SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Débats et discussions en tout genre

SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede lou bagnas » Mer 25 Avr 2012 05:37

Image


en me frisant les moustaches, à vos claviers ! :mrgreen:
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede drop 74 » Mer 25 Avr 2012 05:49

L'ASB fait partie désormais du patrimoine de la ville et il me semble naturel qu'on veuille l'entretenir, sans compter que si elle arrivait à se redresser pour de bon, cela ne pourrait qu'être profitable à la ville qui n'a pas un nombre considérable d'atouts, au point de renoncer à l'un d'entre eux !
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28560
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede Bleu-Rouge » Ven 27 Avr 2012 18:28

Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Avatar de l’utilisateur
Bleu-Rouge
VRP du Forum
 
Messages: 6947
Inscription: Mar 18 Oct 2005 19:57
Localisation: Au côté de mon club!
Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede lou bagnas » Ven 27 Avr 2012 19:06

Bleu-Rouge a écrit:Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!


oui j'ai vu cet entre filet. il faut de tout monde pour faire un monde.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede Ô Béziers » Ven 27 Avr 2012 19:45

lou bagnas a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!


oui j'ai vu cet entre filet. il faut de tout monde pour faire un monde.

C'est marqué où ? Courriers des lecteurs ?
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1969
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede FAB34 » Ven 27 Avr 2012 20:22

Bleu-Rouge a écrit:Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!

ma collègue de bureau qui est biterroise et dont la fille est à l ASB Gym me disait ce matin que la mairie leur refuse 1000 euros de subvention parce qu'il n'y a pas de sous. Alors quand elle voit 400 000 € pour le rugby, elle a fait un looping.
Quand au 80 000 € des Angels, pour elle c'est mérité car les résultats sont là....
que dire, pour quelqu'un qui n'est pas supporter de rugby, c'est indéfendable ;-)
Avatar de l’utilisateur
FAB34
Equipe de France
 
Messages: 1103
Inscription: Mer 1 Juil 2009 17:40
Localisation: BOUJAN SUR LIBRON
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede lou bagnas » Sam 28 Avr 2012 04:27

FAB34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!

ma collègue de bureau qui est biterroise et dont la fille est à l ASB Gym me disait ce matin que la mairie leur refuse 1000 euros de subvention parce qu'il n'y a pas de sous. Alors quand elle voit 400 000 € pour le rugby, elle a fait un looping.
Quand au 80 000 € des Angels, pour elle c'est mérité car les résultats sont là....
que dire, pour quelqu'un qui n'est pas supporter de rugby, c'est indéfendable ;-)


tout cela se comprend de plus c'est normal et même indispensable que chacun donne son avis, mais je crois que la municipalité comme toute les municipalités de France ne pense qu'à ses électeurs et surtout à leur nombre intéresse par telle ou telle manifestation.Par ailleurs combien de subventions sont données a des entités qui n’intéressent pas un paquet de biterrois ?

oui je crois que l'impact sur un nombre important de contribuable plus la réputation d'une discipline est un élément déclancheur pour l'obtention de subvention.

d'ailleurs la liste des subventions aux associations avec les montants doit être obligatoirement portée à la connaissance du public.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter
 
Messages: 337
Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 15:45
Localisation: GRAU D'AGDE federale 2

Re: SUBVENTIONS AIDES DIVERSES DES COLLECTIVITES

Messagede echo » Sam 28 Avr 2012 05:24

lou bagnas a écrit:
FAB34 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Une sois disant Biterroise a écrit aux candidats pour dénoncer ces subventions...Ml du jour!

ma collègue de bureau qui est biterroise et dont la fille est à l ASB Gym me disait ce matin que la mairie leur refuse 1000 euros de subvention parce qu'il n'y a pas de sous. Alors quand elle voit 400 000 € pour le rugby, elle a fait un looping.
Quand au 80 000 € des Angels, pour elle c'est mérité car les résultats sont là....
que dire, pour quelqu'un qui n'est pas supporter de rugby, c'est indéfendable ;-)


tout cela se comprend de plus c'est normal et même indispensable que chacun donne son avis, mais je crois que la municipalité comme toute les municipalités de France ne pense qu'à ses électeurs et surtout à leur nombre intéresse par telle ou telle manifestation.Par ailleurs combien de subventions sont données a des entités qui n’intéressent pas un paquet de biterrois ?

oui je crois que l'impact sur un nombre important de contribuable plus la réputation d'une discipline est un élément déclancheur pour l'obtention de subvention.

d'ailleurs la liste des subventions aux associations avec les montants doit être obligatoirement portée à la connaissance du public.

Le montpellier tennis de table, il y a quelque temps s'est vu privé de toutes les subventions, et il était en élite.
coeur ovale, bleu et rouge.
echo
Top14
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 14 Mai 2009 18:56
Localisation: MONTPELLIER


Retourner vers Sur les Allées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités