cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Désolé mais j'ai pas vu grand monde aller dans ce sens.![]()
Ils font avec leurs moyens sachant que bien souvent les meilleurs sont en équipe 1. Est qu'ils rencontrent des équipes bien outillées
Quand tu dis "Désolé....etc."
Je n' ai pas compris si tu parlais des supporters ou des joueurs.
Pour ma part ( et el Gringo me semble du même avis) , il était question de certains supporters toujours prompts à trouver à redire et certainement pas des Espoirs dont je trouve qu'il n' y a pas grand chose à leur reprocher, bien au contraire.
Nos messages concernaient Cyril 34
Oui je répondais à la phrase "Si on attend que les espoirs recrutés fassent la maille ils joueront en prod2 mais sans nous, nous n’y serons plus d’ici là"
Et donc je persiste à dire qu'on à pas des espoirs au niveau et c'est pas avec ses jeunes dans 4 ou 5 ans qu'on montera en TOP 14, après vous pouvez rêver et adhérer a leurs discours de formation pour monter en TOP 14, mais c'est pas avis, j'en ai marre des mêmes discours de chaque repreneurs qui n'ont pas les moyens de leurs promesses comme BVP et qui nous baladent
toussaints a écrit:bientôt l'anniversaire de l'achat !!! petit bilan depuis une époque ou l'on regardait vers les 6 du haut...à la fin de ce bloc on sera avec les 5 du basen attendant peu d'espoir d'une victoire à Dax bon dernier , alors se projetait en top 14 !
kirwan a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Quand tu dis "Désolé....etc."
Je n' ai pas compris si tu parlais des supporters ou des joueurs.
Pour ma part ( et el Gringo me semble du même avis) , il était question de certains supporters toujours prompts à trouver à redire et certainement pas des Espoirs dont je trouve qu'il n' y a pas grand chose à leur reprocher, bien au contraire.
Nos messages concernaient Cyril 34
Oui je répondais à la phrase "Si on attend que les espoirs recrutés fassent la maille ils joueront en prod2 mais sans nous, nous n’y serons plus d’ici là"
Et donc je persiste à dire qu'on à pas des espoirs au niveau et c'est pas avec ses jeunes dans 4 ou 5 ans qu'on montera en TOP 14, après vous pouvez rêver et adhérer a leurs discours de formation pour monter en TOP 14, mais c'est pas avis, j'en ai marre des mêmes discours de chaque repreneurs qui n'ont pas les moyens de leurs promesses comme BVP et qui nous baladent
Certains Espoirs ont 18 ou 19 ans, d'autres viennent d'arriver en France, d'autres sont pas encore arrivés ou juste arrivé. Laissons leur le temps de s'adapter à une nouvelle compétition relevée.
L'objectif ce n'est pas de faire monter 15 joueurs des Espoirs en Pro chaque année. Même Toulouse avec leur effectif ne sort pas plus de 5/6 joueurs / an pour jouer avec les Pros.
Le but c'est de faire progresser 3 ou 4 joueurs par an pour intégrer la une ! Si l'on considère qu'un Espoir jouera à 21 ans en Première, dans 5 ans tu as un potentiel de 15 à 20 joueurs entre 21 et 26 ans.
Le cas des Cadets double champion de France (l'équipe de Nouchi), année exceptionnelle, tu as 4 /5 joueurs capables de passer Pro (ou déjà Pro): Nouchi / Zinzen / Espeut frère / Songzoni / Vacquier....
Par contre il y a une condition, c'est les conserver jusqu'à la fin du cursus, sinon... kirwan a écrit:toussaints a écrit:bientôt l'anniversaire de l'achat !!! petit bilan depuis une époque ou l'on regardait vers les 6 du haut...à la fin de ce bloc on sera avec les 5 du basen attendant peu d'espoir d'une victoire à Dax bon dernier , alors se projetait en top 14 !
L'an dernier, après 7 matchs, nous étions 8 eme avec 17 pts. Une victoire chez le promu, une défaite à la maison et 4 Bonus défensif
kirwan a écrit:toussaints a écrit:bientôt l'anniversaire de l'achat !!! petit bilan depuis une époque ou l'on regardait vers les 6 du haut...à la fin de ce bloc on sera avec les 5 du basen attendant peu d'espoir d'une victoire à Dax bon dernier , alors se projetait en top 14 !
L'an dernier, après 7 matchs, nous étions 8 eme avec 17 pts. Une victoire chez le promu, une défaite à la maison et 4 Bonus défensif
el gringo a écrit:J'y étais à ce match et franchement même Si c'était la reprise c'était niveau fédérale... Et encore je suis sympa avec les joueurs....
saucmed a écrit:el gringo a écrit:J'y étais à ce match et franchement même Si c'était la reprise c'était niveau fédérale... Et encore je suis sympa avec les joueurs....
Exactement un match d’un très petit niveau de notre part à Nice, d’ailleurs cela cela c’est confirmé en suivant avec la défaite à RB contre Biarritz.
Ces 4 pts entre le Bonus qu’on a pas su prendre à Nice et la défaite bonnifiée face aux basques ils nous manquent au final pour la qualification on aurait fini à 81 au lieu des 77 à égalité avec sapiac !
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:el gringo a écrit:J'y étais à ce match et franchement même Si c'était la reprise c'était niveau fédérale... Et encore je suis sympa avec les joueurs....
Exactement un match d’un très petit niveau de notre part à Nice, d’ailleurs cela cela c’est confirmé en suivant avec la défaite à RB contre Biarritz.
Ces 4 pts entre le Bonus qu’on a pas su prendre à Nice et la défaite bonnifiée face aux basques ils nous manquent au final pour la qualification on aurait fini à 81 au lieu des 77 à égalité avec sapiac !
Il me semble que l’on termine à égalité avec Sapiac , c’est le goal average particulier qui nous classe 7 eme
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:Exactement un match d’un très petit niveau de notre part à Nice, d’ailleurs cela cela c’est confirmé en suivant avec la défaite à RB contre Biarritz.
Il me semble que l’on termine à égalité avec Sapiac , c’est le goal average particulier qui nous classe 7 eme
Oui c'est ce que dit Saucmed. On était à égalité à 77 points alors qu'on aurait pu être à 81.
Jeyse34 a écrit:On va pas se mentir la c est la cata ……. Et ce qui nous attends en réception va être pire plusisiers hypothèse soit on. Es vraiment nul et les joueurs bidon ce qui quand même m étonnerais mais y a quand même un mais vu le recrutements ….. soit il y a une mini révolte en interne dans le vestiaire et certain joueurs veulent la peau du staff ….. on l’a déjà vue …… soit en plus du stafff la peau des dirigeants
Si on regarde bien la pire chose qui a pu arriver à ce club et certain vont me tomber dessus encore mais c est Howard depuis le début je pense que ce gars est venue régler ses petits compte avec certains …. J espère me tromper
En tout cas si on continue de la sorte on glisse tout droit à l étage en dessous et les pro Caillet (politique en premiers ) diront qu’ils noirs avait avertie les anti bob se glousseront avant les municipales

)
piboulade a écrit:En plus de cette pitreries sportive, faudrai pas qu un coup de grâce administratif survienne avant halloween
L'albierois a écrit:Cette histoire sent le roussi...
La descente aux enfers à déjà commencé. Howard fait beaucoup de mal c'est sûr mais les anciens n'ont pas fait mieux. Grosse déception pour le duo BS et AM... Quand tu vois leur parcours respectif et ce qu'ils font à Beziers, il y a des années lumières. Ils étaient de très bons joueurs mais le reste ce sont des pipes..
Tant qu'un mec plein de fer n'arrivera pas on aura ce cirque. Mais comme Menard n'en veut pas le Club va périr lentement...
joug a écrit:Une petite pensée très personnelle sur la situation de l’asbh Avant la vente , la cour des comptes avait épinglé l’asbh quand le club était en gestion municipale. Quelques mois après il y a cette reprise, il fallait vite trouver un repreuneurs est ce les bonnes personnes...? L’avenir nous le dira ?
L’avenir le dira si ils ont raisons dans cette gestion, après gérer un club a distance me semble pas efficace
Il me semble que c’est Laurent LABIT qui disais a peu près cela sur le midol après avoir quitté Paris comme managers général, a mon sens le président du club doit être présent et c’est peut être de là que vient le malaise que vit le club .
Après les personnes qui sont là le staff ,joueurs , administratifs , jardiner....font a mon avis avec les moyens qu’ils ont.
L’avenir nous le diras , il faudrait pas au final que l’asbh devienne juste un centre de formation
L’avenir nous le dira, mais personnellement, que cela soit avec ces repreuneurs ou d’autres, je crois pas que Béziers soit invité au top 14 dans les années à venir et pendant très longtemps. C’est l’affaire des villes riches, et même en prod 2 cela va devenir compliqué
L’avenir nous le dira , mais c’est le modèle du rugby qu’il faudrait changer qui trop centré sur l’argent et non sur l’équité.
Les joueurs quelques soient leur niveau, font leur job ,espèrent des titres, et un club qui ne gagne pas de titres peut donner envie d’allez voir ailleurs. Certains connaissent leurs niveaux et préparent en parallèle l’après carrière c’est le lot de tout les sportifs de France et de Navarre

Gribouille a écrit:Faux. Le stade était le seul club régional à s'en sortir justement, car le stade lui appartient et qu'ils ont une grosse économie autour du club, maillots etc...
Mais l'argent ne fait pas tout, regardez Brive qui ne garde pas ses meilleurs jeunes et patine dans la semoule cette année.
Et oui il est où yoyo les bons tuyaux ? Ah on me dit qu'il a supprimer son compte.
et la tu va voir toutes les stars qui vont arriver 
16eme homme a écrit:À lire la très bonne analyse sur FB de « discussions libres » qui démonte clairement les promesses foireuses des repreneurs lors de la conférence de presse ; c’était un enfumage aussi visible qu’un éléphant dans un couloir mais beaucoup y ont pourtant cru ; ce n’est pas le chameau notre emblème mais plutôt l’âne
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: FAB34, jeff, JMBZ34, joug, kLeM, sadepote et 30 invités