macleval a écrit:Au delà de ça on voit bien que rien ne va tous les club prennent des jokers
Medicaux je viens de voir vannes Stade Montois et nous rien depuis des lustres le
Mal est profond. ...

16eme homme a écrit:macleval a écrit:Au delà de ça on voit bien que rien ne va tous les club prennent des jokers
Medicaux je viens de voir vannes Stade Montois et nous rien depuis des lustres le
Mal est profond. ...
Cet été , BS dans une interview au Merdol avait dit que la saison dernière était une saison d’observation et que cette saison ce serait différent et que si nous avions besoin de jokers , il en recruterait « evidemment »; on voit le résultat ; c’est un manque de respect comme cette fumeuse promesse de top 14 sans argent… ou sont les forumeurs qui critiquaient nos doutes lors de ce rachat ?
, la saison des grillades est terminées
retour dans quelques mois cyril34 a écrit:16eme homme a écrit:macleval a écrit:Au delà de ça on voit bien que rien ne va tous les club prennent des jokers
Mal est profond. ...
Cet été , BS dans une interview au Merdol avait dit que la saison dernière était une saison d’observation et que cette saison ce serait différent et que si nous avions besoin de jokers , il en recruterait « evidemment »; on voit le résultat ; c’est un manque de respect comme cette fumeuse promesse de top 14 sans argent… ou sont les forumeurs qui critiquaient nos doutes lors de ce rachat ?
Certains forumeurs sont passés en mode observation comme la direction, la saison des grillades est terminées
retour dans quelques mois
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:16eme homme a écrit:
Certains forumeurs sont passés en mode observation comme la direction, la saison des grillades est terminées
Certains forumeurs n' ont pas pour habitude de tirer des conclusions, histoire de dénigrer sans savoir.
Vous aviez peut-être raison ou peut-être tort, l' avenir ( le proche avenir ) le dira.
Vous pouvez le comprendre ça, sans être sarcastiques?
En fait vous seriez tellement contents d'avoir eu raison que l' avenir du club finalement vous semble secondaire.
Certains forumeurs n' ont pas pour habitude de tirer des conclusions, histoire de dénigrer sans savoir.
Vous aviez peut-être raison ou peut-être tort, l' avenir ( le proche avenir ) le dira.

En fait vous seriez tellement contents d'avoir eu raison que l' avenir du club finalement vous semble secondaire.
cyril34 a écrit:Au fait en parlant de Ménard, il a essayé de refaire venir quelqu'un au club pour arrêter le feu, mais trop tard le mal est fait il ne reviendra pas, à vouloir garder le contôle du club il l'a coulé définitivement .......
16eme homme a écrit:cyril34 a écrit:Au fait en parlant de Ménard, il a essayé de refaire venir quelqu'un au club pour arrêter le feu, mais trop tard le mal est fait il ne reviendra pas, à vouloir garder le contôle du club il l'a coulé définitivement .......
"dis moi pas" que tu parles de Caillet quand meme !
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
comme je l'ai écrit, on ne denigrait pas mais on exprimait des doutes sur ce projet opaque (aucun business plan, netflix bref on va pas tout repeter) ; quand je vois de gros nuages noirs et j'entends le tonnerre je ne me dis pas "on va voir s'il va pleuvoir" mais je me mets aux abris
Tu peux continuer à esperer que sans changement tout va aller mieux mais c'est malheureusement avec des comportements aussi indulgents que l'on continue de s'enfoncer (et pour le coup je ne te visais pas mais plutot ce qui ont disparu du forum)
saucmed a écrit:Hé bé Drop tu n’ouvres pas le sujet fcg ASBH c’est dans 48h le match !
saucmed a écrit:Hé bé Drop tu n’ouvres pas le sujet fcg ASBH c’est dans 48h le match !

drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Certains forumeurs n' ont pas pour habitude de tirer des conclusions, histoire de dénigrer sans savoir.
comme je l'ai écrit, on ne denigrait pas mais on exprimait des doutes sur ce projet opaque (aucun business plan, netflix bref on va pas tout repeter) ; quand je vois de gros nuages noirs et j'entends le tonnerre je ne me dis pas "on va voir s'il va pleuvoir" mais je me mets aux abris
Tu peux continuer à esperer que sans changement tout va aller mieux mais c'est malheureusement avec des comportements aussi indulgents que l'on continue de s'enfoncer (et pour le coup je ne te visais pas mais plutot ce qui ont disparu du forum)
Quand on a aucune emprise sur un événement, et c'est mon cas, soit on s'en va, soit on fait preuve non pas d'indulgence mais de patience, en attendant des jours meilleurs ou de véritables raisons d'être, triste ou en colère.
Cyril a écrit:saucmed a écrit:Hé bé Drop tu n’ouvres pas le sujet fcg ASBH c’est dans 48h le match !
DROP son match ou plutot son championnat c'est avec 16 IEME HOMME
A qui va avoir le Bonus OFFENSIF ou le BONUS DEFENSIF
![]()
![]()
![]()
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Quand on a aucune emprise sur un événement, et c'est mon cas, soit on s'en va, soit on fait preuve non pas d'indulgence mais de patience, en attendant des jours meilleurs ou de véritables raisons d'être, triste ou en colère.
Voilà pourquoi le club est dans un état pareil,tout le temps attendre ,patient ,calme,la même chose à Marseille et le club aurait pris feu,nous on attend que le club crève patiemment,alors patience
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Quand on a aucune emprise sur un événement, et c'est mon cas, soit on s'en va, soit on fait preuve non pas d'indulgence mais de patience, en attendant des jours meilleurs ou de véritables raisons d'être, triste ou en colère.
Voilà pourquoi le club est dans un état pareil,tout le temps attendre ,patient ,calme,la même chose à Marseille et le club aurait pris feu,nous on attend que le club crève patiemment,alors patience
Personne ne t'empêche de lancer la première flamme, pourquoi attends-tu ?
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Voilà pourquoi le club est dans un état pareil,tout le temps attendre ,patient ,calme,la même chose à Marseille et le club aurait pris feu,nous on attend que le club crève patiemment,alors patience
Personne ne t'empêche de lancer la première flamme, pourquoi attends-tu ?
Une association de supporters c’est pour se faire entendre non et nous on patiente,moi au moins je vais au stade d ailleurs je n y retourne plus après le match de Colomiers j en ai souper,je fais comme tout le monde je patiente,je regarde l agonie ,on parle,on parle mais on fait rien des moutons
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:Personne ne t'empêche de lancer la première flamme, pourquoi attends-tu ?
Une association de supporters c’est pour se faire entendre non et nous on patiente,moi au moins je vais au stade d ailleurs je n y retourne plus après le match de Colomiers j en ai souper,je fais comme tout le monde je patiente,je regarde l agonie ,on parle,on parle mais on fait rien des moutons
Les associations de supporters ce sont avant tout des supporters et non des syndicalistes mais qui te dit qu'elles ne font rien ?
Sinon, libre à toi de ne plus assister aux matches si cela t'exaspère et je te dis cela sans la moindre animosité.
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Une association de supporters c’est pour se faire entendre non et nous on patiente,moi au moins je vais au stade d ailleurs je n y retourne plus après le match de Colomiers j en ai souper,je fais comme tout le monde je patiente,je regarde l agonie ,on parle,on parle mais on fait rien des moutons
Les associations de supporters ce sont avant tout des supporters et non des syndicalistes mais qui te dit qu'elles ne font rien ?
Sinon, libre à toi de ne plus assister aux matches si cela t'exaspère et je te dis cela sans la moindre animosité.
J’ai aucune animosité envers les gens du forum mais nous sommes autant coupable de la situation du club que ce qui nous amène directement au purgatoire
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:drop 74 a écrit: Les associations de supporters ce sont avant tout des supporters et non des syndicalistes mais qui te dit qu'elles ne font rien ?
J’ai aucune animosité envers les gens du forum mais nous sommes autant coupable de la situation du club que ce qui nous amène directement au purgatoire
Désolée, je ne me sens coupable de rien du tout car personne n'est venu me demander mon avis sur quoi que ce soit.
Moi je me limite à mon rôle de supportrice et je viens sur le forum car j'y prends du plaisir et que je côtoie des gens sympa. que, pour certains, j'ai eu la joie de rencontrer.
Mo18 a écrit:Mais vous voulez qu'on fasse quoi au juste? Moi, je n'ai pas d'argent pour racheter le club alors à part soutenir les joueurs, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre.
serge011177 a écrit:drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:J’ai aucune animosité envers les gens du forum mais nous sommes autant coupable de la situation du club que ce qui nous amène directement au purgatoire
Désolée, je ne me sens coupable de rien du tout car personne n'est venu me demander mon avis sur quoi que ce soit.
Moi je me limite à mon rôle de supportrice et je viens sur le forum car j'y prends du plaisir et que je côtoie des gens sympa. que, pour certains, j'ai eu la joie de rencontrer.
Va voir le dernier message de anaconda sur le forum d à côté et tu auras le sentiment du supporter biterrois
serge011177 a écrit:Mo18 a écrit:Mais vous voulez qu'on fasse quoi au juste? Moi, je n'ai pas d'argent pour racheter le club alors à part soutenir les joueurs, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre.
Je dis juste que nous sommes passif rien de plus
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Mo18 a écrit:Mais vous voulez qu'on fasse quoi au juste? Moi, je n'ai pas d'argent pour racheter le club alors à part soutenir les joueurs, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre.
Je dis juste que nous sommes passif rien de plus
Et c'est quoi " être actif " ? Mettre le feu ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre, pr procyon, sadepote, serge011177 et 22 invités