Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?

Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match, mais quand il n'y a pas Recor derrière c'est toujours pareil. N'en déplaise à ses détracteurs, il est indispensable.
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?
Et de Dreuille on en parle aussi ?
Guillaume a écrit:tyty Je ne reconnais pas l'équipe qui a battu Nevers la semaine dernière
Marty Mc Fly a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match, mais quand il n'y a pas Recor derrière c'est toujours pareil. N'en déplaise à ses détracteurs, il est indispensable.
Ça n’as rien à voir nous sommes amorphes
Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
piboulade a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
je crois que charly ou barret ce soir aurait sombré avec le groupe , le probleme est mental et collectif
piboulade a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
je crois que charly ou barret ce soir aurait sombré avec le groupe , le probleme est mental et collectif
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités