LOU/ASBH

ASBH, tempora 2013/2014

Re: LOU/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2014 15:59

Il y a des personnes qui ne savent rien faire d'autre que trouver à redire à tous et tout....des éternelles insatisfaites, des malheureuses, quoi!
Laissons-les à leur amertume et restons fidèles à ceux qui nous font plaisir le week-end, même si parfois nous subissons aussi des désillusions, mais ça, c'est normal, cela fait partie de la compétition!
Dimanche, il faut que notre équipe fasse son maximum et comme tu dis, Michel, le résultat sera ce qu'il sera, mais il ne faut pas avoir de regrets!
Allez Béziers, allez Manny, allez Christophe, allez les joueurs, allez l' yuJuy rkrk;;; bravo ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LOU/ASBH

Messagede maiden34 » Ven 14 Fév 2014 16:11

Mouflette34 a écrit:Mais grave la compo me plais bien , et adviendra ce qui adviendra , le truc qui me gonfle le plus de toute facon et c est toujours les memes qui la vomisse cette critique permanente des choix des coachs.
Enfin jusqu'a present nos coachs les on toujours fais mentir et si tu joue pas un match forcement tu ramene rien, puis on est pas releguable on a de la marge , jouons nos chances on a une equipe de professionnel pas de boulangers et de postiers du coins.
Soutenons notre equipe, on est la pour ca ,certain on dirai qu il sont supporter pour passé leurs temp a critiqué. (la critique c est bien, il en faut, mais certain c est que ca ,quand tout va bien ca critique, quand sa va mal ca critique, mais le probleme elle n est jamais constructive et il n apporte jamais de solutions)

Christophe et many je suis derriere vous, vous nous avais fait renaitre Beziers !!!!!!!!!!!!!

on serais au complet je comprendrais la c'est pas le cas et si on ramene encore des bléssés les coatchs pourront s'en prendre qu'a eux meme.mama mia la compo du lou ca sent les 50pts tout ca
maiden34
Equipe de France
 
Messages: 1042
Inscription: Mer 16 Juin 2010 17:41
Localisation: serignan
Département: 34

Re: LOU/ASBH

Messagede Mouflette34 » Ven 14 Fév 2014 16:25

Si mes souvenirs sont bon on est pas complet depuis le début de la saison.
Heureusement que l on ai allez chercher des bonus de partout et jouer tout les matchs , j ai la fleme d allez voir les commentaires sur Mont de Marsan vs ASBH par exemple puis ca ne changera pas les gens la critique reste facile l art c est tout autre.
Puis on aurai été au complet les commentaires seraient les memes , les fausses escuses c est comme la critique c est tres facile.
Pour moi le Lou est une équipe comme une autre, plus forte certe, mais pas infaillible. d'autre avant nous l on prouver !!!!!!!!
Puis moi je supporte des guerriers pas des pseudo competiteurs qui choisisse leurs matchs.

ps: ET enfin je pousse un coup de guelle car , ben j en a marre de voir des critiques permanantes alors que quand meme ca va bien quoi , on est pas champion mais j aurai donner tout l an dernier et les années d avant pour vivre une saison sans me les manger a tout les match !!!!

Allez Beziers !!!!!!! Aucun regret !!!!!
Dernière édition par Mouflette34 le Ven 14 Fév 2014 16:35, édité 1 fois.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: LOU/ASBH

Messagede lolcs34 » Ven 14 Fév 2014 17:02

Mouflette34 a écrit:Si mes souvenirs sont bon on est pas complet depuis le début de la saison.
Heureusement que l on ai allez chercher des bonus de partout et jouer tout les matchs , j ai la fleme d allez voir les commentaires sur Mont de Marsan vs ASBH par exemple puis ca ne changera pas les gens la critique reste facile l art c est tout autre.
Puis on aurai été au complet les commentaires seraient les memes , les fausses escuses c est comme la critique c est tres facile.
Pour moi le Lou est une équipe comme une autre, plus forte certe, mais pas infaillible. d'autre avant nous l on prouver !!!!!!!!
Puis moi je supporte des guerriers pas des pseudo competiteurs qui choisisse leurs matchs.

ps: ET enfin je pousse un coup de guelle car , ben j en a marre de voir des critiques permanantes alors que quand meme ca va bien quoi , on est pas champion mais j aurai donner tout l an dernier et les années d avant pour vivre une saison sans me les manger a tout les match !!!!

Allez Beziers !!!!!!! Aucun regret !!!!!


au vue de notre effectif, des bléssés et de leur non remplacement on est obligé de choisir nos matchs mouflette.
on est en train de faire une saison honorable et tout le monde je crois salue le travail des coachs avec un effectif qui au fil de la saison est devenu très moyen. Au jour d'aujourd'hui je pense qu'on est à notre place au classemetn voir meme un peu au dessus et cela grace aux coachs et à l'etat d'esprit des joueurs qui s'accrochent! J'aurai aimé voir la place que serait la notre avec toderasc, moore, martin, fournil depuis le debut de saison et puyo moins souvent bléssé!
mais bon les aléas de la saison et notre situation economique font qu'on ne vise que le maintien, en esperant qu'il soit le plus rapide possible! pour cela rien de plus simple gagner nos 5 matchs à la maison.
Et la prochaine réception c'est logiquement la plus difficile qui nous attend, donc oui je pense qu'il faut garder nos forces pour colomiers et ce n'est pas critiquer qui que ce soit de dire cela. Par exemple un bd à lyon serait synonyme d'un exploit, mais si cet exploit nous épuise et entraine une défaite contre colomiers alors ce sera un mauvais calcul de jouer à fond à lyon!
regardez albi, tout le monde s'est espanté par leur BD pris à lyon, au match d'après ils perdent à la maison contre tarbes sans meme le BD. Donc desolé mais moi je préfére que l'on prenne 40 points à lyon mais que nous sortions vainqueur de notre match contre colomiers! Où alors il faut gagner à lyon et là le résultat contre colomiers m'est complétement indifférent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France
 
Messages: 1564
Inscription: Sam 9 Déc 2006 08:56
Localisation: la ville bizare avec un monument pointu

Re: LOU/ASBH

Messagede Auval » Ven 14 Fév 2014 17:17

des supporters vont au stade?
Avatar de l’utilisateur
Auval
Equipe de France
 
Messages: 767
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 21:27
Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Re: LOU/ASBH

Messagede french-flair » Ven 14 Fév 2014 18:00

lolcs34 a écrit:
Mouflette34 a écrit:Si mes souvenirs sont bon on est pas complet depuis le début de la saison.
Heureusement que l on ai allez chercher des bonus de partout et jouer tout les matchs , j ai la fleme d allez voir les commentaires sur Mont de Marsan vs ASBH par exemple puis ca ne changera pas les gens la critique reste facile l art c est tout autre.
Puis on aurai été au complet les commentaires seraient les memes , les fausses escuses c est comme la critique c est tres facile.
Pour moi le Lou est une équipe comme une autre, plus forte certe, mais pas infaillible. d'autre avant nous l on prouver !!!!!!!!
Puis moi je supporte des guerriers pas des pseudo competiteurs qui choisisse leurs matchs.

ps: ET enfin je pousse un coup de guelle car , ben j en a marre de voir des critiques permanantes alors que quand meme ca va bien quoi , on est pas champion mais j aurai donner tout l an dernier et les années d avant pour vivre une saison sans me les manger a tout les match !!!!

Allez Beziers !!!!!!! Aucun regret !!!!!


au vue de notre effectif, des bléssés et de leur non remplacement on est obligé de choisir nos matchs mouflette.
on est en train de faire une saison honorable et tout le monde je crois salue le travail des coachs avec un effectif qui au fil de la saison est devenu très moyen. Au jour d'aujourd'hui je pense qu'on est à notre place au classemetn voir meme un peu au dessus et cela grace aux coachs et à l'etat d'esprit des joueurs qui s'accrochent! J'aurai aimé voir la place que serait la notre avec toderasc, moore, martin, fournil depuis le debut de saison et puyo moins souvent bléssé!
mais bon les aléas de la saison et notre situation economique font qu'on ne vise que le maintien, en esperant qu'il soit le plus rapide possible! pour cela rien de plus simple gagner nos 5 matchs à la maison.
Et la prochaine réception c'est logiquement la plus difficile qui nous attend, donc oui je pense qu'il faut garder nos forces pour colomiers et ce n'est pas critiquer qui que ce soit de dire cela. Par exemple un bd à lyon serait synonyme d'un exploit, mais si cet exploit nous épuise et entraine une défaite contre colomiers alors ce sera un mauvais calcul de jouer à fond à lyon!
regardez albi, tout le monde s'est espanté par leur BD pris à lyon, au match d'après ils perdent à la maison contre tarbes sans meme le BD. Donc desolé mais moi je préfére que l'on prenne 40 points à lyon mais que nous sortions vainqueur de notre match contre colomiers! Où alors il faut gagner à lyon et là le résultat contre colomiers m'est complétement indifférent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


CQ F D
merci DROP et lolcs34 d'avoir précisé ma pensée .
vu notre situation (comme résumé plus haut) , on est obligé de faire des choix ,
( qui veut aller loin ménage sa monture , c'est bien connu )

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France
 
Messages: 666
Inscription: Ven 2 Déc 2005 20:25
Localisation: 91

Re: LOU/ASBH

Messagede drop 74 » Ven 14 Fév 2014 18:04

Sur Radio Ciel Bleu, interview de 2 de nos espoirs ! bravo
D'abord, Hamaceck et Edmonds.
Manny ne veut pas dévoiler leurs plans de travail ! :mrgreen:

Voici Maamry! rkrk;;; et voici Touizni! rkrk;;;
ALLEZ LES JEUNES!!!! yoyoyo
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LOU/ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 15 Fév 2014 07:55

Apparemment aucune retransmission TV prévu , il y aura toujours notre cher Cricri s'il est rétabli, sinon pour avoir un autre point de vue ;la radio locale:
http://www.tonicradio.fr/player-tonic-radio-top-sport.html

J'oubliais si vous voulez inverser la tendance alors votez, moi c'est fait! :mrgreen:
http://lougdunums.rugby.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: LOU/ASBH

Messagede gilou » Sam 15 Fév 2014 08:49

L'équipe me semble pas mal au vu des circonstances.
Avec des joueurs qui on besoin de prouver comme Manoa ou Tuilevuka en fin de contrat.
Cambé et Suchier face à leur ancien club.
Des joueurs en reprise comme Chevchenko et Puyo, des joueurs qui veulent faire leur place dans l'effectif comme Boughanmi, Massot, Touizni.
Des vaillants comme Toevalu, Carmignani, des guerriers comme Bocca et Lévi. C'est pas mal, la fraicheur devrait être la et l'envie aussi.
Pour Poux on a pas trop le choix, je pense qu'en fonction du match, il sortira rapidement.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: LOU/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Fév 2014 12:44

drop 74 a écrit:Il y a des personnes qui ne savent rien faire d'autre que trouver à redire à tous et tout....des éternelles insatisfaites, des malheureuses, quoi!
Laissons-les à leur amertume et restons fidèles à ceux qui nous font plaisir le week-end, même si parfois nous subissons aussi des désillusions, mais ça, c'est normal, cela fait partie de la compétition!
Dimanche, il faut que notre équipe fasse son maximum et comme tu dis, Michel, le résultat sera ce qu'il sera, mais il ne faut pas avoir de regrets!
Allez Béziers, allez Manny, allez Christophe, allez les joueurs, allez l' yuJuy rkrk;;; bravo ;-)

flfl yuJuy bravo yoyoyo rkrk;;; yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: LOU/ASBH

Messagede SEB » Sam 15 Fév 2014 14:34

Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8351
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: LOU/ASBH

Messagede rémy » Sam 15 Fév 2014 14:47

SEB a écrit:Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.


bravo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
Avatar de l’utilisateur
rémy
Taulier
 
Messages: 2927
Inscription: Jeu 2 Oct 2003 23:05
Localisation: Tribune de Presse
Département: 34

Re: LOU/ASBH

Messagede drop 74 » Sam 15 Fév 2014 17:16

SEB a écrit:Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.

Je ne crois pas faire partie des "béats permanents", par contre j'essaie de critiquer (en bien ou en mal ! ) après, et pas avant, en m'appuyant sur des faits concrets et non en faisant des procès d'intention!
Si se vouloir équitable et réaliste n'est ni constructif ni modéré, tant pis, j'assume!
popppp d'en faire ch...certains! yuuy
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LOU/ASBH

Messagede Mouflette34 » Sam 15 Fév 2014 17:50

rémy a écrit:
SEB a écrit:Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.


bravo


je suis tout a fait d accord.
Mais la c'ete cette critique permanente de certain qui ma fais gueller , aussi du a cette semaine de merde que j ai passé (forcement pas de bonne humeur).
Mais les messages de certain avec en clair ou en sous entendu que tous nos dirigents ou staff sont des quiches lorraines ca me fatigue.
Puis rien de constructif , il feraient mieux de rien dire.

Voila le debat est clos . ( pour cette fois mgmgm )

Sinon ce que j aime dans l équipe de demain , c est que ca fait tourner, ca donne la chance a certains et aussi avec certain cadres sur le terrain et banc . Bref une equipe qui va bien au circonstance , je suis persuadé qu il y a moyen de ramener quelques chose.
Putin j aimerai bien un Gros Titre avec Beziers sur la page pro D2 de Rugbyrama :roll: ( Oui Oui je rêve , mais j ai le droit naaa !! )
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: LOU/ASBH

Messagede Mouflette34 » Sam 15 Fév 2014 17:59

franckyro34 a écrit:J'oubliais si vous voulez inverser la tendance alors votez, moi c'est fait! :mrgreen:
http://lougdunums.rugby.free.fr/



Ca par contre c est marrant ^^

Pour resumé on en ai a :
victoire du Lou 49.2%
Victoire de beziers 42.8%
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Avatar de l’utilisateur
Mouflette34
Equipe de France
 
Messages: 306
Inscription: Sam 14 Mai 2011 16:33
Localisation: perpignan
Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Re: LOU/ASBH

Messagede franckyro34 » Sam 15 Fév 2014 18:17

Mouflette34 a écrit:
franckyro34 a écrit:J'oubliais si vous voulez inverser la tendance alors votez, moi c'est fait! :mrgreen:
http://lougdunums.rugby.free.fr/



Ca par contre c est marrant ^^

Pour resumé on en ai a :
victoire du Lou 49.2%
Victoire de beziers 42.8%

Normal, depuis que j'ai posté le lien la tendance s'inverse, on se voit gagnant et on vote , ce matin c'était pas la même; allez Béziers yuJuy
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Coupe d'Europe FIRA - 1962
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: LOU/ASBH

Messagede 11 BRENNUS » Sam 15 Fév 2014 19:25

SEB a écrit:Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.

Comparer Benetton avec la situation actuelle, pour moi il n'y a pas photos ...Avec nos moyens on se démerde ,où alors il faut aller chercher qui vous savez.
Heureux les simples d'esprits les portes du ciel leurs sont ouvertes. :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4395
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: LOU/ASBH

Messagede Bleu-Rouge » Dim 16 Fév 2014 08:54

rémy a écrit:
SEB a écrit:Tout le monde est beau, magnifique, superbe!
Ces discours, on les lisait déjà avec Benetton.
Vous pouvez critiquer, à juste titre, ceux qui se plaignent de longue, mais je vous assure que les béats permanents, c'est tout aussi chiant, et pas du tout constructif non plus.

Un peu de modération de part et d'autre ne ferait pas de mal.


bravo


Lou B.....s sort de ce corps.... flfl yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6969
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: LOU/ASBH

Messagede mitchel34 » Dim 16 Fév 2014 09:50

alors...c'est télévisé ou pas ?
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
Avatar de l’utilisateur
mitchel34
Equipe de France
 
Messages: 969
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 22:55
Département: 34
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Re: LOU/ASBH

Messagede grandezass » Dim 16 Fév 2014 10:18

JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
Avatar de l’utilisateur
grandezass
Taulier
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 18 Mai 2013 10:38
Localisation: vue sur le stade
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: LOU/ASBH

Messagede BITERROPHIL » Dim 16 Fév 2014 11:01

grandezass a écrit:http://www.midilibre.fr/2014/02/16/rugby-pro-d2-beziers-va-a-lyon-aujourd-hui-a-15-h,822922.php

Allez les gars! yuJuy on n'y crois,c'est un match comme les autres!!!!!!

GAGNER ,IL FAUT LE VOULOIR!

ALLEZ BEZIERS yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France
 
Messages: 564
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 06:09

Re: LOU/ASBH

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 16 Fév 2014 11:22

en + nous jouons mieux contre les équipes qui envoient du jeu ... il y a moins de chance que nous ayons des blessés quand ça ne triche pas.
de tout coeur avec nos joueurs et entraineurs jusqu'à la fin de la saison.
J'avais boycotté le match qui a suivi la défaite contre carca par dépit mais maintenant la machine est en marche pour le maintien, donc je serai à Domec pour la revanche.
Seul les matches contre Colomiers et Bourgoin s'annoncent dur mais j'y crois dur comme du fer. Aujourd'hui pas de pression et surtout le lancement de nos jeunes à ce niveau qui va les étalonner...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
Avatar de l’utilisateur
GEGE PARISIEN
Taulier
 
Messages: 2549
Inscription: Jeu 1 Mar 2012 09:00
Localisation: revenu à Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Re: LOU/ASBH

Messagede drop 74 » Dim 16 Fév 2014 11:50

Biscotin et Sylvie, entre autres, nous comptons sur vous pour crier "ALLEZ BEZIERS!!! yuJuy ;-)
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28823
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: LOU/ASBH

Messagede Ô Béziers » Dim 16 Fév 2014 12:56

Lyon - ASBH : Place aux jeunes
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-place-aux-jeunes/

Lyon - ASBH : Munro "Contrer cette ligne de vitesse"
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-mun ... e-vitesse/

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: LOU/ASBH

Messagede jeff » Dim 16 Fév 2014 13:35

Ô Béziers a écrit:Lyon - ASBH : Place aux jeunes
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-place-aux-jeunes/

Lyon - ASBH : Munro "Contrer cette ligne de vitesse"
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-mun ... e-vitesse/

yuJuy


Max , il est sur quelle chaine le match ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1301
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: LOU/ASBH

Messagede Ô Béziers » Dim 16 Fév 2014 13:47

jeff a écrit:
Ô Béziers a écrit:Lyon - ASBH : Place aux jeunes
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-place-aux-jeunes/

Lyon - ASBH : Munro "Contrer cette ligne de vitesse"
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-mun ... e-vitesse/

yuJuy


Max , il est sur quelle chaine le match ? :oops:

ggk yyoyo
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: LOU/ASBH

Messagede jeff » Dim 16 Fév 2014 14:00

Ô Béziers a écrit:
jeff a écrit:
Ô Béziers a écrit:Lyon - ASBH : Place aux jeunes
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-place-aux-jeunes/

Lyon - ASBH : Munro "Contrer cette ligne de vitesse"
http://www.rugbiterre.com/lyon-asbh-mun ... e-vitesse/

yuJuy


Max , il est sur quelle chaine le match ? :oops:

ggk yyoyo



:mrgreen: :mrgreen: orroro
Avatar de l’utilisateur
jeff
Equipe de France
 
Messages: 1301
Inscription: Ven 24 Sep 2004 16:32
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): non

Re: LOU/ASBH

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 17 Fév 2014 08:04

maiden34 a écrit:
Mouflette34 a écrit:Mais grave la compo me plais bien , et adviendra ce qui adviendra , le truc qui me gonfle le plus de toute facon et c est toujours les memes qui la vomisse cette critique permanente des choix des coachs.
Enfin jusqu'a present nos coachs les on toujours fais mentir et si tu joue pas un match forcement tu ramene rien, puis on est pas releguable on a de la marge , jouons nos chances on a une equipe de professionnel pas de boulangers et de postiers du coins.
Soutenons notre equipe, on est la pour ca ,certain on dirai qu il sont supporter pour passé leurs temp a critiqué. (la critique c est bien, il en faut, mais certain c est que ca ,quand tout va bien ca critique, quand sa va mal ca critique, mais le probleme elle n est jamais constructive et il n apporte jamais de solutions)

Christophe et many je suis derriere vous, vous nous avais fait renaitre Beziers !!!!!!!!!!!!!

on serais au complet je comprendrais la c'est pas le cas et si on ramene encore des bléssés les coatchs pourront s'en prendre qu'a eux meme.mama mia la compo du lou ca sent les 50pts tout ca


Bien vu ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6791
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: LOU/ASBH

Messagede Ô Béziers » Mar 18 Fév 2014 21:26

"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités