BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede steph34 » Lun 4 Nov 2013 17:34

Sylvief34 a écrit:Hélas il y aura toujours des gens qui n'ont rien à faire dans le stade, à nous lorsqu'on a un à côté de lui dire ce que l'on pense.


Voila pourquoi, ni mon fils, ni mon épouse ni moi, ne venons pas au stade depuis plusieurs semaines. après des insultes entre supporters, des doigts et bras d'honneurs, et même des gifles devant le stade, maintenant nous restons chez nous et nous reviendrons quand l'ambiance sera meilleur.
Pour le reste ...............

supporters OUI, imbécile (comme certains au foot par exemple) JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede rémy » Lun 4 Nov 2013 17:45

steph34 a écrit:
Sylvief34 a écrit:Hélas il y aura toujours des gens qui n'ont rien à faire dans le stade, à nous lorsqu'on a un à côté de lui dire ce que l'on pense.


Voila pourquoi, ni mon fils, ni mon épouse ni moi, ne venons pas au stade depuis plusieurs semaines. après des insultes entre supporters, des doigts et bras d'honneurs, et même des gifles devant le stade, maintenant nous restons chez nous et nous reviendrons quand l'ambiance sera meilleur.
Pour le reste ...............

supporters OUI, imbécile (comme certains au foot par exemple) JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


faut pas exagérer non plus :roll:
les imbéciles t'en auras toujours et te priver de l'asb parce que tu entends n'importe quoi pendant un match, tu ne risques plus de mettre un pied au stade !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede bob34 » Lun 4 Nov 2013 18:41

génération92 a écrit:
cracra a écrit:carton rouge

à Charly malié son coup de pied par dessus est le signe de sa fébrilité actuelle

au supporter biterois habillé en gris très exité qui fait un doigt d'honneur à grandclaude et à une mamie supportrice de la rochelle : lamentable


j'ai trouvé ça con aussi, autant a ces connards de Palois qui viennent te narguer a la fin, autant la j'ai trouvé ça con, LR a rien volé dans ce match et les joueurs sont venu applaudir leurs supporters et la TDF sans rire chambreur ni rien. ;-) je l'ai vu et j'ai son Facebook, j'y en toucherais 2 mots bravo

Pour puyo tout le monde en parle mais perso j'ai plus vu Chevtchenko encore une fois, apres puyo fait son match mais j'ai encore trouvé le chev meilleur. et une paire Chevtchenko-Vakacegu, si chev passe son ballon orroro ça peut faire tres mal ! Puyo j'aime bien mais sans plus et ça depuis son arrivée mais apparement je suis le seul, donc tant mieux pour lui c'est que je dois rien y connaitre :mrgreen:


En ne remettant aucunement Chevchenco en doute, Puyo est le joueur qui fait briller les autres, il sait créer les intervalles pour que ses coéquipiers brillent d'ailleurs si Simon a fait un tel match en attaque c'est peut être que Greg etait à coté de lui. Si on veut une ligne de trois quart performante il faut un joueur du profil de Puyo, un joueur qui à l'intelligence du jeu.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Quentin » Lun 4 Nov 2013 18:48

Communiqué du club suite a certain comportement:

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3562
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede cec034 » Lun 4 Nov 2013 18:51

Mince alors je ne savais pas qu'il s'était passé ça.
Quant au comportements déplacés avec gestes à l'appui on est d'accord c'est ridicule et inopportun.
Maintenant les gens sont grands et malheureusement s'ils sont nuls rien ne les changera :roll:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede metbeziers » Lun 4 Nov 2013 19:15

Evidemment on préfère communiquer sur ça que sur Fournil, Vahafolau, les jokers etc etc ...

On continue à nous prendre pour des cons.

Rien de nouveau sur le soleil tyty
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede hans34 » Lun 4 Nov 2013 20:12

petit retour sur le match à froid.
Devant, on est à la rue, les joueurs sont fatigués et n'avance pas. On tire sur des cadres qui vont finir par craqués; mais les remplaçants ont-il le niveau pour faire tourner? C'était quand même un pack haut de prod2 en face.
Gerber en 10, j'ai pas aimé, il mène pas l'équipe, on dirait un premier centre.
Les attaques n'ont quasi aucune profondeur, les joueurs sont arrêtés, il manque de jus (cf la 1ere phrase), une accélération dans un espace = un essai.
Dire à marais d'aller aplatir au milieu des perches plutôt qu'a peine la ligne franchis,surtout à béziers, l'en-but est grand; ça nous coute des points dans tous les sens du terme.

La rochelle, c'est 23 gaillards invaincus, béziers, c des joueurs cramés avec 4 défaites de rang...

Bref, on finira pas bien la saison sans renforts devant.
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 20:34

floyd a écrit:
Guillaume a écrit:
rémy a écrit:Qui osera me dire que gerber a été mauvais ? Il se fait conter et on prend 7 points gratuit, mais c'est clairement le meilleur 10 dans le jeu et au pied. Il faut l'installer et puis c'est tout, quand il est sorti à 20 minutes de la fin, on s'est tous regardé et on a compris.


Exactement, c'est ce que j'ai dis à mon fiston : " Tu vois, les entraineurs sortent Gerber, pour faire rentrer Malié, et bien on ne marquera plus de points au pieds, pire on va en encaisser ! ".
Désolé, mais Malié est bien plus mauvais que Gerber, c'est une évidence, je le répète.

..


Quand Charly va signer ailleurs, tout le monde va pleurer... sur le coup de pied, les commentateur de sport plus avaient remarqué qu'il n'y avait pas de rideau défensif et que le coup de pied par dessus était une possibilité... Donc clairement c'était pas le bon choix puisqu'on a perdu mais ça fait 15 temps de jeu qu'on faisait et on avait pas avancé d'un mètre...

Oui ! même si j'ai bondi comme tout le monde sur l'action ,à froid ton analyse est pertinente.Arrêtez de pourrir Charly,même si il fait des toiles !Pour moi ,malgré Gerber ,c'est l'avenir et celui qui a le plus de potentiel ,faut savoir en tirer partie. Pour cela je fais confiance a Manny pour le faire murir
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede planteur » Lun 4 Nov 2013 20:45

Si contre Colomiers , pau et la rochelle on avait eu un minimum de réussite on ne se poserait pas tant de questions. Sur ces 3 matches là, l'équipe s'est bien battue et aurait pu gagner ces 3 matches sans que l'on crie au scandale. Maintenant c'est vrai qu'au niveau du 5 de devant on est un peu court en effectif.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Rugbiterre.oc » Lun 4 Nov 2013 20:49

Avatar de l’utilisateur
Rugbiterre.oc
Fédérale 3
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Oct 2008 01:19

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 11 BRENNUS » Lun 4 Nov 2013 20:50

steph34 a écrit:
Sylvief34 a écrit:Hélas il y aura toujours des gens qui n'ont rien à faire dans le stade, à nous lorsqu'on a un à côté de lui dire ce que l'on pense.


Voila pourquoi, ni mon fils, ni mon épouse ni moi, ne venons pas au stade depuis plusieurs semaines. après des insultes entre supporters, des doigts et bras d'honneurs, et même des gifles devant le stade, maintenant nous restons chez nous et nous reviendrons quand l'ambiance sera meilleur.
Pour le reste ...............

supporters OUI, imbécile (comme certains au foot par exemple) JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais venir à Montpel ,dans les tribunes tu entendras les dames parler chiffon et crier "buuuuut"!!!! Quand Td passe une transformation et les hommes parler de voitures ou de boulot entre 2 communications au portable! :mrgreen:
Pour le reste ,cetains comportements de crétins me dérange aussi .Par contre j'excuse totalement l'attitude des supporters devant Lyon à la fin où la tension était insupportable,je me répète, j'ai été aussi à commander de la vaseline pour l'arbitre.(méa culpa)
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4373
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede pr procyon » Lun 4 Nov 2013 21:06

bravo rkrk;;;
Mieux vaut enjamber une pute qu' être amputé d'une jambe !!!dixit mon grand-père
pr procyon
Taulier
 
Messages: 2805
Inscription: Lun 22 Juil 2013 18:30
Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede larevolte » Lun 4 Nov 2013 21:48

Pour revoir le match

>>> IcI<<<

Vidéo un peu lourde 1,70 GO mais de bonne qualité bravo
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10597
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Rebaut le bas » Mar 5 Nov 2013 07:07

Je suis beaucoup moins optimiste que certains.Si rien n'est fait en première ligne nous allons souffrir terriblement y compris contre des soit disant
petites équipes.
Aujourd'hui en rugby pro quand un joueur marque un essai il y cette mode ridicule du plus beau plongeon , ce qui explique que parfois on ne revient pas au centre
parce qu'on ne pourra pas faire un beau plongeon.
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede gilbert » Mar 5 Nov 2013 07:23

rebaut ! tout à fait d'accord avec toi yiyiyeooo
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede franckyro34 » Mar 5 Nov 2013 07:35

Quentin a écrit:Communiqué du club suite a certain comportement:

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3562



Il faut dire aussi qu'à 15h beaucoup sortaient de table avec les yeux rouges exorbités, la bouche violacée par le picrate qui tâche, avec une irrésistible envie de crier des insanités .J'en avait un bande pas loin de moi, ça a duré une demi-heure avant que leurs glandes salivaires tombent en panne sèche .Quand tu es a 2 grammes vaut mieux rester devant sa télé surtout que pour aller au stade on prend la voiture.c'était pas bien méchant et j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne en TDF.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA
 
Messages: 2275
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede VB34 » Mar 5 Nov 2013 07:59

larevolte a écrit:Pour revoir le match

>>> IcI<<<

Vidéo un peu lourde 1,70 GO mais de bonne qualité bravo


merci merci!!! bravo bravo
si tu peux nous le pesquer à chaque fois qu'on est diffusés, je prends pour mes archives! yiyiyeooo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
Avatar de l’utilisateur
VB34
Taulier
 
Messages: 2365
Inscription: Sam 5 Déc 2009 20:35
Localisation: Entre la barque rouge et la barque bleue.
Département: 34
Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede paspas » Mar 5 Nov 2013 08:48

Putin dimanche après le match j'ai aperçu le grand SEB il en a perdu touts c'est cheveux yyoyo yuJuy
QUI OSE GAGNE
Avatar de l’utilisateur
paspas
Equipe de France
 
Messages: 1341
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 17:30
Localisation: Beziers les Brennus
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Nov 2013 10:32

paspas a écrit:Putin dimanche après le match j'ai aperçu le grand SEB il en a perdu touts c'est cheveux yyoyo yuJuy



c'est les soucis.. flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Nov 2013 11:17

Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6955
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede rémy » Mar 5 Nov 2013 11:46

Bleu-Rouge a écrit:Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


c'est là qu'on se rend compte toute la haine que l'on peut déclencher..
maintenant que les choses soient claires, c'est pas une dizaine de connards qui ne viennent au stade que grâce à leur invitation et qui en ont rien à foutre du club, qu'on doit à cause de leurs agissements nous faire passer pour de grands débiles..
si y'a des témoins sur cette agression, main courante patin couffin et on radie ces dizaines de connards du stade,on s'en portera mieux.
tellement facile de généraliser et de nous stigmatiser alors qu'il y au moins la même chose à peu près partout en France..
le pire étant pour moi dans les catégories jeunes, où les parents des enfants sont tout simplement inconscients..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Mar 5 Nov 2013 11:49

Bleu-Rouge a écrit:Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

Il y a ceux qui profitent de l'occasion pour s'en prendre à notre club (restes d'aigreur du passé), ceux qui se mettent en avant en vantant leur public exemplaire, ceux qui savent reconnaître que nous n'avons pas l'exclusivité de ce genre de personnages ...
et puis, il y a celui-ci...................
cachille
• il y a 18 heures

Tout les clubs devraient faire de même ainsi que les supporters sur les forums yuuy yuuy yuuy yuuy


13 △ ▽
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede VVAP » Mar 5 Nov 2013 12:45

rémy a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


c'est là qu'on se rend compte toute la haine que l'on peut déclencher..
maintenant que les choses soient claires, c'est pas une dizaine de connards qui ne viennent au stade que grâce à leur invitation et qui en ont rien à foutre du club, qu'on doit à cause de leurs agissements nous faire passer pour de grands débiles..
si y'a des témoins sur cette agression, main courante patin couffin et on radie ces dizaines de connards du stade,on s'en portera mieux.
tellement facile de généraliser et de nous stigmatiser alors qu'il y au moins la même chose à peu près partout en France..
le pire étant pour moi dans les catégories jeunes, où les parents des enfants sont tout simplement inconscients..


Je pense quand-même que l'intervention du club est plus motivée par l'agression sur le journaliste rochelais (ce qui est très rare) que par le comportement stupide de certains supporters. Car des nazes tu en vois partout, la connerie n'est pas un monopole biterrois (hélas...ce serait trop beau ! :lol: ). Je suis d'accord avec toi, il faut que les clubs sévissent, et que les forums en fassent autant. Il faut isoler ces mecs-là de sorte que soit ils la ferment et se calment, soit ils ne viennent plus au stade, et ça PARTOUT !
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede VVAP » Mar 5 Nov 2013 12:48

rémy a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


c'est là qu'on se rend compte toute la haine que l'on peut déclencher..
maintenant que les choses soient claires, c'est pas une dizaine de connards qui ne viennent au stade que grâce à leur invitation et qui en ont rien à foutre du club, qu'on doit à cause de leurs agissements nous faire passer pour de grands débiles..
si y'a des témoins sur cette agression, main courante patin couffin et on radie ces dizaines de connards du stade,on s'en portera mieux.
tellement facile de généraliser et de nous stigmatiser alors qu'il y au moins la même chose à peu près partout en France..
le pire étant pour moi dans les catégories jeunes, où les parents des enfants sont tout simplement inconscients..


J'oubliais...ta dernière phrase ! On a vu il y a quelques jours une gamine de 12 ans brandir une banane devant une ministre noire en criant : "Elles est pour qui la banane ? Pour la guenon !". Ça se passe de commentaire et ça vient étayer ce que tu dis à propos de certains parents.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede gilou » Mar 5 Nov 2013 12:56

Faut arrêter l'auto-flagellation! On perd de très peu et on peut comprendre certaines frustrations,allez donc voir a Aurillac,Auch ou Dax quant ils perdent sur leurs terrains!
La semaine dernières,les gentils supporters d'Oyo ont caillassés un bus.
Faut arreter maintenant,il y a des cons partout,y compris chez les donneurs de leçons qui nous descende.
C'est difficile pour eux de venir à la Med et bien tant mieux.
Moi je n'insulte personne,même pas l'arbitre,mais je suis pas pour que les équipes adverses viennent en vacances chez nous.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede lolcs34 » Mar 5 Nov 2013 12:56

mais dites moi si je me trompes mais si c'est un journaliste qui s'est fait agrésser le probléme vient de la tribune d'honneur????
et alors les huiles ne savent plus se tenir??? ou alors sont trop avinés???
les sauvages ne sont pas où l'on pense!!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1538
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede VVAP » Mar 5 Nov 2013 13:01

lolcs34 a écrit:mais dites moi si je me trompes mais si c'est un journaliste qui s'est fait agrésser le probléme vient de la tribune d'honneur????
et alors les huiles ne savent plus se tenir??? ou alors sont trop avinés???
les sauvages ne sont pas où l'on pense!!!!


C'est vrai, mais on sait où sont les supporters qui payent le plus cher leur place. flfl
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Sylvief34 » Mar 5 Nov 2013 14:08

Bleu-Rouge a écrit:
Sylvief34 a écrit:Hélas il y aura toujours des gens qui n'ont rien à faire dans le stade, à nous lorsqu'on a un à côté de lui dire ce que l'on pense.


Si tu crois que l'on peut raisonner ce genre d'énergumène......
Ça fini souvent, très, mal qu'on tu essaye!


Hélas tu as raison, on ne peut rien faire contre ce genre de personne, a part leur faire honte !!!
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede BEBIOUS » Mar 5 Nov 2013 15:52

J'y vais de ma petite analyse :

- on ne peu pas reproché aux joueurs leur engagement, ce qui est déjà une bonne chose, ils ne lâchent rien et ce battent comme des jobards donc gros point positif.

- Notre charnière est incapable et ne sait pas gérer un match. Chaput bien que volontaire et vaillant, est un véritable bourrin qui a la tête dans le seau tout le match, il n'a aucun recul sur le jeu et n'anticipe jamais, Bisman aurait pu changer la donne, mais nous n'avions pas de 9 remplaçant ce qui est une aberration a ce niveau (super stratégie de Hamacek) .

- Notre conquête et particulièrement la mélée est un véritable scandale, ce faire détruire et qui plus est, à domicile est insupportable. Pro ou pas, à moment donné, il faut ce faire respecté et nous ne l'avons pas fait. Nous n'avons que 3 piliers valides, plus la "très très bonne surprise" qui ne rentre même pas tellement il est fort.(encore une fois bravo mr Hamacek)

- Le plus grave: Nous n'avons AUCUN fond de jeu, que ce soit sur l'organisation, la ré-organisation, la gestion au pied nulle à chier, bref ... on ne joue à rien, heureusement que l'on a quelques mecs qui sur leurs qualités individuelles font la différence (puyo, chevtchenko, peyras, marais)

- Nous sommes des ânes: on ne sait pas gérer un match, aucune stratégie collective (ni aucun stratège d'ailleurs) Gerber a un gros pied et a fait ce qu'il a pu, mais il est lent et attaque trop peu la ligne, et Charly est un bourrin qui ne réfléchit pas (coup de pied inacceptable à la fin, alors que la sirène a retentit).

- Conclusion: Nous manquons de densité physique et de puissance, il faut absolument 2 mecs de plus en 1ere lignes (et pas des très très bonnes surprises), notre charnière doit évoluer très rapidement, Charly doit arrêter de ce regarder joué, il a de grosses qualités, à lui de prendre (enfin) les choses en main. La gestion temps forts, temps faibles, doit être une des priorités à bosser (2 essais casquettes d'entrée au retour des vestiaires (pau, la rochelle) ...), les coachs doivent ce remettre en question rapidement, Edmons dit que nous avons fait un bon match contre la rochelle, il faut qu'il arrête de dire des conneries, on joue à que dalle, et Hamacek, au lieu de dire qu'il aime béziers, que l'on est les meilleurs supporter et patati et patata, au lieu de nous brosser et de nous enfumer la tronche, il ferai mieux de trouver des solutions à nos grosses carences en conquête et de trouver des pilars de bon niveau.


:-| :-| :-|

-
Biterrois pour la vie !!! .................. In Génération 92 we trust !!!
Avatar de l’utilisateur
BEBIOUS
Fédérale 2
 
Messages: 66
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 09:51
Localisation: beziers

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Exilé 1534 » Mar 5 Nov 2013 17:05

Bleu-Rouge a écrit:Je vous conseille de lire les réactions...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml


Je ne cautionne aucun débordement mais je n'ai pas à recevoir de conseils des supporters rochelais, j'ai été voir deux LR-Béziers et deux fois j'ai faillit en venir aux mains :-|
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Avatar de l’utilisateur
Exilé 1534
Pro D2
 
Messages: 109
Inscription: Dim 14 Aoû 2005 06:26
Localisation: La Rochelle
Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede french-flair » Mar 5 Nov 2013 17:07

j'avais enregistré le match (car pas là ce w e ) et je l'ai regardé 2 fois :
- bel engagement des notres du 1 au 23 rkrk;;; bravo
- avec Benetton on prenais 40 points
- la défaite est (à mon avis) due en partie à l'EXPERIENCE "supérieure" de L R , surtout en mélée (ralentissements, pourrissements etc........)
- AU PHYSIQUE : sur la fin on est " LESSIVE et ESSORE " blessés pour Pinto et Caillet (manque de puissance , vitesse , clairvoyance et meme lucidité )
- Gerber : pas mal sur l'ensemble du match , MAIS DOIT ETRE + ENRETRAIT POUR SECURISER SES DEGAGEMENTS ( manque d'expérience je disais )
- nos 3/4 sont trop souvent " à plat" en attaque ( d'ou un essoufflement à la longue)
- faudrait que notre 8 (Baget) percute +souvent la ligne en créant des brèches ou les 3/4 peuvent s'engouffrer .

dans l'ensemble un gros match des rouge et bleu ; qu'on aurait pu gagnér (avec un peu plus de chance )

BIEN SUR UN PILIER SUPPLEMENTAIRE DE METIER ET UN REMPLACANT ( joker ) A MOORE seraient les BIENVENUS .......... mais les moyens sont-ils là :?: :?:
reste à voir le cas Fournil et Boughami , si ils sont au niveau souhaité , l'effectif en sera renforcé .
d'autre part , faut pas oublier que nous avons reçu les " 4 CADORS" , que l'on va emmagasiner de l'expérience et des automatismes au fil des matchs et que notre niveau de jeu devrait s'élever au fur et à mesure .
POUR L'INSTANT, JE SUIS CONFIANT

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede gilbert » Mar 5 Nov 2013 17:12

béné, l'agenais , c'est du passé n'en parlons plus ...........
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Charley » Mar 5 Nov 2013 18:23

michelcarron a écrit:j'avais enregistré le match (car pas là ce w e ) et je l'ai regardé 2 fois :
- bel engagement des notres du 1 au 23 rkrk;;; bravo
- avec Benetton on prenais 40 points
- la défaite est (à mon avis) due en partie à l'EXPERIENCE "supérieure" de L R , surtout en mélée (ralentissements, pourrissements etc........)
- AU PHYSIQUE : sur la fin on est " LESSIVE et ESSORE " blessés pour Pinto et Caillet (manque de puissance , vitesse , clairvoyance et meme lucidité )
- Gerber : pas mal sur l'ensemble du match , MAIS DOIT ETRE + ENRETRAIT POUR SECURISER SES DEGAGEMENTS ( manque d'expérience je disais )
- nos 3/4 sont trop souvent " à plat" en attaque ( d'ou un essoufflement à la longue)
- faudrait que notre 8 (Baget) percute +souvent la ligne en créant des brèches ou les 3/4 peuvent s'engouffrer .

dans l'ensemble un gros match des rouge et bleu ; qu'on aurait pu gagnér (avec un peu plus de chance )
BIEN SUR UN PILIER SUPPLEMENTAIRE DE METIER ET UN REMPLACANT ( joker ) A MOORE seraient les BIENVENUS .......... mais les moyens sont-ils là :?: :?:
reste à voir le cas Fournil et Boughami , si ils sont au niveau souhaité , l'effectif en sera renforcé .
d'autre part , faut pas oublier que nous avons reçu les " 4 CADORS" , que l'on va emmagasiner de l'expérience et des automatismes au fil des matchs et que notre niveau de jeu devrait s'élever au fur et à mesure .
POUR L'INSTANT, JE SUIS CONFIANT


Ben, c'est bien ce que j'avais laissé entendre par mon post (neutre et non intéressé, sauf le 7/12 à Rajon hein !!!). Faut arrêter de voir le mauvais partout, entre le verre moitié plein et moitié vide ... Vous voyez ?
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede phoenixx53 » Mar 5 Nov 2013 20:38

larevolte a écrit:Pour revoir le match

>>> IcI<<<

Vidéo un peu lourde 1,70 GO mais de bonne qualité bravo

merci la revolte pour le lien,dommage a chaque fois des details et on perd de juste.des rochellais roublard dans les rucks souvent hors jeu de ligne et les notres mort les 20 derniere minute on fait avec ce que lon a.dommage que gerber etais plus la pour la dernieres penaliter peut etre si il l avait tenter il l aurait mise avec des si on refait le monde le meintien et possible allez on y croit yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede grandezass » Mer 6 Nov 2013 15:52

BEBIOUS a écrit:J'y vais de ma petite analyse :

- on ne peu pas reproché aux joueurs leur engagement, ce qui est déjà une bonne chose, ils ne lâchent rien et ce battent comme des jobards donc gros point positif.

- Notre charnière est incapable et ne sait pas gérer un match. Chaput bien que volontaire et vaillant, est un véritable bourrin qui a la tête dans le seau tout le match, il n'a aucun recul sur le jeu et n'anticipe jamais, Bisman aurait pu changer la donne, mais nous n'avions pas de 9 remplaçant ce qui est une aberration a ce niveau (super stratégie de Hamacek) .

- Notre conquête et particulièrement la mélée est un véritable scandale, ce faire détruire et qui plus est, à domicile est insupportable. Pro ou pas, à moment donné, il faut ce faire respecté et nous ne l'avons pas fait. Nous n'avons que 3 piliers valides, plus la "très très bonne surprise" qui ne rentre même pas tellement il est fort.(encore une fois bravo mr Hamacek)

- Le plus grave: Nous n'avons AUCUN fond de jeu, que ce soit sur l'organisation, la ré-organisation, la gestion au pied nulle à chier, bref ... on ne joue à rien, heureusement que l'on a quelques mecs qui sur leurs qualités individuelles font la différence (puyo, chevtchenko, peyras, marais)

- Nous sommes des ânes: on ne sait pas gérer un match, aucune stratégie collective (ni aucun stratège d'ailleurs) Gerber a un gros pied et a fait ce qu'il a pu, mais il est lent et attaque trop peu la ligne, et Charly est un bourrin qui ne réfléchit pas (coup de pied inacceptable à la fin, alors que la sirène a retentit).

- Conclusion: Nous manquons de densité physique et de puissance, il faut absolument 2 mecs de plus en 1ere lignes (et pas des très très bonnes surprises), notre charnière doit évoluer très rapidement, Charly doit arrêter de ce regarder joué, il a de grosses qualités, à lui de prendre (enfin) les choses en main. La gestion temps forts, temps faibles, doit être une des priorités à bosser (2 essais casquettes d'entrée au retour des vestiaires (pau, la rochelle) ...), les coachs doivent ce remettre en question rapidement, Edmons dit que nous avons fait un bon match contre la rochelle, il faut qu'il arrête de dire des conneries, on joue à que dalle, et Hamacek, au lieu de dire qu'il aime béziers, que l'on est les meilleurs supporter et patati et patata, au lieu de nous brosser et de nous enfumer la tronche, il ferai mieux de trouver des solutions à nos grosses carences en conquête et de trouver des pilars de bon niveau.


:-| :-| :-|

-

tu as oublié de préciser que cette semaine, malgré les 4 échecs consécutifs ,ils se seront entraînés hier et demain (déjà en vacance ?) tyty
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2434
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité