MHR

Le rugby (Amateurs, Europe, EDF, International) à VII, XIII ou XV

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 2 Oct 2021 05:41

Montpellier reçoit La Rochelle.
Les Cistes défaits a Pau et Toulouse a la maison il y 'a quinze jours n'auront pas droit a l'erreur sous peine de se retrouver rapidement dans la mauvaise partie de tableau..un peu comme la saison derniere.
Mais en face meme souci,les Maritimes se doivent de l'emporter pour enfin lancer leur saison.
Mon prono : La Rochelle
Sans une charnière digne e ce nom, je vois le Mhr en difficulté.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 2 Oct 2021 18:32

Pas tres beau avoir mais bon , victoire tres importante des Cistes face aux Rochelais qui fond un début de saison tres compliqué !
21.11 et un repositionnement au classement interessant.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 3 Oct 2021 08:07

Cyril a écrit:Pas tres beau avoir mais bon , victoire tres importante des Cistes face aux Rochelais qui fond un début de saison tres compliqué !
21.11 et un repositionnement au classement interessant.

Ouais après 5 matches dont 3 à domicile ils ont 12 points soit 0 au britannique, de plus ils sont huitièmes, bof
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 4 Oct 2021 16:59

Rebaut le bas a écrit:
Cyril a écrit:Pas tres beau avoir mais bon , victoire tres importante des Cistes face aux Rochelais qui fond un début de saison tres compliqué !
21.11 et un repositionnement au classement interessant.

Ouais après 5 matches dont 3 à domicile ils ont 12 points soit 0 au britannique, de plus ils sont huitièmes, bof



Oui Eric sauf que battu face aux Rochelais..ils repartaient pour un remake de la saison passé ! La ils peuvent bosser avec moins de pression.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Lun 4 Oct 2021 18:42

Rupture des croisées du genou gauche pour Arthur Vincent qui sera absent plusieurs mois !!
Coup dur pour ce joueur exemplaire.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 7 Oct 2021 19:15

Bordeaux au menu pour le Mhr ce week !!
Beau test en perspective face a une équipe Girondine qui petit a petit monte en puissance !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 9 Oct 2021 16:26

Cyril a écrit:Bordeaux au menu pour le Mhr ce week !!
Beau test en perspective face a une équipe Girondine qui petit a petit monte en puissance !



Apres 50 minutes tres solide les Bordelais s'impose finalement petitement 27.23 face a une équipe du Mhr sur courant alternatif !
Un bonus def bon a prendre mais niveau jeu et régularité y 'a du boulot pour rivaliser avec les plus gros !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 9 Oct 2021 16:41

Nouvelle défaite de la dream tram.
Rugbyrama enfin objectif écrit que montpellier malgré une presse qui les surévalue c est moyennas
Par contre le stagiaire écrit que montpellier mené 27_20 sur la dernière pénalité au lieu de jouer la gagne se contente du bonus défensif. Ils sont bien partis pour le record de B.o
popppp
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 10 Oct 2021 08:01

Rebaut le bas a écrit:Nouvelle défaite de la dream tram.
Rugbyrama enfin objectif écrit que montpellier malgré une presse qui les surévalue c est moyennas
Par contre le stagiaire écrit que montpellier mené 27_20 sur la dernière pénalité au lieu de jouer la gagne se contente du bonus défensif. Ils sont bien partis pour le record de B.o
popppp


Non de bd !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 14 Oct 2021 17:24

Mhr.Clermont.
Deux équipes qui se cherchent en ce début de saison, l'occasion pour l'une ou l'autre de faire enfin le plein de confiance.
Sur courant alternatif,les Cistes devront essayer de montrer une consistance plus racé et un visage plus agressif sur la durée du match.
Pour Clermont la défaite a Paris semble montrer les limites d'un club qui cherche des solutions dans son jeu !!
Match tres interessant a suivre !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Sam 16 Oct 2021 17:17

Caramba encore raté. La dream tram perd à domicile.
Que vont ils chercher comme excuse ?
Pollard buteur qui manque la gagne. Toute la semaine on nous a dit montpellier aura tous ses joueurs .
Midi libre et l équipe vont devoir faire preuve d imagination pour vanter cette equipe
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Oct 2021 05:42

Rebaut le bas a écrit:Caramba encore raté. La dream tram perd à domicile.
Que vont ils chercher comme excuse ?
Pollard buteur qui manque la gagne. Toute la semaine on nous a dit montpellier aura tous ses joueurs .
Midi libre et l équipe vont devoir faire preuve d imagination pour vanter cette equipe


Départ de Pollard , Guirado qui fut a mon sens un choix tres moyen, une épine dorsale sud AF qui a changé au fil des ans , un budget moyen, le Montpellier en mode destructeur et devenu depuis la finale perdu face a Castres une équipe 'prenable' et meme ' docile'.
Je 'lis' pas l' avenir mais je pense qu' Altrad sait tres bien qu'avec cette équipe il aura meme du mal a se hisser dans les six et que lui meme qui n'est plus tout jeune sait qu'il a échoué.
Faut etre clair il a largement les moyens financiers d'en faire une équipe a nouveau redoutable mais vu les recrutements c'est a mon sens batir du moyen.
Pour revenir sur le match manque de combativité évident et meme de talents ! Ils seraient bien inspirés d'aller voir les filles a Sabathé qui elles mettent le casque !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Oct 2021 06:01

Et... la grande erreur fut Cotter avec l'ambition de révolutionner le jeu, quelle beptise !!
Ils avaient axé leur jeu et leur réputation sur une équipe inébranlable devant , ils en ont fait une équipe de danseuses !
C'est pas avec Forletta, Maurouard,Fitchen que tu vas faire peur..
J'aurais gardé une structure Sud Af quitte a continuer a faire 'chier' tout les biens pensants du rugby Hexagonal qui ont par ailleurs toujours eu autant d'étrangers dans leur effectifs que les Cistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Rebaut le bas » Dim 17 Oct 2021 09:40

Cyril vu les problèmes de buteurs j ai peur qu' Altrad essaie de nous piquer le peque Urruty qui lui a assumé.
yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France
 
Messages: 1392
Inscription: Dim 17 Fév 2008 18:28

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 17 Oct 2021 11:23

Rebaut le bas a écrit:Cyril vu les problèmes de buteurs j ai peur qu' Altrad essaie de nous piquer le peque Urruty qui lui a assumé.
yuJuy


Ils ont le jeune Foursans qui est pas mal du tout, mais Urruty s'il continue a faire des bons matchs..malheureusement ça va pas durer chez nous !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 22 Oct 2021 18:49

Déplacement complexe au Racing pour le Mhr.
Un Racing qui sera favori et des Montpelliérains qui de leur coté sont entrain petit a petit de faire une bis repetita de la saison derniere.
Manque de combativité , manque de discipline, sur courant alternatif..bref y a éu boulot pour pretendre a autre chose que le ventre mou du championnat !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 23 Oct 2021 06:30

Des 'petits' nouveaux des deux cotés pour cette rencontre, on ose lancer dans le bain des jeunes joueurs ou injecter du sang neuf !
Hemry,Baudonne,Maiau,Moreaux par exemple coté Racing , Lucas,Thomas coté Cistes.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 24 Oct 2021 07:48

Surprise surprise apres la belle victoire du Mhr hier en terre Francilienne.
Au dela du score ( 31.23), on pourra noter que les Cistes ont réaliser une entame de match idéale et n'ont par la suite plus rien laché.
Le Racing de son coté est encore une fois passé a travers a domicile.La victoire pénible face a Perpignan avait déja sonné comme un avertisseur,la ils furent impuissants et pire, sans solutions.
Au classement Montpellier se recalent non loin des qualifiables.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 29 Oct 2021 18:26

Lyon au menu des Cistes avec la ferme intention enfin de confirmer et d'enchainer.
En face c'est solide et revanchard.En effet les Lyonnais battus a Paris la semaine derniere viendront eux avec l'envie de ne pas subir un second échec consécutif...affaire a suivre !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 30 Oct 2021 17:40

Tres belle victoire des Cistes 30.8 face a des Lyonnais en mode éteignoir cette fin d'apres.midi.
En étant plus constant et consistant, grace des avants persuasifs et surtout capable,les Montpelliérains signent un précieux succès.
Pour Lyon c'est un second revers consécutif.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 6 Nov 2021 06:48

Un bon coup a Paris ?
Privés d'un nombre impressionnants d 'internationaux et pas des moindres , les Cistes avec une charniere de ' minot' vont tenter de faire sauter la banque face a une équipe Parisienne mi figue.mi raisin depuis le début de saison.
Paris aura aussi a déplorer quelques absences notables.
Bref il y aura ' match' dans la capitale.Une occasion pour le Mhr de confirmer ces dernieres sorties.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 6 Nov 2021 15:54

Montpellier 'coiffe' Paris en fin de rencontre 31.27 et s'offre une précieuse victoire.
A noter les deux points des Parisiens, le bonus def et le bonus of !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 26 Nov 2021 18:55

Pour la reprise le Mhr reçoit Castres.
Une équipe Castraise qui est toujours considéré comme un 'chat noir ' pour les Héraultais qui ont souvent des difficultés a s'imposer face aux Tarnais.
3ime avec 26 points les Cistes auront tout de meme la faveur des pronostics chez eux.
Mais gaffe !
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 28 Nov 2021 08:23

25.24 ! 7 essais ( 3 Mhr, 4 C0 ) dans cette rencontre qui comme a son habitude fut compliquée pour les locaux.
C'est a la toute derniere minute grace a un essai de Serfontein transformé par Garbisi que les Cistes ont battu une équipe Castraise coriace au possible.
A noter que ce fut le 332 ieme match de FUFU sous ses couleurs !! Un mec d'une autre époque,d'un autre temps,attaché a son club, rare de nos jours.
Je serais bien curieux de savoir combien de joueurs du Top 14 ou meme de Pro D2 ont eu une telle carrière dans leur club ?
Bref, un exemple a mon sens d'amour du maillot : 18 ans au club et 10 ans chez les jeunes du Pic Saint Loup ou il a été formé !!
Et n'oublions pas sa tres grande humilité, la aussi il inspire respect.
Bravo champion !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Jeu 2 Déc 2021 20:07

Les Cistes reçoivent Perpignan, un match qui pourrait permettre aux hommes de Saint André de consolider leur bonne marche au classement, face a des Catalans qui eux en cas de victoire pourraient sortir de la zone rouge !
Donc enjeu , enjeu et esperons jeu du coté de Montpellier.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 4 Déc 2021 07:26

Cyril a écrit:Les Cistes reçoivent Perpignan, un match qui pourrait permettre aux hommes de Saint André de consolider leur bonne marche au classement, face a des Catalans qui eux en cas de victoire pourraient sortir de la zone rouge !
Donc enjeu , enjeu et esperons jeu du coté de Montpellier.


On m'a proposé d'aller voir le match en tribune VIP, j'ai refusé. Plus tard le copain m'a dit qu'il n'y irait sûrement pas car il ne trouvait personne pour l'accompagner même pas son fils. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 4 Déc 2021 08:38

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Les Cistes reçoivent Perpignan, un match qui pourrait permettre aux hommes de Saint André de consolider leur bonne marche au classement, face a des Catalans qui eux en cas de victoire pourraient sortir de la zone rouge !
Donc enjeu , enjeu et esperons jeu du coté de Montpellier.


On m'a proposé d'aller voir le match en tribune VIP, j'ai refusé. Plus tard le copain m'a dit qu'il n'y irait sûrement pas car il ne trouvait personne pour l'accompagner même pas son fils. ;-)



Tu peux 'filer' ta place a un autre Eric 'Rebaut le bas ' , il se fera un grand plaisir d'aller voir ses copains du Mhr :mrgreen: mffmfm mffmfm
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 4 Déc 2021 08:50

Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:Les Cistes reçoivent Perpignan, un match qui pourrait permettre aux hommes de Saint André de consolider leur bonne marche au classement, face a des Catalans qui eux en cas de victoire pourraient sortir de la zone rouge !
Donc enjeu , enjeu et esperons jeu du coté de Montpellier.


On m'a proposé d'aller voir le match en tribune VIP, j'ai refusé. Plus tard le copain m'a dit qu'il n'y irait sûrement pas car il ne trouvait personne pour l'accompagner même pas son fils. ;-)



Tu peux 'filer' ta place a un autre Eric 'Rebaut le bas ' , il se fera un grand plaisir d'aller voir ses copains du Mhr :mrgreen: mffmfm mffmfm


Je ne l'ai pas prise, et j'en aurais fait sûrement pareil que lui mais j'ai des hémorroïdes. yyylyl
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres
 
Messages: 6718
Inscription: Mer 7 Mai 2003 10:25
Localisation: A la maison en attendant le départ des peintres
Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 4 Déc 2021 10:55

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
On m'a proposé d'aller voir le match en tribune VIP, j'ai refusé. Plus tard le copain m'a dit qu'il n'y irait sûrement pas car il ne trouvait personne pour l'accompagner même pas son fils. ;-)



Tu peux 'filer' ta place a un autre Eric 'Rebaut le bas ' , il se fera un grand plaisir d'aller voir ses copains du Mhr :mrgreen: mffmfm mffmfm


Je ne l'ai pas prise, et j'en aurais fait sûrement pareil que lui mais j'ai des hémorroïdes. yyylyl



yyylyl yyylyl
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Sam 4 Déc 2021 17:08

Victoire du Mhr 33.6 avec bonus a la clé.
Tenus en échec a la mi temps 6.6 , les Cistes se sont détachés en seconde période avant de scorer pour le bonus dans les derniers instants.
Grace a cette victoire ils consolident leur 3 ieme place au classement pendant que Perpi reste relégable.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Mar 7 Déc 2021 19:30

Un Mhr surcoté ?
Quand on voit le classement pas de doutes..cette équipe est taillé cette saison pour le top 6 ! Mais attention, malgré leur série flatteuse de 5 succes consécutifs, les Cistes n'ont malgré ce que 6 points d'avance sur la meute des poursuivants.
Certes de quoi voir venir ou plutot a y regarder de plus prés leur donner l'obligation de s'imposer a Biarritz le 27 de ce mois.
Une défaite face a une équipe ' tapable' sur le papier pourrait contrarier les plans comptables de Saint André.
Ce match apres une tournée de Coupe d'Europe risque donc d'etre plus important qu' il n'y parait.
Affaire ou plutot match a suivre !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Ven 10 Déc 2021 19:10

Déplacement a Exeter pour les Cistes en Coupe d'Europe.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 12 Déc 2021 09:44

Défaite écrasante face aux Anglais 43.7 !
Apres avoir tenu le 'choc' en premiere mi temps,les Cistes se sont écroulés en seconde, éparpillés meme façon ' puzzle' !
La Stat : 127 plaquages en premiere mi temps pour le Mhr...c'est tout simplement les stats d'un match entier en règle generale en championnat !
C'est la que l'on voit l'intensité de ces matchs de Coupe d'Europe !!
Mais pour revenir sur le match, pas du tout l'impression que Saint André y soit aller pour faire un résultat vu la compo de l'équipe et certains placements douteux.
Expérimenté pour la premiere fois un talon en 3ieme ligne sur ce genre de rencontre...ma foi fallait le faire !!
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

Re: MHR

Messagede drop 74 » Dim 12 Déc 2021 10:18

Le Mhr convoite le Brennus depuis des années, il a l'air d'être sur une bonne dynamique, ce n'est pas le moment de s' éparpiller en jouant sur tous les tableaux à la fois...en tout cas, c'est mon point de vue et je ne suis pas Saint André.
BRAVO AUX JOUEURS ET AU STAFF BITERROIS.


************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH
Avatar de l’utilisateur
drop 74
VIP
 
Messages: 28249
Inscription: Sam 22 Oct 2005 21:21
Localisation: 95...et 34 en rêve!
Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Re: MHR

Messagede Cyril » Dim 12 Déc 2021 12:40

drop 74 a écrit:Le Mhr convoite le Brennus depuis des années, il a l'air d'être sur une bonne dynamique, ce n'est pas le moment de s' éparpiller en jouant sur tous les tableaux à la fois...en tout cas, c'est mon point de vue et je ne suis pas Saint André.


Ils le convoitent mais je les vois pas l'avoir , ce serait une grosse surprise vu les 2 gloutons que sont le Stade et Bordeaux cette saison.
Apres je te rejoins tout est calcul...un peu trop de nos jours a mon gout !
Ils ont des blesses ok mais ils ont aussi des joueurs en vacances ! Que tu fasses monter un talon en 3 ieme ligne car tu n'as plus de gars a ce poste..c'est hallucinant !
Ou alors fait monter un jeune qui prenne de l'expérience et qui pourra te servir dans la saison et qui pourra peu etre etre une tres bonne pioche.
Cyril
Taulier
 
Messages: 8911
Inscription: Dim 15 Mar 2015 17:25
Département: 34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coté ovale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité