Quant à la fameuse série netflix, dès le départ il fallait vraiment être neu neu pour gober cette histoire, mis à part 400 ou 500 Biterrois qui pouvait-elle intéresser?
BITERROPHIL a écrit:C'est du fake!
wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:C'est du fake!
Justement non puisque cela dérange certains et que ma parole est mise en doute je ne dirais plus rien

bubudelasb a écrit:wintson a écrit:BITERROPHIL a écrit:C'est du fake!
Justement non puisque cela dérange certains et que ma parole est mise en doute je ne dirais plus rien
Mo18 a écrit:Pour moi, c'est un fake. Je suis persuadée que Skinstad ne tiendrait pas ce genre de propos et surtout n'écrirait pas ce genre de choses n'importe où. Le "them" (talk to them), on ne sait pas de qui il parle. C'est très vague et ne prouve absolument rien. Encore un petit rigolo qui s'est amusé à enfoncer le club

16eme homme a écrit:saucmed a écrit:joug a écrit:En corrigeant mes fautes, j’ai fais une fausse manœuvre il faut dire que je fais le jeune en écrivant sur mon téléphone![]()
Mais le fond jaune me plaît bien , sinon le font du texte tu en penses quoi Drop ?
Tu as tout à fait raison de dire qu’on ne dirige pas un club à distance, ensuite ils ne connaissent rien au droit du travail Français, la preuve avec cette réunion avec Caillet du samedi matin décidée la veille après le dernier match de la saison pour lui dire qu’ils ne souhaitent pas continuer avec lui, on n’evoque pas une possible rupture du contrat de travail sans respecter la procédure, ensuite les petits dej obligatoires qu’ils déduisent du salaire l’employeur doit assumer l’organisation et le financement.
Je pense que les ponts sont coupés avec le ”clan Jordan” j’en veux pour preuve la disparition de McKoewn de Jordan associés de toutes les holding Strangford qui ont changé de dénomination en Béziers limited et autres appellation débutant par Béziers. Donc les London Irish c’est le fils Jordan, et c’est certainement fini l’idée de l’ecurie de club. Pour moi le décès de Jordan a plombé le plan des dirigeants.
Il est urgent que les présidents prennent la parole, peut être observent ils encore !
Jordan était déjà très malade quand cette usine à gaz a été montée , donc sa disparition était plus que prévisible
Je serais TRACFIN ,je regarderais en détail ces investissements qui sont tout sauf « sportifs» quand on voit l’incompétence de certains membres du staff et de quelques joueurs , il n’est pas concevable qu’il y ait eu un jour une once d’ambition .
Les promesses de top 14 , de Netflix et autres grosses ficelles pour enfants qui rêvent du Père Noel ont fini de donner l’absolution aux repreneurs sans engager un budget ambitieux ; pour le coup, je pense qu’une série Netflix sur nos frasques pourrait être envisagée !
 Mo18 a écrit:Pour moi, c'est un fake. Je suis persuadée que Skinstad ne tiendrait pas ce genre de propos et surtout n'écrirait pas ce genre de choses n'importe où. Le "them" (talk to them), on ne sait pas de qui il parle. C'est très vague et ne prouve absolument rien. Encore un petit rigolo qui s'est amusé à enfoncer le club
Mo18 a écrit:Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée
16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée
Je ne sais pas si Winston est un dirigeant ; je serai même étonné qu’un dirigeant partage des échanges de ce type sur le forum; il appelle BS « Mr Skindstadt »ce qui laisse à penser qu’il n’y a pas de proximité entre eux ; un dirigeant l’appelerait par son prénom ( mais s’il a son portable c’est qu’il connaît certaines personnes…)
jb1080 a écrit:Pour moi on est plus sur un concours de circonstances malheureuses en notre défaveur plutôt qu’une manœuvre pernicieuse.
Jordan était celui qui avait le pognon, le réseau pro et l’aura pour tenir tout ce petit monde en place. Avec sa disparition le projet s’en est aussi allé. Tout simplement. Skinstad et Merthens étaient les cautions sportives du projet, mais force est de constater que la communication de crise n’est pas leur fort.

piboulade a écrit:C était donc un projet mort né..
wintson a écrit:16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée
Je ne sais pas si Winston est un dirigeant ; je serai même étonné qu’un dirigeant partage des échanges de ce type sur le forum; il appelle BS « Mr Skindstadt »ce qui laisse à penser qu’il n’y a pas de proximité entre eux ; un dirigeant l’appelerait par son prénom ( mais s’il a son portable c’est qu’il connaît certaines personnes…)
Je suis un simple supporter
11 BRENNUS a écrit:pendant ce temps MdM récupère des joueurs en prêt et en fait signer d''autres, qu'on ne nous disent pas que c'est impossible légalement...
wintson a écrit:Et pour vous dire que se club rend les gens taré
Certains envoye des menace sur Messenger au autres car il ne pense pas comme eux
Cyril a écrit:wintson a écrit:Et pour vous dire que se club rend les gens taré
Certains envoye des menace sur Messenger au autres car il ne pense pas comme eux
la c'est du grand n'importe quoi , chacun est libre de penser ce qu'il veut
piboulade a écrit:sinon , le match à grenoble, on en parle? on fait forfait?
oh merde il est télévisé, canal va nous en vouloir..![]()
j'imagine qu'on va garder au chaud quelques rares joueurs precieux pour brive, pauvres jeunes..
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: cyril34, drop 74, GEGE PARISIEN et 21 invités