Géné a fait craqué sa prof...

Débats et discussions en tout genre

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede Sébounette » Jeu 13 Oct 2011 15:56

génération92 a écrit:Commentaire d'une personne sur l'article de Midi-libre: "Cette enseignante de c'est pas suicidé à cause des élèves comme vous le dites si bien, mais à cause de son fils handicapé qui vient de mourir. Elle avait beaucoup de problèmes personnels qui ne concernait pas forcément le lycée. Il faut donc arrêter les clichés de " les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était" même si ils ont surement leurs part de responsabilité."

personellement j'etai dans les couloirs quand un prof est arrivé en courant enn gueulant "poussez vous ! poussez vous !" et bousculant tout le monde pour passer, il est ensuite passé par une petite porte de la vie scolaire qui donne sur la cour et mon pot m'a dit "y'a le feu ! y'a de la fumée" au debut je l'ai pas cru, puis quand ont a tourné pour aller vers la porte qui donne vers la cour, et que j'ai vu tout les eleves tourné j'ai dis "ah oui ! y'a le feu" avec de la fumée de partout ! apres, on est sorti il y avait un point de feu sous le préau mais petit, et j'ai ensuite vu un truc noir qui fumé, j'ai dis "c'est rien ! des jeunes ce sont amusé a craqué un fumigene" (le truc noir on aurait dit un fumis brulé :lol: ) puis une fille m'a dit "non non ! une personne s'est mis le feu" et la j'ai vu tout le monde en train d'arroser la personne qui etait completement Carbonisé ;-) j'ai appris par la suite que c'etait Mmd Bonnafouss, une professeur de math, Dépréssive d'apres un ami a moi qui l'a eu en seconde. maintenant, le commentaire du dessus explique aussi la chose, mais pour moi, je trouve qu'il faut etre con pour faire ça devant plusieurs centaines de jeunes ;-) mais bon, j'etai pas a sa place, elle savait "peut etre plus" ce qu'elle faisait :roll:
Y'avait un bon nombre de jeunes (filles surtout) qui pleurait, des profs,....
Une cellule psycho a était ouverte pour ceux qui en aurait besoin



A dire que j'ai eu cette prof en seconde.... :-|
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Jeu 13 Oct 2011 15:58

SEB a écrit:Exclu du pôle ?
Mais avec ça, c'est direct "non assistance à personne en danger" !
Au trou tous ces cons !


on est d'accord ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede daniel » Jeu 13 Oct 2011 16:49

Vous allez me faire déprimer avec vos commentaires!!! Si je vous racontez tout ce dont je suis témoin dans le social,peut être d'ailleurs ne devrai je pas employé ce terme de social car il est parfois considéré comme un gros mot... :-|
Tout en sachant que le cadre social dont je parle c'est des personnes déficientes mentalement,qui n'ont pas choisis. Pour faire bref,d'abord le fric (la personne est un client) et après éventuellement l'humain... popppp
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
Avatar de l’utilisateur
daniel
Ministre des Finances
 
Messages: 6889
Inscription: Lun 27 Déc 2004 09:53
Localisation: florensac
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Jeu 13 Oct 2011 17:38

Demain matin a 8h les éléves du Colleges Henri 4 se reunissent dans la cour pour faire une minute de silence en soutient au eleves, profs,... du lycée JM !

je trouve l'idée un peu débile de mon coté ! perso les Minutes de silence pour moi c'est en la mémoire d'une personne et non pas en soutient, je prend plutot ça comme une escuse pour faire péter 1h de cour ;-) apres d'un coté c'est sympa de leur part, ils font un truc !
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede SEB » Jeu 13 Oct 2011 17:48

génération92 a écrit:Demain matin a 8h les éléves du Colleges Henri 4 se reunissent dans la cour pour faire une minute de silence en soutient au eleves, profs,... du lycée JM !

je trouve l'idée un peu débile de mon coté ! perso les Minutes de silence pour moi c'est en la mémoire d'une personne et non pas en soutient, je prend plutot ça comme une escuse pour faire péter 1h de cour ;-) apres d'un coté c'est sympa de leur part, ils font un truc !


Une minute de silence ?
Elle n'est pas morte cette dame !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede rg_mikm » Jeu 13 Oct 2011 17:59

génération92 a écrit:Demain matin a 8h les éléves du Colleges Henri 4 se reunissent dans la cour pour faire une minute de silence en soutient au eleves, profs,... du lycée JM !

je trouve l'idée un peu débile de mon coté ! perso les Minutes de silence pour moi c'est en la mémoire d'une personne et non pas en soutient, je prend plutot ça comme une escuse pour faire péter 1h de cour ;-) apres d'un coté c'est sympa de leur part, ils font un truc !


Plutot que la faire dans la cour la minute de silence, vous devriez la faire en classe !
ça changerait ! Et les profs apprécieraient beaucoup plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rg_mikm
Equipe de France
 
Messages: 729
Inscription: Sam 27 Juin 2009 22:00
Localisation: Paris
Département: 75

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Jeu 13 Oct 2011 18:45

SEB a écrit:
génération92 a écrit:Demain matin a 8h les éléves du Colleges Henri 4 se reunissent dans la cour pour faire une minute de silence en soutient au eleves, profs,... du lycée JM !

je trouve l'idée un peu débile de mon coté ! perso les Minutes de silence pour moi c'est en la mémoire d'une personne et non pas en soutient, je prend plutot ça comme une escuse pour faire péter 1h de cour ;-) apres d'un coté c'est sympa de leur part, ils font un truc !


Une minute de silence ?
Elle n'est pas morte cette dame !


c'est ce que j'ai dis, je l'ai vu sur le statut de Marie B, et ils m'ont tous repondu que c'etait pas une minute de silence en la memoire mais en soutient...
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede kroa » Jeu 13 Oct 2011 20:27

Histoire bien sombre et tragique. J'ai été lycéenne durant 5 ans à Jean moulin (+ 1 au gréta l'an passé) les meilleures années de ma jeunesse et me suis même payée le luxe de faire 2 terminales. Même si nous montrions une certaine révolte, nous respections les profs et effectivement on ne s'en vanter pas auprès des parents. Nous étions des adolescents tenus à la maison et ne cherchions pas les limites comme cela se produit actuellement dans les collèges et lycées. Le métier de prof est très dur mais surtout il n'y pas de solidarité (si ce n'est dans les grèves). Le savoir tue le savoir. Ces grands enfants préfèrent souvent négocier avec les élèves plutôt qu'avec les parents et ne s'entraident pas. Les élèves n'en n'ont pas conscience et en rajoute souvent une couche bien innocemment bien sûr.De mémoire, il me semble que le corps enseignant est le 2éme cas de suicide après les policiers. Nous touchons là le social. Cette malheureuse prof a été touchée de ce que je viens de lire, par un problème familial. Perdre un enfant est inimaginable pour moi et ne peux me mettre à sa place mais ce que je retiens c'est qu'elle a mis fin à ses jours sur son lieu de travail : un symbole. Alors géné92, je combattis très sincèrement à ce drame et même si tu estimes que cette minute de silence c'est du n'importe quoi moi je ne le pense pas. Elle vous est nécessaire justement et peu importe que cela soit à Henry IV, dans un bar, dans la rue ou chez toi. Cette histoire vous (élèves, fonctionnaires) suivra toujours.
kroa
 

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede drop 74 » Jeu 13 Oct 2011 22:20

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
brescou a écrit:Arrêtons avec ces prétextes syndicalistes et politiques !

Nous étions 32 dans notre classe de Préfas, près de l'église Pie X, et avant que JM se construise. Pas d'infirmière, pas de psy et autres budgétivores. Le boss des préfas c'était notre regretté Jeannot Sarda, faisant fonction de surgé.

On allait manger et dormir au Lycée Henri IV accompagnés seulement d'un pion. Trois par trois..dans le calme et l'ordre.
Et, le personnel de cuisine était ravi car on ne laissait rien dans nos assiettes. On ne gaspillait rien, on respectait la nourriture. (regardez ce qui se passe dans les cantines depuis quelques années.)

Nos profs étaient respecté..étaient écouté.. car on voulait s'en sortir, avoir un métier.

Et puis 1968...est passé par là. Je suis assez vieux pour pouvoir juger car j'ai perdu depuis des lustres les oeillères de la gauche bien pensante et donneuse de leçons.


Combien tu avais de fils de chômeur dans ta classe ? C'était une autre époque.
Tous les élèves étaient assurés de trouver du boulot avec un bac !! Comparons ce qui est comparable.
Entre ma génération et celle de mes enfants les conditions de travail se sont détériorées dans nos collèges et lycées dans un pays qui n’a jamais été aussi riche. Si ça ne te déranges pas et que tu as les moyens de mettre tes petits enfants dans le privé, grand bien te fasse. Moi je le déplore !! :-|

Mais seuls 20% d'élèves étaient admis au bac, donc au final, ça revient à peu près au même, sauf qu'on ne faisait pas croire aux 80% restants qu'ils étaient des nullités parce qu'ils allaient vers un travail manuel!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede kroa » Ven 14 Oct 2011 06:50

Et combien de couples divorces a cette époque, brescou ? Continuons a faire du mal aux enfants et récoltons ce que nous semons !
kroa
 

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Ven 14 Oct 2011 08:29

Kroa, j'ai pas dit que c'etait du n'importe quoi mais je prend plus ça pour un acte pour faire peter 1h de cour ;-) apres comme je l'ai dit, c'est sympa de leur part de faire un truc ;-)

pas cour aujourd'hui ! le lycée est quand meme ouvert aux éléves qui auraient des questions ou qui veulent acceder a la cellule psy mis a disposition

et aussi, comfirmation des rumeurs qui disait hier soir que la prof n'etait plus en danger de mort a la télé ce matin (BFM)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede passion_asbh » Ven 14 Oct 2011 09:18

Et voilà, la droite bien pensante a trouvé la raison de la misère de l'éducation nationale, MAI 68 !!!
quel argument lamentable !!
oui il manque des moyens à l'école et qui dit moyens ne dit pas forcément argent et augmentation de budget. On peut parler aussi de reconnaissance du métier, des individus .Quel est ce pays où sa plus grosse entreprise n'a pas de suivi médical (20 ans d'ancienneté aucune visite médicale), pas de comité d'entreprise ... et enfin les moins bien payé en Europe. c'est pas les syndicats qui le disent mais l'OCDE !!

Et oui dans les chaumières ici et ailleurs les profs ne sont que des fainéants, toujours en vacances ne faisant que 18h par semaine .....

Oui mon cher Brescou, avant on pouvait avoir 30 à 40 élèves par classe, encore aujourd'hui c'est possible dans certains lycées ou collège huppés de la capitale!
mais pas dans certains quartiers !!
oui on ne s'occupe plus des enfants en difficuté: disparition des rased, des classes techno,des classes d'inserion, des segpa, des psy scolaires .... en ce moment on ne remplace plus les profs !!! (dans mon collège prof, de maths,absent 10 jours- congé parental, donc prévu depuis longtemps- pas remplacé)
Mais on veut dés la rentrée prochaine pointer les élèves dés la maternelle, quelle honte !! mais pourquoi faire ? s'en occuper ensuite ... on peut pas les systèmes de remédiations ont tous été supprimé par ce pouvoir en place qui se fout de l'éducation de nos enfants !!
j'ai honte pour mon pays !
passion_asbh
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Nov 2005 10:51

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede SEB » Ven 14 Oct 2011 09:29

Ca c'est clair que le "flicage" des enfants dès l'âge de 5 ans...
Bientôt, faudra présenter un super caryotype pour espérer devenir diplomé
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede passion_asbh » Ven 14 Oct 2011 09:43

SEB a écrit:Ca c'est clair que le "flicage" des enfants dès l'âge de 5 ans...
Bientôt, faudra présenter un super caryotype pour espérer devenir diplomé


surtout qu'un enfant de 5 ans à 18 ans ça ne change pas !!!
passion_asbh
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Nov 2005 10:51

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede kroa » Ven 14 Oct 2011 11:00

génération92 a écrit:Kroa, j'ai pas dit que c'etait du n'importe quoi mais je prend plus ça pour un acte pour faire peter 1h de cour ;-) apres comme je l'ai dit, c'est sympa de leur part de faire un truc ;-)

pas cour aujourd'hui ! le lycée est quand meme ouvert aux éléves qui auraient des questions ou qui veulent acceder a la cellule psy mis a disposition

et aussi, comfirmation des rumeurs qui disait hier soir que la prof n'etait plus en danger de mort a la télé ce matin (BFM)



Bonjour gene 92, je te remercie pour ton information et oups avais cru que cette prof était décédée (je ne lis et/ou regarde que très rarement les journaux...). Du coup, je ne comprends pas très bien cette minute de silence. Mais tu sais des brebis galeuses il y en a toujours eu et tu verras par toi même, pas qu'au lycée. Une pensée pour cette personne avant tout courageuse et te soutiens dans cette épreuve psychologique.
yiyiyeooo
kroa
 

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Ven 14 Oct 2011 11:24

kroa a écrit:
génération92 a écrit:Kroa, j'ai pas dit que c'etait du n'importe quoi mais je prend plus ça pour un acte pour faire peter 1h de cour ;-) apres comme je l'ai dit, c'est sympa de leur part de faire un truc ;-)

pas cour aujourd'hui ! le lycée est quand meme ouvert aux éléves qui auraient des questions ou qui veulent acceder a la cellule psy mis a disposition

et aussi, comfirmation des rumeurs qui disait hier soir que la prof n'etait plus en danger de mort a la télé ce matin (BFM)



Bonjour gene 92, je te remercie pour ton information et oups avais cru que cette prof était décédée (je ne lis et/ou regarde que très rarement les journaux...). Du coup, je ne comprends pas très bien cette minute de silence. Mais tu sais des brebis galeuses il y en a toujours eu et tu verras par toi même, pas qu'au lycée. Une pensée pour cette personne avant tout courageuse et te soutiens dans cette épreuve psychologique.
yiyiyeooo


épreuve psychologique... qu'on pourrait croire ! je dois pas etre normal, ça m'a pas choqué ! ;-)
nombreux sont ceux qui se sont rendu a la cellule psycho parce qu'ils vont pas bien et sont choqué, moi je vais bien comme d'hab, je dis pas que ça fait rien de voir une personne en feu mais je suis pas choqué comme la plupart des autres éléves, j'aurai du faire pompier parce que ça me surprend moi meme de pas etre sensible comme ça :lol: :mrgreen:

et non heureusement (ou pas je pense, pauvre femme elle va souffrir d'horrible douleur toute sa vie maintenant) elle est en vie ! d'ou mon incomprehension de la Minute de silence, comme je l'ai dit, pour moi c'est plutot quand une personne est morte, maintenant je me met a leur place, que faire d'autre ? ils ont voulu faire un geste de soutient et on trouvé que ça surement, on va pas leur en vouloir quand meme ;-) :mrgreen: yiyiyeooo
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede kroa » Ven 14 Oct 2011 12:46

ce ne sont justement pas les plus démonstratifs qui ont le plus mal ou qui sont le plus choqués... méfiance aux apparences. La douleur, la colère, comme tous les autres sentiments nous sont propres et nous les exprimons tous différemment. Non, tu n'es pas insensible à ce fait, bien au contraire... mais tu le vis à ta façon et ton instinct de "survie" a pris le dessus. Je te le confirme, tu pourrais faire un excellent pompier !
Tu anticipes les séquelles et les conséquences de cette dame au lieu de penser à ta propre personne, c'est tout à ton honneur. Chapeau l'artiste !
yiyiyeooo (c'est le dernier parce qu'on va être saoul et pas arrêter de faire pipi !)
kroa
 

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede drop 74 » Ven 14 Oct 2011 13:09

passion_asbh a écrit:
SEB a écrit:Ca c'est clair que le "flicage" des enfants dès l'âge de 5 ans...
Bientôt, faudra présenter un super caryotype pour espérer devenir diplomé


surtout qu'un enfant de 5 ans à 18 ans ça ne change pas !!!

J'ai écouté des explications à ce sujet et il s'agit de repérer les enfants qui pour diverses raisons ne seraient pas en mesure de réaliser leur CP dans de bonnes conditions !
De mon point de vue l'idée de départ est bonne mais j'attends maintenant la suite du programme, à savoir, "qu"en fait-on?" pour adhérer ou non!
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28284
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Ven 14 Oct 2011 13:13

drop 74 a écrit:
passion_asbh a écrit:
SEB a écrit:Ca c'est clair que le "flicage" des enfants dès l'âge de 5 ans...
Bientôt, faudra présenter un super caryotype pour espérer devenir diplomé


surtout qu'un enfant de 5 ans à 18 ans ça ne change pas !!!

J'ai écouté des explications à ce sujet et il s'agit de repérer les enfants qui pour diverses raisons ne seraient pas en mesure de réaliser leur CP dans de bonnes conditions !
De mon point de vue l'idée de départ est bonne mais j'attends maintenant la suite du programme, à savoir, "qu"en fait-on?" pour adhérer ou non!


Drop, appart les enfants qui ont des problemes ("mentaux"), n'importe quel enfant est capable de reussir son CP dans de conne conditions ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede passion_asbh » Ven 14 Oct 2011 13:41

drop 74 a écrit:
passion_asbh a écrit:
SEB a écrit:Ca c'est clair que le "flicage" des enfants dès l'âge de 5 ans...
Bientôt, faudra présenter un super caryotype pour espérer devenir diplomé


surtout qu'un enfant de 5 ans à 18 ans ça ne change pas !!!

J'ai écouté des explications à ce sujet et il s'agit de repérer les enfants qui pour diverses raisons ne seraient pas en mesure de réaliser leur CP dans de bonnes conditions !
De mon point de vue l'idée de départ est bonne mais j'attends maintenant la suite du programme, à savoir, "qu"en fait-on?" pour adhérer ou non!


Mais de qui se moque-t-on ??,
à quois ervent les enseignants, ont-ils besoin d'une évaluation pour savoir quel ou quel élève aura du mal à lire ou pas ??
déjà (RE)mettons en place ce qui avait été mis en place (mais supprimé: restriction budgétaire) l'apprentissage pour certains élèves en 2 ans !!
vive les classe double et les classes uniques !!
passion_asbh
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Nov 2005 10:51

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede Lou roumegaïre » Ven 14 Oct 2011 14:36

L'enseignante vient de mourir.
Avatar de l’utilisateur
Lou roumegaïre
Bete de scene
 
Messages: 519
Inscription: Sam 12 Juil 2003 08:17
Localisation: Du bon coté de l'Orb
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: JB Barrere

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Ven 14 Oct 2011 14:39

Lou roumegaïre a écrit:L'enseignante vient de mourir.


ah bon ? ;-)
triste Nouvelle....

ma mere vient de me dire, que d'apres les rumeurs elle avait perdu son neveu (dit a la télé ça), et que son marie la battait ;-) triste vie...
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede passion_asbh » Ven 14 Oct 2011 14:56

Je sais comment vont faire ses collègues pour enseigner à ces abrutis, ces petits cons qui l'ont harceler !!
Moi je pourrai pas !

condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues de travail !!

Chatel réveille toi ou dégage !
passion_asbh
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Nov 2005 10:51

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede SEB » Ven 14 Oct 2011 14:57

passion_asbh a écrit:Je sais comment vont faire ses collègues pour enseigner à ces abrutis, ces petits cons qui l'ont harceler !!
Moi je pourrai pas !

condoléances à sa famille, ses proches et ses collègues de travail !!

Chatel réveille toi ou dégage !


+1
Je te foutrais tout ce monde au tribunal, ce serait réglé.
Le harcèlement moral, c'est condamnable non ?
Et les cons qui filmaient ??
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede passion_asbh » Ven 14 Oct 2011 15:00

ils y en a qui ont filmé ?
tu as vu ça où ?
passion_asbh
promo honneur
 
Messages: 21
Inscription: Mer 16 Nov 2005 10:51

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede SEB » Ven 14 Oct 2011 15:05

passion_asbh a écrit:ils y en a qui ont filmé ?
tu as vu ça où ?


Je n'y étais pas, évidemment mais des proches, présents, ont vu ça !
Des jeunes ont filmé la scène pour la poster sur le web ensuite.
Enfin, des jeunes... des gros enc****
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
Avatar de l’utilisateur
SEB
Chamokiri
 
Messages: 8349
Inscription: Lun 22 Sep 2003 17:17
Localisation: Guide du Routard dans le 34
Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede Ô Béziers » Ven 14 Oct 2011 16:38

SEB a écrit:
passion_asbh a écrit:ils y en a qui ont filmé ?
tu as vu ça où ?


Je n'y étais pas, évidemment mais des proches, présents, ont vu ça !
Des jeunes ont filmé la scène pour la poster sur le web ensuite.
Enfin, des jeunes... des gros enc****

Des proches hein... :roll: yyylyl
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ô Béziers
VRP en écharpes
 
Messages: 1968
Inscription: Dim 18 Juil 2010 16:40
Localisation: Béziers <3
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede génération92 » Ven 14 Oct 2011 16:40

Ô Béziers a écrit:
SEB a écrit:
passion_asbh a écrit:ils y en a qui ont filmé ?
tu as vu ça où ?


Je n'y étais pas, évidemment mais des proches, présents, ont vu ça !
Des jeunes ont filmé la scène pour la poster sur le web ensuite.
Enfin, des jeunes... des gros enc****

Des proches hein... :roll: yyylyl


la cousine a nadege ?
moi...

y'en a du monde qui savent que ces merdes ont filmé ! :evil:
j'espere vraiment que les flics vont les choppers ;-)
Avatar de l’utilisateur
génération92
Master-festivités et confettis
 
Messages: 2044
Inscription: Jeu 25 Juin 2009 18:26
Département: 34
Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede Sébounette » Ven 14 Oct 2011 16:52

génération92 a écrit:
Ô Béziers a écrit:
SEB a écrit:
Je n'y étais pas, évidemment mais des proches, présents, ont vu ça !
Des jeunes ont filmé la scène pour la poster sur le web ensuite.
Enfin, des jeunes... des gros enc****

Des proches hein... :roll: yyylyl


la cousine a nadege ?
moi...

y'en a du monde qui savent que ces merdes ont filmé ! :evil:
j'espere vraiment que les flics vont les choppers ;-)


Ma cousine me l'a dit aussi.... et puis des témoignages sur le ML disaient exactement la même chose!
Avatar de l’utilisateur
Sébounette
Equipe de France
 
Messages: 828
Inscription: Dim 20 Sep 2009 13:29
Localisation: Béziers
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Re: Géné a fait craqué sa prof...

Messagede kroa » Sam 15 Oct 2011 07:02

Lou roumegaïre a écrit:L'enseignante vient de mourir.


C est mieux ainsi ...
kroa
 

Précédente

Retourner vers Sur les Allées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités