piboulade a écrit:merde , là aussi ils sont pas bons
Ils sont en observation

piboulade a écrit:merde , là aussi ils sont pas bons
drop 74 a écrit:Merci Joug!Dommage, j'ai raté l'heure mais tu nous as dit l'essentiel, je suppose!
(Le staps Montpellier ????)
joug a écrit:drop 74 a écrit:Merci Joug!Dommage, j'ai raté l'heure mais tu nous as dit l'essentiel, je suppose!
(Le staps Montpellier ????)
C’est rediffusé aussi ce soir à 22h
Mo18 a écrit:Chollet souhaite une annexe de Staps sur Béziers comme ça se fait avec la fac Paul Valéry, je suppose
BITERROPHIL a écrit:Ce discours est vieux comme le monde "C'est une politique qui peut se défendre. Miser sur la jeunesse, sur la formation, sur l'éclosion de joueur à potentiel....
Dans quel but ? faire du commerce ? Monter le niveau de l'équipe première ? Encore faut il être capable de les conserver. En tant que supporter je ne vois pas l'intérêt de former pour fournir les clubs concurrents.
joug a écrit:BITERROPHIL a écrit:Ce discours est vieux comme le monde "C'est une politique qui peut se défendre. Miser sur la jeunesse, sur la formation, sur l'éclosion de joueur à potentiel....
Dans quel but ? faire du commerce ? Monter le niveau de l'équipe première ? Encore faut il être capable de les conserver. En tant que supporter je ne vois pas l'intérêt de former pour fournir les clubs concurrents.
C’est ce que je dis souvent il faudrait pas que cela devienne un centre de formation à grande èchelle
C’étais un peu le cas avant là c’est presque officiel, c’est un pari si cela permet d’être performant gagner des titres, être en top 14 mais avons nous la carrure ? Notre environnement économique n’est pas des plus riches et les collectivités en 2026 devront faire des choix sans parler politique mais des récentes annonces et je pense que le sport passera au second plan. Mais je souhaite une bonne réussite au projet des repreuneurs en espérant de beaux succès sportifs on verra bien.
BITERROPHIL a écrit:Ce discours est vieux comme le monde "C'est une politique qui peut se défendre. Miser sur la jeunesse, sur la formation, sur l'éclosion de joueur à potentiel....
saucmed a écrit:Un club sans formation n’a pas d’identité, Aix jeune club qui veut courir avant d’avoir appris à marcher, fait de belles saisons grâce au pognon de son président, qu’en restera t il du club quand son président ne financera plus. Sans compter que les bouches du Rhône ne sont pas une terre de rugby.
La formation est importante pour alimenter la fibre du terroir, mais aussi l’aura de l’équipe fanion.
Comme dit plus haut il faut une belle alchimie entre joueurs trentenaire avec une jolie carrière, des joueurs plus jeunes à potentiel et les joueurs issus du club. Bien sur l’équilibre est fragile, c’est comme le funambule sur son câble, plus difficile de réussir que de se casser la gueule !
drop 74 a écrit:Un grandet merci à ce nouveau partenaire !
![]()
SEB a écrit:C'est un partenaire pour l’association, pas les pros.
D'ailleurs je crois qu'ils sont déjà sponsor au stade, autour du terrain
saucmed a écrit:Dans le midol de demain une double page (1er episode) sur la reprise avortée de sotaco.
sadepote a écrit:saucmed a écrit:Dans le midol de demain une double page (1er episode) sur la reprise avortée de sotaco.
Ils n'ont pas grand chose à dire et ressortent les vieux dossiers
Supporter a écrit:Au moins vendre du papier...
larevolte a écrit:Supporter a écrit:Au moins vendre du papier...
Qui s'intéresse encore à cette affaire !!!
grandezass a écrit:Et les espoirs ils sont pas venus que pour le soleil du sud de la France. Ça doit coûter aussi.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, pr procyon, saucmed et 19 invités