daniel a écrit:Merci de me dire que j'ai tout compris, me voilà rassurer.![]()
Et merci aussi pour le "bien pensant", par les temps qui courent...![]()
Et à mon tour de te rassurer, tu peux continuer à critiquer...J'ai jamais eu la prétention de t'emmener à autre chose.![]()
sadepote a écrit:Ils ont un paquet de non jiff, c'est possible ça ?
larevolte a écrit:sadepote a écrit:Ils ont un paquet de non jiff, c'est possible ça ?
Les 3/4 de l équipe sont jiff, sûrement avec des saisons en espoirs. C est assez curieux mais déjà l an dernier c était déjà le cas
chris94130 a écrit:ils en avaient 2 la semaine dernière
sur le début de saison nous sommes au même niveau qu'eux
Nous avons trois non jiff d'avance sur le quota ce qui nous laissera de la marge pour plus tard, c'est mieux que l'an passé....Je trouve l'équipe équilibrée même si la première ligne de banc me semble light...Je pensais que Lalevée et surtout Amrouni seraient du voyage (ça fait trois matchs avec les 4 mêmes piliers)
piboulade a écrit:j'aurai preferé abescat à ancely sur le banc
sinon on repose certains dont on aura besoin ,ce qu'on faisait tres peu l'an dernier
on dira timidement qu'on a un coup à faire![]()
panz a écrit:Peut importe la compo. Faut y croire et y aller la bas avec optimisme
Par contre on est vraiment ric rac en premiere ligne.
Faut vraiment que nos dirigeants se bougent
Cyril a écrit:panz a écrit:Peut importe la compo. Faut y croire et y aller la bas avec optimisme
C'est clair, si on est pas ambitieux a Aurillac je vois pas trop sur le calendrier ou on pourrait l' etre![]()
wintson a écrit:Koen commotion ?
chris94130 a écrit:Je note qu'Amaya n'est pas sur la feuille alors que Castres, eux alignent Arrata qui était au même match
J'espère qu'il n'est pas revenu blessé ....
En tout cas, quelle que soit l'issue du match ce soir, j'imagine que la semaine prochaine, nous aurons aussi une rotation (Amrouni, Lalevée, Eru, Recor, Courtaud, Dodson(?) et peut être Amaya)
grandezass a écrit:Cyril a écrit:panz a écrit:Peut importe la compo. Faut y croire et y aller la bas avec optimisme
C'est clair, si on est pas ambitieux a Aurillac je vois pas trop sur le calendrier ou on pourrait l' etre![]()
Ça je l ai dit bien plus haut qd certains voulaient faire tourner. Recor est il blessé ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:grandezass a écrit:Cyril a écrit:
Ça je l ai dit bien plus haut qd certains voulaient faire tourner. Recor est il blessé ?
Je me souvenais de Cardinali qui jouait tous les matchs comme Judge jusqu'au jour où il s'est blessé. En réalité une semaine c'est trop court pour récupérer à 100% d'un match à ce niveau. S'il n'y a pas des plages de récupération régulièrement tu ne vas pas loin dans la saison. Il y a toujours des exceptions mais nous on a déjà vu comment on a fini la saison l'an dernier.
Guillaume a écrit:Bonsoir à tous et à toutes, sur quelle chaîne télé de canal ce soir le match ?
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, saucmed et 13 invités