BEZIERS / AUCH*** Commentaires

ASBH, tempora 2013/2014

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede gus34 » Dim 19 Jan 2014 11:42

Cela fait quand même des lustres qu'on a pas vu d'aussi beaux essais à la Med bravo

Même si je suis "fan" de Fournil, quel travail et inspiration de Charly sur le 1er essai bravo

Sur le second essai , une passe "à l'aveugle" de Vakacegu et sur le 3ème, une passe tendue et millimétrée de Fournil. Superbe. Merci yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
Avatar de l’utilisateur
gus34
Equipe de France
 
Messages: 1979
Inscription: Lun 19 Jan 2009 20:00
Localisation: meze
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Boycott
Joueur Favori: Karl Wilkins

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede drop 74 » Dim 19 Jan 2014 11:46

Nous allons avoir du mal à voter pour les 3 meilleurs, aujourd'hui!!! :mrgreen: Tant mieux!!! bravo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 19 Jan 2014 12:00

gus34 a écrit:Cela fait quand même des lustres qu'on a pas vu d'aussi beaux essais à la Med bravo

Même si je suis "fan" de Fournil, quel travail et inspiration de Charly sur le 1er essai bravo

Sur le second essai , une passe "à l'aveugle" de Vakacegu et sur le 3ème, une passe tendue et millimétrée de Fournil. Superbe. Merci yuJuy

je viens de regarder les essais , c'est vrai que sur le second essai la feinte de passe puis passe apres contact de charly est enorme il met tout le monde dans le vent bravo
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede kirwan » Dim 19 Jan 2014 12:03

Surtout ne pas s'enflammer après ce match, qui est loin d'être le match "reference" attendu. Notre conquete assez défaillante en touche et mélée, notre occupation en 2eme mi-temps inexistante, fébrilité......Bref, tous les ingrédients pour revivre un "Carcassonne" des années passées.....
Les joueurs: Ramo / Levi / Malié (en dehors de l'occupation au pied), la rentrée pleine de jus de Bocca, celle déterminante de Momo, Gmir qui enflamme un peu le match, malgré quelques tendances "trop perso"
J'ai trouvé que le pied, derriere la mélée de Chaput était interressant, Baget part souvent en travers mais ne perd jamais le ballon....
Avatar de l’utilisateur
kirwan
Kop St Aunes
 
Messages: 1460
Inscription: Lun 15 Sep 2003 06:46

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede mignoni34 » Dim 19 Jan 2014 12:04

drop 74 a écrit:Nous allons avoir du mal à voter pour les 3 meilleurs, aujourd'hui!!! :mrgreen: Tant mieux!!! bravo

c'est vrai que tous les joueurs se sont bien donné, merci a eux bravo mais pour moi RAMONEDA BAGET et GMIR sont sorti du lot,
ma religion: BITERROIS!!!
Avatar de l’utilisateur
mignoni34
Equipe de France
 
Messages: 1501
Inscription: Dim 16 Mai 2010 17:39
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede larevolte » Dim 19 Jan 2014 12:06

kirwan a écrit:Surtout ne pas s'enflammer après ce match, qui est loin d'être le match "reference" attendu. Notre conquete assez défaillante en touche et mélée, notre occupation en 2eme mi-temps inexistante, fébrilité......Bref, tous les ingrédients pour revivre un "Carcassonne" des années passées.....
Les joueurs: Ramo / Levi / Malié (en dehors de l'occupation au pied), la rentrée pleine de jus de Bocca, celle déterminante de Momo, Gmir qui enflamme un peu le match, malgré quelques tendances "trop perso"
J'ai trouvé que le pied, derriere la mélée de Chaput était interressant, Baget part souvent en travers mais ne perd jamais le ballon....


Les coups de pieds de Chapput rkrk;;; . Celui ou il tape à suivre pour P Caillet il me semble, a failli nous couter le match tyty .
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10649
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede gilbert » Dim 19 Jan 2014 13:07

l'important , qui plus est à la med : c'est le PLANCHOT .
bravo yuJuy ET plus personne ne vient GAGNER à la med yuJuy yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Jan 2014 13:40

lolcs34 a écrit:Bonus apparemment très chanceux! Même la victoire était loin d être acquise à 5 Mn de la fin! On va dire que ça compense carca!
Par contre au classement c'est le jackpot!!! Carca, Albi et mont de marsan qui perdent à la maison! On a la baraka ce soir


chanceux? combien de fois Auch a été en position de marquer un essai?
Ils n'ont été dangereux que sur pénalités, ils en loupent autant que nous, il ni a que leur ( faible) mêlée qui nous a inquiété pendant 60mns..
On joue contre le vent TOUT le match!
Alors gagné dans ses conditions...Chapeau et pas chanceux!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Jan 2014 13:42

larevolte a écrit:
kirwan a écrit:Surtout ne pas s'enflammer après ce match, qui est loin d'être le match "reference" attendu. Notre conquete assez défaillante en touche et mélée, notre occupation en 2eme mi-temps inexistante, fébrilité......Bref, tous les ingrédients pour revivre un "Carcassonne" des années passées.....
Les joueurs: Ramo / Levi / Malié (en dehors de l'occupation au pied), la rentrée pleine de jus de Bocca, celle déterminante de Momo, Gmir qui enflamme un peu le match, malgré quelques tendances "trop perso"
J'ai trouvé que le pied, derriere la mélée de Chaput était interressant, Baget part souvent en travers mais ne perd jamais le ballon....


Les coups de pieds de Chapput rkrk;;; . Celui ou il tape à suivre pour P Caillet il me semble, a failli nous couter le match tyty .


Oui, Deschartre je pense, on a des 9 qui ne lèvent jamais la tète, ils jouent stéréotypé, ils emballent pas sur les bras cassés ou les pénalités...
Faudra faire avec ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Jan 2014 14:13

Symix a écrit:Et Vakacegu ? Son match ?


Je l'ai trouvé bon, il manque de compétition, mais sur ce qu'il a montré balle en main, et, en défense, c'est du bon bravo
Par contre ce n'est que mon avis :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede french-flair » Dim 19 Jan 2014 14:20

yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy

bravo yuJuy AUX JOUEURS ET AU STAF rkrk;;; yuJuy

une belle victoire qui fait énormément de bien , car meme si on a "un peu de chance " (comme le disent certains ) à notre tour d'en bénéficier et encore ..........,
cette victoire on ne la doit " QU' A NOUS MEMES " elle est la juste récompense de notre envie , de notre abnégation , de notre gnaque et notre solidarité , meme si notre jeu est décousu , imparfait et hésitant par moments .
une équipe ne se fait pas en un jour , mais son niveau actuel est très interressant et va progresser j'en suis certain avec l'apport de Fournil , des blessés , Momo qui progresse . un joker pour consolider la fin de saison .
restons concentrés et travailleurs sur nos points faibles et prenons les matchs un après l'autre .
bravo ON EST SUR LA BONNE VOIE bravo

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede J34 » Dim 19 Jan 2014 14:31

Bleu-Rouge a écrit:
Symix a écrit:Et Vakacegu ? Son match ?


Je l'ai trouvé bon, il manque de compétition, mais sur ce qu'il a montré balle en main, et, en défense, c'est du bon bravo
Par contre ce n'est que mon avis :roll:


Sur l'un des essais, il fait une passe sur un pas impeccable...
J34
Equipe de France
 
Messages: 1087
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 09:56
Département: 34

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede PHIL » Dim 19 Jan 2014 15:14

De toute façon, comme répété (je dirais même rabaché) depuis pas mal de temps, derrière à partir du 10 (et la rentrée de Fournil) et la troisièeme ligne, nous pouvons voyager, nous somme nickel;
Manque un pilar, une poutre et un neuf

Sinon gros soutien du 16ème homme même dans les moments délicats

sur ce match, mention à lévy ramoneda et baget, jpbl, marais et gmir
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France
 
Messages: 940
Inscription: Sam 15 Oct 2005 18:36
Localisation: à l'est du département
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Jan 2014 15:36

PHIL a écrit:De toute façon, comme répété (je dirais même rabaché) depuis pas mal de temps, derrière à partir du 10 (et la rentrée de Fournil) et la troisièeme ligne, nous pouvons voyager, nous somme nickel;
Manque un pilar, une poutre et un neuf

Sinon gros soutien du 16ème homme même dans les moments délicats

sur ce match, mention à lévy ramoneda et baget, jpbl, marais et gmir


Je n'arrive pas à comprendre que l'on laisse rentrer des supporters avec des grosses caisses, sous la tribune c'est assourdissant!
Qu'ils les obligent à se mettre devant et pas sous la tribune, ça serait sympa!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Dim 19 Jan 2014 15:54

Marc Baget :

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 19 Jan 2014 16:33

au lieu d'essayer Sabri en 9, moi je tenterai Suchier car il est vif, rapide et emballe souvent le jeu ... je me rappelle d'un essai contre Agen dans ce sens là ...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede daniel » Dim 19 Jan 2014 16:48

Perso je trouve Bisman très bon à ce poste,il a une très belle marge de progression...Pour ceux qui est des coups de pieds pardessus,à mon sens c'est les consignes.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6945
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede fouras34 » Dim 19 Jan 2014 22:52

daniel a écrit:Perso je trouve Bisman très bon à ce poste,il a une très belle marge de progression...Pour ceux qui est des coups de pieds pardessus,à mon sens c'est les consignes.

d'accort et je prefere Bisman que Chaput qui et lent tres lent
Aquì es Besièrs
Avatar de l’utilisateur
fouras34
Pro D2
 
Messages: 149
Inscription: Lun 31 Oct 2011 15:20
Localisation: tdf a la rembarde
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Sylvief34 » Lun 20 Jan 2014 05:20

fouras34 a écrit:
daniel a écrit:Perso je trouve Bisman très bon à ce poste,il a une très belle marge de progression...Pour ceux qui est des coups de pieds pardessus,à mon sens c'est les consignes.

d'accort et je prefere Bisman que Chaput qui et lent tres lent


Oh chaput trop lent ... il y a quelque temps que je le dis je me fais huer, et bien je me rends compte aujourd'hui que c'est en fait la réalité. MERCI yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France
 
Messages: 1045
Inscription: Sam 17 Mar 2012 17:41
Département: 69
Joueur Favori: Marais

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Ô Béziers » Lun 20 Jan 2014 06:30

Retour sur le match avec François Ramoneda, interview de Frédéric Medves et statistiques du match :

http://bit.ly/1bucR4m

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Le rebelle » Lun 20 Jan 2014 07:02

Bleu-Rouge a écrit:
PHIL a écrit:De toute façon, comme répété (je dirais même rabaché) depuis pas mal de temps, derrière à partir du 10 (et la rentrée de Fournil) et la troisièeme ligne, nous pouvons voyager, nous somme nickel;
Manque un pilar, une poutre et un neuf

Sinon gros soutien du 16ème homme même dans les moments délicats

sur ce match, mention à lévy ramoneda et baget, jpbl, marais et gmir


Je n'arrive pas à comprendre que l'on laisse rentrer des supporters avec des grosses caisses, sous la tribune c'est assourdissant!
Qu'ils les obligent à se mettre devant et pas sous la tribune, ça serait sympa!!!


Oui ....interdisons aussi les drapeaux, les maillots aux couleurs criardes, les chants, les cris, les applaudissements et la bière pour l'odeur.......le stade compte 16 000 places environ, les tambours sont toujours au même endroit, il est très facile de ne pas se mettre à côté !

:razz: j yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yuJuy yyylyl yyylyl yyylyl
Jésus dit à Marie : "Descends de la charette et gonfle le pneu".
Avatar de l’utilisateur
Le rebelle
1ère Série
 
Messages: 18
Inscription: Lun 26 Sep 2005 12:24
Localisation: Hauts cantons

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede francks » Lun 20 Jan 2014 08:16

Etant au match, j'ai eu confirmation que Marais a un gros défaut et ce n'est pas la première fois que je le vois, il se tient toujours sur la même ligne que celle du porteur du ballon, et de ce fait il reçoit souvent le ballon derrière lui et le perd...A son niveau je ne comprends pas qu'il rectifie pas ce problème. Contre Carcassonne il bouffe un essai à 2 m de l en but tout fait à cause de ça. Cotre Auch, il fait pareil devant la tribune d'honneur sur la passe de vakacegu sinon il va au bout ou presque...Sinon il est très bon et en veut mais qu'il corrige celà et il marquera plus souvent...
francks
Equipe de France
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 15 Sep 2010 14:18

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Bleu-Rouge » Lun 20 Jan 2014 09:08

Le rebelle a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
PHIL a écrit:De toute façon, comme répété (je dirais même rabaché) depuis pas mal de temps, derrière à partir du 10 (et la rentrée de Fournil) et la troisièeme ligne, nous pouvons voyager, nous somme nickel;
Manque un pilar, une poutre et un neuf

Sinon gros soutien du 16ème homme même dans les moments délicats

sur ce match, mention à lévy ramoneda et baget, jpbl, marais et gmir


Je n'arrive pas à comprendre que l'on laisse rentrer des supporters avec des grosses caisses, sous la tribune c'est assourdissant!
Qu'ils les obligent à se mettre devant et pas sous la tribune, ça serait sympa!!!


Oui ....interdisons aussi les drapeaux, les maillots aux couleurs criardes, les chants, les cris, les applaudissements et la bière pour l'odeur.......le stade compte 16 000 places environ, les tambours sont toujours au même endroit, il est très facile de ne pas se mettre à côté !

:razz: j yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yyylyl yuJuy yyylyl yyylyl yyylyl


T'as rien compris, ou je me suis mal exprimé...
Loin de moi l'idée d'interdire quoi que ce soit, il y a déjà, chez nous, assez d'interdiction.
Je disais qu'il serait préférable qu'ils ne se mettent pas sous le toit de la TDF, comme les tambours Biterrois qui sont à la balustrade,
car la résonance est vraiment insupportable.
C'est bon là :?: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Jan 2014 09:32

kirwan a écrit:Surtout ne pas s'enflammer après ce match, qui est loin d'être le match "reference" attendu. Notre conquete assez défaillante en touche et mélée, notre occupation en 2eme mi-temps inexistante, fébrilité.


+1.On a joué ce match comme contre Carca et sans la blessure de Caminati ont aurait pu se retrouver à 15 à 15 en fin de partie. La seule différence entre les deux matchs c'est que là on n'a pas fait d'en -avant sur des essais tout fait. On s’est fait bousculer en mêlé jusqu’à-ce que Auch face rentrer ses remplaçants. Autre constante qui me désespère c’est qu’on continue à attaquer des ballons dans nos 22m quand la défense en face est en place (ce qui nous a coûté le match contre Pau). On est aussi assez prétentieux dans nos choix sur les pénalités. Sur les 3 premières dans les 40m de Auch on n’en tente qu’une et pas la plus facile. Sur a plus facile (40m en moyenne position) on joue une pénal-touche sur laquelle Lévy envois une pizza. D’ailleurs malgré un bon match de sa part ses lancers sont pour moi rédhibitoires.
Après je suis très content du résultat bien que j’ai fais de l’huile jusqu’à la 80eme minute.
Les meilleurs chez nous par ordre de n° : Caillet, Carmignani qui a fait son meilleur match depuis longtemps, Baget et Ramo énormes comme toujours, Marais, Gmir et Peyras. Bonne rentré aussi de Fournil.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 20 Jan 2014 10:44

Tout simplement : MERCI bravo et BRAVO bravo à l'ensemble de l'équipe ( staff et joueurs ) pour cette belle victoire face à Auch ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede rémy » Lun 20 Jan 2014 12:18

content de la victoire mais certainement pas du contenu..
on n'a pas respecté certaines bases du rugby et de gestion.
je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on fait une belle seconde mi-tps à aurillac derrière qu'on doit radicalement changer sa façon de jouer..
on a crevé notre 5 de devant plus qu'autre chose, notre mêlée a été ridicule on a pris au moins 6 pénalités dans ce secteur, c'est énorme..
je suis difficile mais je me dis que si briscardieu passe la pénalité du 15 à 15 à 3 minutes de la fin, les commentaires seraient différents..
je suis ravi du bonus, les joueurs m'ont fait mentir, mais putin arrêtons de nous prendre pour ce que l'on est pas !
la stratégie était ultra-risquée, on l'a plus ou moins déjà payé contre pau et carcasonne si on y réfléchit un peu..
soyons pragmatiques et on fera encore de belles choses, car la vaillance on l'a et je dirais même le talent pour certains..
niveau joueurs, merci à la troisième ligne et à caillet qui devient incontournable, derrière ils font tous plaisir, quant on aura un 9 digne de ce nom ça devrait être encore mieux, car tu es équipé pour voyager du 10 au 15..
les rentrées de deschartres et boughami ont modifié la donne en mêlée fermée c'est une évidence !

un sentiment partagé sur ce match mais qui ne m'aveugle pas sur notre faiblesse tactique récurrente..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Guillaume » Lun 20 Jan 2014 14:22

rémy a écrit:content de la victoire mais certainement pas du contenu..
on n'a pas respecté certaines bases du rugby et de gestion.
je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on fait une belle seconde mi-tps à aurillac derrière qu'on doit radicalement changer sa façon de jouer..
on a crevé notre 5 de devant plus qu'autre chose, notre mêlée a été ridicule on a pris au moins 6 pénalités dans ce secteur, c'est énorme..
je suis difficile mais je me dis que si briscardieu passe la pénalité du 15 à 15 à 3 minutes de la fin, les commentaires seraient différents..
je suis ravi du bonus, les joueurs m'ont fait mentir, mais putin arrêtons de nous prendre pour ce que l'on est pas !
la stratégie était ultra-risquée, on l'a plus ou moins déjà payé contre pau et carcasonne si on y réfléchit un peu..
soyons pragmatiques et on fera encore de belles choses, car la vaillance on l'a et je dirais même le talent pour certains..
niveau joueurs, merci à la troisième ligne et à caillet qui devient incontournable, derrière ils font tous plaisir, quant on aura un 9 digne de ce nom ça devrait être encore mieux, car tu es équipé pour voyager du 10 au 15..
les rentrées de deschartres et boughami ont modifié la donne en mêlée fermée c'est une évidence !
un sentiment partagé sur ce match mais qui ne m'aveugle pas sur notre faiblesse tactique récurrente..


C'est clair que le contenu n'était pas parfait mais il ne faut pas faire la fine bouche non-plus, d'autant qu'il y a la victoire et le bonus à la clef ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Taulier
 
Messages: 5084
Inscription: Mer 17 Avr 2013 15:51
Département: 34
Abonné(e): Tribune d'Honneur, mais pas cette année, et peut-être pas non plus les années à venir tant qu'on nous prendra pour des cons
Joueur Favori: Andrew Mehrtens

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede drop 74 » Lun 20 Jan 2014 14:26

rémy a écrit:content de la victoire mais certainement pas du contenu..
on n'a pas respecté certaines bases du rugby et de gestion.
je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on fait une belle seconde mi-tps à aurillac derrière qu'on doit radicalement changer sa façon de jouer..
on a crevé notre 5 de devant plus qu'autre chose, notre mêlée a été ridicule on a pris au moins 6 pénalités dans ce secteur, c'est énorme..
je suis difficile mais je me dis que si briscardieu passe la pénalité du 15 à 15 à 3 minutes de la fin, les commentaires seraient différents..
je suis ravi du bonus, les joueurs m'ont fait mentir, mais putin arrêtons de nous prendre pour ce que l'on est pas !
la stratégie était ultra-risquée, on l'a plus ou moins déjà payé contre pau et carcasonne si on y réfléchit un peu..
soyons pragmatiques et on fera encore de belles choses, car la vaillance on l'a et je dirais même le talent pour certains..
niveau joueurs, merci à la troisième ligne et à caillet qui devient incontournable, derrière ils font tous plaisir, quant on aura un 9 digne de ce nom ça devrait être encore mieux, car tu es équipé pour voyager du 10 au 15..
les rentrées de deschartres et boughami ont modifié la donne en mêlée fermée c'est une évidence !

un sentiment partagé sur ce match mais qui ne m'aveugle pas sur notre faiblesse tactique récurrente..

Tu sais, il est rare de réussir le match parfait et souvent, ce qu'on corrige le week-end suivant est remplacé par une nouvelle faiblesse car l'adversaire n'est plus le même; alors, soyons pragmatiques, visons la victoire , voire le bonus, et quand nous serons en top14, si nous y sommes un jour, nous viserons l'excellence ......sans jamais l'atteindre, bien évidemment! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Mouflette34 » Lun 20 Jan 2014 14:56

Pour ma part , ben qu il continu a etre mauvais en gestion de match, en strategie, que notre melée soit ridicule et qu ils ramenent 5 points , Enfin c est un tout :)

Puis si Perpignan continu avec un peu de chance je pourrai voir un match sans prendre ma voiture l an prochain :)

mffmfm yuJuy mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm mffmfm yuJuy mffmfm
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede maiden34 » Lun 20 Jan 2014 16:34

apparament les entraineurs en sont venu aux mains quelqu'un en sait un peu plus?
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede titou » Jeu 23 Jan 2014 21:19

maiden34 a écrit:apparament les entraineurs en sont venu aux mains quelqu'un en sait un peu plus?


Bonsoir MR HAMACEK c'est accroché avec un dirigeant de Béziers, et il vaut mieux pas le chercher car il envoi !!!
Avatar de l’utilisateur
titou
3ème Série
 
Messages: 6
Inscription: Lun 4 Fév 2013 22:10
Département: 34

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede drop 74 » Jeu 23 Jan 2014 22:03

titou a écrit:
maiden34 a écrit:apparament les entraineurs en sont venu aux mains quelqu'un en sait un peu plus?


Bonsoir MR HAMACEK c'est accroché avec un dirigeant de Béziers, et il vaut mieux pas le chercher car il envoi !!!

Bonsoir, Titou! C'est ton premier post et nous n'avons pas eu le plaisir de faire ta connaissance ! ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Jan 2014 07:52

titou a écrit:
maiden34 a écrit:apparament les entraineurs en sont venu aux mains quelqu'un en sait un peu plus?


Bonsoir MR HAMACEK c'est accroché avec un dirigeant de Béziers, et il vaut mieux pas le chercher car il envoi !!!


Bienvenu sur le forum Titou. yiyiyeooo
Si Hamacek a eu un problème avec un dirigeant c'est peut être au sujet du seconde ligne qu'il attend depuis des lustres. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede hans34 » Ven 24 Jan 2014 08:39

purée, on se croirait à biarritz...
rugby pro, nous voila!!
Avatar de l’utilisateur
hans34
Equipe de France
 
Messages: 241
Inscription: Dim 23 Mai 2004 20:59
Localisation: au fond à droite, apres l'escalier

Re: BEZIERS / AUCH*** Commentaires

Messagede Mei34 » Ven 24 Jan 2014 09:38

hans34 a écrit:purée, on se croirait à biarritz...


C'est vérifie ? Parce que y'a beaucoup de rumeurs à beziers et peu sont justes.
Mei34
Fédérale 2
 
Messages: 79
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 08:06
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités