SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede french-flair » Mar 29 Oct 2013 17:47

fab0611 a écrit:
Mei34 a écrit:
grandezass a écrit:le problème en mêlées comme le dit brualla ,c est qu a albi ils ont une première ligne de petit gabarit :roll: du coup vu qu a la rochelle ils ont des monstres ( atonio et consorts ) ,on va les éclater popppp popppp popppp je sors


Sur le coup Brualla, il a pas eu tort. Avec les nouvelles règles, les petites tailles sont favorises.


Sans le discriminer, Brualla répète ce qu'un entraîneur de TOP14 a dit il y a plusieurs mois, lorsque ce projet de changement a été évoqué. Désolé je ne me souviens du nom de cet entraîneur. Je dirai que c'était en Mai-Juin 2013.

La question que je me pose, c'est pourquoi en plus de Beka (1.88 m), on a recruté Boughamni (1.94 m) et Aho (1.91 m).
Je réponds déjà aux prochaines remarques en disant que Shéridan, Hayman et autres sont des piliers d'exceptions de niveau international +, ce qui n'est pas le cas des nôtres sans leur faire offense.


on n'a qu'a faire revenir Bilto et le Boulon , et on ECLATE tout le monde en melée :mrgreen: :mrgreen:
Gallart aussi était grand , et pourtant ..........................

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste ,demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede 9ecluses » Mar 29 Oct 2013 19:28

J'ai du mal à croire à ces histoires de petit gabarit avantagé par les nouvelles règles.

Pour moi, plus on est lourd et moins on doit reculer.
Cependant, il y a peut etre un desequilibre entre la droite et la gauche.

Beka, Boughami et Aho, il font plus de 125 kg et ils sont beaucoup plus grands que les talons et les gauches.

Y'a qu'à les mettre les trois cote à cote, et Beka talonneur !
Ca fera 400kg la première ligne. Ca ne reculera pas, même avec une deuxième ligne plus légère que les autres.
9ecluses
Equipe de France
 
Messages: 247
Inscription: Lun 30 Mai 2011 18:31
Localisation: Palaiseau, 91

Re: SC Albi / ASBH***COMMENTAIRES

Messagede drop 74 » Mer 30 Oct 2013 21:47

11 BRENNUS a écrit:
Sébounette a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:http://www.lnr.fr/video-albi-beziers-33-15-j8-saison-2013-2014,3437.html

:cry:


Je n'étais pas présente à Albi mais quand je vois la vidéo.... :-| :cry:
Ces reculades que tu prends sur les mêlées, c'est vraiment impressionnant!! et ces touches... Je n'arrive à comprendre pourquoi on s'obstine à faire des touches longues qu'on arrive à ne pas ratrapper ( et même si on les ratrappes, on a du mal à s'en sortir)!

Arbeit! Arbeit! Arbeit! "Drop" :mrgreen: traduira!

Du travail, encore du travail et toujours du travail! (j'ai un peu enjolivé!) :mrgreen:
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28696
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité