On a toujours bricolé.
Il faut arrêter de regarder en arrière.
Ce qu'il faut se poser comme question c'est qu'on fait on Maintenant !!!
Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
el gringo a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
Pose directement la question aux dirigeants...
A mon avis il n'y a pas tant que ça...
jb1080 a écrit:el gringo a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
Pose directement la question aux dirigeants...
A mon avis il n'y a pas tant que ça...
C’est surtout que ca ne part plus dans le sportif...
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Le problème maintenant, c'est que les caisses sonnent vides. On a des présidents qui sont abonnés absents, un staff qui n'est pas du tout compétent malgré leur bonne volonté, un groupe de joueurs pour certains volontaires mais également incomplets, et très certainement qu'il y a une partie, je dirais un bon tiers, qui est déjà en train de signer ailleurs, donc qui ne sont pas spécialement concernés. Ajoutez à ça toute la fronde des joueurs menés en sous-marin par notre ancien coach plus notre ancien président, qui se fait malin plaisir à s'épancher dans la presse et à sortir toutes les saloperies possibles, et on se retrouve avec un club complètement flingué au bout de trois mois. Là aujourd'hui, il n'y a aucun signe positif, aucune chose qui puisse pousser à l'optimisme. C'est un véritable champ de ruines, il n'y a plus rien. Et le fait que les caisses soient vides, je reviens là-dessus, sous-entend qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs, il n'y aura pas de nouveaux staffs, il n'y aura rien du tout. C'est terminé. Fin du game. Et il ne restera que nos yeux pour pleurer à la fin. Puisque ce sont les nouveaux patrons, s'ils décident de ne pas mettre un centime et de laisser les choses telles quelles jusqu'au mois de juillet, ben les choses resteront telles quelles jusqu'au mois de juillet.
Je ne noirci pas le tableau, mais le constat est terrible et impitoyable.
Hélas !
Bleu-Rouge a écrit:Ou est passé l'argent des salaires économisés sur les 15 départs ?
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:Mais si les dirigeants en place avaient fait leur taf de dirigeants dès leur prise de fonction, Vidal n’aurait pas torpillé, Caillet n’aurait peut-être pas fait les réflexions sur ses patrons...leur inaction et leur mutisme a été la cause de toutes ces dérives.
!
Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.
Rebaut le bas a écrit:Un voyage à Niort dans la capitale des assurances nous ferait du bien.
shodan a écrit:Ménard qui se pavanait partout en criant qu'il avait sauvé le club... en réalité il l'a coulé avec sa vente hasardeuse. Il faudrait lui faire ouvrir les yeux.
Jusqu'à aujourd'hui, j'aimais bien ce maire, dommage....
francks a écrit:Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement
francks a écrit:Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement
max34 a écrit:francks a écrit:Pour moi, le maire ne s’est pas fait avoir, tout était manigancé d’avance, ce n’est pas possible autrement
Je vois mal l'intérêt du maire à ce que ça se passe mal au club avec des repreneurs frauduleux et une descente en National voire pire
Il était pressé par le temps surement, et surement aussi qu'il n'avait plus d'alternative en ayant agacé des repreneurs bien plus serieux
Pour ce qui est de Skinstad j'ai une théorie qui pour moi consiste à avoir juste servi de faire valoir avant de s'effacer/fuir pour laisser la place au réel instigateur de cette reprise : Howard
cyril34 a écrit:Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot
https://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?p=
Un petit rappel de saucmed à l'époque
Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:cyril34 a écrit:Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot
Je te signale que ménard avait une belle opportunité de vendre le club en fin d'année dernière, un projet très sérieux avec Quillot, un des associés Pdg de deux sociétés dont une société qui est sponsor du rct et ce pdg est en plus Biterrois et avait joué en junior et nat b à l'asbh àla fin 90 début 2000, mais les atermoiements du maire un jour c'est fabuleux le lendemain ça ne l'est plus, quand tout semble ok il arrive avec une nouvelle condition ... et du coup il en est à espérer un nouveau repreneur, bref du Ménard comme celui du lycée J Moulin au début des 70' qui disait blanc et le lendemain noir !
Le père du PDG en question est un membre imminent du forum. Il pourra confirmer si quelqu'un a des doutes sur ce projet.

11 BRENNUS a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:cyril34 a écrit:Petit rappel de nos conversations de juillet 2023 et du refus de Ménard sur un projet viable avec Didier Quillot
Le père du PDG en question est un membre imminent du forum. Il pourra confirmer si quelqu'un a des doutes sur ce projet.
"Imminent" , auquel cas la reprise avec un message subliminal , serait proche... Ou plutôt "éminent", ce qui laisse supposer son importance et donc une influence certaine dans la suite de l'affaire du club...![]()
![]()
JM a écrit:C'est quand le procès du Maire avec toutes ses accusations vérifiables ou non![]()

nono34500 a écrit:Vous pensez vraiment que la situation du club va changer quelque chose aux élections? Pas du tout sur les 5000 malheureux qui suivent le club la moitié doit résider aux alentours de Béziers alors c'est pas le reste qui va faire changer la donne
Vivement que le club communique et qu'on sache où on va.
Aucun intérêt pour la mairie de vendre pour faire couler le.club et aucun intérêt aux repreneurs de descendre également.
On aurait du faire une entente Béziers - Narbonne à l'époque on en serait peut être pas là aujourd'hui mais ça c'est que mon avis![]()
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Lou roumegaïre et 12 invités