PREPARONS LA F1

Poubelle du forum - Durée de vie des posts: 15 jours

Re: PREPARONS LA F1

Messagede JMBEZIERS34500 » Mar 25 Déc 2012 14:15

Pour ce qui concerne charly il doit revenir fin janvier sur le terrain (source de son facebook)
BITERROIS UN JOUR,BITERROIS POUR TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
JMBEZIERS34500
Equipe de France
 
Messages: 528
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:40
Localisation: BEZIERS TRIBUNE DE FACE CARRE D
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: Thibaut Bisman

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mar 25 Déc 2012 14:42

all blacks 11 a écrit:
génération92 a écrit:
daniel a écrit:Et à Dax !!! ;-)

ne rêvez pas... Aix savent les matchs a gagner, et donnent tout dans ces matchs, la preuve, ils ont pas perdu contre Massy ! Dax tu as plus de chance mais je n'y crois pas perso ;-)


Juste une aparté, génération92 ton avatar tu vas le garder encore pendant 10 ans???, tu n'as pas encore ravalé ton amertume???, celui qui a fait cette banderole est un gros conn..d et encore je suis gentil dans mes propos et il le sait puisqu'il a eu un remontage de bretelle par des supporters Narbonnais.
Même si cette banderole t'as, vous a mis les grosses boules, et je vous comprends, il faut avancer et passer à autre chose, je ne veux pas te donner de leçon, loin de là, mais en mettant ce genre d'avatar tu mets tous les Narbonnais dans le même sac et la ça me gêne.

Sans connaître Géné que j'observe de la tribune et que j'apprécie pour sa foi et sa motivation,parfois un peu maladroites, je pense que tu as raison. Allez Géné,le monde entier ne nous en veut pas,vire le ce "machin" ,il faut faire plaisir à nos meilleurs ennemis! yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mar 25 Déc 2012 14:50

gilou a écrit:
olive a écrit:Je crois que malheureusement notre place est définitivement en F1.
Les 2 saisons passées en pro D2 ont malheureusement démontré notre incapacité
à relever le défit du monde pro.
Il faut se rendre à l'évidence, l'amateurisme à tous les échelons de ce club, nous ramène
à la dure réalité que notre place est dans le monde amateur.
Des lacunes dans le management, pas d'ingeniering sportive, des recrutements sur youtube, ...
il faudra essayer de trouver une source de motivation, de l'exitation devant un ASBH/Castanet ou pire
un Agde/ASBH.
Certaines personnes diront que je suis un pseudo supporter ; je leur répondrais que je suis
biterrois depuis plusieurs générations, que j'ai toujours supporté mon club, que j'ai connu Sauclière
et que la situation de ce club me fait beaucoup de peine.
Mais malheureusement, trop d'incapables ont réussi à le tuer.
Bourgoing nous a donné une chance, nous n'avons même pas réussi à la saisir.
Bref, allons en F1, tâchons d'y rester, et continuons à vibrer car même en F1, il y a des bons moment à passer.
Joyeux Noël à tous

Donc tu pense qu'AIx et Massy sont meilleurs que nous ,et vont se sauver?
Faudra argumenter un peu


ne perdons pas de vue que nous avons déja 7 points sur Aix ,je ne parle pas de Massy .Nous leur sommes certainement superieur,mais le temps perdu me semble difficile à rattraper et aller gagner à Dax et Aix me semble quasi impossible,dans la conformation actuelle ;maintenant ,si nous inversons la spirale et que les autres continuent de perdre ,nous aurons une chance.Lyon est LE match charnière :celui qui stoppe la chute et nous rapproche d'Aix ,notre devenir ne dépend plus uniquement de nous.Sauf bien sur si on gagne les 15 matchs ...
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede génération92 » Mer 26 Déc 2012 11:42

Mieux les gars ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: PREPARONS LA F1

Messagede all blacks 11 » Mer 26 Déc 2012 14:07

génération92 a écrit:Mieux les gars ? :mrgreen:


Moi ça me va :mrgreen: :mrgreen: par contre pour tes collègues je sais pas, allez sans rancunes l'ami yuJuy yuJuy
Avatar de l’utilisateur
all blacks 11
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 19 Déc 2012 14:26
Département: 11

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Déc 2012 16:19

génération92 a écrit:Mieux les gars ? :mrgreen:

MERCI POUR EUX SUPER GENE!!!!! yuJuy flfl
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede olive » Mer 26 Déc 2012 16:43

11 BRENNUS a écrit:
gilou a écrit:
olive a écrit:Je crois que malheureusement notre place est définitivement en F1.
Les 2 saisons passées en pro D2 ont malheureusement démontré notre incapacité
à relever le défit du monde pro.
Il faut se rendre à l'évidence, l'amateurisme à tous les échelons de ce club, nous ramène
à la dure réalité que notre place est dans le monde amateur.
Des lacunes dans le management, pas d'ingeniering sportive, des recrutements sur youtube, ...
il faudra essayer de trouver une source de motivation, de l'exitation devant un ASBH/Castanet ou pire
un Agde/ASBH.
Certaines personnes diront que je suis un pseudo supporter ; je leur répondrais que je suis
biterrois depuis plusieurs générations, que j'ai toujours supporté mon club, que j'ai connu Sauclière
et que la situation de ce club me fait beaucoup de peine.
Mais malheureusement, trop d'incapables ont réussi à le tuer.
Bourgoing nous a donné une chance, nous n'avons même pas réussi à la saisir.
Bref, allons en F1, tâchons d'y rester, et continuons à vibrer car même en F1, il y a des bons moment à passer.
Joyeux Noël à tous


Donc tu pense qu'AIx et Massy sont meilleurs que nous ,et vont se sauver?
Faudra argumenter un peu


Je pense que nous descendrons avec Massy. Dire qu'ils sont meilleurs que nous je ne sais pas. Ce que je sais
c'est que l'amaterisme aura eu raison de notre club.
Nous ne sommes pas capable d'évoluer dans le monde pro. Il faut se rendre à l'évidence.
On sait, quand on est en F1, que pour monter en pro D2, il faut une équipe de pro D2 qui te permet de
te maintenir ensuite dans le monde professionnel. Tous les clubs le savent ; il n'a y qu'à prendre
exemple sur Carcassonne ou Colomiers.
Nous on recrute des mecs sur youtube, on se plante dans le recrutements. Des mecs brillent dans le club
puis viennent à Béziers et sont incapables d'alligner 2 passes sans tomber le ballon ou ne savent plus plaquer.
Comment l'expliquer ? Je ne vois qu'une seule réponse : on est bidon.
Allons en F1, au moins on ne prendra pas 50 pions tous les dimanches
olive
Top14
 
Messages: 186
Inscription: Lun 5 Sep 2005 10:44
Localisation: Gard
Département: 30

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Bleu-Rouge » Mer 26 Déc 2012 17:01

all blacks 11 a écrit:
génération92 a écrit:Mieux les gars ? :mrgreen:


Moi ça me va :mrgreen: :mrgreen: par contre pour tes collègues je sais pas, allez sans rancunes l'ami yuJuy yuJuy


Pas de problème pour moi... yuuy
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PREPARONS LA F1

Messagede seb34500 » Mer 26 Déc 2012 18:43

le fils à jo a écrit: Avec les moyens financiers annoncés il parait que nous allons récupérer en sponsoring une eau bien connue..........peut-être celle de Lourdes !!!!!



Ca fait la 2ème fois en 1 mois qu'un forumeur sous-entend l'arrivée de La Salvetat comme sponsor ?
Est-ce seulement une rumeur ou bien certains d'entre vous en savent-ils + ?
Avatar de l’utilisateur
seb34500
Equipe de France
 
Messages: 1181
Inscription: Sam 8 Mai 2010 07:40
Localisation: Cap d'Agde / Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Mer 26 Déc 2012 19:31

seb34500 a écrit:
le fils à jo a écrit: Avec les moyens financiers annoncés il parait que nous allons récupérer en sponsoring une eau bien connue..........peut-être celle de Lourdes !!!!!



Ca fait la 2ème fois en 1 mois qu'un forumeur sous-entend l'arrivée de La Salvetat comme sponsor ?
Est-ce seulement une rumeur ou bien certains d'entre vous en savent-ils + ?

J'avais posté cela ,le tenant d'un gars de la -haut qui me semblait bien informé ,puis ,je n'ai plus retouvé mon message sur le forum ,je me suis alors dit que c'était peut-être bon signe...La salvetat est la première eau minérale gazeuse de France devant PERIER ,ça peut taper lourd si ça rentre,mais il faudra nettoyer le club à grande eau d'abord...Après il n'y a pas de bulles sans eau,a voir.
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede drop 74 » Mer 26 Déc 2012 23:05

enfincfait a écrit:Re: PREPARONS LA F1
de drop 74 » Lun 24 Déc 2012 19:47

enfincfait a écrit:
drop 74 a écrit:
Avoir ou non le niveau de Prod2 ne signifie rien! Se le demander, c'est inutile!
L'avait-on contre Oyo ? l'avait-on contre le Lou ? Et contre Aurillac? et contre Massy? et contre Narbonne ?
Bien malin qui pourrait donner une réponse concluante à cette question!
Notre équipe a des hauts et des bas, plus de bas, malheureusement pour l'instant; mais comment pourrait-il en être autrement quand elle ne cesse d'être modifiée, elle et son encadrement ?
Combien de temps a-t'il fallu à Grenoble pour atteindre sa place actuelle en Top 14 ? Et Oyonnax en prod2?
Le maitre-mot de ces équipes, c'est la stabilité ! Il faut donc commencer par ça et le reste suivra!
Quant à aller chercher d'autres entraineurs, NON! BASTA!
(Deylaud ! le précurseur du plaquage cathédrale...non merci!)


Elle ne cesse d'être modifiée avec son encadrement!!!!
Vous avez raison!
Avez-vous poser la question à votre président?
Joyeux Noel Drop et bonne année 2013

Je n'ai aucune question à poser à notre président, je constate juste que les clubs qui réussissent sont avant tout ceux qui travaillent dans la continuité, c'est tout; je suis une supportrice pas plus, et je supporte! (dans les deux sens du terme, actuellement!)
Je pense que mon constat peut être fait par tout le monde, y compris le président.
Merci pour tes (pardon , vos!) souhaits et mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !

Pourquoi aucune question au président?
C'est lui qui a tout péter en virant tout le monde....

Vous le soutenez envers et contre tout!
Ok il aime le club
Ok il a mis des tunes
C'est pas une raison pour faire d'une institution centenaire son joujou et tout casser.
L'argent ne remplace pas la compétence et toutes les valeurs qui font le rugby!
Regarder le match en tdf, faire les 100 pas au bord du stade ou pleurer devant les caméras c pas ça le rugby.

Aucune question...: il n'a pas de comptes à me rendre; au nom de quoi, d'ailleurs lui en demanderais-je ?
Ce n'est pas ainsi que je considère mon rôle de supporter.
"Il a tout pété...": avant que tout "pète", où était la différence ? On était en fédérale, on risque de ne pas y retourner... Je trouve la situation à peu près identique et je ne le juge pas responsable de ce fiasco qui s'étale sur plus d'une décennie ou alors, il est venu bien jeune prendre les rênes du club et je l'ignorais!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28288
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: PREPARONS LA F1

Messagede le fils à jo » Jeu 27 Déc 2012 00:20

drop 74 a écrit:
enfincfait a écrit:Re: PREPARONS LA F1
de drop 74 » Lun 24 Déc 2012 19:47

enfincfait a écrit:
drop 74 a écrit:
Avoir ou non le niveau de Prod2 ne signifie rien! Se le demander, c'est inutile!
L'avait-on contre Oyo ? l'avait-on contre le Lou ? Et contre Aurillac? et contre Massy? et contre Narbonne ?
Bien malin qui pourrait donner une réponse concluante à cette question!
Notre équipe a des hauts et des bas, plus de bas, malheureusement pour l'instant; mais comment pourrait-il en être autrement quand elle ne cesse d'être modifiée, elle et son encadrement ?
Combien de temps a-t'il fallu à Grenoble pour atteindre sa place actuelle en Top 14 ? Et Oyonnax en prod2?
Le maitre-mot de ces équipes, c'est la stabilité ! Il faut donc commencer par ça et le reste suivra!
Quant à aller chercher d'autres entraineurs, NON! BASTA!
(Deylaud ! le précurseur du plaquage cathédrale...non merci!)


Elle ne cesse d'être modifiée avec son encadrement!!!!
Vous avez raison!
Avez-vous poser la question à votre président?
Joyeux Noel Drop et bonne année 2013

Je n'ai aucune question à poser à notre président, je constate juste que les clubs qui réussissent sont avant tout ceux qui travaillent dans la continuité, c'est tout; je suis une supportrice pas plus, et je supporte! (dans les deux sens du terme, actuellement!)
Je pense que mon constat peut être fait par tout le monde, y compris le président.
Merci pour tes (pardon , vos!) souhaits et mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !

Pourquoi aucune question au président?
C'est lui qui a tout péter en virant tout le monde....

Vous le soutenez envers et contre tout!
Ok il aime le club
Ok il a mis des tunes
C'est pas une raison pour faire d'une institution centenaire son joujou et tout casser.
L'argent ne remplace pas la compétence et toutes les valeurs qui font le rugby!
Regarder le match en tdf, faire les 100 pas au bord du stade ou pleurer devant les caméras c pas ça le rugby.

Aucune question...: il n'a pas de comptes à me rendre; au nom de quoi, d'ailleurs lui en demanderais-je ?
Ce n'est pas ainsi que je considère mon rôle de supporter.
"Il a tout pété...": avant que tout "pète", où était la différence ? On était en fédérale, on risque de ne pas y retourner... Je trouve la situation à peu près identique et je ne le juge pas responsable de ce fiasco qui s'étale sur plus d'une décennie ou alors, il est venu bien jeune prendre les rênes du club et je l'ignorais!

Combien de temps a-t'il fallu à Grenoble pour atteindre sa place actuelle en Top 14 ? Et Oyonnax en prod2?


Drop tu as raison en disant cela,
Le maitre-mot de ces équipes, c'est la stabilité ! Il faut donc commencer par ça et le reste suivra!
Alors quand on groupe avec un staff parvient à obtenir un titre dans la difficulté et la souffrance, il n'y a pas mieux pour ce lier les uns aux autres et ce forger une force de caractére.
L'ideal pour monter d'un cran en se renforçant sur certains postes avec de bonnes doublures, cela s'appelle travailler dans la continuité.
Par contre, pour des raisons autres que l'interêt sportif, on décide sur les derniers matchs de montrer le futur manager/entraineur qui réussira à tout péter en début de saison suivante en quelques matchs. Préférant son recrutement plutot que ceux qui avaient gagner le titre, en étant même irrespectueux avec certains de ces joueurs. Je ne vais pas refaire l'histoire que tous le monde connait mais nous payons actuellement ces choix, le rugby est certainement un faire valoir pour certains mais la vie d'un vestiaire et le gout de la vaseline ne font parfois pas bon ménage.
Maintenant je te laisse répondre, qui a choisi cela? Les mêmes qui veulent partir sur de bonnes bases? Un titre ce n'est pas une bonne base? Pour moi, le club recule pendant que d'autres savent construire!!!!
Je ne souhaite pas que le club descende, mais si cela arriver, on va peut-etre nous dire qu'il faudra le titre..........enfin je vois surtout que le club recule pendant que d'autres se structurent et se développent, pas loin de chez nous.
le fils à jo
Fédérale 2
 
Messages: 65
Inscription: Mer 24 Oct 2012 19:37
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 27 Déc 2012 10:00

seb34500 a écrit:
le fils à jo a écrit: Avec les moyens financiers annoncés il parait que nous allons récupérer en sponsoring une eau bien connue..........peut-être celle de Lourdes !!!!!



Ca fait la 2ème fois en 1 mois qu'un forumeur sous-entend l'arrivée de La Salvetat comme sponsor ?
Est-ce seulement une rumeur ou bien certains d'entre vous en savent-ils + ?



On peut plus parler de Dreyffus, alors faut bien autre chose yyoyo ekeke yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PREPARONS LA F1

Messagede bouly » Jeu 27 Déc 2012 10:07

tout est dit dans vos propos,il faut de la stabilité et puis surtout recruter mieux que se que l'on n'a ,du niveau pro d2 ,et ne pas dire que se qui sont partis etait meilleur !!
Avatar de l’utilisateur
bouly
Honneur
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 12:23

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilou » Jeu 27 Déc 2012 10:13

Vous avez bien raison!! Je rappelle que cette saison au bout de seulement 10 matchs nous en étions à notre troisième staff!!
A chaque nouvel entraîneur,changement de style,de méthode,de combinaisons,chacun pensant avoir la bonne solution.
Oyonnax ça fait 10 ans qu'il peaufine leur équipe pour arriver aujourd’hui à dominer le championnat.
Chez nous les erreurs sont à tout les niveaux,qu'ils soit dirigeants, entraîneurs,ou joueurs,l'immense majorité sont honnêtes et certainement déçus.
Il y a longtemps que j'écris qu'on manque de stabilité,de sérénité.
Chez nous quand un joueur fait un mauvais match,on veut plus le voir,pour ensuite après quelques semaines dire qu'il est indispensable(voir Marais,Gmir,Villaret,Siro etc...)
On a passé la moitié du championnat et on est pas capable d'aligner une équipe type.A ce rythme on sera compétitif en fin de saison donc trop tard.
On a utilisé 4 demis de melée!4 ouvreurs je crois avec Cambé,5 centres!9 troisièmes lignes!!
Nous avons laissé Benetton démanteler l'équipe à son arrivée,alors qu'il suffisait de rajouter 10 joueurs corrects.
Rappelez vous cet argentin lamentable en deuxième ligne,alors qu'il avait mis excellent Delangle au frigo,résultat Delangle il c'est barré!Bien vu Mr Benetton!
Alors la saison prochaine en fédérale ou ProD2,svp,ne changeons pas tout!
La meilleure façon de renforcer une équipe,c'est de garder ses joueurs.
Concernant le match de Brive,nous sommes pas chanceux,un seul talon et les deux autres bléssés!
Un deuxième ligne valide et 3 bléssés!! Je pense qu'avec Pinto et un attelage Martin-Moore et dechartres sur le banc,on pouvez au moins ramener le BD.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Nitro » Jeu 27 Déc 2012 11:12

La grosse erreur (de cette saison) reste pour moi l'eviction de saurel, personne ne pourra repondre a ma question mais je me demande bien si nous aurions pas gagné quelques match à la maison depuis!

L'eviction de Benneton a été beaucoup trop tardive et celle de Saurel beaucoup plus rapide!!! :evil:
HE'S BACK!!!
Avatar de l’utilisateur
Nitro
Taulier
 
Messages: 3437
Inscription: Dim 5 Aoû 2007 11:17
Département: 30
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Goze et Miguel

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Ô Béziers » Jeu 27 Déc 2012 11:18

Nitro a écrit:La grosse erreur (de cette saison) reste pour moi l'eviction de saurel, personne ne pourra repondre a ma question mais je me demande bien si nous aurions pas gagné quelques match à la maison depuis!

L'eviction de Benneton a été beaucoup trop tardive et celle de Saurel beaucoup plus rapide!!! :evil:

En parlant de Saurel...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: PREPARONS LA F1

Messagede valparès » Jeu 27 Déc 2012 11:47

Nitro a écrit:La grosse erreur (de cette saison) reste pour moi l'eviction de saurel, personne ne pourra repondre a ma question mais je me demande bien si nous aurions pas gagné quelques match à la maison depuis!

L'eviction de Benneton a été beaucoup trop tardive et celle de Saurel beaucoup plus rapide!!! :evil:


Tu as entierement raison Nitro...
On en parlais avec Daniel ce week end au club house, la grosse erreur c'est même pas cette année pour moi c'est à la fin de la saison dernière qu' elle a été faite :
Benetton n' avait pas rempli son objectif puisque sportivement on etait à l' etage inferieur et avec la Saga Berjalienne de l' été , on l' a vite oublié ça !
Il fallait le faire sauter à ce moment là, ça aurait éviter de passer pour des branques durant la 1ere partie du championnat, on aurai pas eu besoin de faire venir Saurel puisqu' on aurait choisi à l' intersaison un autre entraineur donc pas de "mauvais traitements" envers de glorieux anciens.
Je reste persuadé que si on avait fait ce qu' il fallais faire l' an passé on en serai pas là aujourd' hui!
Regardez un peu le désastre : au bout d' 1 heure de jeu on eclate comme des noix, on est à la moitié du championnat et on "essaye" encore des joueurs et surtout on est plus respecté ( entraineurs de Brive, commentateurs TV et je vous parle même pas des Berjalliens qui doivent se pisser dessus en regardant nos résultats chaques Week ends).
Pourtant je veux croire à un espoir ... aussi infime soit il ...
Mon cousin Olive se voit en F1 , moi je nous vois encore en D2 mais quoi qu' il en soit en fin de saison , même si par chance nous sommes toujours en Pro D2, il faudra faire un beau nettoyage et pas qu' à moitié ce coup ci si on veut passer pour des chêvres un coup de plus.
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
Avatar de l’utilisateur
valparès
Pro D2
 
Messages: 137
Inscription: Sam 2 Fév 2008 20:19
Localisation: Villeneuve-lés-Béziers
Département: 34
Rugbiterre: oui

Re: PREPARONS LA F1

Messagede larevolte » Jeu 27 Déc 2012 12:04

Nitro a écrit:La grosse erreur (de cette saison) reste pour moi l'eviction de saurel, personne ne pourra repondre a ma question mais je me demande bien si nous aurions pas gagné quelques match à la maison depuis!

L'eviction de Benneton a été beaucoup trop tardive et celle de Saurel beaucoup plus rapide!!! :evil:



Il fallait surtout ne pas repartir avec benetton cette saison tyty
Je suis biterrois de naissance
Je suis biterrois et puis je pense
Qu’un parisien ne peut pas dire cela
Je suis biterrois et puis voilà

Le soir sous les platanes
Les biterrois, les biterroises
S’en vont se promener
Sur les allées Paul Riquet
Avatar de l’utilisateur
larevolte
A votre service
 
Messages: 10513
Inscription: Mer 30 Avr 2003 23:42
Localisation: TDF Carré D
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: La poire pour la soif

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 27 Déc 2012 12:36

larevolte a écrit:
Nitro a écrit:La grosse erreur (de cette saison) reste pour moi l'eviction de saurel, personne ne pourra repondre a ma question mais je me demande bien si nous aurions pas gagné quelques match à la maison depuis!

L'eviction de Benneton a été beaucoup trop tardive et celle de Saurel beaucoup plus rapide!!! :evil:



Il fallait surtout ne pas repartir avec benetton cette saison tyty


C'est ça le gros de nos ennuis, repartir avec lui... :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6899
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Jeu 27 Déc 2012 13:10

je l'ai au tout début : il ne fallait pas partir avec lui , le noyau du forum jugé que je ne savais pas que le rugby a évolué. Je suis persuadé de l'évolution , mais à béziers c'est plutôt la R.évolution permanente.
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cec034 » Jeu 27 Déc 2012 13:14

gilou a écrit:Vous avez bien raison!! Je rappelle que cette saison au bout de seulement 10 matchs nous en étions à notre troisième staff!!
A chaque nouvel entraîneur,changement de style,de méthode,de combinaisons,chacun pensant avoir la bonne solution.
Oyonnax ça fait 10 ans qu'il peaufine leur équipe pour arriver aujourd’hui à dominer le championnat.
Chez nous les erreurs sont à tout les niveaux,qu'ils soit dirigeants, entraîneurs,ou joueurs,l'immense majorité sont honnêtes et certainement déçus.
Il y a longtemps que j'écris qu'on manque de stabilité,de sérénité.
Chez nous quand un joueur fait un mauvais match,on veut plus le voir,pour ensuite après quelques semaines dire qu'il est indispensable(voir Marais,Gmir,Villaret,Siro etc...)
On a passé la moitié du championnat et on est pas capable d'aligner une équipe type.A ce rythme on sera compétitif en fin de saison donc trop tard.

On a utilisé 4 demis de melée!4 ouvreurs je crois avec Cambé,5 centres!9 troisièmes lignes!!
Nous avons laissé Benetton démanteler l'équipe à son arrivée,alors qu'il suffisait de rajouter 10 joueurs corrects.
Rappelez vous cet argentin lamentable en deuxième ligne,alors qu'il avait mis excellent Delangle au frigo,résultat Delangle il c'est barré!Bien vu Mr Benetton!
Alors la saison prochaine en fédérale ou ProD2,svp,ne changeons pas tout!
La meilleure façon de renforcer une équipe,c'est de garder ses joueurs.
Concernant le match de Brive,nous sommes pas chanceux,un seul talon et les deux autres bléssés!
Un deuxième ligne valide et 3 bléssés!! Je pense qu'avec Pinto et un attelage Martin-Moore et dechartres sur le banc,on pouvez au moins ramener le BD.


Tout à fait! bravo
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 27 Déc 2012 14:11

c'est toujours le grain de sable qui enraye la machine :2 blessés, des arbitres mauvais ,des circonvolutions autour des staffs ,tout cela fait que nous n'y arrrivons pas OU PLUS où d'autres y arrivent. Les équipes face à l'adversité se renforcent et font front ,nous au contaire nous nous délitons au fil du temps dans une sorte de spirale que plus personne n'arrive à stopper.Il n'y a pas de responsables, d'éléments majeurs, de leaders dans cette équipe et j'y inclue toutes les structures du club.Prenons Albi ,ils ont Broncan par exemple .Oyonnax: Urios.Toulon ?... Montpellier ,et oui Montpel l'honni !Ils ont Altrad qui gère ce club avec poigne et qui sait s'entourer avec pas mal de gens, de chez nous d'ailleurs...Chaque club à ses décideurs ses homme providentiels et compétents qui anticipent ,qui sentent ,qui tranchent,que l'on écoutent ,chez nous ,qui ???
Quand je dis que le mal de ce club est Biterrois,c'est à tous cela dont je pense et que la ou les solutions,personne ne les détient dans l'état actuel des choses ou n'a les facultés pour tirer ce club de l'ornière.C'est aussi simple et compliqué que cela.Le jour ou un Jules Cadenat se présentera à l'entrée du stade avec du charisme ,des idées,des projets , un peu de pognon et que d'autres suivront dans son sillage ,nous retrouverons alors notre ASB. Mais bon ,qui peut vouloir d'un navire à la dérive ,même si il est couvert de gloire ? A vot' bon coeur m'sieur, dame!...
Tenez ,un exemple de l'état actuel de la déliquescence: des grands anciens disparaissent, pas la moindre délégation du club envoyée aux obsèques .
La situation actuelle ne suscite pas de mots des dirigeants pour au moins indiquer que ça va mal ...Qu'il faut l'union de tous, derrière cette équipe qui a l'air de vouloir se défendre dans son immense majorité.Une armée déboussolée ,sans état major pour commander,voila ce qu'est notre club aujourd'hui!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Ô Béziers » Jeu 27 Déc 2012 16:54

Image
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cec034 » Jeu 27 Déc 2012 17:39

Même chose que la saison passée voir pire question point et difference de points, avec le résultat qu'on connaît, sportivement on descendait.
Le pire c'est qu'on avait fait une bonne deuxième partie de saison avec le retour des champions de fédérale, mais que ça n'avait pas suffit pour se refaire une santé, vu que les autres équipes progressaient aussi.
J'espère que notre sort sportif sera différent. Mais je n'ai que peu d'espoirs.
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilou » Jeu 27 Déc 2012 18:53

Sur la deuxième partie de championnat,faudra suivre les résultats de Aix,Massy,Dax et Auch,les autres on s'en fout!
Qu'on fait ces équipes en recevant Oyonnax?En se déplaçant à Aurillac et Brive?Mieux que nous?
Finalement ces 3 défaites sont peut etre pas le plus dramatique.
Perdre à la maison contre Narbonne,Carcassonne et ne pas avoir gagné à Colomiers alors qu'on a fini plus fort qu'eux,on risque de regretter ces matchs là.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
Avatar de l’utilisateur
gilou
Equipe de France
 
Messages: 824
Inscription: Sam 9 Avr 2005 10:12
Localisation: Béziers
Département: 34

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Ven 28 Déc 2012 13:18

les 4 prochains matches:
1 auront-nous assez faim(après les festivités, ça aussi ça fatigue !!! yyylyl ) pour manger le LOU ?
2 JE n'espère rien à DAX
3 LE MATCH à ne pas perdre MASSY
4 AIX mission impossible
le minimum 1 bd contre lyon , et 4 contre massy
J'espère SINCEREMENT me tromper !! et surtout que l'équipe me fera tromper !
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede planteur » Ven 28 Déc 2012 16:21

Passez de bonnes fêtes et changez vous les idées , c'est pas en lisant le forum qu'on va se refaire un moral d'acier; J'espère que ça ne va pas provoquer de dépressions nerveuses chez les plus mordus d'entre nous. Après un temps il en vient un autre et comme on dit chez les viticulteurs "l'an que ven sera meilleur" allez bonnes fêtes à tous.
planteur
Equipe de France
 
Messages: 202
Inscription: Mer 3 Aoû 2011 11:32
Localisation: pomerols

Re: PREPARONS LA F1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 28 Déc 2012 17:32

gilou a écrit:Donc tu pense qu'AIx et Massy sont meilleurs que nous ,et vont se sauver?
Faudra argumenter un peu


Aix c'est sûr. Une semaine après que Carca nous batte chez nous il les gagne facilement chez eux. Et Carca est aller gagner à Lyon en suivant. Il n' a pas photo si on est à 7 points d'eux c'est pas un hasard.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6725
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Déc 2012 19:04

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
gilou a écrit:Donc tu pense qu'AIx et Massy sont meilleurs que nous ,et vont se sauver?
Faudra argumenter un peu


Aix c'est sûr. Une semaine après que Carca nous batte chez nous il les gagne facilement chez eux. Et Carca est aller gagner à Lyon en suivant. Il n' a pas photo si on est à 7 points d'eux c'est pas un hasard.

A la diférence près que Carcas est allé là-bas sans piliers ni seconde ligne
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede cec034 » Ven 28 Déc 2012 19:11

Toutes les équipes contre qui nous perdons à domicile, ont aussi leur lot d'absents... :-|
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
Avatar de l’utilisateur
cec034
Tête plate du 34
 
Messages: 2131
Inscription: Lun 20 Nov 2006 12:52
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Ven 28 Déc 2012 19:33

cec034 a écrit:Toutes les équipes contre qui nous perdons à domicile, ont aussi leur lot d'absents... :-|

ce qui prouve que le problème est de fond ...Janvier ,sera bien sur déterminant,pourquoi ne pas intégrer des jeunes qui apporteront ce surcroit de fraicheur et d'enthousiasme!
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

Re: PREPARONS LA F1

Messagede franckyro34 » Ven 28 Déc 2012 20:06

Ne préparons pas la F1 mais , essayons de l'éviter , le 1er match de la rentrée sera décisif sachant que si l'on bat le Lou à domicile , le match à Dax ne sera pas le même;alors oui, pourquoi pas, sans trop d'illusions certes mais, si le moral et les supporters sont toujours là, ça peut le faire , encore faut-il savoir quel est notre réel problème. Donc ne surtout pas se louper à la rentrée, sinon les carottes seront définitivement cuites et faudra pas compter sur un 2eme Bourgoin .Rendez-vous le 12 Janvier et; excellent réveillon à tous !!
Dernière édition par franckyro34 le Jeu 3 Jan 2013 08:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckyro34
Bouclier de Brennus - 1983
 
Messages: 2253
Inscription: Dim 18 Déc 2011 17:43
Localisation: 16 km du Stade (Vias-plage)
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Re: PREPARONS LA F1

Messagede gilbert » Sam 29 Déc 2012 07:55

1ère journée de l'année décisive
IL FAUT IMPERATIVEMENT battre le LOU, car en même temps MASSY reçoit AUCH qui aura peut-être abusé du foie gras, et ça serait l'occasion pour MASSY de nous laisser la 16ème place( en cas de défaite de l'asb s'entend), d'où l'importance de la victoire !!
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France
 
Messages: 297
Inscription: Sam 9 Déc 2006 21:55
Localisation: HAUTES CORBIERES
Département: 11
Joueur Favori: r martin

Re: PREPARONS LA F1

Messagede 11 BRENNUS » Sam 29 Déc 2012 12:14

gilbert a écrit:1ère journée de l'année décisive
IL FAUT IMPERATIVEMENT battre le LOU, car en même temps MASSY reçoit AUCH qui aura peut-être abusé du foie gras, et ça serait l'occasion pour MASSY de nous laisser la 16ème place( en cas de défaite de l'asb s'entend), d'où l'importance de la victoire !!

Scénario catastrophe.Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec Bayonne qui avec des moyens n'y arrive pas non plus .Tout cela se passe dans la tronche surtout. La spirale de l'échec .Oui Lyon est notre drernière carte. yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier
 
Messages: 4306
Inscription: Mer 2 Juin 2010 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chez Loulou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités