Albi/ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 23 Oct 2013 14:05

maiden34 a écrit:
rémy a écrit:
maiden34 a écrit:faut remettre la meme equipe qu'a colomiers avec ardiaca titulaire


mon petit doigt me dit qu'on n'aura pas la même compo que contre colomiers pour une simple raison c'est qu'il s'agit d'un adversaire au jeu diamétralement opposé et on a des gars qui seront capables d'y répondre et d'autres peut-être moins..

c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Moi j'espère qu'on va mettre une équipe pour gagner. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede bob34 » Mer 23 Oct 2013 16:12

[quote="Caroux"][quote="gus34"]Bonne nouvelle pour Greg qui est l'équivalent de Remi Martin pour nos lignes arrières. A ce niveau (au centre), on ne risque rien, tant sur un point de vue qualitatif que quantitatif (Greg, Simon, Tuilevuka, Vakacegu, Max....). yuJuy yuJuy

Je me lance pour ma compo !!!!

Chicco / MPF / Beka
Dechartres / Martin
Ramoneda / Baget / Zouhair
Chaput / Gerber
Gmir / Chev / Puyo / Marais
Peyras

Remp : Aho / Bocca / Adriarca/ Caillet / Carmignani / Tuilevuka / Malié / Bisman

La seule chose qui me fait peur dans ta compo c'est Gerber qui n'a absolument aucune experience en dix mais pourquoi pas, il faut vraiment trouver une solution de passe au problème Malié.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede biscotin » Mer 23 Oct 2013 17:12

SC Albi - ASBH : les arbitres
Actualité du 23-10-2013

Christophe Mallet a été choisi par la FFR afin de diriger la rencontre comptant pour la 8ème journée Pro D2 SC Albi - AS Béziers Hérault, ce samedi 26 octobre à 18h30 (stadium d'albi).

L'arbitre du comité Bourgogne sera assisté de Vincent Chiodi Schroeder et Fabrice Hand à la touche, de Sébastien Crussière et Michael Richard dans l'en-but. Yanncick Thebault et Christophe Desbets officieront en tant que 4ème et 5ème arbitre.
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
Avatar de l’utilisateur
biscotin
Equipe de France
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 11 Avr 2009 13:52
Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mer 23 Oct 2013 17:42

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
maiden34 a écrit:
rémy a écrit:
mon petit doigt me dit qu'on n'aura pas la même compo que contre colomiers pour une simple raison c'est qu'il s'agit d'un adversaire au jeu diamétralement opposé et on a des gars qui seront capables d'y répondre et d'autres peut-être moins..

c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Moi j'espère qu'on va mettre une équipe pour gagner. ;-)

bravo Il le faut, il n'y a pas à se poser la question!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28632
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede wintson » Mer 23 Oct 2013 18:11

Jé. Te la donne
Bocca pinto bekka
Dechartres caillet
Ramo baget zouzou
Chaput gerber
Marais seta verataau gmir
Peyras
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
Avatar de l’utilisateur
wintson
Equipe de France
 
Messages: 1700
Inscription: Lun 16 Juil 2012 09:01
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede gus34 » Mer 23 Oct 2013 18:58

]Bonne nouvelle pour Greg qui est l'équivalent de Remi Martin pour nos lignes arrières. A ce niveau (au centre), on ne risque rien, tant sur un point de vue qualitatif que quantitatif (Greg, Simon, Tuilevuka, Vakacegu, Max....). yuJuy yuJuy

Je me lance pour ma compo !!!!

Chicco / MPF / Beka
Dechartres / Martin
Ramoneda / Baget / Zouhair
Chaput / Gerber
Gmir / Chev / Puyo / Marais
Peyras

Remp : Aho / Bocca / Adriarca/ Caillet / Carmignani / Tuilevuka / Malié / Bisman

La seule chose qui me fait peur dans ta compo c'est Gerber qui n'a absolument aucune experience en dix mais pourquoi pas, il faut vraiment trouver une solution de passe au problème Malié.[/quote]


Nous sommes mercredi soir et j'ai encore les boules du match de samedi contre Pau... Pas que je tienne Charly unique responsable de notre défaite, mais mener 16 à 3 à la mi temps et perdre le match, j'ai du mal à digérer et je sais que toi aussi !!!!! :mrgreen:
Je mets Gerber en 10, parce qu'on a besoin d'un mec capable de balancer des ogives de 60 mètres pour jouer dans le camp adverse et occuper le terrain. Danre en est capable et il nous faut un mec capable de passer des pénalités de 55 mètres comme à Colomiers. Tous les points sont à prendre et Gerber a un sacré coup de pompe. En revanche j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui prétendent vouloir laisser des cadres au repos. Putain non !!!! Faut aller à Albi ambitieux et avec notre meilleure équipe, les 4 points sont importants
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1972
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede 11 BRENNUS » Mer 23 Oct 2013 20:02

Je suis également de cet avis ,il faut aller à Albi pour gagner ,mais je suis sur que le discours des coachs ira dans ce sens ,Pour Albi ,il faut revenir à mon sens a un jeu d'occupation et attendre la bonne occase ,ce n'est pas les joueurs capable d'anticipation et de spontaneité qui nous manquent derrière ,je ne les citerai pas. Devant il va falloir faire sans Wouter et Lévy ,bon ,ce n'est pas insurmontable ,on a 4 seconde ligne qui tiennent la barre.Je pense que sur ce match ,Gerber doit rentrer en 10 et monter de grandes quilles ,évidemment il faut aussi que la pression se fasse sentir à la descente de l'obus...Au niveau des pilars ,tester Bouga ,autant le faire devant une opposition rugueuse ,on verra si il a des reins ,au moins 20 minutes. Après peu importe qui rentre ,on a vu que tout le monde à le niveau, ça c'est de bon augure pour le marathon de la d2
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4368
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede picpoul » Mer 23 Oct 2013 20:36

moi je suis pas d accord sur le procès que certains font a malie car pour etre bon il faut un bon neuf et chaput autant il est vaillantas et ca on peut pas lui reprocher autant il il a pas le niveau pro d2 .
c'est un joueur de federale .seulement amacek l a amene depuis montlucon dans ses bagages et entre lui et bisman et cambe il n y a pas photo
picpoul
Fédérale 3
 
Messages: 42
Inscription: Ven 2 Mar 2012 14:50
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede VVAP » Mer 23 Oct 2013 20:45

maiden34 a écrit:
rémy a écrit:
maiden34 a écrit:faut remettre la meme equipe qu'a colomiers avec ardiaca titulaire


mon petit doigt me dit qu'on n'aura pas la même compo que contre colomiers pour une simple raison c'est qu'il s'agit d'un adversaire au jeu diamétralement opposé et on a des gars qui seront capables d'y répondre et d'autres peut-être moins..

c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Ce raisonnement n'est valable que dans la mesure où tu es sûr de gagner La Rochelle chez toi. Mais est-il plus facile de gagner La Rochelle à la maison qu'Albi chez eux ? Pas sûr du tout...à mon avis il vaut mieux que vous mettiez la meilleure équipe possible à Albi. A mon avis, je le répète. ;-)
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France
 
Messages: 400
Inscription: Mar 22 Nov 2011 15:01
Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede maiden34 » Mer 23 Oct 2013 21:17

VVAP a écrit:
maiden34 a écrit:
rémy a écrit:
mon petit doigt me dit qu'on n'aura pas la même compo que contre colomiers pour une simple raison c'est qu'il s'agit d'un adversaire au jeu diamétralement opposé et on a des gars qui seront capables d'y répondre et d'autres peut-être moins..

c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Ce raisonnement n'est valable que dans la mesure où tu es sûr de gagner La Rochelle chez toi. Mais est-il plus facile de gagner La Rochelle à la maison qu'Albi chez eux ? Pas sûr du tout...à mon avis il vaut mieux que vous mettiez la meilleure équipe possible à Albi. A mon avis, je le répète. ;-)

comme je l'ai deja dis on gagneras pas a albi on prendras je pense le bd gardons nos forces pour la rochelle et remettre les pendules a l'heure a la maison flfl
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede larevolte » Mer 23 Oct 2013 21:19

maiden34 a écrit:
VVAP a écrit:
maiden34 a écrit:c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Ce raisonnement n'est valable que dans la mesure où tu es sûr de gagner La Rochelle chez toi. Mais est-il plus facile de gagner La Rochelle à la maison qu'Albi chez eux ? Pas sûr du tout...à mon avis il vaut mieux que vous mettiez la meilleure équipe possible à Albi. A mon avis, je le répète. ;-)

comme je l'ai deja dis on gagneras pas a albi on prendras je pense le bd gardons nos forces pour la rochelle et remettre les pendules a l'heure a la maison flfl


En fait à chaque match à l'extérieur tu nous vois perdre, l'enterariè du forum !!!!
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10578
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede maiden34 » Mer 23 Oct 2013 21:23

larevolte a écrit:
maiden34 a écrit:
VVAP a écrit:
Ce raisonnement n'est valable que dans la mesure où tu es sûr de gagner La Rochelle chez toi. Mais est-il plus facile de gagner La Rochelle à la maison qu'Albi chez eux ? Pas sûr du tout...à mon avis il vaut mieux que vous mettiez la meilleure équipe possible à Albi. A mon avis, je le répète. ;-)

comme je l'ai deja dis on gagneras pas a albi on prendras je pense le bd gardons nos forces pour la rochelle et remettre les pendules a l'heure a la maison flfl


En fait à chaque match à l'extérieur tu nous vois perdre, l'enterariè du forum !!!!

non c'est une suite logique on a gagné a chaque fois dehors?et puis je prefere 1pt a albi et 4 contre la rochelle plutot que le contraire l'enterariè....... :mrgreen: :mrgreen:
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1030
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Mer 23 Oct 2013 21:24

maiden34 a écrit:
VVAP a écrit:
maiden34 a écrit:c'est sur mais j'espere qu'on laisseras a la maison les beka,martin et baget devant la semaine d'apres c'est la rochelle :-|


Ce raisonnement n'est valable que dans la mesure où tu es sûr de gagner La Rochelle chez toi. Mais est-il plus facile de gagner La Rochelle à la maison qu'Albi chez eux ? Pas sûr du tout...à mon avis il vaut mieux que vous mettiez la meilleure équipe possible à Albi. A mon avis, je le répète. ;-)

comme je l'ai deja dis on gagneras pas a albi on prendras je pense le bd gardons nos forces pour la rochelle et remettre les pendules a l'heure a la maison flfl

Stop avec les calculs!
On va à Albi pour gagner, c'est tout!
La Rochelle, on verra plus tard!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28632
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede piboulade » Mer 23 Oct 2013 22:11

moi, tant qu'on gagne contre des jaunes et noirs, ça me va! :mrgreen:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
Avatar de l’utilisateur
piboulade
Taulier
 
Messages: 3898
Inscription: Mer 6 Sep 2006 17:58
Localisation: bouconne ou sériège
Département: 31

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede cracra » Jeu 24 Oct 2013 07:03

a avoir 1 point et 4 points sur les 2 matchs , la victoire à Albi est préférable ça les enterre ( on va pas les plaindre ) et ça fait un candidat sûr pour la descente .
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede cracra » Jeu 24 Oct 2013 09:47

vu sur le forum d'Albi

interview de broncan au sujet de asbh / pau
Henry Broncan : « Nous avons gagné à Bourg devant une très belle équipe soutenue par un public énorme et cela a été un match très difficile. Avec un retour après huit heures de route, nous essayons de mettre l’accent sur la récupération. Je pense qu’il y aura aussi des rotations dans l’équipe pour permettre à des joueurs de souffler un petit peu. On sait que Béziers, vainqueur en particulier d’Agen et de Lyon, sera particulièrement dangereuse d’autant qu’elle va essayer d’effacer son faux pas à domicile contre Pau. J’ai d’ailleurs parlé longuement avec l’arbitre de la rencontre et il me disait hier (mardi) que la victoire de Pau était un petit peu usurpée puisque acquise sur deux interceptions lesquelles ont empêché de triompher une très belle équipe de Béziers, commandé par un son formidable seconde ligne Rémy Martin. L’arbitre a trouvé que Béziers est une très belle équipe, très bien organisée ».
Avatar de l’utilisateur
cracra
Top14
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 15:04
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede metbeziers » Jeu 24 Oct 2013 10:29

cracra a écrit:vu sur le forum d'Albi

interview de broncan au sujet de asbh / pau
Henry Broncan : « Nous avons gagné à Bourg devant une très belle équipe soutenue par un public énorme et cela a été un match très difficile. Avec un retour après huit heures de route, nous essayons de mettre l’accent sur la récupération. Je pense qu’il y aura aussi des rotations dans l’équipe pour permettre à des joueurs de souffler un petit peu. On sait que Béziers, vainqueur en particulier d’Agen et de Lyon, sera particulièrement dangereuse d’autant qu’elle va essayer d’effacer son faux pas à domicile contre Pau. J’ai d’ailleurs parlé longuement avec l’arbitre de la rencontre et il me disait hier (mardi) que la victoire de Pau était un petit peu usurpée puisque acquise sur deux interceptions lesquelles ont empêché de triompher une très belle équipe de Béziers, commandé par un son formidable seconde ligne Rémy Martin. L’arbitre a trouvé que Béziers est une très belle équipe, très bien organisée ».

C'est beau ... on dirait du Novès.
Je flatte l'adversaire pour lui mettre une branlée après.
Avatar de l’utilisateur
metbeziers
Equipe de France
 
Messages: 951
Inscription: Lun 13 Juin 2011 23:26

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede panz » Jeu 24 Oct 2013 10:32

la derniere phrase de l'inetrview a malheuresement ete coupe. :lol:

L’arbitre a trouvé que Béziers est une très belle équipe, très bien organisée .... et a du fermer les yeux sur la derniere action pour les empecher de gagner yyoyo
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede drop 74 » Jeu 24 Oct 2013 10:40

panz a écrit:L’arbitre a trouvé que Béziers est une très belle équipe, très bien organisée .... et a du fermer les yeux sur la derniere action pour les empecher de gagner yyoyo

tyty
J'hésite entre "Broncan-marchand-de-salades" et "Blasco Baqué-faux-cul-en-chef"
.... Peut-être les deux ou aucun, dans le fond....! :roll:
De toute façon, cela nous indiffère, pas vrai ....
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28632
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Corbi » Jeu 24 Oct 2013 11:32

drop 74 a écrit:
panz a écrit:L’arbitre a trouvé que Béziers est une très belle équipe, très bien organisée .... et a du fermer les yeux sur la derniere action pour les empecher de gagner yyoyo

tyty
J'hésite entre "Broncan-marchand-de-salades" et "Blasco Baqué-faux-cul-en-chef"
.... Peut-être les deux ou aucun, dans le fond....! :roll:
De toute façon, cela nous indiffère, pas vrai ....


Moi c'est le contraire, j'hésite entre Broncan faux cul en chef et Blasco-Baqué marchand de salades .... Peut-être les deux ou aucun, dans le fond ...... yyylyl
Quoi qu'il en soit quand faut y aller, faut y aller ..... Et espérer revenir avec le sourire yuJuy
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede zitoum51 » Jeu 24 Oct 2013 13:36

zitoum51
3ème Série
 
Messages: 8
Inscription: Mar 14 Juin 2011 08:18

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede bob34 » Jeu 24 Oct 2013 13:40

Manuel Edmonds et Christophe Hamacek ont communiqué le XV biterrois pour le déplacement au stadium municipal d'Albi ce samedi 26 octobre (18h30).




Le XV de départ pour la 8ème journée Pro D2 :
1. Bocca, 2. Pinto-Ferrer, 3. Sheklashvili ; 4. Martin (cap), 5. Caillet ; 6. Zouhair, 7. Ramoneda, 8. Baget ; 9. Chaput ; 10. Gerber ; 11. Marais, 12. Veratau, 13. Tuilevuka, 14. Gmir ; 15. Peyras-Loustalet.

Remplaçants : Fernandes, Aho, Ardiaca, Dechartres, Toevalu, Cambérabéro, Malié, Puyo.


Sous réserve de changement de dernière minute

Ca c'est une équipe pour faire un résultat, on y va vraiment pour gagner.
Avatar de l’utilisateur
bob34
Equipe de France
 
Messages: 229
Inscription: Lun 6 Mai 2013 17:22
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede panz » Jeu 24 Oct 2013 13:42

veratau, toevelu, combien de chances supplementaires il vont avoir pour "prouver"? tres surpris de l'absence de Chev
sinon, c'est costaud, rien a dire
merci pour tout, Camou. On est encore en ProD2
Avatar de l’utilisateur
panz
Equipe de France
 
Messages: 1047
Inscription: Dim 31 Aoû 2003 08:58
Localisation: London

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede grandezass » Jeu 24 Oct 2013 13:45

normal pour bocca , caillet et tuilevuka vu leurs prestations
gerber en 10 pourquoi pas ,il nous faut de la profondeur au pied,j aurais plutot mis puyo a la place de veratau et quand a la 3em ligne c est ma préférée .ca peut le faire
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2430
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Corbi » Jeu 24 Oct 2013 13:53

Hâte de voir la prestation de Gerber en 10, j'aurais bien vu Chev et Puyo au centre (2 guerriers) sinon la compo me convient pas mal et puis après tout c'est pas moi le coach :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbi
Pro D2
 
Messages: 124
Inscription: Lun 21 Oct 2013 11:37
Localisation: Cessenon sur Orb
Département: 34
Joueur Favori: J-B Barrère

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede seb34500 » Jeu 24 Oct 2013 14:25

Suchier n'est pas blessé, si ?
N'étant pas buteur, j'ai l'impression que c'est lui dont le temps de jeu est le + affecté par le retour JB Peyras.

Pour le reste, pas de grosse surprise. Boughamni n'est pas testé sur ce match, je pense pas qu'il le soit contre les bestiasses de La Rochelle...
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede JMBEZIERS34500 » Jeu 24 Oct 2013 14:35

seb34500 a écrit:Suchier n'est pas blessé, si ?
N'étant pas buteur, j'ai l'impression que c'est lui dont le temps de jeu est le + affecté par le retour JB Peyras.

Pour le reste, pas de grosse surprise. Boughamni n'est pas testé sur ce match, je pense pas qu'il le soit contre les bestiasses de La Rochelle...

Suchier n'est pas bléssé,il s'entrainait normalement ce matin apres les coachs doivent faire des choix car il y a du monde et c'est bien
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
JMBEZIERS34500
Equipe de France
 
Messages: 528
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:40
Localisation: BEZIERS TRIBUNE DE FACE CARRE D
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede rémy » Jeu 24 Oct 2013 14:39

grandezass a écrit:normal pour bocca , caillet et tuilevuka vu leurs prestations
gerber en 10 pourquoi pas ,il nous faut de la profondeur au pied,j aurais plutot mis puyo a la place de veratau et quand a la 3em ligne c est ma préférée .ca peut le faire



+ 1
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede samourai » Jeu 24 Oct 2013 14:56

Varatau dans la selection ????? et pas de simon ????, il était sorti un peu fatigué, peut être pour cela ??
Avatar de l’utilisateur
samourai
Made in Kawa
 
Messages: 1427
Inscription: Dim 15 Avr 2007 14:35
Localisation: Montpellier
Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede J34 » Jeu 24 Oct 2013 15:02

On sent bien que les coachs ne veulent exclure personne et donnent leur chance à tous (Veratau, Gmir, Toevalu) par le jeu des roulements... A certains postes, il y a presque trop de monde :oops:
Les blessés ne sont pas au bon endroit :oops:

Cette équipe a fière allure ! Apparemment, avec Gerber, on joue (un peu plus) l'occupation au pied...

Une victoire pour relancer la saison que diable !! yuJuy
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Jeu 24 Oct 2013 15:16

seb34500 a écrit:Suchier n'est pas blessé, si ?
N'étant pas buteur, j'ai l'impression que c'est lui dont le temps de jeu est le + affecté par le retour JB Peyras.

Pour le reste, pas de grosse surprise. Boughamni n'est pas testé sur ce match, je pense pas qu'il le soit contre les bestiasses de La Rochelle...

Je suis déçu que Suchier ne soit pas dans le groupe moi :-|
Il a de bonnes qualités de relances entre autre, ça aurait été intéressant de le titulariser, à mon avis.
Après, au centre, autant l'an dernier j'aurais été inquiet, autant cette année, Tuilevuka et Veratau m'ont l'air plus aguerris et d'avantage en confiance.
Gerber à l'ouverture, on va pouvoir voir enfin ce que ça donne. Mais il va certainement faire beaucoup de bien avec sa profondeur de jeu au pied.
très content du retour de Zouzou et Ramo qui vont certainement tout découper, comme d'hab !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 24 Oct 2013 15:25

Ô Béziers a écrit:Gerber à l'ouverture, on va pouvoir voir enfin ce que ça donne. Mais il va certainement faire beaucoup de bien avec sa profondeur de jeu au pied.


Il me semble que Gerber a fait une mi-temps à l'ouverture contre Parme et l'autre mi-temps c'était suchier.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede Ô Béziers » Jeu 24 Oct 2013 15:33

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Ô Béziers a écrit:Gerber à l'ouverture, on va pouvoir voir enfin ce que ça donne. Mais il va certainement faire beaucoup de bien avec sa profondeur de jeu au pied.


Il me semble que Gerber a fait une mi-temps à l'ouverture contre Parme et l'autre mi-temps c'était suchier.

Il me semble aussi. Mais là, c'était en amical. On avait déjà pu voir son gros coup de pied qui nous avait fait du bien quand Parme dominait !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede planteur » Jeu 24 Oct 2013 15:41

Sur ce match Gerber a tout à gagner; Il n'a pas eu la possibilité de trop s'exprimer, je lui souhaite de réussir son match parce que non seulement il a un gros coup de pied, mais il a aussi des cannes de feu. Il a un gros potentiel, à lui de saisir sa chance.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: Albi/ASBH *** Avant match ***

Messagede lolcs34 » Jeu 24 Oct 2013 16:54

Surpris du retour de veratau surtout au vue du match de Simon et du retour de puyo....
À part ça on aligne un bon 15 de départ mais une 1ère ligne remplaçante inquiétante!
Il va falloir prier pour que pinto ne se blesse pas et qu il ne soit pas en équipe nationale pendant que Lévi est blessé, dans ce cas là on fait comment????? Harry ou une recrue équivalente manque beaucoup à ce groupe
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1536
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités