Thibault34 a écrit:Toulouse/Racing et Montpellier/Paris ça va pas être simple pour les qualifiés des barrages
pr procyon a écrit:La finale avec les deux clubs que je déteste le plus![]()
Autant dire que ce soir ce sera tout sauf finale...
pr procyon a écrit:La finale avec les deux clubs que je déteste le plus![]()
1971 a écrit:pr procyon a écrit:La finale avec les deux clubs que je déteste le plus![]()
Je reste persuadé que le ST sait déjà qu il va conserver le Bouclier. Et cela va durer encore quelques années car ce sont des sociétés françaises très importantes qui sponsorisent ( entreprises du CAC 40 entre autres). Donc, avec des moyens financiers énormes, on peut rester champion de France à vie!!

drop 74 a écrit:1971 a écrit:pr procyon a écrit:La finale avec les deux clubs que je déteste le plus![]()
Je reste persuadé que le ST sait déjà qu il va conserver le Bouclier. Et cela va durer encore quelques années car ce sont des sociétés françaises très importantes qui sponsorisent ( entreprises du CAC 40 entre autres). Donc, avec des moyens financiers énormes, on peut rester champion de France à vie!!
Oui mais Altrad, de son côté, sponsorise les arbitres...quel dilemme !

C'est une initiative de la Ligue nationale de rugby, en coopération avec celles du basket, du handball, du football, pour faire reculer les incivilités contre le corps arbitral. Le chiffre 84 est issu d'une étude menée par IPSOS/BVA : 84 % des Français estiment que valoriser les arbitres, c'est protéger le sport
, en top 14 mes équipes préférées sont Toulouse, Castres et Montpellier, alors si Montpellier aurait gagné j’aurais été aussi content. Allez Toulouse 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité