CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede larevolte » Mer 6 Nov 2013 14:34

brescou a écrit:Je viens de réagir à l'article. Verrem bé :roll: Ils sont maîtres de la censure.

Attention ! vous avez mis une photo de la Tribune de Face, là ou se massent les supporters les plus passionnés. Bien sur, on y trouve quelques abrutis comme partout mais oh grand jamais, ils n'ont agressé , ni injurié qui que ce soit.
Les faits que vous relatez ont eu pour cadre la tribune de presse à l'opposé. En dessus des loges et du gratin.
Donc, pas d'amalgame merci !
Le ménage doit être fait parmi les partenaires qui invitent des hurluberlus pour la plupart là pour prendre quelques verres avant, pendant et après les matches. Le rugby pour ces gens-là, n'est qu'accessoire.



A mon avis il a été censuré tyty tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10600
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede wintson » Mer 6 Nov 2013 15:54

il nous enmerde qu ils parlent du caillasage du bus de l usap plutot la c est silence radio vv;
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1705
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede valparès » Mer 6 Nov 2013 17:31

Sur le forum de La Rochelle, la mamie agréssée verbalement y vas de son explication et en plus balance 2 photos de son agresseur...
Le club au lieu de s' en prendre à tous les supporteurs en général ferait mieux de s' en prendre à ce " supporter" en particulier :roll:
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
Avatar de l’utilisateur
valparès
Pro D2
 
Messages: 137
Inscription: Sam 2 Fév 2008 20:19
Localisation: Villeneuve-lés-Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede brescou » Mer 6 Nov 2013 17:43

larevolte a écrit:
brescou a écrit:Je viens de réagir à l'article. Verrem bé :roll: Ils sont maîtres de la censure.

Attention ! vous avez mis une photo de la Tribune de Face, là ou se massent les supporters les plus passionnés. Bien sur, on y trouve quelques abrutis comme partout mais oh grand jamais, ils n'ont agressé , ni injurié qui que ce soit.
Les faits que vous relatez ont eu pour cadre la tribune de presse à l'opposé. En dessus des loges et du gratin.
Donc, pas d'amalgame merci !
Le ménage doit être fait parmi les partenaires qui invitent des hurluberlus pour la plupart là pour prendre quelques verres avant, pendant et après les matches. Le rugby pour ces gens-là, n'est qu'accessoire.



A mon avis il a été censuré tyty tyty


J'ai repiqué dans l'espoir que la relève s'en tiendra à la réalité des faits.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
Avatar de l’utilisateur
brescou
Grand Reporter
 
Messages: 1991
Inscription: Mer 18 Fév 2004 22:35
Localisation: cap d'agde
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Mer 6 Nov 2013 21:45

Ce qui me gène, comme maintenant à chaque intervention pernicieuse des médias,c'est que tout le monde va venir mettre son petit grain de sel et nous jeter l'opprobre,"tuez les tous et ..." Somme toute,il ne s'est pas passé plus qu'il ne se passe sur tout les stades de France chaque Dimanche et je pense même que le public ,si il est moins connaisseur et donc plus acerbe et prompt à la critique, est quand même moins virulent qu'auparavant dans les gestes.Qui ne traine pas dans sa mémoire les bons vieux coups de parapluie et de sacs des mammies furibardes le long de la main courante? Les invasions de terrains? Bon ,vous me direz,c'est grillagé actuellement !
Enfin ,on juge toujours sur les effets et non sur les causes .Sans minimiser les algarades,quelle a été l'atitude de la mamie préalablement et de ce journaliste? Personne ne donne la version complête des faits .Qui n'entend qu'une cloche...
Comme l'on dit fort justement certains, quid du caillassage du bus de Perpignan ?
Quid de l'agression des supporters Biterrois et de l'arbitre lors du match de la remontée il y a 2 ans à Tyrosse ?
Quid du papa d'Harinordoquy lors du fameux derby cosanguin des Basques ?
La liste est longue ,par contre pour certains, les vagues s'échouent toujours au lointain sur les rivages du silence ...
Alors ,oui on traine une masse de cons , mais pas plus qu'ailleurs, ces gens là font partie du paysage.Faut faire avec , mais il ne faut pas pas non plus que ceux qui se posent en grands censeurs leur donnent des outils supplémentaires pour alimenter encore plus de rancoeur.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4374
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mo18 » Jeu 7 Nov 2013 06:28

rkrk;;; bravo
Mo18
Equipe de France
 
Messages: 1282
Inscription: Mer 1 Mai 2013 07:58
Département: 18
Rugbiterre: oui

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2013 10:16

Faudrait pas non plus mettre dans le même sac tous les supporters biterrois qui sont en Tribune d'Honneur ( comme pour ma part et de mon petit notament ), car il y a des gens respectables qui assistent aux matchs dans cette tribune ( qui sonne beaucoup plus creuse qu'en face ) pour chercher comme moi une certaine tranquilité en général ( désolé, mais je ne suis pas un supporter qui chante, mais plus un supporter qui regarde et explique à mon petit le rugby joué sur le terrain ! ).
Après, des abrutis il y en a partout hélas, on est pas à l'abri d'un débordement, que ce soit dans n'importe quelles tribunes, de n'importe quels stades, et partout dans le monde !!!
Je ne cautionne nullement ce genre de comportement, c'est absolument lamentable.
Après, je suis du même avis que beaucoup ici sur le fait que Midi Libre est un journal Montpellierain qui ne respecte que Montpellier et ce qui s'y passe, car Béziers et le reste de l'Hérault sont concidérés comme des blaireaux, maintenant c'est pas nouveau et dès qu'il y a la moindre bêtise commise, ils en font leurs choux gras !
Donc, honte à ces pseudos supporters qui entâchent nôtre sport en général et honte aux journaleux de Midi Libre qui se régalent d'enfoncer Béziers ...
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Dredd » Jeu 7 Nov 2013 10:28

Guillaume a écrit:Faudrait pas non plus mettre dans le même sac tous les supporters biterrois qui sont en Tribune d'Honneur ( comme pour ma part et de mon petit notament ), car il y a des gens respectables qui assistent aux matchs dans cette tribune ( qui sonne beaucoup plus creuse qu'en face ) pour chercher comme moi une certaine tranquilité en général ( désolé, mais je ne suis pas un supporter qui chante, mais plus un supporter qui regarde et explique à mon petit le rugby joué sur le terrain ! ).
Après, des abrutis il y en a partout hélas, on est pas à l'abri d'un débordement, que ce soit dans n'importe quelles tribunes, de n'importe quels stades, et partout dans le monde !!!
Je ne cautionne nullement ce genre de comportement, c'est absolument lamentable.
Après, je suis du même avis que beaucoup ici sur le fait que Midi Libre est un journal Montpellierain qui ne respecte que Montpellier et ce qui s'y passe, car Béziers et le reste de l'Hérault sont concidérés comme des blaireaux, maintenant c'est pas nouveau et dès qu'il y a la moindre bêtise commise, ils en font leurs choux gras !
Donc, honte à ces pseudos supporters qui entâchent nôtre sport en général et honte aux journaleux de Midi Libre qui se régalent d'enfoncer Béziers ...


Bonjour cher Guillaume (ainsi qu'à ton petit supporter)

pour ma part, le problème vient en second du Midi-Libre qui relaie cette information.
Mais n'oublions pas non plus le club de Béziers qui a allumé en premier cette mèche amalgamée !
Que Midi-Libre soit contre les biterrois, c'est une chose.
Que notre club soit contre ses propres clients, c'est plus dramatique !
Avatar de l’utilisateur
Dredd
Pro D2
 
Messages: 100
Inscription: Ven 25 Jan 2013 13:18
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2013 10:41

Dredd a écrit:
Guillaume a écrit:Faudrait pas non plus mettre dans le même sac tous les supporters biterrois qui sont en Tribune d'Honneur ( comme pour ma part et de mon petit notament ), car il y a des gens respectables qui assistent aux matchs dans cette tribune ( qui sonne beaucoup plus creuse qu'en face ) pour chercher comme moi une certaine tranquilité en général ( désolé, mais je ne suis pas un supporter qui chante, mais plus un supporter qui regarde et explique à mon petit le rugby joué sur le terrain ! ).
Après, des abrutis il y en a partout hélas, on est pas à l'abri d'un débordement, que ce soit dans n'importe quelles tribunes, de n'importe quels stades, et partout dans le monde !!!
Je ne cautionne nullement ce genre de comportement, c'est absolument lamentable.
Après, je suis du même avis que beaucoup ici sur le fait que Midi Libre est un journal Montpellierain qui ne respecte que Montpellier et ce qui s'y passe, car Béziers et le reste de l'Hérault sont concidérés comme des blaireaux, maintenant c'est pas nouveau et dès qu'il y a la moindre bêtise commise, ils en font leurs choux gras !
Donc, honte à ces pseudos supporters qui entâchent nôtre sport en général et honte aux journaleux de Midi Libre qui se régalent d'enfoncer Béziers ...


Bonjour cher Guillaume (ainsi qu'à ton petit supporter)

pour ma part, le problème vient en second du Midi-Libre qui relaie cette information.
Mais n'oublions pas non plus le club de Béziers qui a allumé en premier cette mèche amalgamée !
Que Midi-Libre soit contre les biterrois, c'est une chose.
Que notre club soit contre ses propres clients, c'est plus dramatique !


Merci Dredd, toute cette histoire est profondément navrante au possible, et çà fait bien longtemps que je n'ai pas lu de telles histoires relayées par les médias comme çà, de même par le club via le site officiel.
Bref, je le dis et le répète, je tiens surtout à faire comprendre qu'il ne faut pas mettre tous les supporters dans le même sac, que ce soit dans n'importe quelles tribunes, dans n'importe quels stades !!!
Des abrutis il y en a hélas partout ...

Allez Béziers yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede TasteOfBeziers » Jeu 7 Nov 2013 10:47

Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!
TasteOfBeziers
2ème Série
 
Messages: 13
Inscription: Dim 2 Sep 2012 09:08
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Corbi » Jeu 7 Nov 2013 10:52

Il suffit de prendre le ML de ce jour et de regarder la "Une" pour comprendre que les infos sont pas trop creusées par les pseudos journaleux: Béziers "A qui es Bésiers" la nouvelle marque à la mode .... Monsieur le journaleux de la capitale, "Aqui" en un seul mot s'il vous plait :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
Mais bon moi ce journal il me va bien ............................ pour allumer la grillade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede cec034 » Jeu 7 Nov 2013 11:06

TasteOfBeziers a écrit:Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!

L'ensemble des supporters biterrois passent pour des imbéciles consanguins grâce à ce communiqué.
De plus on a jamais vu un mot d'excuse sur le comportement des joueurs à la feria l'année dernière, ou de membres du staff bien avinés qui donnent une image déplorable du club.
Deux poids deux mesures, c'est bien comme ça qu'on fidélise les supporters...et Que l'on donne une superbe image du club.
Sans parler que midi rire met en photo la tdf et une association de supporter qui n'a strictement rien à voir avec les débordements cités. Mais la on laisse aussi faire.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Jeu 7 Nov 2013 11:10

TasteOfBeziers a écrit:Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!

Pour moi aussi, il est normal que le club donne ce communiqué à lire, ne serait-ce que pour montrer qu'il se désolidarise de ce genre de comportement et je pense qu'il serait bon qu'un forum comme le nôtre en fasse de même pour éviter l'amalgame que certains supporters adverses se font un plaisir de faire...toutes les occasions sont bonnes pour nous porter préjudice, ce que Midi Libre a très bien compris qui ne prend même pas la peine de se renseigner objectivement sur les faits et illustre par une photo certainement pas prise au hasard!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Jeu 7 Nov 2013 11:11

cec034 a écrit:
TasteOfBeziers a écrit:Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!

L'ensemble des supporters biterrois passent pour des imbéciles consanguins grâce à ce communiqué.
De plus on a jamais vu un mot d'excuse sur le comportement des joueurs à la feria l'année dernière, ou de membres du staff bien avinés qui donnent une image déplorable du club.
Deux poids deux mesures, c'est bien comme ça qu'on fidélise les supporters...et Que l'on donne une superbe image du club.
Sans parler que midi rire met en photo la tdf et une association de supporter qui n'a strictement rien à voir avec les débordements cités. Mais la on laisse aussi faire.

C'est à nous de "faire"! ;-)
Nous n'avons pas besoin du club pour affirmer nos opinions et c'est justement en nous taisant que nous passons pour des "imbéciles" irresponsables!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Exilé 1534 » Jeu 7 Nov 2013 11:20

Juste une question....on arrête quand l'autoflagellation :?: :evil:

Des abrutis, il y en a dans tous les stades et tous les clubs ne font pas des communiqués pour citer leur comportement :roll:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede drop 74 » Jeu 7 Nov 2013 11:29

Exilé 1534 a écrit:Juste une question....on arrête quand l'autoflagellation :?: :evil:

Des abrutis, il y en a dans tous les stades et tous les clubs ne font pas des communiqués pour citer leur comportement :roll:

Sommes-nous obligés de faire comme "tous les clubs" ?
Je te rappelle que les Palois ont exclu 2 supporters pour des fumigènes (à tort ou à raison, là n'est pas le sujet!) sans attendre que d'autres clubs le fassent!
De toute façon, je pense qu'il n'y a pas que le supporter grossier vis à vis de la "mamie"qui est mis en cause dans toute cette histoire, mais aussi ce qui s'est passé dans l'autre tribune, contre Pau comme contre La Rochelle et je me demande si certains n'essaient pas de saboter le travail de notre staf actuel...oui, j'en arrive à me poser ce genre de question! popppp
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Guillaume » Jeu 7 Nov 2013 12:10

Donc, pour résumer, le supporter lambda gentil et passionné ( comme la plus part nous sommes ) est tou simplement pris pour en con de tous les côtés !!! popppp
C'est pas honteux çà ??? :evil:

Vraiment pathétique ... :oops:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede rémy » Jeu 7 Nov 2013 12:21

non il n'y pas de sabotage, midi libre n'a aucune force de persuasion pour ma part, mais j'aimerais parfois qu'on arrête de nous prendre pour des cons notamment de la part du club.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Terremegere » Jeu 7 Nov 2013 12:36

Guillaume a écrit:Donc, pour résumer, le supporter lambda gentil et passionné ( comme la plus part nous sommes ) est tou simplement pris pour en con de tous les côtés !!! popppp
C'est pas honteux çà ??? :evil:

Vraiment pathétique ... :oops:



A la place de nous tomber des salades sur des détails, que le club communique sur le non remplacement des joueurs blessés de longue date. C'est vraiment que notre cellule recrutement est au top tyty

A ce niveau c'est le vide on préfere meubler avec du baratin, et vouloir faire du SF mais sans y mettre les moyens.

Et si on veut parler marchandesing, ne pas avoir les maillots de la saison au mois de septembre dispo en boutique, montre leur professionalisme.
On ne voit pas le temps qu’il fait, on ne voit pas le temps passer.

Chacun fait son temps, prenant sa peine derrière sa charrue ; ceux qui s’en reviennent, ceux qui s’en vont.
Avatar de l’utilisateur
Terremegere
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 21:16
Localisation: Dans les bois

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Exilé 1534 » Jeu 7 Nov 2013 13:47

drop 74 a écrit:
Exilé 1534 a écrit:Juste une question....on arrête quand l'autoflagellation :?: :evil:

Des abrutis, il y en a dans tous les stades et tous les clubs ne font pas des communiqués pour citer leur comportement :roll:

Sommes-nous obligés de faire comme "tous les clubs" ?
Je te rappelle que les Palois ont exclu 2 supporters pour des fumigènes (à tort ou à raison, là n'est pas le sujet!) sans attendre que d'autres clubs le fassent!
De toute façon, je pense qu'il n'y a pas que le supporter grossier vis à vis de la "mamie"qui est mis en cause dans toute cette histoire, mais aussi ce qui s'est passé dans l'autre tribune, contre Pau comme contre La Rochelle et je me demande si certains n'essaient pas de saboter le travail de notre staf actuel...oui, j'en arrive à me poser ce genre de question! popppp


Pour quel résultat, un communiqué pour rien dire du club, à l'arrivée tu alimentes la libido de journaliste à la gomme et tu te fais descendre sur tous les forums rkrk;;;
On avait pas besoin de ça en ce moment :evil:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede totoloco34 » Jeu 7 Nov 2013 16:00

Des abrutis il y en a partout, c'est vrai aussi, que dans le sud on est un peu plus" expressif" et cela existe depuis toujours et continuera sauf que maintenant tout se sait.
A mon avis il ne faut pas s'en offusquer mais chacun doit être vigilent et reprendre ceux qui dérapent autour de nous, c'est le moins que l'on puisse faire.
Cela commence par là, chacun doit donner l'exemple à son voisin.
Dans mon coin carré D, il y en a un qui traitait de nom d'oiseaux l'arbitre à chaque fois qu'il sifflait contre nous, on l'a averti qu'il nous gonflait et depuis il s'est calmé.
Je suis sur la photo du Midi Libre et je ne me suis pas senti visé tyty
Avatar de l’utilisateur
totoloco34
promo honneur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Juil 2003 10:51

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 9ecluses » Jeu 7 Nov 2013 19:31

Si y'avait pas eu un journaliste dans l'histoire, personne n'aurait rien dit (le club, etc ...). La mémée on s'en moque.
Les journalistes, c'est intouchable. Eux, ils peuvent faire n'importe quoi, aller dans des pays à risque, se faire enlever, aller faire les beaux dans une tribune hostile qui ne leur est pas acquise...

Ca aurait été un gendarme à la place (bien plus intelligent qu'un journaliste), personne n'aurait rien dit.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Esteban » Jeu 7 Nov 2013 20:23

cec034 a écrit:
TasteOfBeziers a écrit:Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!

L'ensemble des supporters biterrois passent pour des imbéciles consanguins grâce à ce communiqué.
De plus on a jamais vu un mot d'excuse sur le comportement des joueurs à la feria l'année dernière, ou de membres du staff bien avinés qui donnent une image déplorable du club.
Deux poids deux mesures, c'est bien comme ça qu'on fidélise les supporters...et Que l'on donne une superbe image du club.
Sans parler que midi rire met en photo la tdf et une association de supporter qui n'a strictement rien à voir avec les débordements cités. Mais la on laisse aussi faire.


Rien qu'avec ça le club aurait du faire le canard tellement c'était honteux :-| . Qu'on me trouve un autre club (soit disant) "pro" qui sur une manifestation publique présentent ce genre de comportement ???
Quand on donne des leçons on se doit d’être irréprochable messieurs les dirigeants.
Amici o' cazz
Avatar de l’utilisateur
Esteban
BC on Tour
 
Messages: 1084
Inscription: Mar 8 Juil 2003 12:42
Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Nov 2013 09:44

Esteban a écrit:
cec034 a écrit:
TasteOfBeziers a écrit:Que le club soit contre ses "clients '( drôle de nom entre parenthèses) c'est dramatique ? Il s'agit quand même de dénoncer les comportements abrutis et nuisibles de certains . Je trouve cela plutôt salutaire et souhaiterais que tous les autres clubs en fassent autant lorsqu'ils sont confrontés à ce genre de comportement . Donc pour moi c'est bravo pour ce communiqué!

L'ensemble des supporters biterrois passent pour des imbéciles consanguins grâce à ce communiqué.
De plus on a jamais vu un mot d'excuse sur le comportement des joueurs à la feria l'année dernière, ou de membres du staff bien avinés qui donnent une image déplorable du club.
Deux poids deux mesures, c'est bien comme ça qu'on fidélise les supporters...et Que l'on donne une superbe image du club.
Sans parler que midi rire met en photo la tdf et une association de supporter qui n'a strictement rien à voir avec les débordements cités. Mais la on laisse aussi faire.


Rien qu'avec ça le club aurait du faire le canard tellement c'était honteux :-| . Qu'on me trouve un autre club (soit disant) "pro" qui sur une manifestation publique présentent ce genre de comportement ???
Quand on donne des leçons on se doit d’être irréprochable messieurs les dirigeants.

Attention de ne pas faire enfler la polémique entre le club ,ses dirigeants et ses supporters.Nous sommes un tout.L'ASB est une famille avec les mêmes problèmes d'égo, de susceptibité et d'affinité.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4374
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Guillaume » Ven 8 Nov 2013 09:58

11 BRENNUS a écrit:
Esteban a écrit:
cec034 a écrit:L'ensemble des supporters biterrois passent pour des imbéciles consanguins grâce à ce communiqué.
De plus on a jamais vu un mot d'excuse sur le comportement des joueurs à la feria l'année dernière, ou de membres du staff bien avinés qui donnent une image déplorable du club.
Deux poids deux mesures, c'est bien comme ça qu'on fidélise les supporters...et Que l'on donne une superbe image du club.
Sans parler que midi rire met en photo la tdf et une association de supporter qui n'a strictement rien à voir avec les débordements cités. Mais la on laisse aussi faire.


Rien qu'avec ça le club aurait du faire le canard tellement c'était honteux :-| . Qu'on me trouve un autre club (soit disant) "pro" qui sur une manifestation publique présentent ce genre de comportement ???
Quand on donne des leçons on se doit d’être irréprochable messieurs les dirigeants.

Attention de ne pas faire enfler la polémique entre le club ,ses dirigeants et ses supporters.Nous sommes un tout.L'ASB est une famille avec les mêmes problèmes d'égo, de susceptibité et d'affinité.


Aurait-on à Béziers la fameuse "club en crise" du style PSG ou OM de chaque saisons ??? :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5081
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede fab0611 » Ven 8 Nov 2013 11:08

Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
Esteban a écrit:
Rien qu'avec ça le club aurait du faire le canard tellement c'était honteux :-| . Qu'on me trouve un autre club (soit disant) "pro" qui sur une manifestation publique présentent ce genre de comportement ???
Quand on donne des leçons on se doit d’être irréprochable messieurs les dirigeants.

Attention de ne pas faire enfler la polémique entre le club ,ses dirigeants et ses supporters.Nous sommes un tout.L'ASB est une famille avec les mêmes problèmes d'égo, de susceptibité et d'affinité.


Aurait-on à Béziers la fameuse "club en crise" du style PSG ou OM de chaque saisons ??? :mrgreen: yyoyo


Une crise ça a un parfum de ponctuel.
Nous ça s’appelle une maladie chronique, un cancer ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
fab0611
Top14
 
Messages: 185
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 16:54

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Nov 2013 13:17

fab0611 a écrit:
Guillaume a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Attention de ne pas faire enfler la polémique entre le club ,ses dirigeants et ses supporters.Nous sommes un tout.L'ASB est une famille avec les mêmes problèmes d'égo, de susceptibité et d'affinité.


Aurait-on à Béziers la fameuse "club en crise" du style PSG ou OM de chaque saisons ??? :mrgreen: yyoyo


Une crise ça a un parfum de ponctuel.
Nous ça s’appelle une maladie chronique, un cancer ... :cry:

Et pourtant ,depuis quelques temps je sentais comme une rémission tyty
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4374
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mouflette34 » Ven 8 Nov 2013 14:59

Sinon moi ca va , 12em avec 5 points d avance sur le 1er relegable. ekeke une saison trankilou.

C vrai que je vois bcp de personnes en colere je les comprends on été mieux dernier ou avant dernier ses 2 dernieres saisons avec 10 points de retard sur le 1er non relegable . :lol: :lol: :lol:



MOI J AI CONFIANCE !!!!!!!!
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede mignoni34 » Ven 8 Nov 2013 17:11

Mouflette34 a écrit:Sinon moi ca va , 12em avec 5 points d avance sur le 1er relegable. ekeke une saison trankilou.

C vrai que je vois bcp de personnes en colere je les comprends on été mieux dernier ou avant dernier ses 2 dernieres saisons avec 10 points de retard sur le 1er non relegable . :lol: :lol: :lol:



MOI J AI CONFIANCE !!!!!!!!



bravo Idem, le troisieme bloc sera d'avantage a notre portée!!!
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede piboulade » Ven 8 Nov 2013 17:12

on aura une p... de pression pour carca et bourg yuuy :twisted:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3915
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Caroux » Ven 8 Nov 2013 18:42

Je viens de voir l'article du ML concernant le communiqué du club, avec en prime, une photo où Rugbiterre apparait !

Je ne sais pas qui est responsable de cet insert, mais je tiens à lui dire qu'il a fait une belle connerie et qu'il travaille comme une merde !!!
L'asso Rugbiterre aurait intérêt à défendre ses droits car la majorité des lecteurs feront très certainement un amalgame malheureux !!
Avatar de l’utilisateur
Caroux
Sommelier du Forum
 
Messages: 1079
Inscription: Mer 11 Oct 2006 18:49
Localisation: Sur un Bouchon !
Département: 75
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Mei34 » Sam 9 Nov 2013 08:26

mignoni34 a écrit:
Mouflette34 a écrit:Sinon moi ca va , 12em avec 5 points d avance sur le 1er relegable. ekeke une saison trankilou.

C vrai que je vois bcp de personnes en colere je les comprends on été mieux dernier ou avant dernier ses 2 dernieres saisons avec 10 points de retard sur le 1er non relegable . :lol: :lol: :lol:



MOI J AI CONFIANCE !!!!!!!!



bravo Idem, le troisieme bloc sera d'avantage a notre portée!!!


C'est sur, on a reçu tous les gros.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité