cyril34 a écrit:Petite info et je sais pas si ca une importance, certaine filiale de Strangford n'existent plus et elles sont remplacées par plusieurs entités avec le nom de Béziers Oval à voir ici https://find-and-update.company-informa ... pointments
John Mc Keown n'en fait plus partie et il est remplacé par Grégory COX https://find-and-update.company-informa ... pointments
avec Andrew Mehrtens https://find-and-update.company-informa ... pointments
et en France on retrouve le même nom de Béziers Oval FR https://www.pappers.fr/entreprise/bezie ... -945296705
avec Skinstad et Grégory Cox
Ainsi que Béziers Events https://www.pappers.fr/entreprise/bezie ... -988864310
drop 74 a écrit:Vu que je ne comprends strictement rien à tout ça, si qqn du forum qui s' y connaît pouvait nous donner une explication claire, j' en serais ravie et très reconnaissante !![]()
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Vu que je ne comprends strictement rien à tout ça, si qqn du forum qui s' y connaît pouvait nous donner une explication claire, j' en serais ravie et très reconnaissante !![]()
C’est juste un changement de dénomination et de certaines personnes à la tête de ces sociétés.
Disparaissent ceux qui étaient de Jordan associés dont Mc Keown.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Vu que je ne comprends strictement rien à tout ça, si qqn du forum qui s' y connaît pouvait nous donner une explication claire, j' en serais ravie et très reconnaissante !![]()
C’est juste un changement de dénomination et de certaines personnes à la tête de ces sociétés.
Merci, Saucmed et concrètement qu' est -ce ça change pour le club? Qu' est -ce que ça implique ?
jeff34 a écrit:drop 74 a écrit:saucmed a écrit:C’est juste un changement de dénomination et de certaines personnes à la tête de ces sociétés.
Merci, Saucmed et concrètement qu' est -ce ça change pour le club? Qu' est -ce que ça implique ?
Ça signifie surtout que ça devient de plus en plus nébuleux et qu'on ne sait toujours pas qui est vraiment propriétaire du club
11 BRENNUS a écrit:Nous sommes une exception danss le rugby Français et même mondial! Personne ne sait à qui appartient le club , l'état réel de ses finances, qui le dirige au quotidien et un club qui demande aux joueurs de payer des déjeuners que le directeur sportif impose... A part ça , tout va bien.
Mo18 a écrit:Ce matin, Ancely, Pauta et Lalevee ne s entrainaient pas. Lalevee ne jouera pas vendredi car blessé. Pauta a un pb à l épaule

JM a écrit:Des joueurs qui ne s'entraînent pas, les petits déjeuners, les problèmes avec l A2R, Caillet au tribunal, ça y est ça vas péter, certains sur ce forum sont d'un optimisme à faire peur
er, j ai remis la corde
en rayonjb1080 a écrit:JM a écrit:Des joueurs qui ne s'entraînent pas, les petits déjeuners, les problèmes avec l A2R, Caillet au tribunal, ça y est ça vas péter, certains sur ce forum sont d'un optimisme à faire peur
Les problèmes sont là, indubitablement.
Mais quelles solutions avons nous ?
On attend encore le positif.
Si on attend que les espoirs recrutés fassent la maille ils joueront en prod2 mais sans nous, nous n’y serons plus d’ici là.
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:JM a écrit:Des joueurs qui ne s'entraînent pas, les petits déjeuners, les problèmes avec l A2R, Caillet au tribunal, ça y est ça vas péter, certains sur ce forum sont d'un optimisme à faire peur
Les problèmes sont là, indubitablement.
Mais quelles solutions avons nous ?
On attend encore le positif.
Si on attend que les espoirs recrutés fassent la maille ils joueront en prod2 mais sans nous, nous n’y serons plus d’ici là.
Les espoirs recrutés se font démonter chaque week-endil y a rien de positif pour l'instant
el gringo a écrit:En même temps dès le début de la saison (voire même dès leur fin de saison dernière) tout le monde disait que se serait très dur car ils montent en catégorie elite et les clubs en face sont au niveau au dessus...
Et maintenant vous faites l'étonné...??
drop 74 a écrit:el gringo a écrit:En même temps dès le début de la saison (voire même dès leur fin de saison dernière) tout le monde disait que se serait très dur car ils montent en catégorie elite et les clubs en face sont au niveau au dessus...
La cohérence et le parti pris ne font pas toujours bon ménage.

pr procyon a écrit:Pour les avoir vu deux fois je peux vous affirmer qu'ils méritent notre respect...vaillants, accrocheurs, joueurs, bref une vraie equiyde potes malgré le melting pot culturel (langue). Au complet ils peuvent rivaliser aveyle MHR, Toulon ou l' USAP. Venez les encourager et vous verrez qu' EUX mouillent le maillot![]()
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:el gringo a écrit:En même temps dès le début de la saison (voire même dès leur fin de saison dernière) tout le monde disait que se serait très dur car ils montent en catégorie elite et les clubs en face sont au niveau au dessus...
La cohérence et le parti pris ne font pas toujours bon ménage.
Désolé mais j'ai pas vu grand monde aller dans ce sens.![]()
Ils font avec leurs moyens sachant que bien souvent les meilleurs sont en équipe 1. Est qu'ils rencontrent des équipes bien outillées
jb1080 a écrit:pr procyon a écrit:Pour les avoir vu deux fois je peux vous affirmer qu'ils méritent notre respect...vaillants, accrocheurs, joueurs, bref une vraie equiyde potes malgré le melting pot culturel (langue). Au complet ils peuvent rivaliser aveyle MHR, Toulon ou l' USAP. Venez les encourager et vous verrez qu' EUX mouillent le maillot![]()
J’ai toujours lu des commentaires positifs les concernant.
Et bien entendu, monter de division est synonyme de matchs plus durs et d’adversaires plus épais.

drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:La cohérence et le parti pris ne font pas toujours bon ménage.
Ils font avec leurs moyens sachant que bien souvent les meilleurs sont en équipe 1. Est qu'ils rencontrent des équipes bien outillées
Quand tu dis "Désolé....etc."
Je n' ai pas compris si tu parlais des supporters ou des joueurs.
Pour ma part ( et el Gringo me semble du même avis) , il était question de certains supporters toujours prompts à trouver à redire et certainement pas des Espoirs dont je trouve qu'il n' y a pas grand chose à leur reprocher, bien au contraire.
Nos messages concernaient Cyril 34
cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Quand tu dis "Désolé....etc."
Je n' ai pas compris si tu parlais des supporters ou des joueurs.
Pour ma part ( et el Gringo me semble du même avis) , il était question de certains supporters toujours prompts à trouver à redire et certainement pas des Espoirs dont je trouve qu'il n' y a pas grand chose à leur reprocher, bien au contraire.
Nos messages concernaient Cyril 34
Oui je répondais à la phrase "Si on attend que les espoirs recrutés fassent la maille ils joueront en prod2 mais sans nous, nous n’y serons plus d’ici là"
Et donc je persiste à dire qu'on à pas des espoirs au niveau et c'est pas avec ses jeunes dans 4 ou 5 ans qu'on montera en TOP 14, après vous pouvez rêver et adhérer a leurs discours de formation pour monter en TOP 14, mais c'est pas avis, j'en ai marre des mêmes discours de chaque repreneurs qui n'ont pas les moyens de leurs promesses comme BVP et qui nous baladent
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, GEGE PARISIEN, piboulade, Rebaut le bas et 14 invités