MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

ASBH, tempora 2013/2014

MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede rémy » Lun 4 Nov 2013 16:53

déplacement dans les Landes samedi 18h..
objectif ? composition d'équipe ? trêve de 15 jours derrière, état d'esprit, beaucoup de questions après ce second coup de massue qu'on vient de subir dimanche à la maison..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Ô Béziers » Lun 4 Nov 2013 16:56

rémy a écrit:déplacement dans les Landes samedi 18h..
objectif ? composition d'équipe ? trêve de 15 jours derrière, état d'esprit, beaucoup de questions après ce second coup de massue qu'on vient de subir dimanche à la maison..

Objectif limiter la casse.
Compo d'équipe comme partout à l'extérieur, on fait tourner quoi :roll:
Et au final, on va se retrouver avant la pause avec 1pt d'avance sur la zone rouge !
mffmfm mffmfm
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede J34 » Lun 4 Nov 2013 17:04

Une victoire à l'extérieur (effet de surprise :mrgreen: )

Fernandez Ardiaca Bouganmi
Poux Dechartres
Toevalu Manoa Carmignani

Bisman Gerber
Max Tuilevuka Puyo Vakacegu
JBPL


Beka, MPF, Aho, Caillet, Martin, Massot, Gmir, Malié

(Boughanmi est en pleine bourre : il a marqué un essai avec les espoirs !!
http://www.ecolederugbybeziers.net/inde ... Itemid=142 :mrgreen: )


yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede cec034 » Lun 4 Nov 2013 18:47

Aho Ardiaca momo
Poux dechartres
Massot manoa carmi
Bisman gerber
Touizini Puyo vakacegu gmir
Suchier

Beka fernandez pinto caillet toevalu Martin (à ne faire rentrer qu'en cas de nécessité importante sinon le préserver) cambe tuilevuka.

Devant il faut mettre en confiance cette première ligne toute neuve. Nos seconde lignes sont de bonnes facture. Le jeune Massot donne bien et peut avoir une place de titulaire sur ce genre de match. Manoa m'avait fait bonne impression et doit avoir sa chance. Carmi valeur sûre en manque de temps de jeu. Bisman qui avait fait une bonne saison l'an passé quand il était revenu. Gerber pour se rassurer à ce poste puis polyvalent. Touizini qui peut être une excellente surprise. Puyo monsieur plus en capitaine. Vakacegu doit nous montrer ce qu'on attend de lui monsieur bonus. Gmir ses jambes doivent le démanger. Suchier polyvalent en dix et mini Bousquet en puissance pour moi.
Le banc. Beka et Fernandez doivent tout exploser en rentrant et se rebeller un peu. Pinto ne pas trop l'user mais pas le choix. Caillet qui ne démérite pas même en seconde ligne. Toevalu qui peut jouer seconde ou troisième aussi et qui doit nous faire comprendre pourquoi il a autant la confiance du staff. Cambe joue 9 ou 10 et qui bute. Tuilevuka qui joue juste cette saison et qui va amener du sang neuf. Martin si on peut éviter de la faire rentrer ça ne serait pas plus mal.

On a quand même de la qualité et de la quantité sur la plupart des postes SAUF en première ligne. Grosse grosse erreur.
On peut ramener un point de mdm, Colomiers y a gagné pourquoi pas?
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede J34 » Lun 4 Nov 2013 18:54

cec034 a écrit:On a quand même de la qualité et de la quantité sur la plupart des postes SAUF en première ligne. Grosse grosse erreur.
On peut ramener un point de mdm, Colomiers y a gagné pourquoi pas?



En première ligne, on a eu à gérer les défections de :
Todersac (définitif)
Asensi (8 mois) (qui pouvait couvrir le poste de talon)
et Boughanmi (4 mois)...
Plus les blessures (passagères) de Fernandez et Lévy...
Excusez du peu :oops:

C'est sur que si on était crésus on aurait pu avoir de supers jokers... mais il faut se contenter de Aho :oops:
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede gilbert » Lun 4 Nov 2013 19:03

à béziers plus qu'ailleurs ON SAIT que le rugby commence DEVANT. Après il existe des miracles .....!
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede 9ecluses » Lun 4 Nov 2013 19:35

Si on veut ramener un ou des points, il faut la meilleure équipe possible à l'arrière.
Je mettrai les mêmes 3/4 que contre La Rochelle. Devant par contre, pas d'idée ...
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede JM » Lun 4 Nov 2013 19:39

On ne va ramener aucun point et grosse défaite
Avatar de l’utilisateur
JM
Taulier
 
Messages: 3425
Inscription: Jeu 14 Oct 2004 07:00
Localisation: Magalas
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede lolcs34 » Lun 4 Nov 2013 20:20

il faut que devant les titulaires retrouvent leur fraicheur et 3 semaines ne seront pas de trop donc le 8 de devant:
aho ardiaca boughami
poux dechartes
massot toevalu manoa

les trois quart peu importe
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede VB34 » Lun 4 Nov 2013 20:28

Faut faire comme pour OYO l'an dernier : on envoie les juniors! on garde les forces vives pour Carca!

HORS DE QUESTION QUE CARCA ET NARBONNE REVIENNENT NOUS TAPER CETTE ANNEE!!!!!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 21:00

J34 a écrit:
cec034 a écrit:On a quand même de la qualité et de la quantité sur la plupart des postes SAUF en première ligne. Grosse grosse erreur.
On peut ramener un point de mdm, Colomiers y a gagné pourquoi pas?



En première ligne, on a eu à gérer les défections de :
Todersac (définitif)
Asensi (8 mois) (qui pouvait couvrir le poste de talon)
et Boughanmi (4 mois)...
Plus les blessures (passagères) de Fernandez et Lévy...
Excusez du peu :oops:

C'est sur que si on était crésus on aurait pu avoir de supers jokers... mais il faut se contenter de Aho :oops:

Voila ce qu'il convient de dire et de rapeller à tous les pisses-vinaigres de ce forum ! BRAVO!!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 21:01

lolcs34 a écrit:il faut que devant les titulaires retrouvent leur fraicheur et 3 semaines ne seront pas de trop donc le 8 de devant:
aho ardiaca boughami
poux dechartes
massot toevalu manoa

les trois quart peu importe

Moi ça me plait bien devant!!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4372
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede maiden34 » Mar 5 Nov 2013 10:06

VB34 a écrit:Faut faire comme pour OYO l'an dernier : on envoie les juniors! on garde les forces vives pour Carca!

HORS DE QUESTION QUE CARCA ET NARBONNE REVIENNENT NOUS TAPER CETTE ANNEE!!!!!

je verrais bien moi aussi les espoirs avec bougahnmi a droite mont de marsan/beziers acte II vu qu'on est bon pour relever les mélees :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Ô Béziers » Mar 5 Nov 2013 11:33

Et un talonneur en moins, un !!

mffmfm mffmfm
LE POINT INFIRMERIE
Actualité du 05-11-2013




Marco Pinto-Ferrer s'est donné une entorse au genou durant la rencontre face au Stade Rochelais dimanche. Le talonneur réintègrera le groupe dans 3 semaines. Autre blessé au cours de cette 9ème journée de Pro D2, Pierre Caillet ; le 3ème ligne biterrois souffre de douleurs à la cuisse, qui l'obligent à un repos forcé évalué de 2 à 3 semaines.

Le talonneur Elvis Levy soigne toujours sa déchirure au mollet, une légère complication retarde sa reprise avec le groupe. François Ramoneda (inflammation au niveau de la hanche) est lui aussi toujours en cours de soins, le 3ème ligne biterrois est absent des terrains pour une durée indéterminée.

Du côté des blessés de longue durée : Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (rupture du ligament croisé antero externe du genou droit durant le match ASBH - Pau) poursuivent leur convalescence.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede J34 » Mar 5 Nov 2013 11:47

J'actualise en fonction des blessés :oops: :

Fernandez Ardiaca Boughanmi
Poux Dechartres
Toevalu Manoa Carmignani

Bisman Gerber
Max Tuilevuka Puyo Vakacegu
JBPL


Beka, Carmona, Aho, Martin, Massot, Gmir, Malié, Suchier
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede gus34 » Mar 5 Nov 2013 12:11

Pour moi, il est tout simplement hors de question qu'on fasse l'impasse à Mont de Marsan.
Laisser quelques cadres au repos ou faire reposer les quelques joueurs qui en ont réellement besoin, pourquoi pas mais vu qu'il y a un week end de repos avant la reprise du 3ème bloc, je ne vois pas l'intérêt de galvauder ce match.
On pourrait y prendre 1 point.

La blessure de Marco était prévisible et ça me fait enrager.
Au lieu de communiquer à tord et à travers sur les agissements de ses supporters, je rejoins certains forumers en affirmant qu'on ferait mieux de communiquer sur les jokers médicaux de blessés non remplacés.
Ce match dimanche, on le perd car on a pas de banc.
Que foutait Aho sur le banc alors que ses potes se faisaient démonter en fin de match ?
Quant à Boughami se serait pas mal qu'il rentre un peu, 4 mois à se soigner, rentrer avec les espoirs pour filer quelques mornifles, c'est pas pour ça qu'on la recruté......

Faire un bon résultat à MdM, serait la meilleure des manières de préparer ce 3ème bloc ô combien important pour la suite du championnat.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1974
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede rémy » Mar 5 Nov 2013 12:18

surtout si on savait qu'aho ne rentrerait pas sauf imprévu gravissime..enfin un peu comme d'habitude..
boughami aurait pu être aligné le dernier quart d'heure mais bon c'est comme çà..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede seb34500 » Mar 5 Nov 2013 12:25

rémy a écrit:surtout si on savait qu'aho ne rentrerait pas sauf imprévu gravissime..enfin un peu comme d'habitude..
boughami aurait pu être aligné le dernier quart d'heure mais bon c'est comme çà..


Si Bocca est sorti à la 30ème, c'est que la rotation à 3 était prévue dés le départ.
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede lolcs34 » Mar 5 Nov 2013 12:30

gus34 a écrit:Pour moi, il est tout simplement hors de question qu'on fasse l'impasse à Mont de Marsan.
Laisser quelques cadres au repos ou faire reposer les quelques joueurs qui en ont réellement besoin, pourquoi pas mais vu qu'il y a un week end de repos avant la reprise du 3ème bloc, je ne vois pas l'intérêt de galvauder ce match.
On pourrait y prendre 1 point.

La blessure de Marco était prévisible et ça me fait enrager.
Au lieu de communiquer à tord et à travers sur les agissements de ses supporters, je rejoins certains forumers en affirmant qu'on ferait mieux de communiquer sur les jokers médicaux de blessés non remplacés.
Ce match dimanche, on le perd car on a pas de banc.
Que foutait Aho sur le banc alors que ses potes se faisaient démonter en fin de match ?
Quant à Boughami se serait pas mal qu'il rentre un peu, 4 mois à se soigner, rentrer avec les espoirs pour filer quelques mornifles, c'est pas pour ça qu'on la recruté......

Faire un bon résultat à MdM, serait la meilleure des manières de préparer ce 3ème bloc ô combien important pour la suite du championnat.


et bien moi je pense qu'à un moment donné il faut arreter les frais devant! si on continu comme ça on ne va plus etre capable d'aligner une équipe valide! il faut retrouver de la fraicheur physique avant la double recveption de carca et bourg qui sera décisive pour le maintien! alors ce match à mont de marsan tous les cadres au repos! aho ardiaca et boughami devront rester sur le terrain au moins jusqu'à la 65éme.....on ne peut pas se permettre une blessure de chico bocca et beka, il faudra esperer que pinto sera de retour pour carca... martin et baget doivent aussi souffler car à force de porter le huit de devant à bout de bras ils vont craquer aussi.....
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede lolcs34 » Mar 5 Nov 2013 12:32

seb34500 a écrit:
rémy a écrit:surtout si on savait qu'aho ne rentrerait pas sauf imprévu gravissime..enfin un peu comme d'habitude..
boughami aurait pu être aligné le dernier quart d'heure mais bon c'est comme çà..


Si Bocca est sorti à la 30ème, c'est que la rotation à 3 était prévue dés le départ.

oui et ça veut dire que dans la tete des coachs la très bonne surprise n'a pas le niveau meme pour faire un tout petit bout de match, c'est pour ça que je ne comprend pas l'absence de boughami en plus apparemment il a marqué un essai avec les espoirs donc il était apte
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 5 Nov 2013 13:47

9ecluses a écrit:Si on veut ramener un ou des points, il faut la meilleure équipe possible à l'arrière.
Je mettrai les mêmes 3/4 que contre La Rochelle. Devant par contre, pas d'idée ...


+1 On aura 15 jours de récup derrière, il faut jouer le match à fond.

lolcs34 a écrit: oui et ça veut dire que dans la tete des coachs la très bonne surprise n'a pas le niveau meme pour faire un tout petit bout de match, c'est pour ça que je ne comprend pas l'absence de boughami en plus apparemment il a marqué un essai avec les espoirs donc il était apte


Je suis allé voir les espoirs samedi. Effectivement Boughami a joué quasiment tout le match. Une grosse activité au début avec un essai, lancé à 5 m de la ligne il explosé les deux derniers défenseurs. Il récupère un aussi un ballon dans un maul mais prend une pénalité injustifiée. Après il s’est un peu calmé voire éteint en seconde mi-temps. Je ne parlerai pas de la tenue en mêlé avec deux pénalités dont une contre lui, la seconde je lui laisse le bénéfice du doute. Il est quand même sorti en boitant (le genou).
A noter que Hamacek a vu le match entier et je pense à ses commentaires que c’était Boughami qui était supervisé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Nov 2013 13:55

MPF et Lévy bléssé : " Pas de talon pour aller à MdM..". ;-)
Les hauts Landais auront eux aussi des absents, cause sélection.... :roll:
Ca peut équilibrer les débats si on s"en donne la peine! :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Sylvief34 » Mar 5 Nov 2013 14:07

Faut rien lacher samedi a MDM, on peut faire encore quelque chose là bas
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede taz.34 » Mar 5 Nov 2013 16:20

Je suis allé voir les espoirs samedi. Effectivement Boughami a joué quasiment tout le match. Une grosse activité au début avec un essai, lancé à 5 m de la ligne il explosé les deux derniers défenseurs. Il récupère un aussi un ballon dans un maul mais prend une pénalité injustifiée. Après il s’est un peu calmé voire éteint en seconde mi-temps. Je ne parlerai pas de la tenue en mêlé avec deux pénalités dont une contre lui, la seconde je lui laisse le bénéfice du doute. Il est quand même sorti en boitant (le genou).
A noter que Hamacek a vu le match entier et je pense à ses commentaires que c’était Boughami qui était supervisé.[/quote]

Voir Boughami bon une mi temps et puis s'eteindre au fil des minutes est quand même tres bon signe. Effectivement il reprends et ne peut pas avoir 80ou60minutes dans les jambes. Petit àpetit ,il devrait tenir ses efforts plus longtemps dans le match. Le faire jouer à MdM ne serait que positif pour lui et pour nous.
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Avatar de l’utilisateur
taz.34
Equipe de France
 
Messages: 431
Inscription: Lun 27 Déc 2004 12:33
Localisation: Domaine Les Faïsses - Servian
Département: 33
Joueur Favori: Marques

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede phoenixx53 » Mar 5 Nov 2013 18:23

faut pas rever les gars gagnons carca et bourg a la maison ,et ce sera une bonne chose de faite franchement la victoire a mdm je croit pas et esperont peu etre le bonus defensif ce serait bien mais bon :-| :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede grandezass » Jeu 7 Nov 2013 16:01

Le staff sportif biterrois a communiqué l'équipe pour le déplacement à Mont de Marsan samedi (18h)


Si le XV de départ est connu, les Rouge et Bleu effectueront le déplacement au stade Guy Boniface à 24 joueurs, Christophe Hamacek et Manuel Edmonds n'ayant pas encore arrêté leur choix entre Gabriel Martin Bocca et Beka Sheklashvili.

A noter l'entrée dans le groupe ce week end du talonneur des Espoirs Mickael Carmona ainsi que de Samiu Vahafolau (3e ligne) ; ce dernier ayant une licence amateur (joueur de plus de 23 ans) lui permettant de jouer 3 rencontres avec l'ASBH, comme le prévoit le règlement administratif de la Ligue Nationale de Rugby (article 28.3)


Le XV de départ
1. Fernandes
2. Ardiaca
3. Aho
4. Martin (cap)
5. Dechartres
6. Toevalu
7. Massot
8. Manoa
9. Bisman
10. Gerber
11. Marais
12. Chevtchenko
13. Vakacegu
14. Max
15. Malié


Remplaçants : 16. Carmona, 17. Bocca ou Sheklasvili, 18. Vahafolau, 19. Baget, 20. Gmir, 21. Tuilevuka, 22. Zouhair, 23. Boughanmi


Clément Poux (pubalgie) rejoint les rangs de l'infirmerie, aux côtés de Marco Pinto Ferrer (entorse genou), Pierre Caillet (cuisse), Elvis Levy (déchirure mollet), François Ramoneda (hanche), Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (genou)
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede grandezass » Jeu 7 Nov 2013 16:11

pas de seconde ligne remplaçante,pas de jbpl et des talons très jeunes ,ça va etre compliqué
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede fouras34 » Jeu 7 Nov 2013 16:15

grandezass a écrit:pas de seconde ligne remplaçante,pas de jbpl et des talons très jeunes ,ça va etre compliqué

meme tres tres compliqué
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede seb34500 » Jeu 7 Nov 2013 16:19

Donc Vahafolau ne va pouvoir jouer que 3 matchs... Quel intérêt de le faire revenir avec le nombre de joueurs que l'on a en 3ème ligne ? Pour MdM, je pense qu'il va rentrer 2de Ligne.

Etonné également que Sabri soit encore remplaçant...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede larevolte » Jeu 7 Nov 2013 16:21

seb34500 a écrit:Donc Vahafolau ne va pouvoir jouer que 3 matchs... Quel intérêt de le faire revenir avec le nombre de joueurs que l'on a en 3ème ligne ? Pour MdM, je pense qu'il va rentrer 2de Ligne.

Etonné également que Sabri soit encore remplaçant...



Vahafolau sera le remplaçant de Moore, on prend les paris :mrgreen:
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10590
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede seb34500 » Jeu 7 Nov 2013 16:24

Ben en tous cas Samedi, ils n'ont pas trop le choix, Poux, Caillet et Moore étant blessés...

Quelle hécatombe !!!
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2013 17:07

grandezass a écrit:Le staff sportif biterrois a communiqué l'équipe pour le déplacement à Mont de Marsan samedi (18h)


Si le XV de départ est connu, les Rouge et Bleu effectueront le déplacement au stade Guy Boniface à 24 joueurs, Christophe Hamacek et Manuel Edmonds n'ayant pas encore arrêté leur choix entre Gabriel Martin Bocca et Beka Sheklashvili.

A noter l'entrée dans le groupe ce week end du talonneur des Espoirs Mickael Carmona ainsi que de Samiu Vahafolau (3e ligne) ; ce dernier ayant une licence amateur (joueur de plus de 23 ans) lui permettant de jouer 3 rencontres avec l'ASBH, comme le prévoit le règlement administratif de la Ligue Nationale de Rugby (article 28.3)


Le XV de départ
1. Fernandes
2. Ardiaca
3. Aho
4. Martin (cap)
5. Dechartres
6. Toevalu
7. Massot
8. Manoa
9. Bisman
10. Gerber
11. Marais
12. Chevtchenko
13. Vakacegu
14. Max
15. Malié


Remplaçants : 16. Carmona, 17. Bocca ou Sheklasvili, 18. Vahafolau, 19. Baget, 20. Gmir, 21. Tuilevuka, 22. Zouhair, 23. Boughanmi


Clément Poux (pubalgie) rejoint les rangs de l'infirmerie, aux côtés de Marco Pinto Ferrer (entorse genou), Pierre Caillet (cuisse), Elvis Levy (déchirure mollet), François Ramoneda (hanche), Romain Asensi (genou) et Wouter Moore (genou)


Tout simplement : çà craind !!! ùùùùm
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede Quentin » Jeu 7 Nov 2013 17:27

Vahafolau et Baget en même temps? Comment vont ils s'organiser? L'un des deux peut jouer 2L?
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede lolcs34 » Jeu 7 Nov 2013 17:27

alors déjà que j'etais pour faire l'impasse à MDM mais alors là je le suis encore plus! quand on voit notre premiere ligne titulaire on comprend vite que l'on ne fera rien las bas! donc autant aller au bout de la logique en faisant reposer chico mettre aho titulaire à gauche et boughami à droite! pour la seconde ligne c'est pareil martin ne triche jamais et va se vider encore une fois pour rien, la aussi il fallait le reposer et mettre samiu titulaire vue que tout le monde est bléssé.
Et derriere alors que les joueurs ne sont pas cramés on fait tourné et on se prive dans le groupe des 2 joueurs qui peuvent a eux seuls faire la différence: peyras et puyo! j'espére qu'ils sont souffrant ou légèrement blésés car dans le cas contraire leur absence est incomprehensible
p.s: je comprend pas l'interrogation sur le pilier remplaçant si aho est titularisé à droite et boughami remplacant à droite le 23éme sera forcément bocca......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: MONT-DE-MARSAN - BEZIERS ** Avant-Match**

Messagede pr procyon » Jeu 7 Nov 2013 17:31

Pas de Puyo non plus .....
Ca sent le MOONWALK !!!! yyoyo
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités