ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 09:43

Le problème n'est pas que de maintenant. Les caisses depuis plus de 10 ans ont toujours été vides !! :evil: :evil: hélas !
On a toujours bricolé.

Il faut arrêter de regarder en arrière.

Ce qu'il faut se poser comme question c'est qu'on fait on Maintenant !!!
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Nov 2025 09:46

Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ? :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 09:49

Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ? :evil:

Pose directement la question aux dirigeants...
A mon avis il n'y a pas tant que ça...
el gringo
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 09:52

el gringo a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ? :evil:

C’est surtout que ca ne part plus dans le sportif...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 09:54

jb1080 a écrit:
el gringo a écrit:

C’est surtout que ca ne part plus dans le sportif...

Est-ce que les économies faites au cours des 10 dernières années sont parties dans le sportif ?
Au contraire, quand on avait un peu de thunes ça a servi à engraisser les copains !!
el gringo
Equipe de France

Messagede saucmed » Sam 1 Nov 2025 10:12

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:Le problème maintenant, c'est que les caisses sonnent vides. On a des présidents qui sont abonnés absents, un staff qui n'est pas du tout compétent malgré leur bonne volonté, un groupe de joueurs pour certains volontaires mais également incomplets, et très certainement qu'il y a une partie, je dirais un bon tiers, qui est déjà en train de signer ailleurs, donc qui ne sont pas spécialement concernés. Ajoutez à ça toute la fronde des joueurs menés en sous-marin par notre ancien coach plus notre ancien président, qui se fait malin plaisir à s'épancher dans la presse et à sortir toutes les saloperies possibles, et on se retrouve avec un club complètement flingué au bout de trois mois. Là aujourd'hui, il n'y a aucun signe positif, aucune chose qui puisse pousser à l'optimisme. C'est un véritable champ de ruines, il n'y a plus rien. Et le fait que les caisses soient vides, je reviens là-dessus, sous-entend qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs, il n'y aura pas de nouveaux staffs, il n'y aura rien du tout. C'est terminé. Fin du game. Et il ne restera que nos yeux pour pleurer à la fin. Puisque ce sont les nouveaux patrons, s'ils décident de ne pas mettre un centime et de laisser les choses telles quelles jusqu'au mois de juillet, ben les choses resteront telles quelles jusqu'au mois de juillet.

Je ne noirci pas le tableau, mais le constat est terrible et impitoyable.

Hélas !

Bien d’accord JB tout ce que tu soulignes est la conséquence actuelle.
Mais si les dirigeants en place avaient fait leur taf de dirigeants dès leur prise de fonction, Vidal n’aurait pas torpillé, Caillet n’aurait peut-être pas fait les réflexions sur ses patrons...leur inaction et leur mutisme a été la cause de toutes ces dérives.
Pour moi les seuls responsables de la situation du clubs sont Skinstad Mehrtens Howard.

Quand à Ménard il a été ébloui par 3 noms et ce projet sans fondement qui était 2 noms du rugby reconnus internationalement et un personnage reconnu et qui a réussi dans la F1 qui devait faciliter la venue de sponsors les 2 autres s’occupant du rugby. Celui qui avait le carnet d’adresse de gros potentiels financiers décède et tout le projet bancal dès le départ s’effondre !
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 10:20

Dans la direction
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede christophe34500 » Sam 1 Nov 2025 10:23

Pourtant en juin 2024 nous avions un excédant de 300 000 euros de mémoire. Le travail financier a été colossal.
christophe34500
Equipe de France

Messagede el gringo » Sam 1 Nov 2025 10:26

saucmed a écrit:
drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:Mais si les dirigeants en place avaient fait leur taf de dirigeants dès leur prise de fonction, Vidal n’aurait pas torpillé, Caillet n’aurait peut-être pas fait les réflexions sur ses patrons...leur inaction et leur mutisme a été la cause de toutes ces dérives.
!

Ouais... On peut retourner la chose et le voir comme ça !

A mon avis il s'est passé quelque chose... Le projet incluait Caillet et bien d'autres. L'ossature de la saison passée devait être en gros la même. Et quelques temps après s'en débarrasser ???
Les repreneurs se seraient ils aussi fait avoir ??

Il y a un gros groupe incluant caillet Vidal... Qui ont torpillé le système....

Maintenant faut reconstruire.
el gringo
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 1 Nov 2025 10:36

Le slogan du match Viens fêter Halloween à R.B" a été de circonstance! yyoyo flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Rebaut le bas » Sam 1 Nov 2025 10:38

Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Cyril » Sam 1 Nov 2025 11:19

Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.

Les Deux Sèvres en plein hiver...ça doit avoir de la Gueule . :roll:
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Sam 1 Nov 2025 14:24

Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.

On va pas tarder à les rejoindre si l'A2R s'occupe de nous
cyril34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Sam 1 Nov 2025 16:01

il faudrait peut être aller les afficher sur linkedin, Bobby et Andrew. Leur demander des comptes sur leur "gestion" :twisted:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede shodan » Sam 1 Nov 2025 18:15

Ménard qui se pavanait partout en criant qu'il avait sauvé le club... en réalité il l'a coulé avec sa vente hasardeuse. Il faudrait lui faire ouvrir les yeux.
Jusqu'à aujourd'hui, j'aimais bien ce maire, dommage....
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 1 Nov 2025 18:31

shodan a écrit:Ménard qui se pavanait partout en criant qu'il avait sauvé le club... en réalité il l'a coulé avec sa vente hasardeuse. Il faudrait lui faire ouvrir les yeux.
Jusqu'à aujourd'hui, j'aimais bien ce maire, dommage....

Personnellement ce n’est pas tant le fait qu'il se soit fait avoir qui m’énerve, mais les critères de son choix, fait en tant que maire et non en tant que président soucieux de passer la main au profil le plus ambitieux et fortuné. Car c'est bien ce choix là qui aura déterminé toute la suite. Choix qu’il aura fait beaucoup trop tard et peut-être même pris, on pourrait l’imaginer, par dépit tant il aura retardé l’échéance et devant faire un choix.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 2 Nov 2025 08:07

Et maintenant il vire un staff ( qu’il soutenait il y a peu) , annonce la news lui même aux joueurs, les « remotive » avec le succès que l’on connaît… diriger un club ne s’improvise pas , surtout si ton conseiller est un bouliste
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede francks » Dim 2 Nov 2025 08:26

Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement
francks
Equipe de France

Messagede L'albierois » Dim 2 Nov 2025 08:39

Pas mieux :mrgreen:
Il a fait cette vente dans un but personnel mais pas pour l'intérêt du Club. Tout a été arrangé c'est évident.
Pourquoi BS ne parle pas ?
L'albierois
Top14

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede jb1080 » Dim 2 Nov 2025 08:54

francks a écrit:Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement

Et dans quel but ?

Il s’est surtout fait berner et ça il a du mal a l’avaler je pense.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede max34 » Dim 2 Nov 2025 08:58

francks a écrit:Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement

Je vois mal l'intérêt du maire à ce que ça se passe mal au club avec des repreneurs frauduleux et une descente en National voire pire
Il était pressé par le temps surement, et surement aussi qu'il n'avait plus d'alternative en ayant agacé des repreneurs bien plus serieux

Pour ce qui est de Skinstad j'ai une théorie qui pour moi consiste à avoir juste servi de faire valoir avant de s'effacer/fuir pour laisser la place au réel instigateur de cette reprise : Howard
max34
Equipe de France

Messagede Cyril » Dim 2 Nov 2025 09:29

max34 a écrit:

Je vois mal l'intérêt du maire à ce que ça se passe mal au club avec des repreneurs frauduleux et une descente en National voire pire
Il était pressé par le temps surement, et surement aussi qu'il n'avait plus d'alternative en ayant agacé des repreneurs bien plus serieux

Pour ce qui est de Skinstad j'ai une théorie qui pour moi consiste à avoir juste servi de faire valoir avant de s'effacer/fuir pour laisser la place au réel instigateur de cette reprise : Howard

Je vois les choses comme toi, aucns interet pour BOB de manigancer quoi que ce soit.
Il a fait un choix et c'est planté.
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Dim 2 Nov 2025 10:12

Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot

https://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?p=

Un petit rappel de saucmed à l'époque

Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !
cyril34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 2 Nov 2025 10:48

cyril34 a écrit:Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot

Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !

Le père du PDG en question est un membre imminent du forum. Il pourra confirmer si quelqu'un a des doutes sur ce projet.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Gribouille » Dim 2 Nov 2025 11:09

Projet refusé par? On en revient toujours au même point. Ménard ! D'une main il sauve et de l'autre il te plante! tyty
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede JM » Dim 2 Nov 2025 11:21

C'est quand le procès du Maire avec toutes ses accusations vérifiables ou non :?: yyylyl
JM
Taulier

Messagede shodan » Dim 2 Nov 2025 11:22

Oui comme je le disais il criait sur tous les toits que c'était le sauveur du club, maintenant ce sera celui qui l'aura coulé.

Je ne pense pas que quelque chose bouge cette année dans le club et que l'on fera avec ce que l'on a, joueurs (on ne peut pas changer la moitié de l'équipe) et pire comme entraineurs... Pour ne pas descendre il faudrait un effondrement d'un autre club et/ou le retour rapide et miraculeux de 3 blessés (quel niveau auront-ils??), je ne vois pas d'autre solution malheureusement.

Ca sent la fin.
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 2 Nov 2025 12:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
cyril34 a écrit:Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot

Le père du PDG en question est un membre imminent du forum. Il pourra confirmer si quelqu'un a des doutes sur ce projet.

"Imminent" , auquel cas la reprise avec un message subliminal , serait proche... Ou plutôt "éminent", ce qui laisse supposer son importance et donc une influence certaine dans la suite de l'affaire du club... yyylyl yyylyl yyylyl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cyril34 » Dim 2 Nov 2025 12:24

11 BRENNUS a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

"Imminent" , auquel cas la reprise avec un message subliminal , serait proche... Ou plutôt "éminent", ce qui laisse supposer son importance et donc une influence certaine dans la suite de l'affaire du club... yyylyl yyylyl yyylyl

En cours de création :mrgreen:
cyril34
Equipe de France

Messagede cyril34 » Dim 2 Nov 2025 12:26

JM a écrit:C'est quand le procès du Maire avec toutes ses accusations vérifiables ou non :?: yyylyl

J'aimerais bien en rire mais malheureusement la politique et ceux qui cogitent autour risquent de tuer notre club popppp
cyril34
Equipe de France

Messagede nono34500 » Dim 2 Nov 2025 12:46

Vous pensez vraiment que la situation du club va changer quelque chose aux élections? Pas du tout sur les 5000 malheureux qui suivent le club la moitié doit résider aux alentours de Béziers alors c'est pas le reste qui va faire changer la donne
Vivement que le club communique et qu'on sache où on va.
Aucun intérêt pour la mairie de vendre pour faire couler le.club et aucun intérêt aux repreneurs de descendre également.
On aurait du faire une entente Béziers - Narbonne à l'époque on en serait peut être pas là aujourd'hui mais ça c'est que mon avis yuJuy yuJuy
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale1

Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Messagede sadepote » Dim 2 Nov 2025 12:54

nono34500 a écrit:Vous pensez vraiment que la situation du club va changer quelque chose aux élections? Pas du tout sur les 5000 malheureux qui suivent le club la moitié doit résider aux alentours de Béziers alors c'est pas le reste qui va faire changer la donne
Vivement que le club communique et qu'on sache où on va.
Aucun intérêt pour la mairie de vendre pour faire couler le.club et aucun intérêt aux repreneurs de descendre également.
On aurait du faire une entente Béziers - Narbonne à l'époque on en serait peut être pas là aujourd'hui mais ça c'est que mon avis yuJuy yuJuy

Malheureusement 2 pauvres ne font pas 1 riche
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede joug » Dim 2 Nov 2025 13:00

Qui va remplacer les internationaux pendant la tournée d'automne ?
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Dim 2 Nov 2025 13:09

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui