a petit à petit disparu,
- Gerber qui s'impose,
- Peyras qui s'est réveillé face à la Rochelle,
- Baget qui est une réussite,
- Manoa que l'on ne voit pas (même si je pense qu'il a été recruté en tant que remplaçant),
- Chaput qui est clairement mitigé,
- Boughami qui a enchainé les blessures et une suspension, difficile de se faire une idée,
- Vakacegu qui joue mais n'est pas encore aussi décisif qu'à narbonne

Clairement pour moi le recrutement n'est pas raté, mais n'est pas une réussite non plus. C'est un recrutement mitigé (avec je pense Peyras, Poux, Vakacegu voir Boughami qui vont se réveiller). Mais on est loin, très loin des 80% de ratés...
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede grandezass » Dim 10 Nov 2013 12:12

je voulais ouvrir un topic sur les joueurs a ne pas conserver,mais les sentimentaux vont me tomber sur le râble :lol: .je vais y réfléchir
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2429
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede samourai » Dim 10 Nov 2013 12:40

grandezass a écrit:je voulais ouvrir un topic sur les joueurs a ne pas conserver,mais les sentimentaux vont me tomber sur le râble :lol: .je vais y réfléchir



???? On peut aussi ouvrir un topic sur les joueurs qu'on ne voulaient pas conserver et qui se sont vite réveillés ou le contraire !!

L'année dernière Marais en début puis après on a vu et heureusement qu'on l'a gardé
Le contraire !!! Rappelons nous de vahafolau qui sur les 2 premiers match a explosé et aprés !!!

En fait on sait jamais vraiment !!!!!! les coachs sont mieux placés que nous pour savoir, nous on sait pas on a des avis c'est pas pareil
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1426
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede larevolte » Dim 10 Nov 2013 12:42

grandezass a écrit:je voulais ouvrir un topic sur les joueurs a ne pas conserver,mais les sentimentaux vont me tomber sur le râble :lol: .je vais y réfléchir


A mon avis , c'est pas une bonne idée tyty . A part ouvrir des débats stériles et virulents j'en vois pas l'utilité tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10577
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Bilan après le bloc 2

Messagede 11 BRENNUS » Dim 10 Nov 2013 12:51

SEB a écrit:
hans34 a écrit:Comme beaucoup, les 2 points ramenés de MdM ne me satisfont pas, et ne font pas oublier les 4 défaites précédentes, où un problème récurent est apparu, je parle de la mêlée!
Le bilan de ce bloc n'est pas bon, il aurait pu être pire sans les point de bonus défensif, la défaite à albi fait mal par la teneur de ce qui fût proposé.
Ce bloc nous emmenée vers le fond du classement, au prochain de nous faire impérativement remonter!!

maintenant, avec le temps hivernal venu, nous voici de retour au belles joutes du milieu de tableau de prod2, du combat devant et de la boue!
Rien ne sera simple, on vas jouer contre nos concurrents directs, et tout les WE, ça vas être tendu.


tout comme toi!
Je préfère souhaiter que nos joueurs progressent plutôt qu'ils continuent sur cette voie de 4 défaites et 1 nul.

De plus, Albi pour moi, ça me rappelle Aubenas 2 ans plus tôt. On y va gonflés à bloc pour au final ne rien proposer et se faire démonter de plus de 30 pions.

Et ça m'exaspére ces gens qui viennent faire leur morale auprès des "pisses-vinaigre" dès que certains se sentent forts dans leur optimisme. Je me considère pas comme ça, mais laissez au moins à certains le droit de ne pas être contents, d'être déçus ou d'attendre autre chose des prestations proposées.
Chacun a sa vérité mais surtout ses envies, ses avis et ça me bande tous ces gens qui débarquent à vouloir démontrer qu'ils ont raison.

Moi Albi, ça m'a filé les abeilles, et c'est pas le nul dans les Landes qui va me faire sauter au plafond.
Je suis très content mais J'attends surtout de la constance et des progrès.
Et celui à qui ça va pas, c'est pareil pour moi.

Ce que je réprouve: dès que l'on gagne on est les rois du monde dès qu'on perd il faut tout jeter. Ce n'est pas une question d'optimisme mais surtout de respect par rapport à des gens qui s'investissent dur,je pense aux entraineurs qui étaient portés aux nues il y a un mois et que certains dégomment avec légèreté maintenant. Personne n'est content de perdre à domicile dans ces conditions et tout le monde est bien évidemment déçu, ne pas vouloir céder au catastrophisme ambiant n'est pas une question de morale ou de donner des leçons aux autres,mais de retirer des raisons positives d'avancer avec NOS petits moyens. Oui nous sommes 11ème ce soir ,on aurait pu être dans les demies avec un peu de chance et de lucidité.On ne jouera pas le maintien cette année ,et compte tenu d'où l'on vient ,c'est déja une satisfaction.Quand au nul de MdM ,c'est un nul porteur d'espoirs ou des jeunes à des postes clefs ont tenus le litre.
C'est juste ma façon de voir les choses.
Le troisième bloc sera déterminant pour asseoir notre classement et viser plus haut ,ce que je nous crois encore capable avec un peu de chance . yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4366
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités