francks a écrit:J’englobe tout ce qu’il se passe autour du club depuis l’affaire Sotaco, pour qu’autant de monde veuille emmerder la reprise du club, c’est qu’´il y a forcément des intérêts à en tirer, donc je le répète, la soupe était bonne et l’est encore… n’en déplaise à ceux qui ne sont pas d’accord

Tiens tiens.....
  Tiens tiens.....

11 BRENNUS a écrit:un article interessant en Anglais sur l'autre forum concernant les "actionnaires" du club...

shodan a écrit:Ca avait déjà été dit dans un interview que Teague n'avait pas choisi les joueurs, ça confirme donc.

piboulade a écrit:c'est pour ça qu'on joue qu'à mitemps
vivement vendredi

cyril34 a écrit:Pour exemple Brive c'est 4 fois par semaine, nous 2 car on est au point

saucmed a écrit:Dans un interview de Altrad de l’Hérault Tribune publié sur le net le 17-08-25
Altrad dit que le 22 juillet il a rencontré Ménard pour travailler sur la création de l’Union Béziers Montpellier, à l’image de l’ubb.
L’interview est en pdf et je sais pas le copier.
saucmed a écrit:Dans un interview de Altrad de l’Hérault Tribune publié sur le net le 17-08-25
Altrad dit que le 22 juillet il a rencontré Ménard pour travailler sur la création de l’Union Béziers Montpellier, à l’image de l’ubb.

jb1080 a écrit:saucmed a écrit:Dans un interview de Altrad de l’Hérault Tribune publié sur le net le 17-08-25
L’idée est pas dénuée de sens. L’un possède ce qui manque à l’autre et inversement.
Mais vu le peu d’échos que cela a reçus et qui est maintenant proprio du club, je ne pense que cela aille plus loin qu’une idée en l’air lancée par Altrad. D’ailleurs que Menard ait rencontré Altrad c’est bien joli mais le club n’est plus la propriété de la mairie.

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Rebaut le bas et 23 invités