BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

ASBH, tempora 2013/2014

BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 15:59

Encore un sketch magnifique en première ligne yyylyl yyylyl
Allez messieurs les dirigeants et entraineurs on a assez ri , OUSTE !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede steph34 » Dim 3 Nov 2013 16:03

Devant nous sommes trop léger, sans conquête pas de jeu.
cqfd
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France
 
Messages: 477
Inscription: Ven 21 Oct 2005 22:31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Blackday » Dim 3 Nov 2013 16:03

2eme defaite de suite a domicile. On se replace dans notre zone de prédilection au classement : le bas fond. Une année de plus on va lutter pour le maintien. Sa fait chier.

Et autant le match de pau on aurait du le gagner autant aujourd'hui La Rochelle est largement au dessus. Gerber fait une connerie ok. Mais on a vraiment des questions a se poser sur notre conquète... on fait le match en première ligne avec 4 joueurs. Alors soit les dirigeants se sortent les doigts et font quelque chose. Soit ils en sont incapable et se barrent.

Encore une fois 4h de route aller et autant retour pour venir voir ce match... Tant que rien ne sera fait au niveau des dirigeants je fais une grève du stade (sa sert a rien mais trop les boules)
Blackday
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Dim 7 Oct 2012 07:20
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede henry34 » Dim 3 Nov 2013 16:06

notre place avec un peut d espoir devrait etres vers la 14 eme. franchement gerber est a mettre sur le banc pour une periode indeterminee, tous le match il tape a la limite et bien sur un contre a 7 point, il devrait etre puni il nous fait perdre le match. la 1 er ligne renvoyer a leurs chere etudes. bilan nous somme vraiment a la ramasse, mais je suis sur que certain trouverons quelques point de satisfactions.
Avatar de l’utilisateur
henry34
Equipe de France
 
Messages: 275
Inscription: Sam 2 Fév 2008 18:41
Localisation: beziers
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede joug » Dim 3 Nov 2013 16:07

pour Moi gerber c'est le but qu'il faut mais pas en 10 peut être au centre d'après midi libref ournil devrait revenir il attend le résultat de la contre expertise cela sera le 10 avec malié , la mêlé est fatigué elle souffre il faut une solution , moore manque , sinon ce match il y avait la place pour le gagner , j'espère que le moral va pas prendre un coup sinon ........on va vite descendre, todesac reste au club il pourait nos jeunes piliers pour l'avenir non ?on est 12eme car bourg a fait match nul
Dernière édition par joug le Dim 3 Nov 2013 16:09, édité 1 fois.
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
Avatar de l’utilisateur
joug
Equipe de France
 
Messages: 1531
Inscription: Dim 6 Déc 2009 16:45
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:08

henry34 a écrit:notre place avec un peut d espoir devrait etres vers la 14 eme. franchement gerber est a mettre sur le banc pour une periode indeterminee, tous le match il tape a la limite et bien sur un contre a 7 point, il devrait etre puni il nous fait perdre le match. la 1 er ligne renvoyer a leurs chere etudes. bilan nous somme vraiment a la ramasse, mais je suis sur que certain trouverons quelques point de satisfactions.

Parce que tu n'en trouves aucun, toi ?
Je vois que l'aveuglement est dans les 2 sens!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede floyd » Dim 3 Nov 2013 16:08

Raf... La rochelle merite, plus puissant, plus costaud mais on ne démérite pas... Tres bon puyo, tres bon chevtchenko, marais. Les joueurs se sont battus mais on souffre trop en mélée. Gerber pas mal mais quel essai casquette!!

Pas de commentaire négatifs svp... Les joueurs ne mérite pas ca!
Avatar de l’utilisateur
floyd
Equipe de France
 
Messages: 1178
Inscription: Lun 24 Mai 2004 11:29
Localisation: paris
Département: 92
Rugbiterre: Non
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Blackday » Dim 3 Nov 2013 16:11

Les joueurs peut etre. Les dirigeants par contre... Sur ce forum depuis combien de temps tout le monde dit que nous n'avons pas de première ligne?? Qu'il manque des joueurs sur ces postes?? Je suis loin d'etre un expert mais jsuis pas con non plus et sa se voit. Donc soit nos dirigeant sont eux aveugles soit ....
Blackday
Fédérale 3
 
Messages: 44
Inscription: Dim 7 Oct 2012 07:20
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede rémy » Dim 3 Nov 2013 16:12

J'ai les grandes sévère. Qui a pris la décision de sortir gerber ? C'est une faute du staff et perso ça passe pas des erreurs pareilles..
Pinto qui joue sur une jambe toute la seconde période et on fait rentrer le pauvre jeune ardiaca les deux dernières minutes.. pathétique
Aho ? Le fait qu'il ne rentre pas sur le terrain démontre la confiance qu'exprime le staff à son encontre..
Je suis en colère, car on doit gagner 100 fois ce match avec un peu plus de pragmatisme et je vise le staff sur ce coup qui a été mauvais dans sa gestion. Et ça me met encore plus en colère, car dans ce match où l'on devait exploser on a montré de belles choses.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Ô Béziers » Dim 3 Nov 2013 16:13

En direct du stade.
C'est HONTEUX ! JE VEUX BIEN QU'ON AIT UNE EQUIPE JEUNE MAIS LA BORDEL C'EST DU N'IMPORTE QUOI !
JAMAIS ON DOIT TAPER AU PIED APRES LA SIRENE ! ON SE FILE A 15 SUR UN MAUL ET BASTA ON Y VA !
Et pourquoi on change la moitié de l'equipe a 10min de la fin, POURQUOI ??

DEGOUTÉ !!
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede phoenixx53 » Dim 3 Nov 2013 16:13

je ne vais pas juger le match vu que jai vu que les 20 dernieres minute cela ma suffi.un manque defectif devant on et a notre place et ces tous :cry:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 16:16

floyd a écrit:Raf... La rochelle merite, plus puissant, plus costaud mais on ne démérite pas... Tres bon puyo, tres bon chevtchenko, marais. Les joueurs se sont battus mais on souffre trop en mélée. Gerber pas mal mais quel essai casquette!!

Pas de commentaire négatifs svp... Les joueurs ne mérite pas ca!

Personellement ce n'est pas les joueurs que j'accable qui ont tout donner ( et même en premier ligne), mais les dirigeants qui ne veulent pas recruter alors qu'il ya urgence. Ceux qui nous ont pris pour des cons avec Aho, Vermass et j'en pense.
Et Hamacek qui nous a rabaissé en mélée, on était meilleur dans ce secteur sous Bennetton, n'en déplaise en certains. Si il est incapable de bosser en mélée et de se remettre en question : qu'il DEGAGE !
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:16

Ô Béziers a écrit:En direct du stade.
C'est HONTEUX ! JE VEUX BIEN QU'ON AIT UNE EQUIPE JEUNE MAIS LA BORDEL C'EST DU N'IMPORTE QUOI !
JAMAIS ON DOIT TAPER AU PIED APRES LA SIRENE ! ON SE FILE A 15 SUR UN MAUL ET BASTA ON Y VA !
Et pourquoi on change la moitié de l'equipe a 10min de la fin, POURQUOI ??

DEGOUTÉ !!

Tout à fait de ton avis sur ce coup de pied stupide à la fin alors qu'un maul bien mené aurait peut-être pu se terminer par une pénalité, Mr Boyer n'étant peut-être pas aussi dégonflé que Mr Blasco Baqué!
Mais non, on leur offre la gagne sur un plateau !
Moi, ce joueur, je lui dirais deux mots!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede 9ecluses » Dim 3 Nov 2013 16:17

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Gerber sort à la fin sachant qu'il peut buter de 50m.
Défaite logique des notres contre un pack super fort.
Dommage, la touche allait mieux et nos 3/4 ont été bons.
Pauvre Gerber ...
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Rebaut le bas » Dim 3 Nov 2013 16:17

Ras le bol nouvelle défaite à domicile ,nouvel essai casquette.
Conquête aux abonnés absents .
Les points laissés au but nous coute une victoire imméritée mais que j'aurais bien prise.Je propose que si FOURNIL est autorisé à jouer on redemande une expertise avec ça on pourra peut être le faire jouer pour le dernier match.
Messieurs les dirigeants il est urgent de communiquer (pilier, 2eme ligne , dix ) ça fait beaucoup.
Deuxième bloc 5 défaites ,j'ai peur qu'on reparte en galère comme l'an dernier
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1441
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede papo4334 » Dim 3 Nov 2013 16:19

L'arbitrage n'aura pas suffi ...
Avatar de l’utilisateur
papo4334
4ème Série
 
Messages: 1
Inscription: Lun 9 Nov 2009 16:43

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede shodan » Dim 3 Nov 2013 16:26

On perd ce match grâce à l’amateurisme de Bistué, d’Hamacek et Edmonds ! Hamacek ne fait pas rentrer sa putain de très très bonne surprise pour remplacer Beka à la rue parce qu’elle n’a et n’aura jamais le niveau. On fait jouer tout le match à Beka et Pinto Ferrer qui se pète et on n’a pas de remplaçant, on tire sur Bocca tant qu’on peut. On paye Aho pour rester sur le banc ! J’aimerai savoir si nos trois guignols comptent jouer la saison complète avec 3 piliers et 1.5 talonneur (je compte 0.5 pour Levy)? La gestion du recrutement et de l’effectif est catastrophique, c’est une HONTE !
On sort Gerber, le seul capable de prendre des points aux pieds et à la fin on est obligé de jouer parce que Monsieur Malhié est mauvais buteur, donc on ne peut pas taper, c’est trop loin pour lui, continuons à croire que parce qu’un joueur est de Béziers que c’est un bon.
On savait malgré le rêve de certains que l’on jouait le maintient, on entre dans le dur et ça va pas s’arranger…
Les joueurs font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens (on est allé les chercher en fédérale), mais il n’y a pas apparemment de volonté pour renforcer l’équipe et rattraper les énormes erreurs de recrutement, alors moi j’en ai ma claque de ce club de merde. Je ne sais pas comment on peut encore rester derrière ce club.

Ce club n’est bon qu’à jouer éternellement le maintient (à force on redescendra), ne nous sommes pas trompé en renouvelant pour deux ans les entraîneurs ? Je trouve que plus ça va p^lus ils font des conneries, ils ne veulent pas prendre exemple sur Labit? Soit disant que Pau les voulait...
Dernière édition par shodan le Dim 3 Nov 2013 16:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shodan
Equipe de France
 
Messages: 982
Inscription: Mer 10 Sep 2003 11:40

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:28

papo4334 a écrit:L'arbitrage n'aura pas suffi ...

Tiens, un revenant qui n'est là que pour provoquer!Image
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede phoenixx53 » Dim 3 Nov 2013 16:32

shodan a écrit:On perd ce match grâce à l’amateurisme de Bistué, d’Hamacek et Edmonds ! Hamacek ne fait pas rentrer sa putain de très très bonne surprise pour remplacer Beka à la rue parce qu’elle n’a et n’aura jamais le niveau. On fait jouer tout le match à Beka et Pinto Ferrer qui se pète et on n’a pas de remplaçant, on tire sur Bocca tant qu’on peut. On paye Aho pour rester sur le banc ! J’aimerai savoir si nos trois guignols comptent jouer la saison complète avec 3 piliers et 1.5 talonneur (je compte 0.5 pour Levy)? La gestion du recrutement et de l’effectif est une catastrophique, c’est une HONTE !
On sort Gerber, le seul capable de prendre des points aux pieds et à la fin on est obligé de jouer parce que Monsieur Malhié est mauvais buteur, donc on ne peut pas taper, c’est trop loin pour lui, continuons à croire que parce qu’un joueur est de Béziers que c’est un bon.
On savait malgré le rêve de certains que l’on jouait le maintient, on entre dans le dur et ça va pas s’arranger…
Les joueurs font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens (certains niveau fédérale), mais il n’y a pas apparemment de volonté pour renforcer l’équipe et rattraper les énormes erreurs de recrutement, alors moi j’en ai ma claque de ce club de merde. Je ne sais pas comment on peut encore rester derrière ce club.

Ce club n’est bon qu’à jouer éternellement le maintient, ne nous sommes pas trompé en renouvelant pour deux ans les entraîneurs ? Je trouve que plus ça va p^lus ils font des conneries, ils ne veulent pas prendre exemple sur Labit? Soit disant que Pau les voulait...

allez shodan ne t enerve pas le prochain match on va rebondir hihihihihihihihihihihih apres ces carca et apres bourg peu etre 2 victoire sur 3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo yyoyo mffmfm mffmfm mffmfm ekeke ekeke ekeke
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:33

shodan a écrit:On perd ce match grâce à l’amateurisme de Bistué, d’Hamacek et Edmonds ! Hamacek ne fait pas rentrer sa putain de très très bonne surprise pour remplacer Beka à la rue parce qu’elle n’a et n’aura jamais le niveau. On fait jouer tout le match à Beka et Pinto Ferrer qui se pète et on n’a pas de remplaçant, on tire sur Bocca tant qu’on peut. On paye Aho pour rester sur le banc ! J’aimerai savoir si nos trois guignols comptent jouer la saison complète avec 3 piliers et 1.5 talonneur (je compte 0.5 pour Levy)? La gestion du recrutement et de l’effectif est catastrophique, c’est une HONTE !
On sort Gerber, le seul capable de prendre des points aux pieds et à la fin on est obligé de jouer parce que Monsieur Malhié est mauvais buteur, donc on ne peut pas taper, c’est trop loin pour lui, continuons à croire que parce qu’un joueur est de Béziers que c’est un bon.
On savait malgré le rêve de certains que l’on jouait le maintient, on entre dans le dur et ça va pas s’arranger…
Les joueurs font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens (on est allé les chercher en fédérale), mais il n’y a pas apparemment de volonté pour renforcer l’équipe et rattraper les énormes erreurs de recrutement, alors moi j’en ai ma claque de ce club de merde. Je ne sais pas comment on peut encore rester derrière ce club.

Ce club n’est bon qu’à jouer éternellement le maintient (à force on redescendra), ne nous sommes pas trompé en renouvelant pour deux ans les entraîneurs ? Je trouve que plus ça va p^lus ils font des conneries, ils ne veulent pas prendre exemple sur Labit? Soit disant que Pau les voulait...

On se demande bien pourquoi tu t'obstines, d'ailleurs! Image
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Quentin » Dim 3 Nov 2013 16:33

Pour ma part j'ai trouvé Gerber pas si mauvais, certe il se fait contrer mais faut juger sur tout le match. Et il a un gros coup de pied, c'est un bon buteur. Il a sa place en 10 meme si le retour de Fournil va faire du bien.
Pour la conquete, la melee sans commentaire, en premiere mi-temps on s'en sort bien parce qu'ils poussent avant mais ensuite c'est un carnage. En revanche on a ete plus que correct en touche, peu voir pas de lancer perdu, plusieurs contres, RAS sur ce point.
JBPL a fait un tres bon match, impliqué dans nos deux essais, souvent present.
La paire de centre a, pour moi, dominé les Rochelais (Vulivuli et Grandclaude c'est pas des mauvais).
Marais très present dans le combat et dans tous les bon coups (doublé), Max a fait mal avec ses appuis
Chaput a une très bonne passe, mais met un temps fou a sortir chaque ballon, or la seul fois ou il la sort vite ça fini par un essai de Marais..
J'ai pas trop regardé Zouhair donc je me prononcerai pas mais Carmignani a été très actif, en defense, dans les rucks et au soutiens. Baget c'est du solide mais il ne s'est pas trop (pas assez proposé). A noté que lorsqu'il sort sur saignement il insiste pour y retourner de suite, bon etat d'esprit.
Martin a tenu son rôle (et repart avec une meche de Grobler), Caillet s'est envoyer dans tous les sens.
Beka ne m'a pas sauté au yeux meme s'il s'est beaucoup proposé, MPF très present au debut puis s'est petit a petit eteint (70minutes c'est beaucoup pour un talon). Bocca a encore eu un sale role: 30 minute de jeu, sortis, rentré a la 60ième.. a son age il meritera une medaille quand il prendra sa retraite!
Les remplaçant j'ai fait attention, j'etait trop stressé..

Au finale une defaite très dure car le succès etait proche, mais encore une fois, LR gagnera chez beaucoup d'autres donc cette defaite n'est pas si dramatique... a condition d'allez chercher des points a l'exterieur!
Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

Alors les p'tits gars rouge&bleu, retournez au boulot toute la semaine, maintenant plus personne ne gagne a la maison et des points (meme BD) a l'exterieur et l'an prochain on vise mieux!!
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede phoenixx53 » Dim 3 Nov 2013 16:35

drop 74 a écrit:
shodan a écrit:On perd ce match grâce à l’amateurisme de Bistué, d’Hamacek et Edmonds ! Hamacek ne fait pas rentrer sa putain de très très bonne surprise pour remplacer Beka à la rue parce qu’elle n’a et n’aura jamais le niveau. On fait jouer tout le match à Beka et Pinto Ferrer qui se pète et on n’a pas de remplaçant, on tire sur Bocca tant qu’on peut. On paye Aho pour rester sur le banc ! J’aimerai savoir si nos trois guignols comptent jouer la saison complète avec 3 piliers et 1.5 talonneur (je compte 0.5 pour Levy)? La gestion du recrutement et de l’effectif est catastrophique, c’est une HONTE !
On sort Gerber, le seul capable de prendre des points aux pieds et à la fin on est obligé de jouer parce que Monsieur Malhié est mauvais buteur, donc on ne peut pas taper, c’est trop loin pour lui, continuons à croire que parce qu’un joueur est de Béziers que c’est un bon.
On savait malgré le rêve de certains que l’on jouait le maintient, on entre dans le dur et ça va pas s’arranger…
Les joueurs font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens (on est allé les chercher en fédérale), mais il n’y a pas apparemment de volonté pour renforcer l’équipe et rattraper les énormes erreurs de recrutement, alors moi j’en ai ma claque de ce club de merde. Je ne sais pas comment on peut encore rester derrière ce club.

Ce club n’est bon qu’à jouer éternellement le maintient (à force on redescendra), ne nous sommes pas trompé en renouvelant pour deux ans les entraîneurs ? Je trouve que plus ça va p^lus ils font des conneries, ils ne veulent pas prendre exemple sur Labit? Soit disant que Pau les voulait...

On se demande bien pourquoi tu t'obstines, d'ailleurs! Image

tu ces drop il faut comprendre a force ca prend aux cerveau qoui surtout que a chaque fois on et pas loin mais on perd quand meme :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
phoenixx53
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 10:59
Localisation: ambrieres les vallees
Département: 53
Rugbiterre: non
Joueur Favori: barrere

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede rémy » Dim 3 Nov 2013 16:37

Qui osera me dire que gerber a été mauvais ? Il se fait conter et on prend 7 points gratuit, mais c'est clairement le meilleur 10 dans le jeu et au pied. Il faut l'installer et puis c'est tout, quand il est sorti à 20 minutes de la fin, on s'est tous regardé et on a compris.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 16:37

Quentin a écrit:Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

!


C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:39

Quentin a écrit:Pour ma part j'ai trouvé Gerber pas si mauvais, certe il se fait contrer mais faut juger sur tout le match. Et il a un gros coup de pied, c'est un bon buteur. Il a sa place en 10 meme si le retour de Fournil va faire du bien.
Pour la conquete, la melee sans commentaire, en premiere mi-temps on s'en sort bien parce qu'ils poussent avant mais ensuite c'est un carnage. En revanche on a ete plus que correct en touche, peu voir pas de lancer perdu, plusieurs contres, RAS sur ce point.
JBPL a fait un tres bon match, impliqué dans nos deux essais, souvent present.
La paire de centre a, pour moi, dominé les Rochelais (Vulivuli et Grandclaude c'est pas des mauvais).
Marais très present dans le combat et dans tous les bon coups (doublé), Max a fait mal avec ses appuis
Chaput a une très bonne passe, mais met un temps fou a sortir chaque ballon, or la seul fois ou il la sort vite ça fini par un essai de Marais..
J'ai pas trop regardé Zouhair donc je me prononcerai pas mais Carmignani a été très actif, en defense, dans les rucks et au soutiens. Baget c'est du solide mais il ne s'est pas trop (pas assez proposé). A noté que lorsqu'il sort sur saignement il insiste pour y retourner de suite, bon etat d'esprit.
Martin a tenu son rôle (et repart avec une meche de Grobler), Caillet s'est envoyer dans tous les sens.
Beka ne m'a pas sauté au yeux meme s'il s'est beaucoup proposé, MPF très present au debut puis s'est petit a petit eteint (70minutes c'est beaucoup pour un talon). Bocca a encore eu un sale role: 30 minute de jeu, sortis, rentré a la 60ième.. a son age il meritera une medaille quand il prendra sa retraite!
Les remplaçant j'ai fait attention, j'etait trop stressé..

Au finale une defaite très dure car le succès etait proche, mais encore une fois, LR gagnera chez beaucoup d'autres donc cette defaite n'est pas si dramatique... a condition d'allez chercher des points a l'exterieur!
Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

Alors les p'tits gars rouge&bleu, retournez au boulot toute la semaine, maintenant plus personne ne gagne a la maison et des points (meme BD) a l'exterieur et l'an prochain on vise mieux!!

Nous sommes d'accord sur pratiquement tout!
Nous perdons de très peu et nous pouvons nous dire que notre groupe va servir de base pour les saisons futures; en effet, il n'a jamais été question de jouer autre chose que le maintien, cette année, mais un maintien avec un meilleur classement que l'an passé, bien sûr!
Nous avons affronté les 3 meilleures équipes du classement, ainsi que la 5e et je pense qu'on peut croire en des résultats plus positifs bientôt.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:41

metbeziers a écrit:
Quentin a écrit:Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

!


C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...

Non, la 20e!
As-tu seulement pris la peine de lire le projet sportif de notre club ?
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede J34 » Dim 3 Nov 2013 16:42

Je trouve que la défaite est moins dure que contre Pau car là, on a vraiment souffert.


Comme je l'écrivais sur un autre forum :

cette année, on en est déjà à 16 points engrangés et seulement -4 au britannique en ayant pris les 4 gros du championnat à domicile CE QU'AUCUNE AUTRE EQUIPE N'A EU LE "PLAISIR" DE SE TAPER !!!

L'année dernière il a fallu attendre la journée 12 pour être à 16 points... Et sans avoir reçu ni Oyo, ni La Rochelle !!....
Et en prenant des (63 (lyon), 31(Massy), 40(Auch) ou 48 (La Rochelle) points à l'extérieur !!

Donc arrêtons de noircir le tableau.

N'en déplaise à certains grognons, le démarrage n'a rien à voir avec l'année dernière...
De même que le jeu : quand tu vois les essais qu'on plante à Pau ou La Rochelle et ce que EUX nous plantent en retour. :oops:

Les progrès sont indéniables et il faut être d'une sacré mavaise foi pour prétendre le contraire


cette équipa va nous faire régaler sur la suite du championnat !!!!

CONFIANCE AU STAFF

CONFIANCE AUX JOUEURS
yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Quentin » Dim 3 Nov 2013 16:43

metbeziers a écrit:
Quentin a écrit:Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

!


C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...


Je prefere etre 7ieme de ProD2 dans 3 ans que repartir de zero, parce que c'est la galere assuré pendants encore de longue annees!!
Regarde nos adversaire du jours, tu pense qu'ils sont là a viser la monter en trois claquement de doigts? C'est le resultat de plusieurs année de progressions grace a un mot: stabilité !!!!
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Fédérale 3
 
Messages: 55
Inscription: Dim 27 Jan 2013 16:40
Département: 31

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:43

phoenixx53 a écrit:
drop 74 a écrit:
shodan a écrit:On perd ce match grâce à l’amateurisme de Bistué, d’Hamacek et Edmonds ! Hamacek ne fait pas rentrer sa putain de très très bonne surprise pour remplacer Beka à la rue parce qu’elle n’a et n’aura jamais le niveau. On fait jouer tout le match à Beka et Pinto Ferrer qui se pète et on n’a pas de remplaçant, on tire sur Bocca tant qu’on peut. On paye Aho pour rester sur le banc ! J’aimerai savoir si nos trois guignols comptent jouer la saison complète avec 3 piliers et 1.5 talonneur (je compte 0.5 pour Levy)? La gestion du recrutement et de l’effectif est catastrophique, c’est une HONTE !
On sort Gerber, le seul capable de prendre des points aux pieds et à la fin on est obligé de jouer parce que Monsieur Malhié est mauvais buteur, donc on ne peut pas taper, c’est trop loin pour lui, continuons à croire que parce qu’un joueur est de Béziers que c’est un bon.
On savait malgré le rêve de certains que l’on jouait le maintient, on entre dans le dur et ça va pas s’arranger…
Les joueurs font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens (on est allé les chercher en fédérale), mais il n’y a pas apparemment de volonté pour renforcer l’équipe et rattraper les énormes erreurs de recrutement, alors moi j’en ai ma claque de ce club de merde. Je ne sais pas comment on peut encore rester derrière ce club.

Ce club n’est bon qu’à jouer éternellement le maintient (à force on redescendra), ne nous sommes pas trompé en renouvelant pour deux ans les entraîneurs ? Je trouve que plus ça va p^lus ils font des conneries, ils ne veulent pas prendre exemple sur Labit? Soit disant que Pau les voulait...

On se demande bien pourquoi tu t'obstines, d'ailleurs! Image

tu ces drop il faut comprendre a force ca prend aux cerveau qoui surtout que a chaque fois on et pas loin mais on perd quand meme :cry: :cry: :cry: :cry:

Je comprends très bien ce que tu veux dire! Crois-tu que je ne sois pas déçue, moi aussi ?
Mais quand on perd de si peu face à des équipes qui se battent pour être en Top 14 l'an prochain, je pense qu'il y a justement assez d'ingrédients pour garder espoir!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede samourai » Dim 3 Nov 2013 16:44

Les entraîneurs sont critiqués ??? mais est ce que l'on sait ce qu'il y a en dessous, si ils avaient les moyens de recruter plus ??? ESt ce que l'on sait ou on serait si la même équipe était entraînée par Benetton. Ce que je retiens c'est ce que j'ai vu, un manque flagrant de soutien, un manque flagrant de puissance sur le 5 de devant. Si on pouvait apprendre à bien gérer les débuts de deuxième mi-temps !!!! on aurait gagné contre eux et contre Pau. Ne nous mettons pas le voile aussi, en face il y avait ce qu'il y a de mieux en puissance. Par contre pas mal de progrés sur nos lignes arrière. C'est sur qu'a force de mois et d'années on se lasse, faudrait pas que l'on se lasse trop vite.
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1429
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:44

J34 a écrit:Je trouve que la défaite est moins dure que contre Pau car là, on a vraiment souffert.


Comme je l'écrivais sur un autre forum :

cette année, on en est déjà à 16 points engrangés et seulement -4 au britannique en ayant pris les 4 gros du championnat à domicile CE QU'AUCUNE AUTRE EQUIPE N'A EU LE "PLAISIR" DE SE TAPER !!!

L'année dernière il a fallu attendre la journée 12 pour être à 16 points... Et sans avoir reçu ni Oyo, ni La Rochelle !!....
Et en prenant des (63 (lyon), 31(Massy), 40(Auch) ou 48 (La Rochelle) points à l'extérieur !!

Donc arrêtons de noircir le tableau.

N'en déplaise à certains grognons, le démarrage n'a rien à voir avec l'année dernière...
De même que le jeu : quand tu vois les essais qu'on plante à Pau ou La Rochelle et ce que EUX nous plantent en retour. :oops:

Les progrès sont indéniables et il faut être d'une sacré mavaise foi pour prétendre le contraire


cette équipa va nous faire régaler sur la suite du championnat !!!!

CONFIANCE AU STAFF

CONFIANCE AUX JOUEURS
yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo

bravo bravo bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede metbeziers » Dim 3 Nov 2013 16:45

drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
Quentin a écrit:Inutil de virer le prez, le staff et j'en passe, ils font du bon boulot mais il faut etre patient, c'est sur que le Top14 est pas pour l'an prochain, ni le suivant faut pas se leurrer. Mais je pense que cette année le maintien se jouera pas la derniere journée et chaque année sera meilleur que la precedente.

!


C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...

Non, la 20e!
As-tu seulement pris la peine de lire le projet sportif de notre club ?

Oui, maintien.

Tout va bien autant pour moi. J'ai juste eu honte aujourd'hui devant ma télé de prendre de telles reculades en mélées, et ça va qu'en se répétant chaque week end. Chose qui ne risque pas de s'arranger vu comme nos ( bons pilier à la base) sont cramés de chez cramé. Maintenant si il n'y a rien à redire, que le recrutement a été bon alors autant pour moi. Allez trouver un effectif avec 3 piliers et un talon dans le rugby, même en promotion honneur ça doit pas exister.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede Charley » Dim 3 Nov 2013 16:46

Bonjour les Biterrois, je vous trouve durs avec votre équipe. J'ai regardé le match car je voulais comparer par rapport à notre match contre La Rochelle. La Rochelle aime bien pourrir les mêlées, rucks et autres .... Ce n'est donc pas étonnant que votre pack a eu quelques soucis mais sans plus. L'arbitre ne s'est pas fait trop avoir, contrairement à celui qui officiait à Rajon !
Soyez pas aussi pessimistes, vous allez rebondir, votre équipe a bien résisté.
Charley
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Sep 2012 15:32
Département: 73

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:49

metbeziers a écrit:
drop 74 a écrit:
metbeziers a écrit:
C'est bien avec ce genre d'état d'esprit dans 8 ans on joue la 7ème place de PROD2 !
Continuons à dire Amen aux décisions catastrophiques du staff et des dirigeants, et on ne fera que s'enliser ...

Non, la 20e!
As-tu seulement pris la peine de lire le projet sportif de notre club ?

Oui, maintien.

Tout va bien autant pour moi. J'ai juste eu honte aujourd'hui devant ma télé de prendre de telles reculades en mélées, et ça va qu'en se répétant chaque week end. Chose qui ne risque pas de s'arranger vu comme nos ( bons pilier à la base) sont cramés de chez cramé. Maintenant si il n'y a rien à redire, que le recrutement a été bon alors autant pour moi. Allez trouver un effectif avec 3 piliers et un talon dans le rugby, même en promotion honneur ça doit pas exister.

Personne ne nie qu'il y a un gros souci en mêlée, mais comme nous n' en savons ni toi ni moi les raisons, nous ne pouvons qu'attendre et nous féliciter que l'équipe fasse son possible et ne baisse pas les bras malgré ça!
Je n'ai jamais dit que tout allait bien j'ai dit que tout n'allait pas mal, bien au contraire!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS - LA ROCHELLE *** Commentaires ***

Messagede drop 74 » Dim 3 Nov 2013 16:50

Charley a écrit:Bonjour les Biterrois, je vous trouve durs avec votre équipe. J'ai regardé le match car je voulais comparer par rapport à notre match contre La Rochelle. La Rochelle aime bien pourrir les mêlées, rucks et autres .... Ce n'est donc pas étonnant que votre pack a eu quelques soucis mais sans plus. L'arbitre ne s'est pas fait trop avoir, contrairement à celui qui officiait à Rajon !
Soyez pas aussi pessimistes, vous allez rebondir, votre équipe a bien résisté.

Merci, Charley d'essayer de remettre les pendules à l'heure! ;-) yiyiyeooo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28695
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités